Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 One Piece 587

Aller en bas 
+4
Poker Homolka [MORT]
Godwrath D. Alexander
James D. Cooper
Paul le boulanger
8 participants
AuteurMessage
Paul le boulanger
Écumeur des flots
Écumeur des flots
Paul le boulanger


Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique
Nombre de messages : 1014
Age : 31
Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3770
• Wanted: 131.000.000
• Grade dans la Marine: /

One Piece 587 Empty
MessageSujet: One Piece 587   One Piece 587 EmptyMer 2 Juin 2010 - 18:03

Je crois avoir trouvé le spoil du 587, il y a des images donc ce n'est pas un fake Cool

http://www.manga-info.net/spoil-one-piece-f108/spoil-one-piece-587-t11096.htm
Revenir en haut Aller en bas
James D. Cooper
Colonel
Colonel
James D. Cooper


Nombre de messages : 25
Age : 33

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

One Piece 587 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 587   One Piece 587 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 0:29

Pour ceux et celles qui lisent l'anglais, le chapitre est sortie Wink

http://mangastream.com/read/one_piece/94012201/1

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

One Piece 587 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 587   One Piece 587 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 1:38

Une réflexion de James que je ne trouve pas du tout idiote : le fait que Sabo ait commencé à tracer sa route avant Ace et Luffy. Ca signifie qu'il est déjà une des pointures du Nouveau Monde, vu qu'il n'est pas parmi les Rookies/Supernovas.

En effet, y'a Kuma \o/ Ca prouve la thèse selon laquelle Kuma a bien voulu protéger les Mugiwara en les expédiant à perpette-les-oies.

Dans tous les cas, nous reverrons Sabo prochainement. En tout cas, si quelque chose m'a bien sauté aux yeux... c'est le bateau de Dragon o_o
Revenir en haut Aller en bas
Poker Homolka [MORT]
Nouveau
Nouveau
Poker Homolka [MORT]


Nombre de messages : 22
Fruit du Démon : ...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

One Piece 587 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 587   One Piece 587 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 3:15

Espérons que dans le nouveau chapitre on ne nous montre pas la mort de Sabo, j'espère que nous le reverrons plus tard, et comme l'a dit James, en tant que grand pirate du Nouveau Monde. Ce serait crédible : Ace & Luffy voulant être chacun capitaine, n'embarquerons pas avec leur "frère" mais se ferons de douloureux adieux, avec surement une promesse du style "On se reverra dans le NM". Ce passage marquera surement la fin du flashback...

Je me demande ce que sont devenus certaines personnes ou certains équipages :

-Crocodile & Daz Bones = Quels sont leurs objectifs maintenant ?

-Ce qu'il est advenu de l'équipage de Barbe Blanche : Je pense que ce sera le Phoenix qui reprendra les rennes, mais je ne serais pas mécontent de voir les flottes s'entredéchirer pour savoir qui aura le pouvoir, ce qui aura pour effet de donner naissances a plusieurs équipages et envoyer aux oubliettes celui de BB.

-En savoir un peu plus sur BN & ses monstres.

-Retrouver Buggy avec son armée d'Impel Down ^^

Oda nous a amené le manga a un point, rendant le manga encore plus intriguant et palpitant, contrairement a d'autres shonen dont je tairais le nom, qui plus ça avance, devienne moins intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson


Profil Psy : Sainte
Nombre de messages : 828
Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2666
• Wanted: ex-132.000.000
• Grade dans la Marine: /

One Piece 587 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 587   One Piece 587 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 11:03

Kuma avec Dragon, oui, ça prend son sens. Ivankov le connaissait (il le dit très clairement lorsqu'il combat PX-0 à Marine Ford). Seulement, Mr Ours doit avoir un BG bien plus riche. Ne le décrit-on pas comme un homme cruel et ignoble (d'autant plus crédible que c'est des pirates qui disent ça) à la fin de l'arc Thriller Bark. Je trouve que ça s'accorde mal avec un passé de révolutionnaire aidant le petit peuple.

Sabo, quant à lui...il devient pirate...j'aimerais bien voir sa vraie couleur de cheveux pour pouvoir le rapprocher d'un personnage connu. Ce serait super bizarre qu'on ne l'ait jamais rencontré. Enfin, c'est super étrange que, s'il soit encore en vie, il n'ait pas aidé Ace à Marine Ford.

Enfin, ses lunettes sur son chapeau, je les ai déjà vues quelque part. Mais...où?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kuukyo
Forban
Forban
Akira Kuukyo


Nombre de messages : 98
Age : 33
Fruit du Démon : En mer, à bord du Gift

[Feuille de personnage]
• Renommée: 326
• Wanted: 5.000.000
• Grade dans la Marine: /

One Piece 587 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 587   One Piece 587 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 16:30

Tiens Jeska, tu viens de me faire remarquer quelque chose. Ces drole de lunette me faisait également penser à quelque chose. En faite, j'ai regardé rapidement, et elle ressemble beaucoup à celle de Kid, le supernova. Par contre, niveau style et tout, je seras énormément déçu si Sabo était Kid Razz
Mais comme Luffy et Kid se sont déjà rencontrés, si Kid était Sabo, ils se seraient surement reconnus...Ou du moins, Kid aurait reconnu Luffy. Alors je crois qu'il faut écarter cette hypothèse.

Et tu marques un autre bon point, si Sabo est encore en vie dans le présent, pourquoi est-ce qu'il n'est pas venu au secours d'Ace? Mystère...

Personnellement, je crois que le flashback tir à sa fin, peut-être encore un ou deux chapitres selon moi, histoire de nous dire ce qui arrive à Ace et Dandan.


Sinon, je sais que c'est semi HS, mais vous pensez quoi de l'idées d'une ellipse temporelle? Parce que quand on y pense, Luffy n'est surement pas prêt à reprendre la mer tout de suite. DAns l'état qu'il est, il en a pour quelques semaines minimum selon moi. En plus, les Mugiwaras sont dispersés à travers le monde. Même s'ils peuvent tous se retrouver grâce à la vive card, certains font mettre plusieurs mois avant de retrouver Shabondy. Si mes souvenirs sont bons, y'en à certains qui sont sur les Blues alors...Je verrais bien une ellipse d'une année ou deux maximum, peut-être un tout petit peu plus. On retrouver Luffy à Shabondy qui attend ses amis et puis là ; ils reviennent. En tout cas, c'est du délire, mais j'aimerais bien ^^
Dernière chose, je crois que Sandy sera le premier à rejoindre Luffy, peut-être très bientôt même. Il est sur l'île des Travelos d'Ivankov. Si elle retourne là-bas, elle va le rencontrer c'est sur et certain.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

One Piece 587 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 587   One Piece 587 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 17:02

la VF

http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php?p=mangas&id=8
Revenir en haut Aller en bas
42
Marine
Marine
avatar


Nombre de messages : 109
Age : 29
Fruit du Démon : Au numéro 42 sans doute

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

One Piece 587 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 587   One Piece 587 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 17:47

Jeska > Les révolutionnaires sont sensés être des oufs malades qui tuent tout le monde sur leur chemin en prenant le contrôle des îles, la première fois qu'on en entend parler, une image nous montre un crane traversé d'une lance. Dragon n'est pas un second Shanks, mais bien le chef d'un groupe criminel, ce ne sont sans doute pas des rigolos. Alors Kuma le révo tyran me semble logique.

Et aussi, Ivankov n'affronte pas PX-0, mais Kuma lui même, après une petite "mise à jour" par Vegapunk, en tout cas c'est ce que nous explique Doflamingo.
Revenir en haut Aller en bas
Paul le boulanger
Écumeur des flots
Écumeur des flots
Paul le boulanger


Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique
Nombre de messages : 1014
Age : 31
Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3770
• Wanted: 131.000.000
• Grade dans la Marine: /

One Piece 587 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 587   One Piece 587 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 17:53

Et c'est par ici, la lecture en ligne
Clickez ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 587 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 587   One Piece 587 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 587
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece 628
» one piece 668
» One Piece 593
» One Piece 589
» One Piece 614.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Spoil-
Sauter vers: