Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Validée]Les techniques de Akari Hadashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akari Hadashi
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 71

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: [Validée]Les techniques de Akari Hadashi   Jeu 19 Mar 2009 - 18:52

Fiche Technique


Nom et Prénom : Akari Hadashi

Âge :28 ans

Métier : Pirate

Rang/Grade :/

Arme(s)/Équipement :2 katanas

Équipage :/

Fruit du Démon :Ketsueki No Mi : le fruit du sang
- Description :Que dire du pouvoir du fruit du démon de Akari Hadashi .Tout d’abord vous devez savoir que celui-ci a effrayé bien des gens pendant des siècles et des siècles et des siècles. En effet le pouvoir de Akari dont le fruit ce nomme Ketsueki No Mi le fruit du sang est effrayant. Grâce a se pouvoir le jeune homme peut contrôler son sang et il peut faire bien des choses avec une seule goutte de celui-ci ! Le pouvoir du Ketsueki Ketsueki no mi est assez puissant il permet à Akari de ce « téléporter ». En effet le jeune homme peut transformer son corps en gouttelette de sang qui peut former une brume de sang qui peut passer discrètement dans le dos de l’ennemi ou autre. Cette façon de bouger n’est pas vraiment une téléportation mais elle a le don d’angoisser l’ennemis.
Comme tout les logia il permet de manipuler son élément : le sang, mais pas seulement, il offre d'autres innombrables pouvoirs à son possesseur comme suivent.Il est capable aussi d'absorber le sang d'autruit quelque soit le groupe et le résus, mais il peut surtout faire venir à lui le sang d'une autre personne si elle est blessée (saigne) ou si elle est morte.Grâce aux "Crocs de sang" il est possible lorsqu'il mord une personne de la paralyser.Le sang contrôler à force d'entraînement peut prendre trois formes : liquide (normale), solide (coagulé) ou gazeux (sous forme d'une brume compasé de fines coutelettes). Il permet aussi de contrôler après un très long entraînement les composants même du sang soit en gros : les globules rouges, les globules blancs et les plaquettes (il y en a encore pas mal mais je vais pas tous les citer).
Lorsque une personne se fait absorber tout son sang par le possesseur de ce fruit, son gènome devient une partie intégrante de lui et ses capacités physiques voir certains de ses pouvoirs (en fonction de certain fruit) peuvent être réutillisé via les goules de sang de l'armée de la mort.


Techniques Offensives:

-Lame vagabonde : le sabre est pointé vers une partie du corps de l’adversaire

-Lame céleste : après saut, attaque qui consiste à trancher son adversaire doubler de la force gravitationnelle

-Double lames furtives :consiste à utiliser deux lames vagabondes simultanément

-Tornado slash : consiste à tourner sur soi-même en avançant vers son adversaire

Technique du fruit du demon:

Ketsueki Karada (corps de sang) : Voila la technique de base d'Akari elle lui permet de faire durcir n’importe qu’elle partie de son corps grâce a son sang. La plupart du temps il ne durcis que ses mains pour que celles-ci puissent traverser la chairs de l’ennemis mais si on lui envoye une attaque puissante il peut recouvrir entièrement son corps pour crée une sorte de bouclier humain si vous voyez ce que je veux dire…

Blood cloud ( nuage de sang ) : Se dégageant du corps d'Akari tout autour de lui et couvrant des zones énormes, cette technique est assez dangereuse mais ne peut en aucun cas être mortelle , sauf si l'adversaire et vraimant tres amochés

Blood Rain ( Pluie de sang ) : Après une action comme lever le bras en l'air ou tirer en l'air, Akari fait pleuvoir une pluie de sang très dangereuse pour ses ennemis.

Blood Bubble ( Voile mortel ) : Projette une bulle de sang qui si elle touche son adversaire elle contamine et lui inflige diverse altération d'état voir effet des liquides (ses liquides varient selon le désir d'Akari).

Floor Blood Arrows ( Flèches de sang sur le sol ) : Depuis Akari, des flèches noires partent du sol et courent vers ses ennemis pour les connecter à lui.

Flying Blood Arrows ( Flèches aériennes ) : Akari les projette de diverses façon, elles ont pour but de le connecté à ses ennemis ou simplement de les besser, elles possèdent les même effets que les crocs de sang.

Pickets ( pieux ) (solide et liquide) : Des pieux montent du sol et transpersent tout ce qui se trouvent au dessus d'eux.

Blood Hooks ( Les crocs de sang ) : Lors d'une morsure, Akari se connecte à sa cible et la paralyse totalement, si Akai reste connecter a sa cible pendant un certain temps , il peut arriver à utilisr le fruit du demon de l'adversaire mais pendant une courte période.

Possesion ( Possession,sang rouge ) : Lorsque du sang rouge d'Akari rentre dans le corps d'un de ses ennemis, il devient capable de lire ses pensées, de parler avec lui par télépatie, de connaître avec précision sa position géographique.

Bloody Sussion ( Sussion sanglante,sang rouge ) : Si du sang d'Akari se trouve sur ses ennemis (peau ou vêtements), il est capable de faire un appel de sang, faisant sortir le sang de ses opposants et de l'absorber avec son sang. Plus sa zone couverte par son sang est grande, plus la sussion est rapide, plus il absorbe du sang et plus la zone s'étend, garre à l'annémie ennemis du vampire.

Blood River ( riviere de sang ) : La voilà, la rivière, le fleuve de la mort. Les cadavres dansent, et l’enfer chante sa mélopée. » Cette phrase donne un avant goût de ce qu’est la rivière de la mort. « C’est ça, les vampires. Et Akari est l’un d’entre eux. Le sang est l’argent de son âme, la monnaie de son existence. Sa vie ne tient qu’à ce troc perpétuel. Tout ce qu’il est, jusque dans sa propre existence lui vient du sang. » Voilà qui explique beaucoup de chose sur Akari vous ne trouvez pas ? « C’est… la mort ! La mort ! C’est… la mort ! » Il invoque son armée composée de toute les vies/âmes qu’il a volé et elle lui obéit. « Ni ciel, Ni terre, ils marchent déchiquetant telles des bêtes sauvages, comme si un rugissement a sonné le glas dans leur monde. La mort, cette mort, où l’humain n’est plus qu’une illusion écrasée sous les pas d’une armée, battez-vous, mourez, plus rien n’a d’importance maintenant. Abandonnez-vous dans la mort. Cessez d’exister, bientôt ils subiront le châtiment ultime que l’on inflige ici-bas ! » Les flots de la malédiction qui s’abattent sur la terre, cette armée, ni morte, ni vivante, marche et écrase tout ce qui se trouve sur son passage, elle est implacable
En gros Akari invoque une armée de zombie mais pendant une courte durée , il se peut que certain d'entre eux se rebellent.

Koumori no Ketsueki (Chauve Sourit de sang) : Une variante de la technique Kasumi no Ketsueki. Celle-ci consiste à transformer son corps en gouttelette de sang puis celles-ci ce regroupes pour former plusieurs chauves sourit formé de sang qui grâce a la solidification du Ketsueki Karada on la même consistance que de vrais chauves sourit! Cette technique est très pratique car la plupart du temps elle peut faire peur à l’ennemi mais il peut aussi attaquer grâce aux animaux de sang. Si il veut Akari ne peut transformer que son bras en gouttelette de sang pour faire apparaitre seulement trois ou quatre chauves sourit et ainsi garder son corps dans son état normal….

Zenshousuru (Destruction par le sang) : Une technique très puissante qui nécessite aussi une grande concentration et une grande quantité de sang. En effet pour effectuer cette attaque Akari doit d’abord se faire une entaille sur le doigt ou autre puis il transperce l’ennemis a n’importe qu’elle endroit du corps et il laisse son sang ce déverser dans le corps de l’adversaire et après ça il peut contrôler la partie du corps de l’adversaire qu’il a transpercé il peut par exemple faire exploser un bras si il lui a injecter du sang sans le bras en fait ce n'est pas vraiment une explosion mais la vampire fait sortir tout le sang injecté violement ce qui pourrait faire croire à une explosion! ( logique sa marche pas sur logia )Mais attention cette technique n’est pas imparable et ultra puissante la manipulation de l’ennemi dépend de la quantité de sang versé dans la partie du corps de l’ennemi ! Moins il y en a et moins Akari pourra le contrôle. Akari ne peut injecter que 2 litre de son sang et à chaque goutte perdu il s'affaiblit , c'est donc pendant cette technique qu'il est le plus vulnerable...

Diferent type de projection de sang d'Akari ( je tiend à préciser qu'il ne peut pas changer son sang en un instant, il lui faut une nuit pour pouvoir passé du rouge au blanc par exemple et les effets ne fonctionne pas si la personne possede un logia ou meme une armure le protègant du " sang poison d'Akari".Donc le sang doit etre en contact avec la cible , le poison n'est pas immédiat mais il met quelques secondes avant d'arriver.L'effet est aussi progresif et atteint son maximum apres 1ou 2 post -> sa depend de la quantite de poison injecter.)

Gaz rouge : Peut avoir des effets neutre, asphyxiant, parasitant, de poison, paralysant, voir même corrosif.
Gaz blanc : Peut avoir des effets virulant, de poison, paralysant, voir même corrodant.
Gaz jaune : Peut avoir des effets collant, immobilisant, voir même étoufant (suffoquant).
Gaz noir : Peut avoir des effets aveuglant, pétrifiant, corruptif, voir même étouffant.

Liquide rouge : Peut avoir des effets neutre, de poison, paralysant, parasitant, voir même corrosif.
Liquide blanc : Peut avoir des effet virulant, de poison, paralysant, voir même corrodant.
Liquide jaune : Peut avoir des effets collant, immobilisant, voir juste de rendre les surfaces visqueuses.

Solide jaune : Peut être soit souple et résistant à la fois, soit élastique et souvent collant.
Solide noir : Est très dure et résistant, comme de l'acier trempé.

Citation:
Lexique :

Neutre : aucun effet particulier.
Asphyxiant : effet de noyade ou de manque d'oxigène (comme dans l'espace).
Parasitant : voir plus haut "possession".
Effet de poison : le sang rouge devient "tranchant" et détruit les cellules par contacte, le sang blanc agit quand à lui comme un virus, dévorant l'individue de l'intérieur.
Paralysant : le sang rouge, via l'effet de "possession" paralyse l'ennemi, le sang blanc quand à lui détruit carrément les terminaisons nerveuses de l'individu, pouvant aller jusqu'à la mort bien sûr.
Corrosif : "Qui corrode." ; "Incisif, mordant." Détruit en rongeant littéralement l'envelope charnelle.
Virulant : A l'effet d'un virus, d'une maladie lente, mortelle et incurable.
Corrodant : De corroder "Ronger, détruire lentement." Détruit lentement mais inexorablement l'envelope charnelle, ne part pas, même si l'on plonge dans l'eau de mer (elle reste coller et reprend de l'activité dés qu l'on en sort).
Collant : A un effet de colle instantané surpuissant pour ne pas citer de marque.
Immobilisant : Se colle aux membres et les rigidifie, immobilisant la créature en quelques instants.
Etoufant (suffoquant) : Pénètre dans les poumons et agit à l'intérieur comme de la colle, limitant leur bon fonctionnement, au début cela commence comme un petite crise d'asme, mais cela peut vite finir par entrainer la mort de l'individu.
Aveuglant : Les particules de sang noir volatiles se glisse dans les yeux comme des poussières blessantes, pouvant aller jusqu'à rendre totalement aveugle.
Pétrifiant : Les particules de sang noir se fixent sur tout ce qu'elles touchent et se figent, créant une gaine solide de matière noir sur le corps des opposants d'Alucard.
Corruptif : "Qui cause le corruption." Corruption "Altération d'une substance par putréfaction." ; "Altération, déformation." Détruit l'envelope charnelle en provocant sa décomposition rapide, sa putréfaction et de nombreuses nécroses ("Mort cellulaire ou tissulaire.")
Etoufant : Les particules de sang noir agissent dans les poumons comme un cimen, noyant ceux qu'elles affectent en les pétrifiant de l'intérieur

Technique defensive avec le fruit du demon:

Fog transformation ( Transformation en brouillard ) : Akari se transforme en un nuage de sang afin de devenir parfaitement impalpable.

Kasumi no Ketsueki (Brume de sang) : Cette technique rend Akari quasiment insensible aux attaques conventionnelles et qui lui permet d’intimidé l’ennemis ses ennemis et de gagner une vitesse impressionnante. En effet grâce a son fruit que Akari transforme son corps en minuscule gouttelette de sang ce qui crée une sorte de brume de sang qui lui permet de bouger tel un nuage et d’apparaitre mystérieusement derrière l’ennemis ! Il peut aussi voler grâce a se pouvoir très particulier…

Blood Wall ( Mur de sang ): Crée un mur de sang noir aussi solide et résistant qu'un mur d'acier.

Blood Shield ( Bouclier ) : Crée un bouclier de sang noir aussi solide et résistant qu'un bouclier d'acier.

Blood Man ( l'homme sang ) : La technique ultime de defense d'Akari, pour cela il doit avoir beaucoup de sang, il passe dans un état second et ces capacités sont augmentées

Spoiler:
 

Technique , Autre:

Blood Clone ( Clones ) : Crée un clone, un double intelligent et surtout indépendant d'Akari, ce dernier peut exister tant qu'Akari le désir, qu'importe la distance qui les sépares.

Blood Pet ( Familiers ) : Akari peut invoquer des familiers, ses trois préférés sont : les chauves-souris, les insectes et les loups/cerbères.
Les chauves-souris possèdent les crocs de sang et peuvent exploser comme des mini-bombes, elles servent généralement d’yeux à Akari.
Les loups et cerbères sont ses alliés de combat, car possèdent de bien meilleur capacité et une semi indépendance que ses clones de sang n’ont pas, grâce à eux, il peut tirer, attaquer au corps à corps, apparaitre, disparaitre… à partir de leurs corps.


Technique active non-stop

Vision nocturne ou nyctalopie : Akari est devenu si habituer à l’obscurité qu’il arrive à y voir aussi bien voir encore mieux que le jour !

Détection ou sixième sens démoniaque : On ne sait comment, mais il est impossible de surprendre Akari, il semble être capable de détecter tout ce qui l’entour avec grande précision ce qui lui permet d’éviter des conflits ou de traquer encore plus facilement sa/ses proie(s). Il détecté le sang et de son odeur grâce au fruit du sang. Les LOGIAS font pas exception pour ce pouvoir !

Controle mentale de gens FAIBLES( niveau 5 et en dessous ) :Via la circulation du sang , Akari serais capable de faire agir et bouger les gens ( ils en sont conscient), il parvient aussi à faire voir et croire des choses à ses adversaires, les pauvres...

Larmes de sang :Chose que seul Akari peut savoir, lorsqu’il pleure Akari a des larmes de sang qui lui coule des yeux...

La rivière du sang(bis): Toute flaque de sang couleras naturellement vers lui , ne chercher pas à comprendre...

Blood lips: les lèvres du vampir sont gorgées de sang et si il embrasse quelqu'un le sang du vampire pénetre dans le corps de cette personne.


Dernière édition par Akari Hadashi le Dim 22 Mar 2009 - 14:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 27
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: [Validée]Les techniques de Akari Hadashi   Ven 20 Mar 2009 - 22:02

Accepté fruit à utiliser avec modération.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]Les techniques de Akari Hadashi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Les Techniques de Musashi Miyamoto
» [Validée]Les Techniques d'un Psychopate
» [Validée] Les techniques de Kaim.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: