Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Libre] Un coup monté par les Tenryubitos à Der Richter ? [Der Richter, Rang A, Prisonnier, Baston]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikairou Kenpachi
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Shikairou Kenpachi


Nombre de messages : 352
Age : 28
Fruit du Démon : En mer...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1450
• Wanted: 90.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Libre] Un coup monté par les Tenryubitos à Der Richter ? [Der Richter, Rang A, Prisonnier, Baston] Empty
MessageSujet: [Libre] Un coup monté par les Tenryubitos à Der Richter ? [Der Richter, Rang A, Prisonnier, Baston]   [Libre] Un coup monté par les Tenryubitos à Der Richter ? [Der Richter, Rang A, Prisonnier, Baston] EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:28

Nom:Un coup monté par les tenryubitos a der richter ?

Lieu:Der richter

Rang: Rang A

Classe: pirate

Nombre de Personnage: 1 ou plus si mon équipage veut se joindre a moi mais étant donné que la récompense est que pour moi...

Scénario : Les tenryubitos trouvent que les combats ne sont pas assez spectaculaire pour leurs beau yeux, ils ont décidé d'envoyé un esclave qui a une lame très puissante et étrange combattre les prisonniers en espérant voir au moins un combat spectaculaire ! Lorsque shikairou gagne il cacha l'arme en faisant un trou grâce a ca technique tornado rift en faisant croire au tenryubito que c'étais une danse de victoire ou plutot qu'il achève son ennemi.

Objectifs
:

-Survivre
-Combattre le faux prisonnier

Pouvoirs du PNJ:

-Il possède Une lame des 21 dégageant un froid très puissant, un adversaire de taille pour shikairou son acier ne le protégera pas du froid !

Récompense:

La lame des 21 Queen roses !

[c'est un super défi pour moi une Rang A j'espère que j'y arriverais =D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Libre] Un coup monté par les Tenryubitos à Der Richter ? [Der Richter, Rang A, Prisonnier, Baston] Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un coup monté par les Tenryubitos à Der Richter ? [Der Richter, Rang A, Prisonnier, Baston]   [Libre] Un coup monté par les Tenryubitos à Der Richter ? [Der Richter, Rang A, Prisonnier, Baston] EmptyJeu 3 Juin 2010 - 20:26

Validé mon cher Wink

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Shikairou Kenpachi
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Shikairou Kenpachi


Nombre de messages : 352
Age : 28
Fruit du Démon : En mer...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1450
• Wanted: 90.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Libre] Un coup monté par les Tenryubitos à Der Richter ? [Der Richter, Rang A, Prisonnier, Baston] Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un coup monté par les Tenryubitos à Der Richter ? [Der Richter, Rang A, Prisonnier, Baston]   [Libre] Un coup monté par les Tenryubitos à Der Richter ? [Der Richter, Rang A, Prisonnier, Baston] EmptyMar 7 Sep 2010 - 13:17

J'aimerais avoir un mj pour le combat s'il vous plait, j'aimerais pas que la quete ne soit pas validé pour gb de ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Libre] Un coup monté par les Tenryubitos à Der Richter ? [Der Richter, Rang A, Prisonnier, Baston] Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un coup monté par les Tenryubitos à Der Richter ? [Der Richter, Rang A, Prisonnier, Baston]   [Libre] Un coup monté par les Tenryubitos à Der Richter ? [Der Richter, Rang A, Prisonnier, Baston] EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:39

Je peux m'en occuper, mais seulement à partir de Vendredi prochain ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Shikairou Kenpachi
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Shikairou Kenpachi


Nombre de messages : 352
Age : 28
Fruit du Démon : En mer...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1450
• Wanted: 90.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Libre] Un coup monté par les Tenryubitos à Der Richter ? [Der Richter, Rang A, Prisonnier, Baston] Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un coup monté par les Tenryubitos à Der Richter ? [Der Richter, Rang A, Prisonnier, Baston]   [Libre] Un coup monté par les Tenryubitos à Der Richter ? [Der Richter, Rang A, Prisonnier, Baston] EmptySam 15 Jan 2011 - 12:06

Je voulais savoir si il était possible d'annuler cette quête, car je manque de temps.

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Libre] Un coup monté par les Tenryubitos à Der Richter ? [Der Richter, Rang A, Prisonnier, Baston] Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un coup monté par les Tenryubitos à Der Richter ? [Der Richter, Rang A, Prisonnier, Baston]   [Libre] Un coup monté par les Tenryubitos à Der Richter ? [Der Richter, Rang A, Prisonnier, Baston] EmptySam 15 Jan 2011 - 12:18

Oki, je remets en libre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] Un coup monté par les Tenryubitos à Der Richter ? [Der Richter, Rang A, Prisonnier, Baston] Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un coup monté par les Tenryubitos à Der Richter ? [Der Richter, Rang A, Prisonnier, Baston]   [Libre] Un coup monté par les Tenryubitos à Der Richter ? [Der Richter, Rang A, Prisonnier, Baston] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Un coup monté par les Tenryubitos à Der Richter ? [Der Richter, Rang A, Prisonnier, Baston]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [libre]Une enquête chez soi [Trickbast, rang D, Pirates, Baston & Espionnage]
» [libre]La Gourmande Contrebande. [West Blue, Rang B, Pirate, Baston]
» Un prisonnier reste un prisonnier peut importe qui il est! [East Blue, Rang B, Marines, Transfert]
» The last Round of Shin Alkar[Der Richter, Rang A, Solo, Evacuation.]
» Quéte. baston d'ivrogne Rang D, Gosa Town

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: Grand Line-
Sauter vers: