Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 O'Bannon "Père Tempête"

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
O'Bannon Jack
Civil
Civil
O'Bannon Jack

Nombre de messages : 17
Fruit du Démon : qui sait ?

O'Bannon "Père Tempête" Empty
MessageSujet: O'Bannon "Père Tempête"   O'Bannon "Père Tempête" EmptyLun 31 Mai 2010 - 12:29

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Prénom: Papoun pour les intimes
Age: 25
Sexe: Homme
Comment avez vous connu le forum ? recherche personnelle.
Combien d'heures vous vous connectez par jour ? ça dépend des jours... mais tous les jours
Tes Mangas préférés : One Piece, Hippo, Eyeshield, death note en manga. Et Cowboy beebop en anime !
Ton pirate préféré dans one piece : un petit faible pour Dorafumingo.
Hobbys: divers et d'été.
Autre: what else ?


~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~


Nom & Prénom : O’Bannon Jack

Pseudonyme : "Père Tempête"

Age : 43 ans

Race : Humain à sale caractère.

Occupation : principal membre de la « ligue de restructuration hôtelière »... c’est à dire bastonneur de taverne émérite.

Rang Spécial : on est tous un peu spécial.

Rêve / But : Trouver un équipage capable de l’emmener en haut de Rough Tell pour y crier son nom.


Physique :

Lorsque vous croiserez O’Bannon en entrant dans une des sombres tavernes où il loge quelquefois, il vous faudra lever les yeux pour détailler toute l'étendue de sa silhouette massive.
Une jambe épaisse comme un poteau donc. Engagée dans une botte militaire qui a connu des jours meilleurs, ayant visiblement a été maintes fois réparées,. Ah, voilà la deuxième jambe qui apparaît, donnant sur un buste musclé surplombé d'un visage patibulaire taillé au burin. La silhouette voûté se redresse lentement lorsqu'elle se retrouve face à vous, se dépliant alors de ses deux bon mètres trente. Et se passe machinalement une main sur la nuque, avant de se gratter les épais favoris qui lui descendent jusqu’à la mâchoire. Puis, la silhouette tourne un visage méfiant. Et là, on se retrouve face à deux yeux comme deux charbons rougeoyant, irradiant d’une douce chaleur mais comme prêt à s’allumer au premier écart. Il vous dépasse rapidement avec un froncement de sourcils. Visiblement il n’aime pas cette attention prolongée et silencieuse. Mais cela à suffit pour discerner les cicatrices marquées à la serpe sur son visage, les marques du temps et de la mer sur un visage résolu. La rudesse du regard et des traits contrastent étrangement avec ses yeux de chien fou... La moue presque provocatrice qu’il ne peut retenir avant de la remplacer par un sourire narquois ne fait qu'augmenter l'antipathie qu'on pourrait ressentir en prime abord. Mais l'on peut deviner avec un peu d'empathie que derrière cette coquille se terre probablement une lueur d'humanité, comme recluse à l'abri des souffrances de ce monde. Alors qu'il nous dépasse on devine un tatouage dans le haut du dos, La marque de la mouette ainsi qu’un numéro de matricule rendu illisible par une cicatrice de trop. Et comme il est venu le colosse s'en va, rentrant les épaules il continue sa route.

Alors qu’il s’éloigne, notre attention se porte sur ses vêtements. Des rangers qui ont connu des jours meilleurs on remonte le long d’un épais pantalon de marin blanc cassé. Délavé, rapiécé. Et sur le dos un manteau de la marine sous laquelle on peut entrapercevoir les bords d’une chemise. Ressemblant à un vestige archéologique tant il semble avoir vécu d'aventures à lui tout seul, son âge ancestral ne laisse aucun doute et le temps et les intempéries ont effacé depuis longtemps le symbole bleu qui y était placé. Mais on reconnaît tout de même la coupe militaire caractéristique. Ce genre de veste n'est pas réputé pour être de mode, mais elle tient chaud et sous ses airs de tissu délabré elle reste un atout inaltérable pour celui qui souhaite passé une nuit à la belle étoile sous une pluie torrentiel. Il prend quelques secondes pour relever le grand col de son manteau afin de s'abriter de la pluie battante qui lui tombe dessus. Et déjà la silhouette disparaît dans la pénombre.



Caractère & morale :

Immanquable. C’est le premier mot qui vient à l’esprit lorsque nos yeux se portent sur Jack. Tout chez lui semble vouloir monopoliser l’espace autour de lui.
Sa tenue déjà, rien qu’elle tape déjà dans l’œil, de son horrible chemise à fleurs qu’il porte sous son imper’ au bandana enroulé qui lui ceint le front, tout deux sont de couleurs terriblement criardes. Contrastant avec sa sobre tenue de marine elle lui donne l’apparence atypique du soldat partie en vacances et qui refuse de lire la lettre de mobilisation posée à côté de son cocktail.
Sa façon de se tenir aussi. Jack à la formidable capacité à occulter quiconque à ses côté, d’une part grâce à sa stature et sa corpulence, et d’autre part grâce à sa faculté d’en faire des tonnes. Tout est pour lui prétexte à de grands gestes amples et brusques ! Impossible de boire une chope sans frapper violemment la table avec en riant une fois vide, impensable d’entrée dans une pièce sans apostropher l’audimat avec de grands gestes théâtraux !
Vous vous en serez douté, O’Bannon est le genre de personne qui aime que les regards soient sur lui. Sans pour autant être un mégalo de la première heure il lui faut sans arrêt prouver au monde qu’il existe et qu’il est grand et fort. Et même s'il autorise d’autres personnes compétentes à lui voler le devant de scène, il ne le fera jamais très longtemps. Car s'il est bien une chose qu’il faut comprendre, c’est qu’il ne pense pas –à raison- qu’il est le plus fort, il aime s’entourer de personne au moins aussi compétentes que lui. C’est juste qu’il voit tout le monde, amis comme ennemi, comme un rival sur la grande scène de la vie.
Et pour ce qui est de brasser du volume et de porter les regards sur lui il faut bien reconnaître que le bougre sait y faire ! Entre sa carrure et son jeu de charisme il a tous les atouts en main pour prendre presque toute la place, que ce soit dans les esprits ou dans la pièce.
Et puis il y a sa voix... Puissante, grave, provenant du plus profond de son immense carcasse, elle recouvre tout. L’entendre rire c’est un peu comme se trouver à côté d’une avalanche, quand il s’énerve c’est un volcan qui éclate, même quand il se parle à lui-même on a l’impression qu’il vous apostrophe !
Dommage qu’il jure comme le pire des charretiers... Il n’y a pas une conversation sans que quelques jurons et métaphores peu flatteuses se soit glissés dans au moins une de ses invectives. On raconterait même qu’alors qu’il marchait en chantant sur une île de South-Blue il croisa un groupe de filles-de-joies qui, choquées par ses paroles, se firent nonnes dans la journée.

Et ce plaisir du spectacle passe évidemment par sa plus grande occupation, écumer les tavernes de toutes les mers. Il faut bien dire que les trois choses que Jack aime par-dessus se trouve en abondance dans ces lieux pittoresques : La nourriture, la boisson, et surtout les bastons !
O’Bannon est un bagarreur dans l’âme. Sa proportion à s’attirer les regards et les animosités avoisine la stratosphère, et tout est alors bon pour un dé-foulage en règle ainsi que la destruction d’une bonne partie du décors. Le combat, voilà une activité où il peut se laisser aller pleinement ! Il se montre alors particulièrement joueur et taquin, préférant un bon moment d’échanges vigoureux à une victoire rapide et sans gloire, quitte à passer un sale quart d’heure ou des lendemains difficiles. Foncièrement gentil il se laisse rarement aller jusqu’au meurtre, mais gare à celui qui arrive à le pousser à bout, se prendre 200 kg de muscles et de colère peut faire très mal... et ça ne pèse pas lourd la colère croyez-moi.


Cordial avec ses amis comme avec ses ennemis, il a le don de faire confiance à à peu prêt tout le monde. Car la vie est pour lui une grande aventure, avec son lot de revers inéluctables. Ça ne le dérange pas de perdre un jour tout ce qu’il avait gagné la veille, tant qu’au final il arrive à retomber sur ses pattes. Car après tout il a une confiance aveugle dans ses capacités à se sortir des pires situations, ainsi que dans son « destin ». Aucune chance que La Chance ne lui offre pas la plus spectaculaire des morts, alors d’ici là il reste serein.
Et d’autre part puisqu’il lui suffit aussi de courir après le salopio qui s’est foutu de lui pour lui briser les reins si jamais on l’a pris pour une buse. Simple et efficace.



Fruit du Démon : naizou no mie (fruit des organes)

Le fruit des organes lui permet de modifier la configuration et la taille de ses organes. permettant ainsi d'en augmenter l'efficacité ou les utilisations. Si ce fruit lui permet de modifier l'ensemble de sa structure, O'Bannon s'est pour l'instant inconsciemment concentré sur ses poumons et ses cordes vocales, à cause de son passé et de son ancien travail.
*Poumon : permet d’aspirer une quantité quasi infinie d’air dans ses poumons. Il peut alors généré un souffle extrêmement puissant et long, dont la puissance sera définie par le diamètre du trou qu’il laisse entre ses lèvres. Allant d’une tête d’épingle pour un jet sous ultra haute pression jusqu’à l'équivalent d’une bourrasque de vent s'il ouvre grand la bouche.
*Cordes vocales : Sa voie... si celle-ci est forte d’habitude, elle devient assourdissante lors de l’utilisation de ses pouvoirs. Pas suffisamment pour casser du verre ou causer des dommages, mais assez pour se faire entendre d’îles en îles. Malheureusement cette partie de ses pouvoirs échappe parfois à son contrôle sous le coup de l’émotion, à moins qu’il ne s’en serve comme d’une excuse pour parler plus fort que tout le monde.

Les utilisations de son fruit sont multiples, que ce soit en combat comme ailleurs. En voici un aperçu non exhaustif de ses idées d’utilisation actuelles :
-Souffle large pour projeter au loin des personnes.
-Souffle sur des objets pour les projeter sur des gens, feuilles mortes et sable pour aveugler, batterie de cuisine/rocher/arbres pour blesser.
-Souffle court pour désarmer.
-Dévier les projectiles adverses.
-Dévier les projectiles de mes coéquipiers pour faire des effets.
-Souffle continu pour plaquer contre un mur le temps de le marteler de coups au contact.
-Aspiration de tout l'air d'une pièce.
-Aspiration pour amener un ennemi léger a soi.
-Souffle brutal sur un logia pour se protéger de ses attaques ou pour le dissiper momentanément.
-Souffler sur un feu pour le diriger vers l'ennemi.
-Lame d'air, genre Rankyaku du cp9.
-Flèche d'air, moins rapide et puissante qu'une vrai flèche, mais difficile a voir arriver.
-Souffle par terre pour se projeter soi-même en l'air.
-Gueuler très fort et surtout très longtemps, soit pour communiquer de loin, soit pour abrutir ses ennemis.
-Apnée de malade.
-Endurance a la course de malade.
-Souffler dans les voiles pour faire avancer le bateau par temps plat ou a contre-vent.
-Souffler sur la mer pour créer des vagues.
-Créer des bulles de chewing-gum monstrueuses.
-Faire tourner très vite le moulin a vent d'un enfant pour le faire rire.

Son arrivé dans le monde dangereux de la piraterie l'oblige cependant à penser à élargir l'utilisation de son fruit aux autres organes.
Voici des exemples d'utilisations possibles dans le futur, un fois l'organe maitrisé. Leurs maitrise est d'ailleurs un de ses principaux objectifs à court terme.
*Muscles : permet d'augmenter sa force en concentrant ses muscles a un endroit et aussi d'y augmenter sa résistance.
*Os : permet d'augmenter sa résistance et de former des excroissances redoutables.
*Foie et Rate : permet une meilleur résistance aux toxines et notamment a l'alcool.
*Mâchoire et dents: permettent d'avaler des choses énormes (attention à la digestion)
*Estomac ; permet de digérer plus ou moins n'importe quoi et de secréter de l'acide à rejeter.
*Yeux: moins d'angle mort et la possibilité de "jeter un oeil" en en mettant un sur sa paume.
*Oreilles : plus aucun bruits ne lui échappe ( mais il aurait horreur de se faire appeler feuille de choux)
*etc...

Style de combat :

30 ans de bastons de taverne lui ont forgé un corps à l’épreuve des tabourets et des tessons de bouteilles. En effet, s'il est loin d’être le plus rapide à la course ou le plus souple, O’Bannon à sut développer sa puissance et son endurance à un très haut degré. Dans un combat où on ne peut voir tous les coups venir et surtout qu’on veut faire durer le plus longtemps possible avoir un corps dur comme l’acier est... vital ?
Jack aime ainsi se balader en riant à gorge déployée sous les coups qui pleuvent, utilisant alors ses larges poings ou toute autre arme improvisée qui lui tomberait sous la main pour malmener ses adversaires.

Dans un combat où sa vie est jeu, Jack préfère alors combattre avec un genre d' hallebarde, servant à l’origine à chasser les rois des mers dans une petite île de North-Blue. Cela lui permet alors de compenser ses lourds déplacements par une plus grande allonge et une vitesse supérieure dut à la force centrifuge.

O’Bannon a développé un style défensif basé sur sa capacité à se protéger avec sang froid des attaques les plus létales et de laisser passer celle de moindre importance qu'il pourra encaisser sans broncher. En maintenant la pression sur son adversaire par un jeu de feintes de regards et de poses il amène son adversaire là où il sera en position dominante avant de l'accabler de quelques attaques brutales et précises.
Si son style lui donne une très bonne défense son manque de souplesse et de vitesse à la course le mettent clairement en position d'infériorité face à des adversaires se soustrayant au combat rapproché.


Dernière édition par Toji Kawamisu le Dim 1 Aoû 2010 - 14:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
O'Bannon Jack
Civil
Civil
O'Bannon Jack

Nombre de messages : 17
Fruit du Démon : qui sait ?

O'Bannon "Père Tempête" Empty
MessageSujet: Toji "Père Tempête"   O'Bannon "Père Tempête" EmptyLun 31 Mai 2010 - 12:38

Histoire :


Qu'est-ce que vous regardez vous ? Vous voyez pas que j'essaye de boire ma pinte tranquil' ?! Vous osez me demander si je connais Jack O’Bannon... Bien sûr que je le connais, tous le monde le connait au moins de réputation ici, c’est sa ville natale après tout. Et si y bien une personne qui a réussit à se faire un nom depuis ce bled pourri c’est bien lui. Enfin quand j’dis se faire un nom j’précise pas si c’est en bien ou en mal... Faut bien dire qu’il a un don pour faire entendre parler de lui ce bon vieux Jacky ! Il me semble que c’est d’ailleurs comme ça qu’il a gagner son surnom de « Père Tempête » non ? toujours à gueuler et à brasser du vent, pire qu’un typhon j’vous jure...
Et je suis plutôt bien placé pour vous en dire plus sur lui, vu que le destin nous a placé dans le même quartier pendant de nombreuse années, j'y étais pour ainsi dire son confident à l'époque. Mais je ne vous apprends rien sinon vous ne seriez pas venu me voir dans ce bled' perdu...
Donc oui j'ai côtoyé Jack au sein d’une p’tite bande de voyou qui faisait sa loi dans une bonne partie de la ville. Mais je brûle les étapes attendez ! La véritable histoire commence il y a de ça 43 ans...



A cette époque naissait sur cette archipel un petit têtard pas plus gros que mon poing. L'adorable bambin qu'il était à cette époque n'avait rien de vraiment terrifiant, petit, chétif, soumis, on ne peut pas dire que c'était un foudre de guerre ! Et pourtant dans ses veines coulait le sang des aventuriers, hérité de son père. Et on peut pas dire que ce lascar-là était un tendres.

Le truc c’est que ce fameux père avait la fâcheuse tendance à aller courir le jupon un peu partout et à ramener à chaque fois un nouveau marmot à la maison. Tant est si bien qu’à la fin maisonnée comptait pas moins de 23 frères et sœurs ! Malheureusement pour lui Jack était le plus vieux. Et en tant qu’aîné il fut irrémédiablement catalogué par son père comme responsable et garde chiourmes.
Visiblement ça n’a pas été évident tous les jours pour ce pauvre jack... Il y gagnait une terrible responsabilité et pas la moindre trace de reconnaissance de la part de son père qui finit par ne plus le voir que comme un rôle, voir un objet. Si bien qu’un jour il s’est rendu compte que son propre père ne se souvenait même plus de son prénom !!

Là ça été dur pour Jack... j’crois que c’est depuis ce jour qu’il s’est mis à faire le fier à tout bout d’champ. Visiblement depuis il met un point d’honneur à ce que le monde s’en souvienne, quitte à aller au bout du monde pour ça.
Alors les années passants les forces du jeune O’Bannon grandirent avec la même proportion que la terrible ribambelle de marmots dont il avait la charge. C’est là qu’il s’est forgé sa carrure et surtout sa put* de voix. Toujours à gueuler et à porter ses foutus frangins !
Du coup c’était devenu une habitude, même sur nous il gueulait au bout d’un moment. Pas méchamment hein, mais comme si c’était la seule façon de communiquer qui lui restait.
Alors du coup ça l’a fait mûrir à vitesse grand V notre Jacky. Dès qu’il a pu il a commencé à enchaîner les taf’ afin d’échapper aux pressions familiales, pour à chaque fois se faire virer à cause de son sale caractère de cochon et de sa proportion à s’attirer des emmerdes.
D’abord livreurs de journaux, il s’est fait virer pour avoir écrasé le pied d’un gras bourgeois qui l’avait regardé de traviol’.
Puis crieur public, on l’a foutu dehors car il criait trop fort.
Puis chanteur... malgré sa belle voie de ténor on l’a jeté pour ses propos... provoquant ?
Conducteurs de chariots ? Les mules se sont plaintes de son langage !
Mais face à tant de mépris alors qu’il ne voulait que faire sa p’tite vie peinard, il a sombré dans le banditisme avec nous. Car faut bien dire que là d’ssus ch’uis pas tout blanc non plus héhé. On n’était pas des terreurs sanguinaires loin d’là ! Mais on s’faisait respecter à notre manière.


Alors au bout de quelques années on a fini par attirer l’œil de la marine v’voyez...
Et il a fallu que ce couillon aille faire le fier devant ce foutu colonel. Toujours à faire le malin, toujours a vouloir prouver au monde qu’il existe ce gars-là... Ben mon cochon il s’en ai mordu les doigts cette fois-ci. Quelle dérouillée il s’est pris !
Ce foutu marine l’a embarqué à moitié mort et puis on en a plus entendu parler pendant quelques années. Jusqu’au jour où on a appris qu’il était devenu marine le saligaud. Et pas n’importe lequel, un foutu sergent instructeur ! En même temps ça ne m’a étonné qu’à moitié, c’était un rôle tout pour lui ça ! Gueuler sur des jeunes marines et les traîner dans la boue tout en étant payé pour le faire c’est un peu le rêve de tout marin non ?! Non ?... bah nous si.

Et cela a visiblement duré un bon moment cette histoire, un bon paquet d’années même. Faut dire qu’il était doué dans le domaine, on compte plus le nombre de promotions de jeunes marines qui l’ont haï puis qui ont appris à l’aimer et à le respecter. C’est d’ailleurs là qu’ils lui ont donné son fruit du démon les fous ! « En remerciement des services rendus et afin de parfaire l’éducation de nos jeunes recrues » qu’ils lui ont dit. Enfin bon ça sent le pots d’vin et les menaces à plein nez moi j’vous l’dit... Car par contre ça n’avait visiblement pas changé sa nature puisqu’on pouvait régulièrement lire dans les journaux des scandales et des accusations de coup et blessures envers d’autres hommes de son régiment ou bien même des civils. Et c’est sans compter toutes les rumeurs d’argent sale, de racket et de détournement de fonds pour des paris clandestins qu’il faisait avec la caisse du bataillon !

Alors bon finalement arriva ce qui devait arriver, il se mit un haut gradé de trop à dos. J’peux vous dire que son départ a été spectaculaire, on l’a même entendu depuis le port en contrebas ! Du coup il a dû se faire la malle vite fait –non sans avoir oublié de piller la caisse au passage- pour reprendre sa vie d’aventurier.



Voyez vous il a à peine un an il est rentré dans ce trou à rat et s'est avancé sans une once d'hésitation vers moi, puis s'est planté devant ma table comme vous vous tenez en ce moment.
On peut dire qu'il avait encore pris plus de poids le lascar, déjà qu’il était tout sauf gringalet là c’était devenu une vraie force de la nature. Et dans ses yeux on voyait qu’il n’avait pas vraiment l’habitude de poser des questions, mais plutôt d’employer l’impératif si vous voyez c’que j’veux dire. Toujours est-il qu'il s'est assit à ma table et s'est longuement entretenu avec moi, ou plutôt qu’il a beaucoup parlé et que j’ai tout juste eut le temps d’acquiescer quelques fois. Après s'être ressassé le passé pendant des heures, il m'a raconté ce qu'il avait fait pendant ses longues années qui ont succédé à notre séparation...
Il m'a lancé ensuite quel était le but de sa visite. Il m'a dit qu'il voulait reprendre la mer, mais pas comme un marine à qui on dit où aller, mais bien comme un Aventurier en soif d’action et de merveilles. Le monde devait entendre parler de lui, il devait reconnaître son existence, et pour ça la gloire était le meilleur des tremplins.
Alors le voilà parti vers le nouveau monde avec toute la finesse dont il a toujours été capable, à la recherche d’un équipage charismatique qui veuille bien accepter ses foutues manières.

Depuis j'étends régulièrement parler de lui de part le globe, avec la réputation qui suit. Mais quelque chose commence à me faire penser qu'il ne s'agit que du commencement...


Dernière édition par Toji Kawamisu le Dim 1 Aoû 2010 - 12:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander

Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

O'Bannon "Père Tempête" Empty
MessageSujet: Re: O'Bannon "Père Tempête"   O'Bannon "Père Tempête" EmptyLun 31 Mai 2010 - 12:58

Deux points me gênent, malgré la qualité générale de la fiche :

- nous refusons tout lien personnel avec des personnages du manga d'Eichiiro Oda. A partir de là, impossible d'avoir eu FisherTiger en mentor :/ Il faudra donc modifier les liens avec les personnages du manga.

- Un fruit du démon, c'est incompatible avec ta race d'Homme-Poisson. Etant donné que le fruit t'empêche de nager... tu perds toute ta nature d'Homme-Poisson si tu en manges un. De plus, le logia de l'eau de mer... c'est totalement irrationnel xD Au même titre que le logia du granit marin, par exemple... Si tu désires jouer un homme-poisson, ce sera sans FDD.

Sinon, belle présenattion, agréable à lire. Mais j'attends tes modifications avant de parler de validation.

edit : précision, concernant l'âge de ton personnage. Même si celui-ci est un vieux de la vieille, il n'en sera pas pour autant aussi puissant que les leaders de la Révolution déjà présents sur le forum. La puissance dépends avant tout de ta qualité de Rp (je ne me fais pas de souci là-dessus), mais avant tout de ton activité sur le forum. Un joueur qui aura passé du temps ici aura plus de chances d'être plus puissant, car il a plus d'expérience. Nous ne validons pas un gros acquis d'expérience dès la présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
O'Bannon Jack
Civil
Civil
O'Bannon Jack

Nombre de messages : 17
Fruit du Démon : qui sait ?

O'Bannon "Père Tempête" Empty
MessageSujet: Re: O'Bannon "Père Tempête"   O'Bannon "Père Tempête" EmptyLun 31 Mai 2010 - 13:21

Tout d'abord merci d'avoir lu si vite ma fiche Alexander. je ne pensais pas que ce serait si rapide ^^

bon voyons les deux points qui te posent soucis...

*pour ce qui est de FisherTiger (et donc j(imagine aussi Les amazones...) ce n'est pas vraiment un problème. Je les utilisait juste pour expliquer mon histoire et ma mentalité, pensant que le fait qu'il soit mort même avant l'évènement Luffy se soit pas en contradiction avec la politique du forum.
Mais qu'à cela ne tienne je peux toujours changer ça avec un peu d'imagination pour rester cohérent. Il n'y a aucun problème.

*Pour ce qui est du FDD, tout l'intérêt du personnage est là ! Au final il n'est dans les règles plus que "humain" puisqu'il perd ainsi tous les avantages de sa race... Le fait d'être un HP me permet juste d'avoir un background complexe et stimulant. Là c'est un défi que je me lance ! Very Happy
Si le fait de ne pas faire HP et FDD est juste une histoire de bourrinage alors il ne devrait pas y avoir de problème puisqu'au lieu de me renforcer ce fruit est à ce niveau un sacré fardeau qui me prive de beaucoup d'avantages.
Bon et pour ce qui est de la nature du fruit je savais que ça risquait de choquer certain... mais bon.
Monsieur Oda nous a bien montrer il n'y a pas si longtemps que les règles régissant les FDD ne sont pas encore toute connu...
Spoiler:
 
L'existence de FDD "particulier" n'est donc pas impossible. Bien au contraire.

Bon je reconnais qu'avec le fruit de la Mer je fait très très fort. ^^ Mais là aussi est l'intérêt et toute la profondeur du personnage.
Alors je comprend parfaitement que soit récalcitrant à mettre un pouvoir aussi particulier entre des mains inconnus, mais je t'assure que pour avoir fait plus de 10 ans de JDR intensif comme joueur mais surtout comme MJ je sais parfaitement me limiter sur le terrain afin de créer un jeux subtil et bien dosé. Mon but est bien sûr d'avoir du plaisir à faire du bon RP avec des gens sympa, et pas forcement de leur latter la face avec un perso grosbillissime comme on pourrait facilement le craindre.
(Si vous voulez vous pouvez même me considérer comme un PNJ pourquoi pas... à vous de voir ce que vous voulez me faire faire. Ça ne me dérangerai pas plus que ça. Joueur/PNJ c'est autant de plaisir dans les deux cas, juste des plaisirs différents ^^.)

Donc si vous voulez refuser complétement ce FDD pour le bien du Forum je comprendrai, mais je pense sincèrement que ça nous priverait tous de bons RP. Mais n'hésitez pas à me contacter par mp pour en discuter ou bien à prendre votre temps pour y réfléchir, je préfère attendre que d'avoir un refus précipité.


EDITE: je viens de lire ton édite... je me doutais bien que le niveau dépendrait de mon niveau d'écriture et de mon implication et non pas de mon histoire ( sinon il suifferait d'écrire "je suis invincible et super beau...")
Pour ce qui est de l'implication je me fais pas de souci je compte bien m'y mettre de bon cœur assez régulièrement ^^.
d'ailleurs si vous manquez de temps ou de personnel pour jouer des Pnj je veux bien donner un coup de main.
Pour ce qui est de l'écriture ... on verra aïe aïe aïe... à vous de juger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure

Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

O'Bannon "Père Tempête" Empty
MessageSujet: Re: O'Bannon "Père Tempête"   O'Bannon "Père Tempête" EmptyLun 31 Mai 2010 - 15:42

Bon, pour faire simple.

Logia de l'eau de mer : refusé.
  1. Contrairement au fruit des ténèbres, tu aurais l'immunité logia et la capacité de bloquer les utilisateurs de FDD et ce dès la présentation.
  2. Le Yami Yami est niveau 10 celui que tu proposes étant plus puissant, c'est encore non.
  3. Enfin, l'eau de mer n'est pas un élément. Contrairement à l'eau pure.


Combinaison HP + FDD : je ne suis pas fondamentalement contre. Après tout, si tu veux te pénaliser tout seul, c'est toi que ça regarde. Cependant du fait qu'un HP avec FDD n'est pas réellement handicapé car il peu respirer sous l'eau, et ce même s'il ne sait plus nager, je refuse que le fruit que tu te choisisse soit de niveau supérieur à 3. De plus tu ne l'aura pas dès la présentation. De plus, c'est FDD ou Karaté des sardines, pas le deux, faut pas abuser (comment utiliser le karaté des hommes poissons si on ne sait pas nager, faut rester cohérent).

Le mentor : En fait comme on ne veut pas être incohérent avec le manga, on refuse les liens avec ce dernier. En effet,imagines que tu dis être le fils d'Usopp et de Nami. Et que par le plus triste des hasards, Sogeking crève lors du prochain Arc. On devient incohérent. Donc,pour éviter ça,on a choisi de refuser tout lien avec les perso crées par Oda.

Merci de ta compréhension et bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander

Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

O'Bannon "Père Tempête" Empty
MessageSujet: Re: O'Bannon "Père Tempête"   O'Bannon "Père Tempête" EmptyLun 31 Mai 2010 - 16:05

Bon, ça fait plaisir de voir un nouveau joueur constructif, ça change ^^

En ce qui concerne le logia de l'eau de mer, c'est définitivement non. Pas vraiment pour la logique énoncée par Cyan qui dit que l'eau de mer n'est pas un élément (on a bien eu le logia de la gélatine, de l'alcool, du goudron, ... donc bon xD), mais plus pour un principe fondamental qui est - certes - pas forcément explicite (roulements de tambour) :

Franky les règles du jeux de rôle Franky


En effet, le manga ne cessera jamais de nous surprendre (fort heureusement), et ton exemple avec Barbe Noire est pertinent. On ne sait pas encore grand-chose des Fruits du Démon, et qui sait, peut-être qu'on apprendra même plus tard la technique pour en avoir deux en même temps, ou pour perdre définitivement un pouvoir. Mais le souci majeur, comme je l'ai dit ci-haut, c'est que nous sommes dans un jeu de rôle ^^ Ce qui signifie que nous devons respecter à la fois :

- un certain équilibre pour éviter des inégalités entre les joueurs (donc un logia aussi grosbill dès la présentation, c'est impossible) ;

- une logique calquée sur les connaissances actuelles du manga (donc pour le moment on a p'tet vu BN se faire plaisir avec le FDD de Barbe Blanche, mais tant qu'on en sait pas plus, on campe sur les acquis). Si Homme-Poisson/FDD ne me dérange pas (Cyan > je pense qu'on peut empêcher qu'un H-P+FDD puisse continuer de respirer sous l'eau), ce qui me dérange c'est bel et bien le logia de l'eau de mer. En une vague, tu One-Shot n'importe quel joueur, et l'eau de mer reste un élément antagoniste aux Fruits du Démon. C'est une règle imposée par Oda, et qui n'a toujours pas été remise en cause dans le manga... ^^ C'est comme mon exemple du logia du Granit Marin, c'est un antisens. A partir du moment que tu te transformes en cet élément, tu es censé en subir les effets, et donc annuler le pouvoir. Dans la même logique, nous refusons les zoans d'animaux marins Wink



Au final, je ne limiterais pas le FDD au niveau 3. Qu'au bout d'un certain temps, ton personnage puisse connaître le Gyojin Karate tout en ayant son FDD ne me dérange pas plus que ça. Les Marines du forum - à un certain grade - maîtrisent bien du Rokushiki tout en possédant un FDD. Cependant, dès le début, tu ne connaîtras que les rudiments du karaté des Hommes-Poissons, et apprendra le reste au fil de tes Rp's.

Conclusion - avis personnel sur cette fiche :

Au vu du niveau de cette fiche, je propose un fruit du démon de lvl 6 voire peut-être 7. Sachant que ton Homme-Poisson ne pourra plus nager, ni respirer sous l'eau à cause du FDD. En attente d'un troisième avis pour trancher entre le mien et celui de Cyan'.
Revenir en haut Aller en bas
O'Bannon Jack
Civil
Civil
O'Bannon Jack

Nombre de messages : 17
Fruit du Démon : qui sait ?

O'Bannon "Père Tempête" Empty
MessageSujet: Re: O'Bannon "Père Tempête"   O'Bannon "Père Tempête" EmptyLun 31 Mai 2010 - 16:43

Bon il semble clair que l'idée du umi umi no mie ne convienne pas à ce forum puisque vous le dites, je vais donc essaye de trouver quelque-chose qui ne dénature pas trop ce brave Toji tout en restant dans les possibilités que vous m'offrez.

D'emblée deux petites idées me viennent à l'esprit et méritent peut-être d'être considérées.

Dans l'ordre de préférence personnelle:
* Le FDD serait un paramecia permettant de contrôler uniquement à distance l'eau de mer (Ao Kiji arrive bien à la gelée donc on doit pouvoir interagir avec). Ce pouvoir un peu semblable à la télékinésie ne fonctionnerai que sur les liquides.
son utilisation permettrait de gérer des courants facilitant la navigation, de générer des tempêtes ( d'où le surnom de "Père Tempête") ou d'en augmenter la force si elles existes déjà, et de créer des formes tentaculaires capable d'attaques (contrôlées par ma concentration).
Il faudra bien évidement que Toji fasse particulièrement attention à ne pas se faire toucher par ses propres attaques, au risque de se retrouver sans force lui aussi Wink ce serait donc un pouvoir à double tranchant en plus de la perte de mes capacités d'HP.

*Le FDD serait un logia de l'eau douce, sans grande spécificité. donc pas particulièrement redoutable pour les autres utilisateurs de FDD.

Dites moi ce que vous en pensez Very Happy
Pour ce qui est de respirer sous l'eau avec un FDD je ne l'envisager même pas ^^. Je serai sans force, donc incapable de respirer non plus on est bien d'accord.
Et pour ce qui est du karaté aquatique, je n'ai pas du être très clair car je ne l'ai en aucun cas voulu... c'est juste une explication en RP de l'origine du style de combat de Toji... rien à voir au final dans les règles. je suis bien d'accord qu'il n'y aurait pas grand intérêt Cyan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié

Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

O'Bannon "Père Tempête" Empty
MessageSujet: Re: O'Bannon "Père Tempête"   O'Bannon "Père Tempête" EmptyLun 31 Mai 2010 - 17:52

Si Ao arrive à faire gelé la mer, c'est simplement parce qu'il est froid. D'ailleurs une controverse est née avec la mer de façon à savoir si c'est bien l'eau de mer qui est le point faible des fruits ou le sel qui contient. C'est d'ailleurs la raison pour le refus d'un paramécia du sel en attendant une éventuelle explication dans le manga. Maintenant, je vais peut-être t'offrir LA SOLUTION à ton problème. Est-ce que tu connais le shichibukai homme poisson "Jinbei" ? Son niveau permet d'utiliser des quantités d'attaque impressionnante avec l'eau. Le problème est que ce genre d'attaque ne peut-être donné à n'importe qui qui ose se déclarer homme-poisson. Ce serait plus des attaques qui seraient lourdes à acquérir en RP.

MAIS : (Avis personnel)

Je serais enclin à accepter une partie d'attaque du même style dans la présentation (si c'est pas une bonne nouvelle). Mais sans trop devenir grosbill (on est quand même au début et il faut pas déconner).

Style d'attaque à la Jinbei

Spoiler:
 

(Bon, c'est peut-être un peu trop pour un début, mais des attaques dans le même genre à ce faire accepter en présentation me dérange pas. Et tu perds pas les capacité poisson de ton personnage.)

Que ceux qui sont d'accord disent "kdjsbflg.g"
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander

Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

O'Bannon "Père Tempête" Empty
MessageSujet: Re: O'Bannon "Père Tempête"   O'Bannon "Père Tempête" EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:58

Sérieux, tu enchaînes les propositions de FDD qui ont déjà été débattus et interdits, tu fais fort xD La proposition de Cel' me semble raisonnable, en tout cas. De plus, j'aime bien ta fiche, mais restons en accord avec les règles.





O'Bannon "Père Tempête" Sans-t10






Revenir en haut Aller en bas
O'Bannon Jack
Civil
Civil
O'Bannon Jack

Nombre de messages : 17
Fruit du Démon : qui sait ?

O'Bannon "Père Tempête" Empty
MessageSujet: Re: O'Bannon "Père Tempête"   O'Bannon "Père Tempête" EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:49

Merci Célerion pour l'idée ce compromis.
J'ai déjà penser aux pouvoirs de Jinbein dont j'ai hésité à pomp*... à m'inspirer lors de mon arrivée sur le forum.
C'est effectivement la solution la plus simple à la question.
Mais (il y a toujours un mais ^^) tout l'historique de l'homme-poisson maudit part alors à la trappe !
Et on va dire que cela fait... 80% de Toji ? Du coup il n'aurait plus vraiment d'intérêt...

Même le fruit de l'eau douce pose problème ?! il n'a rien de bien terrifiant je trouve... puisqu'il n'a pas d'effet sur les autre fdd (sinon ce pauvre Luffy puerait le fauve pour ne jamais se laver et fonctionnerait uniquement à la bibine pour pas tomber ko en buvant un verre d'eau)
Comparé à la lave ou à la lumière il est sacrément moins hardcore non ?!

Enfin bref j'attends les opinions des autres modo et leurs fameux "kdjsbflg.g". Vous me direz la finalité de l'affaire, et donc de ce pauvre Toji par la même occasion.
Peut être qu'un ou deux post Rp vous permettraient de vous rassurer (ou pas) sur le niveau d'écriture ? Si c'est ça qui pose problème.
Un de dialogue et autre de baston ?

Ps: merci Alexander ça fait toujours plaisir de savoir son travaille apprécié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander

Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

O'Bannon "Père Tempête" Empty
MessageSujet: Re: O'Bannon "Père Tempête"   O'Bannon "Père Tempête" EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:18

En fait, Oda - à l'occasion d'un interview obscure, ça devait être dans le Shonen Jump - a déjà confirmé que les héros pouvaient se baigner, tant qu'ils n'étaient pas totalement immergés. Ses fans avaient soulevé la même question que toi. Cependant, y'a une différence entre une baignoire, et un fruit du démon capable de noyer des joueurs. Que tu sois fair-play ou non ne change rien, le potentiel est là.

Après, si tu souhaites un FDD, rien ne t'y empêche, mais ça ne sera pas lié à l'eau. Du coup, ça ne change que tes techniques, et non tout ton background Wink
Revenir en haut Aller en bas
O'Bannon Jack
Civil
Civil
O'Bannon Jack

Nombre de messages : 17
Fruit du Démon : qui sait ?

O'Bannon "Père Tempête" Empty
MessageSujet: Re: O'Bannon "Père Tempête"   O'Bannon "Père Tempête" EmptyJeu 3 Juin 2010 - 19:21

Bon après discutions par Mp avec Alexander, je vous fait une nouvelle proposition de fruit, qui devrait paraitre moins "bill" tout en restant en lien avec mon historique. J'ai donc modifié la partie "fruit du démon" ainsi que les détails qui étaient gênants sur FishTiger et sur le supposer Karaté aquatique que j'ai clarifié.
Après ça j'ai pondu un bon p'tit post rp, histoire que vous voyez l'image que je me fais de Toji et d'une partie (la plus offensive) de ses pouvoirs.


Dernière édition par Toji Kawamisu le Jeu 3 Juin 2010 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O'Bannon Jack
Civil
Civil
O'Bannon Jack

Nombre de messages : 17
Fruit du Démon : qui sait ?

O'Bannon "Père Tempête" Empty
MessageSujet: Re: O'Bannon "Père Tempête"   O'Bannon "Père Tempête" EmptyJeu 3 Juin 2010 - 19:32

Test RP à refaire une fois le feux vert admin donné.


Dernière édition par Toji Kawamisu le Sam 31 Juil 2010 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O'Bannon Jack
Civil
Civil
O'Bannon Jack

Nombre de messages : 17
Fruit du Démon : qui sait ?

O'Bannon "Père Tempête" Empty
MessageSujet: Re: O'Bannon "Père Tempête"   O'Bannon "Père Tempête" EmptyVen 4 Juin 2010 - 23:01

Que pense le staff de ma nouvelle proposition de fdd et de mon post rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié

Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

O'Bannon "Père Tempête" Empty
MessageSujet: Re: O'Bannon "Père Tempête"   O'Bannon "Père Tempête" EmptyVen 4 Juin 2010 - 23:23

Je refuse le fruit. Trop de force sur une large zone sans aucune faiblesse, c'est ce que on appelle un fruit GB. Il empiète aussi sur beaucoup de fruits par son caractère super large. De plus, merci de donner une définition concise du fruit lors des propositions car c'est ce qui va servir pour le ressensemment de la définition après validation.

de plus, je lis ça : La nature lui a de plus doté d'attributs naturels particuliers, puisque comme tous poisson foudre il est doté au niveau des épaules des avants bras et des paumes de cellules électriques naturelles. A l'instar des anguilles elles lui permettent de lancer des décharges électriques qui paralysent ou brûlent ses adversaires.

De plus, les hommes poissons ont une force exceptionnelle.

Dsl, mais c'est du Chuck Norris là
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure

Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

O'Bannon "Père Tempête" Empty
MessageSujet: Re: O'Bannon "Père Tempête"   O'Bannon "Père Tempête" EmptyVen 9 Juil 2010 - 0:52

Où en est cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
O'Bannon Jack
Civil
Civil
O'Bannon Jack

Nombre de messages : 17
Fruit du Démon : qui sait ?

O'Bannon "Père Tempête" Empty
MessageSujet: Re: O'Bannon "Père Tempête"   O'Bannon "Père Tempête" EmptyMar 20 Juil 2010 - 10:31

Salut.
Où en est ma présentation ?...
Et bien je dirais que mon inspiration a mit un certain temps à trouver des idées qui me donnent envie de me "re-taper " une fiche de présentation, surtout avec le timing des exams.

Bon du coup je vais laisser tomber l'HP, visiblement j'ai du mal à faire l'unanimité et ça se comprend.
Mais dans un tout autre registre voici ce que j'ai trouvé:

UN ancien contre-maitre et instructeur de la marine qui jure comme un charretier, ayant déserter. (humain donc)
J'ai dans l'idée un FDD de ma conception, le fdd paramecia du poumon. Qui permettrait un souffle extrêmement puissant, capable selon le diamètre des lèvres un gros souffle soulevant les personnes ou les objets, ou un fin jet sous pression capable de désarmer et pourquoi pas de faire des lames d'air à un certain niveau.
Bien sur une tel capacité pulmonaire n'arrangerait en rien la voix du ténor et les pauvres oreilles chastes des 3 km à la ronde Very Happy

Voilà dites moi ce que vous en pensez et je vous fait en cas de réponse positive une fiche de présentation et un test rp du même acabit que la précédente.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander

Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

O'Bannon "Père Tempête" Empty
MessageSujet: Re: O'Bannon "Père Tempête"   O'Bannon "Père Tempête" EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:17

Me concernant, ça me va. Si tout le monde est ok, il faudra cependant que tu refasses une fiche au propre Wink
Revenir en haut Aller en bas
O'Bannon Jack
Civil
Civil
O'Bannon Jack

Nombre de messages : 17
Fruit du Démon : qui sait ?

O'Bannon "Père Tempête" Empty
MessageSujet: Re: O'Bannon "Père Tempête"   O'Bannon "Père Tempête" EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:48

Ok c'est parfait. Je me lance dans la conception de ce nouveau personnage.
Adieu Père tempête Crying or Very sad
Et bonjour à Jack O'Bannon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié

Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

O'Bannon "Père Tempête" Empty
MessageSujet: Re: O'Bannon "Père Tempête"   O'Bannon "Père Tempête" EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:42

Je pense que :

Citation :
Pump Pump No Mie : (Paramécia de la pompe) Ce fruit permet à l’utilisateur de se servir de son corps comme une pompe surpuissante. L’utilisateur absorbe de la matière avec la paume de la main gauche pour la propulser de la droite. Cela peut être un gaz, un liquide ou un solide jusqu’à une certaine taille égal à la paume de la main. L’utilisateur ne peut cependant pas garder ni accumuler de la matière dans son corps. Il peut néanmoins mettre une pression supplémentaire à la pompe en fermant la main de la sortie.

Ce fruit pris par Tar est un peu similaire. Il est noté qu'il est possible de monter en pression la pompe pour des attaques plus fulgurantes. Sinon il reste le logia de l'air. Moi, je suis pas convaincu. Autant donc le rendre plus original. Bon, je vais arrêter de jouer mon "chiant", j'ai décidé que lorsque l'idée de base me donnait une bonne idée innovatrice, je ferrais part tout de suite.

Du poumon, je propose qu'on le passe aux entrailles (cas plus général), déplacement de la musculature dans le corps, etc... La capacité pulmonaire serait toujours une bonne attaque, mais il s'étendrait à des modes d'action plus fun. De plus, une série d'attaque plus grande serait possible:

  • Emprisonnement avec les viscères à courtes distances
  • Déplacement du regard (yeux dans le dos)
  • Déplacement des points vitaux
  • Capacité à arrêter les effusions de sang et de la douleur
  • Concentrer les muscles sur un bras pour des attaques surpuissantes


C'est juste une idée. Mais jouer que sur le poumon n'est pas suffisant vis-à-vis d'autres fruits.
Revenir en haut Aller en bas
O'Bannon Jack
Civil
Civil
O'Bannon Jack

Nombre de messages : 17
Fruit du Démon : qui sait ?

O'Bannon "Père Tempête" Empty
MessageSujet: Re: O'Bannon "Père Tempête"   O'Bannon "Père Tempête" EmptySam 31 Juil 2010 - 18:56

Up !!

Je viens de faire la présentation de ce nouveau personnage : O'Bannon.
Même si il est encore possible que je change deux trois détails l'essentiel est là.
L'histoire devrait suivre demain, et le test rp dès que j'aurais le feux vert.

Si ça se concrétise est il possible de changer mon nom d'utilisateur ? Toji étant de l'histoire ancienne...

merci de me dire ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
O'Bannon Jack
Civil
Civil
O'Bannon Jack

Nombre de messages : 17
Fruit du Démon : qui sait ?

O'Bannon "Père Tempête" Empty
MessageSujet: Re: O'Bannon "Père Tempête"   O'Bannon "Père Tempête" EmptyDim 1 Aoû 2010 - 12:54

2ème Up pour l'histoire que je viens de terminer.

j'attends le feux vert admin' pour m'atteler au test rp et à l'avatar de mon nouveau perso.
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié

Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

O'Bannon "Père Tempête" Empty
MessageSujet: Re: O'Bannon "Père Tempête"   O'Bannon "Père Tempête" EmptyDim 1 Aoû 2010 - 13:36

1) Tu as pas besoin de nous pour faire le post RP (on impose pas de sujet)
2) Tout ce que tu fais, le logia du vent peut le faire. si tu veux le rendre original, trouve un truc inédit. Je t'ai conseillé de voir plus large, pas de donner un ensemble de technique en rapport avec la définition d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
O'Bannon Jack
Civil
Civil
O'Bannon Jack

Nombre de messages : 17
Fruit du Démon : qui sait ?

O'Bannon "Père Tempête" Empty
MessageSujet: Re: O'Bannon "Père Tempête"   O'Bannon "Père Tempête" EmptyDim 1 Aoû 2010 - 14:50

Ok apres petite discution avec Célerion j'ai édité le fdd.

Et voici le test rp qui suit juste derrière !
Il reste plus qu'à changer l'avatar et me faire valider Very Happy
(merci de penser à changer mon pseudo aussi... Toji Kawamizu c'est du passé. Vivi Jck O'Bannon)


Dernière édition par Toji Kawamisu le Dim 1 Aoû 2010 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O'Bannon Jack
Civil
Civil
O'Bannon Jack

Nombre de messages : 17
Fruit du Démon : qui sait ?

O'Bannon "Père Tempête" Empty
MessageSujet: Re: O'Bannon "Père Tempête"   O'Bannon "Père Tempête" EmptyDim 1 Aoû 2010 - 23:30

~~~~~~~~~~Test RP ~~~~~~~~~~




Cela faisait maintenant plus de six heures que le soldat louis montait péniblement la garde devant l’épaisse porte en chêne du bureau du capitaine. Seul, la tâche était laborieuse et ingrate, surtout qu’il ne pouvait trouver aucun répit malgré l’absence quasi-permanente de passage puisqu’il suffisait qu’il s’adosse deux secondes au mur pour entendre à travers la porte son chef le remettre au garde à vous. Mais comment faisait-il ce gars-là ? Le pauvre bougre en arrivait à se demander si le capitaine ne l’espionnait pas au travers d’un escargo-video depuis son bureau... oui c’était bien possible, c’était bien ce genre d’officier en tout cas.
Il soupira pour une énième fois avant de prêter l’oreille...


Tout en bas des escaliers on pouvait entendre la démarche lente et pesante d’une paire de rangers montant bruyamment les marches.
Chaque pas se répercutait avec un peu plus d’écho jusqu’au garde. Le bruit était reconnaissable entre mille...

*Oh noooon... le sergent O’Bannon s’est encore fait convoquer. Pourquoi il a fallu que se soit pendant mon tour de garde ?*



Au bout de quelques minutes apparu l’objet de ses inquiétudes. L’imposante silhouette qui se découpait maintenant dans la lumière d’une des fenêtres prenait visiblement son temps pour arriver. Il s'arrêta devant le marine, l'écrasant presque par sa simple présence. Sans pour autant qu’il se soit montré agressif le soldat louis s’était inconsciemment rapproché de la paroi, comme pour mettre le plus de distance entre eux-deux. Il faut bien dire que quelques années auparavant il était encore en formation sous son autorité et on ne pouvait pas vraiment dire que cela avait été une partie de plaisir.
L'énorme colosse qui se trouvait devant lui se gratta les joues dans un crissement rappelant le papier de verre avant de poser son regard perçant sur lui. Presque entre ses dents il s’adressa doucement à lui :

« Ca va p’tite tête ? Putain de haut ces escaliers non ? Déjà qu’s’est pas marrant d’aller voir l’autre andouille alors si en plus faut que j’me les coltine à chaque fois. »

Sans même attendre de réponse du soldat qui avait déjà du mal à encaisser les décibels qui venaient de le heurter de plein fouet il regarda une minuscule montre sortie de sa poche.

« 15h03... merde ch’uis à l’heure. »
Le sergent instructeur Jack O’Bannon écarta d’un grand mouvement ample un pan de son grand imper' avant de ranger brusquement sa montre dedans. Il en profita pour en tirer un cigare gros comme un bras et aller se placer devant la fenêtre.
Hors de question d’arriver à l’heure, c’était une question de principe.

Jetant un regard sévère dans la cour en contrebat il observa un instant ses nouvelles recrues répéter l’exercice harassant qu’il leur avait donné à faire avant d’aller à son rendez-vous. Ce mot d’ailleurs, « rendez-vous » insupportait au plus haut point Jack... Jack ne se rendait jamais, point final. C’était idiot comme raisonnement mais ça faisait partie de ces petites choses qui en faisaient ce qu’il était : un foutu chieur !
En à peine quelques secondes il avait déjà aperçu que ses hommes profitaient de son absence pour se relâcher un peu, et ça c’était hors de question. Il ouvrit brutalement les fenêtres tout en gonflant au maximum son imposante cage thoracique. Mais avant qu’il n’ait pu se mettre à beugler ses recrues –comme averties par un sixième sens- se mirent à accélérer à fond de train. Relâchant la pression Jack se mit à sourire. Les automatismes commençait à rentrer on dirait, bientôt il n’aurait plus besoin que d’un coup d’œil en biais pour les remettre au pas. Bon ça le privait quelques fois de belles séances d’engueulades, mais ça O’Bannon pouvait toujours trouver des prétextes au besoin.

Tout en continuant à observer la marche des évènements il coinça le cigare entre ses lèvres avant de sortir un briquet.

« Monsieur ? »
« Mouais ? »
« Ben vous savez très bien que le Capitaine Babyface a horreur de l’odeur de vos cigares aux algues... je sais pas si c’est vraiment une bonne idée d’en fumer un avant de le voir... »

O’Bonnen se tourna vers lui en affichant un sourire plein de malice, où on pouvait clairement voir une pointe de malveillance.

« Avant ? »

Le colosse tira une interminable latte sur son odieux cigare -le consumant de moitié- avant de se diriger à grand pas vers la porte, sans le moindre préambule il l’ouvrit violemment avant que le pauvre louis n’ai le temps de l’annoncer.


...


La porte Claqua avec fracas sur le mur, faisant trembler l’ensemble du mobilier et manquant de peu de renverser une précieuse collection de navires en bouteilles. Le capitaine –déjà surpris par cette entrée brutale- n’eut pas le temps de se préparer à encaisser le volume sonore qui arriva tel un raz de marée.

« Sergent instructeur O’Bannon au rapport Monsieur ! »

Après quelques secondes de silence où le cerveau du pauvre officier enregistrait enfin les deux trois derniers évènement Babyface repris assez d’aplomb pour se redresser sur sa chaise avec le plus de prestance qu’il pouvait avant de lancer un regard sévère à son subordonné.

« Sergent O’Bannon. Je vous ai convoqué pour... Veuillez cessé de toucher à ces bouteilles je vous pries ! Et enlevez moi cet odieux cigare quand vous vous adresser à un supérieur ! »

Jack marqua exprès un temps d’immobilité avant de reposer sans ménagement la maquette et de se diriger à grand pas vers le bureau. Autant mettre un éléphant dans un magasin de porcelaine, rien qu’en se retournant il faillit de peu renverser la précieuse étagère –exprès probablement- et chaque pas faisait gémir de douleur les lattes du plancher. Dans un geste théâtral il écrasa le mégot sur ce qu’il lui sembla un cendrier, juste devant son supérieur. Même éteint il continuait à émettre un in filet nauséabond.

« Bon qu’est-ce que vous m’voulez patron ? Non parce que sérieusement j’ai pas vraiment que ça à foutre de m’farcir le trajet jusqu’ici. Déjà que j’ai ces foutus môme à éduquer alors j’vais pas... quoi ? qu’est ce que vous dites j’ai rien entendu ? parlez plus fort mon vieux ! »

« Je vous disais Sergent que c’est justement à ce propos que je vous ai convoqu.. »
« Oui ben quoi ? Qu’est-ce qu’elles ont mes recrues ?! »
Le capitaine Babyface n’avais pas encore décroché son regard écœuré du vestige de cigare jusqu’à ce qu’il se fasse couper par O’Bannon. Il redressa vivement la tête et fut alors frappé de vertige devant l’immense silhouette de 2m30 qui le surplombait totalement en le foudroyant du regard. Déglutissant discrètement il s’arma de courage avant de reprendre.

« Vous n'êtes pas sans savoir que une des recrues de la promotion 124...
« La pire qu’on m’ait mis dans les pattes.
« ... comporte dans ses membres le fils d’un des membres éminent de notre société. Je veux bien sûr parler du Matelot Oswan. Il me semble avoir été clair qu’il ne devait absolument y avoir aucune embuche dans la carrière prometteuse de ce jeune homme.
« Prometteuse ?! Ce foutu morveux n’a pas plus d'énergie et de courage qu’une moule anémique ! Me faites pas rire, c’est quand même pas pour ça que vous m’avez dérangé ?!
« Il s'avère Sergent que le père du matelot Oswan se soit plaint pas plus tard qu’hier à propos d’exercices « inhumains » que vous lui feriez subir.

En l’espace d’un instant le bras de fer mental entre les deux marines vola en éclat avec le puissant rire de Jack.

« MWOUAHAHAHAHAahahahah ! « inhumains » ? Il a encore rien vu celui-là ! j’vais transformer sa pucelle de fils en bête de guerre vous allez voir ! Même s'il doit manger plus que sa ration de tarte aux phalanges.

O’Bannon frappa dans ample geste de son poing sur sa paume, comme pour mieux marquer ses propos. Babyface était littéralement soufflé.

« Pardon ? sa quoi ? 
« Ben sa pucelle de fils ! ...
« Pardon ?!
Jack mit un certain temps à comprendre ce que voulait son capitaine. Il laissa s’effacer son sourire taquin et repris avec un ton blasé.
« Son adorable bambin... qui est pas foutu de faire 300 pompes ou de tordre une barre de fer correctement... toujours est il que c’est pas aujourd'hui que j'vais faire du favoritisme pour que vous vous mettiez quelques foutus berrys de plus dans le falzar à la fin du mois. »
« QUOI ?!! »



De l’autre côté de la porte le 1ère classe Louis écoutait d’une oreille prudente la conversation s’envenimer et les voix monter. Enfin surtout celle de O’Bannon. Les lanternes commençaient à tanguer dangereusement et de la poussière tomba en cascade du plafond. Tout semblait signifier que le point de non retour n’allait pas tarder à être franchit...



« ...Et vous n'avez aucune preuve que c'est bien moi qui ai récupéré la recette de cette fameuse kermesse alors arrêtez de m'pomper l'air mon vieux. Vous avez jamais rien pu prouver et c'est pour ça que vous enragez jusqu'à en bouffer votre foutu cravache !

« Votre p'tit vieux comme vous dîtes reste votre capitaine alors vous lui devez le respect et la sincérité la plus absolue. Quant à ces fameuses preuves...

Faisant les cents pas O'Bannon n'écoutait déjà plus son supérieur, autant se mettre à écouter les oursins. Il enrageait... rester plus de cinq minutes en sa présence était déjà un records pour lui, mais l'écouter ressasser encore ces vieilles histoires et ces complaintes stupide était au-dessus de ses forces. Pourquoi le monde entier l'emmerdait toujours pour des peccadilles comme ça ?!
Il se surprit à regarder le vol paisible des Mouettes, qui libre comme l'air se laissaient aller au grès des courants chauds... Un instant il s'imagina à leur place, flottant sans contrainte et sans avoir de compte à rendre. Depuis quand ne s'était il pas vraiment amuser ? Pas juste se marrer à tourmenter d'autres marines et à casser des tables sur des loubards, mais bel est bien le genre de fou-rire qui vous prend lorsque vous vivez des aventures formidables entouré d'amis loyaux. Un siècle semblait être passé depuis qu'il été rentré du côté de la « justice »...trop...

Et comme le destin est joueur c'est juste au moment où il avait ces pensées que le Capitaine Babyface fit tomber la dernière goutte dans le vase.


« … je vous briserai un jour O'Bannon ! Vous m'écoutez ? Je vous briserai !! »

« Très bien tête de moule... t'a gagné. J'me tire. »

A cette nouvelle le visage de l'officier se fendit d'un sourire de victoire, vite effacé par la suite...

« Mais pas de la façon dont tu sembles l'espérer. »

Le temps qu'il ne comprenne il était déjà presque trop tard. Ses yeux s'écarquillèrent de terreur alors qu'il ouvrait grand la bouche pour appeler à l'aide... Mais il était trop tard. Déjà son subordonné venait en deux grandes enjambées de rejoindre son bureau, bouillonnant d'une fureur tout juste maîtrisée. Une main large comme une raquette de tennis s'abattit -tel un battoir- sur son épaule, lui englobant par la même occasion une partie de sa tête et de son thorax.
Dans un geste de rage aussi rapide qu'inarretable O'Bannon écrasa de toute sa masse la face du malheureux contre son bureau ! Alors que le bureau se fissurait de toute part sous la violence du choc dans un fracas de tous les diables, toute la paperasse et les bibelots s'envolèrent avant de retomber aux quatre coins de la pièce, ne manquant pas de rajouter une nouvelle dimension au chaos ambiant.

Dans un mouvement ample O'Bannon redressa sa main vers le haut, soulevant le corps déjà malmené de Babyface quasiment jusqu'au plafond, avant de l'écraser une nouvelle fois contre le bureau. Celui-ci ne résista pas au traitement et fut littéralement pulvérisée sous l'impact, projetant de toute part des débris de bois et de dossiers.


Alerté par le raffut le sergent Louis fit irruption dans la pièce la mine inquiète.

« Ça va mon Capit... »

« DEHORS SOLDAT !! »


Comme par magie le 1ère classe louis se jeta hors de la pièce alors que claquait derrière lui la porte, comme portée par un étrange courant d'air.
Il prit un instant pour réfléchir à ce qu'il avait tout juste eu le temps d'entre-apercevoir... Ce n'était tout de même pas le Capitaine que le vieux Jack tenait dans sa main ? Si ?... Derrière lui reprenait les bruits d'apocalypse d'où émanait régulièrement jurons et insultes, ainsi que le bruit caractéristique du mobilier qu'on dévaste et d'une collection de bouteilles qu'on éparpille !


Prenant conscience de la situation il se rua en direction du bureau du colonel en murmurant:
« oh putain oh putain oh putain... O'Bannon a fini par péter les plombs. »




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




O'Bannon "Père Tempête" Empty
MessageSujet: Re: O'Bannon "Père Tempête"   O'Bannon "Père Tempête" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O'Bannon "Père Tempête"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pèsòn p ap jwenn "Benediksyon"
» "Le Brasier Fumant", Sacré Restaurant
» [Archive 2008] 26&27/04 - Les "Seigneuriales" de Coucy
» caniche gris "top secret" recherché par le stam
» "Blessure de guerre" (pv Calixte Telenna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: