Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Médérick Crow ~ Black Crow

Aller en bas 
+2
Okama Momifié
Léo Crow
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léo Crow
Nouveau
Nouveau
Léo Crow


Profil Psy : Haineux
Nombre de messages : 30
Age : 36

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Médérick Crow ~ Black Crow Empty
MessageSujet: Médérick Crow ~ Black Crow   Médérick Crow ~ Black Crow EmptyVen 4 Juin 2010 - 0:02

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Prénom: Léo.
Age: 22 ans.
Sexe: Masculin.
Comment avez vous connu le forum ? Je m'ennuyais pendant mon stage =)
Combien d'heures vous vous connectez par jour? Entre 3 et 4 heures. Faisant des études dans l'Informatique, j'ai quasiment accès à un PC à longueur de journée.
Tes Mangas préférés: Bien trop (Eyeshield 21/One Piece/Soul Eater etc...
Ton pirate préféré dans one piece : J'hésite entre Crocodile et Luffy.
Hobbys: Sport(athlé/Foot/Volley/Break dance) Cinéma et littérature.
Autre: Rien de bien précis.


~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom :
Médérick Crow.

Pseudonyme : Black Crow.

Age : 22 ans.

Race :
Humain.

Occupation : Pirate

Rang Spécial :
/

Métier : Canonnier

Physique :


(Les déchus représente la Marines pour lui, Rebellion est sa ville Natale)

Le physique d’une personne est elle vraiment intéressante ? Bien sûr que oui ! Comme toute bonne description qui se respecte nous allons commencer par l’allure générale de notre jeune homme. Parlons sa façon vestimentaire. Médérick n’est pas du genre à changer de vêtement souvent, disons qu’il à deux style bien à lui. Un pour les bons jours, l’autre pour les mauvais. Donc déjà conseille quand il porte le mauvais, il ne faut pas trop le chatouiller, enfin vous voyez ce que je veux dire. Commençons par les bons jours, qui seront nombreux et plein de surprise. (Vive le monde des bisounours). Le jeune Crow porte un pantalon large de couleur verte, mais un vert émeraude pas un vert flower power ! Pour ce qui est de recouvrir son torse, il opte pour un T-shirt à manche courtes le tout surmonté d’une capuche. Qu’il porte d’ailleurs toujours sur lui. Bien sûr, le jeune homme à développer une sorte de TOC, il s’amuse à bouffer les lacets qui servent à serrer cette capuche. Pourquoi ? Juste pour le fun à mon avis. Son deuxième costume est beaucoup plus sombre et n’annonce rien de bon. Le pantalon est le même, sauf que la couleur change, passant du vert émeraude au noir ébène. Quand à son haut, celui devient un haut à résille comportant des mythènes. Par contre la couleur de ce fameux haut est blanche. Donc voilà pour la description vestimentaire.

Maintenant on va passer à son allure mais laissons cela à un témoin ayant déjà eut à faire à lui.

« Cela fait deux ans maintenant… Deux ans que je n’avais pas revu le visage de cette Homme… Je vais vous dire à quoi il ressemble réellement. Sa démarche est athlétique et assuré, il est bien bâtit… Je dirais qu’il doit faire un mètre quatre-vingt pour environs soixante treize kilo. Comme ça, il faut avouer que cela n’a pas l’air très impressionnant mais ne vous fiez pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses… Lors de son attaque, il était nu…Juste un sabre pour se protéger ainsi que son corps… J’ai pus alors contempler à loisir sa silhouette. Elle était tout simplement parfaite, tailler dans l’acier… Toutatis descendant sur terre, rendant alors son jugement divin… Je suis le seul à être encore en vie, à croire que ce Dieu tombant du ciel avait fermé les yeux sur tout mes pêchés… Vous ne pouvez pas savoir quel effet cela vous procure. Vous vivez quelque chose d’horrible mais vous ne pouvez vous empêchez de rester fixer sur l’image de cet être ô grandement supérieur à nous autres humains. »

Bon ben voilà, il me semble qu’on ne peut pas mieux faire dans le genre… Ah attendez deux seconde il me semble que cette jeune demoiselle veut reprendre la parole pour parler de son visage. Donc nous allons lui laisser, une fois de plus, la parole afin de connaître ce fameux visage.

« Son visage… Que dire… C’est ni plus ni moins la copie conforme de celui d’un ange mélancolique… Un visage aux traits fins et bien dessinés, sans aucune anomalie. Des lèvres fines, de couleur rouge vif faisant ainsi ressortir la couleur blafarde de sa peau. Celles-ci dessinent toujours un petit sourire en coin, montrant qu’il sait qu’il est bien plus fort que vous…Ses yeux, il n’y a rien à redire dessus, ils sont de la couleur de cette pierre si précieuse portant le nom d’émeraude ; ils tirent parfois au vert très clair à la lumière. Ces yeux reflètent une certaine mélancolie, mais son regard est provocateur et carnassier… J’allais oublier un détail… Sa chevelure d ébène est toujours lisse comme si rien ne pouvait le décoiffer. Une dernière chose, il porte aussi un tatouage juste au dessus de son œil droit. Un « IX », je ne connais rien de sa signification mais elle doit avoir un rapport avec son sabre ou autres... Même ce tatouage n’est pas comptée comme un défaut, elle le rend plus énigmatique et vulnérable bien que ce ne soit pas le cas… Pour faire plus simple, c’est un visage énigmatique et mélancolique lui permettant de garder ce qu’il ressent pour lui seul »

Voilà pour la description physique… Il me semble qu’on sait tout de lui physiquement. Ah non ! J’oublier un petit détail. La jeune demoiselle ci-dessus à oublier que le jeune homme à un tatouage sur le majeur « IX ». Son troisième et dernier tatouage est celui qu’il porte sur l’avant bras droit : « Crow » C'est un pirate, il a la classe... Il le sait... Il en joue !


Caractère & morale :


Passons maintenant à la description mentale : Mentalement on ne peut pas dire que Médérick soit dure à cerné. Quoi que… Êtes-vous sûr de vouloir entendre la suite de cette histoire ? Sa description physique ne vous à pas suffit ? Je peux comprendre que l’histoire d’un pirate comme celui-ci soit intéressant mais tout de même… Il faut vraiment en vouloir et être curieux pour en demander plus… Mais bon, je suis à votre humble service donc je vais essayer de répondre à votre attente.
Commençons tout d’abord par ce qui est de plus flagrant Médérick est un homme plutôt...original. Oui, original est sans doute le mot qui le décrit le mieux. Il s'agit d'un homme totalement instable sur tous les points. Il est une contradiction rien que par son existence. Un mélange d'incompréhension humaine et de délire. Médérick est un homme insaisissable.

Il a tendance à passé pour un dingue, de par sa prestance ...particulière. Il marche d'une manière nonchalante quasiment toujours avec une bouteille de rhum. Sa boisson préférée. Médérick est un homme extravagant et excentrique, il ne se lasse pas d'abuser les gens. Prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut. il n'hésite pas à jouer avec le feu risquant bien souvent d'y laisser plus que sa capuche
Cet homme est tout ce qu'il y a de plus égoïste au monde , il n'a aucune compassion pour les autres et s'amuse de voir leur sort quand le sien est bon.

La plus part des gens le voient comme un homme sans paroles, ivrogne, brigand et surtout pas courageux pour un sou...Ces gens là...Ont totalement raison; mais comme dans chaque être il y a des nuances. Médérick fait sans aucun doute parti des curiosités de Rebellion. C'est un homme qui en apparence n'a pas une once de courage, mais pour le moment personne n'a pu réfuter la chose. Habile dans l'esquive Médérick qui a le don de se trouver dans des situations plutôt catastrophiques, s'en sort toujours par d'habile pirouette. Une chose indéniable à son sujet, il est fin parleur, et voit en chaque situation un arrangement, ou une occasion possible de marchandage.

L'une de ses plus grandes capacités est celle de jouer sur les apparences, pour le juger il y a deux options: le sous estimer ou le surestimer. trouver la valeur exacte de cet homme est quasi impossible et surtout, vraiment trop ennuyeuse. les gens de Rebellion ont autre chose à faire que s'occuper du cas de ce brigand.

L'homme à tendance à être endetter, et à fuir ses "obligations" il est un fervent admirateur et partisan de la "Liberté". Ainsi il n'est au service de personne sinon du sien. Ce qui rajoute une excuse à son coté égoïste. Comme quoi la vision de "liberté" de chacun n'est pas la même.

Fruit du Démon :

Target Target No Mie : (Paramécia de la précision) Rend le possesseur extrêmement précis dans tous ce qu'il entreprend.


Techniques Spéciales :



Histoire :


Chapter One :

La famille Crow est une famille banale, les pêcheurs de Rebellion. Son père Elian, un vulgaire pêcheur, était connu pour être un vieux loup de mer. Un homme qui aimait voguer par delà les mers, il avait une certaine facilité pour vous trouvez tous ce qui était gros et appétissant dans celles-ci. Mine de rien cet homme sans intérêt su se faire un commerce, avec des perles. Un vulgaire pêcheur qui faisait le plaisir de bijoutier de fortune à Rebeliion. Cependant, ce pêcheur que l'on pouvait penser honnête n'en était pas moi trafiquant, en effet, il connaissait les coins d'eau comme sa poche, que ce soit du lit de la rivière à l'océan caché. Il n'avait pour pêcher qu'une simple barque qui ne lui permettait pas d'aller loin. Cependant il avait le mérite d'être le premier à trouvé ce qui s'échouait dans l'eau.

Et comble du sort un jour il trouva autre chose que du poisson dans cette eau si précieuse. Il trouva un borgne qui nageait désespérément. . Il avait l'air de tenir quelque chose dans ses bras. Le bon vieux Elian s'approcha de cet homme et reçu quelque chose dans sa barque. Râlant, il se pencha pour voir l'homme. Il avait disparut, sans nul doute happé par le fond. Ainsi avait-t-il achevé son périple en faisant ce qu'il avait à faire.

Elian regarda autour de lui effrayé malgré tout car on ne fait pas ce genre de rencontre partout mais rien. Ni vent, ni fumé, rien. Juste les remous d'un océan qui se hâter de le porter sur la plage; l'homme toucha alors la chose qui avait été lancé. Il s'agissait d'un cumul de tissu blanc. Le pécheur se gratta la tête plutôt décontenancé par les évènements, et entendit un bruit. Il se pencha au dessus de cette boule de tissus et y devina une petite frimousse. Un bébé semblait il. Elian fit une grimace, il avait horreur de ça, les gamins ça rendait les affaire mauvaise. Il hésita alors à le balancé par dessus bord… Mais quelque chose lui donna un frisson… Et si le borgne revenait le hanter. Quand on est un vrai et vieux Marin, on croit souvent à ce genre de farce. Contenant son mécontentement Monsieur Crow ramena la chose à terre

* Qu'est ce que je vais en faire de cte chose... Est ce qu'on en tire un bon prix de ça?*

En rentrant chez lui, le gamin se mis à piailler, pauvre Elian… Et lui qui devait recevoir la grosse Lily, une catin du val dont il était tombé amoureux. Elle était certes bien en chaire, mais il l'aimait comme ça. Il aimait le cochon aussi et c'était pour ça qu'en arrivant sa belle lui avait amené un plat. Elle aussi elle était amoureuse, elle avait grâce à son pêcheur réussit à ne plus bosser au val.

Quant sa Lily arriva et qu'elle vit Elan suspendre le gamin par la jambe elle laissa tomber son plat à terre. Elle accouru vers l'enfant et le pris par la peau du coup.

«Mais qu'est cque tu nous rmènes là ? Didiou c’est vivant ça?!»

«Rooo qu'est ctu mla ramène là... J'y suis pour rien moi…»

«Tmoques pas dmwa, tva pas mdire que ça t'es tombé dans ton bateau comme ça nan ?!»

«Bah si ! Allez rend moi ça c'est tabou !»


Il reprit le gamin et alla le mettre sur le parquet. La "chose" se mise à marcher très rapidement sur le sol. C'est que ça va vite ces bestioles. C'est ainsi que Médérick rentra dans la famille Crow. Sorti de l'eau et sans nul autre attache. Elian l'emmenait à chaque fois sur son bateau, lui apprenant à tenir debout par la même occasion il disait "si t'arrives à tenir debout sur un truc qui tangue sans cesse, t'auras l'équilibre n’ importe où ptit gars". Ainsi ses premiers pas ne firent pas sur terre mais sur une barque non loin de la plage. Le petit gagna en ce jour fatidique un équilibre qui lui servirait tout le long de sa vie.

La bestiole grandissant, le"couple" que formait Lily et Elian durent lui donner un nom, malheureusement Elian ne trouvait que des noms de poissons et Lily que des noms de plante...C'est une cliente qui leur suggéra un fort joli prénom pour la bestiole. Et la tache en fut accomplit, la bestiole s'appellerait "Médérick". Le ptiot avait l'apparence d'un môme de 4 ans quand on lui donna son prénom. Déjà à cet âge là, il allait piquer le rhum de son pêcheur de père. Sa mère et son père buvaient comme des trous. Le gamin s'en foutait ça lui fichait la paix, lui donnant l'occasion de faire plein de bêtises. Ainsi à 6 ans il avait déjà créé un groupe d'enfant qui s’amusait à foutre le bordel partout. Il avait aussi été la cause d'incendies suite à une pipe en feu sur de la paille et avait pour finir fait exploser le chat des voisins dans une poubelle. Un gamin sans scrupule, une peste qui ne pensait qu'a soit. Il était le Captain des gamins du coin.

Pourtant très vite on le soupçonna de n'être qu'un pion d'un autre garnement. En Effet Captain Crow avait des manières un peu trop marqué pour pouvoir passé pour un sérieux terroriste. Le petit faisait d'ailleurs le trouillard. Dès qu'il y avait un problème, on ne choisissait plus de l'accuser car lui, qui était si trouillard, n'avait pas le profil. Ainsi la plus part des gamins qui lui avait tourné le dos se retrouvèrent accablés de maintes choses désagréables

Déjà à six ans il s'amusait à voler tout ce dont il avait envie, se moquant éperdument de ce que pouvaient en penser ses parents. Certes ces deux compères avaient du bon, mais disons que Médérick n'appréciait pas trop la main de ces deux là. D'ailleurs il le leur rendait bien car sans jamais qu'il fasse quoi que ce soit, (normal il était trop stupide pour pouvoir faire des choses de cette envergures), ses parents se retrouvaient toujours avec des tas d'ennuis. Par exemple un beau jour la marine était venu les voir pour leur mettre la maison sans dessus dessous afin de prendre des perles. Hors jamais personne n'avait cafté que ces humbles pêcheurs associés trafiquaient en secret un beau marchés de perle. Trois Jours après cet évènement, on voyait le gosse se balader avec un beau revolver à l'ancienne. A six ans et demi il avait gagné sa première arme en vendant des parents qu’ils n’estimaient pas. A l'époque le ptit Crow ne savait pas encore qu'il n'avait pas de liens de sang avec ces gens…

Le gamin s'aventurait un peu partout dans la ville s'amusant à semer la discorde avec les gens. il entendait beaucoup de ragots et s'en servait pour mettre la panique un peu partout et profiter de ce jolie vent de bagarre pour "emprunter" tout ce qu'il lui paraissait utile et beau. Ce gosse avait trouvé une planque parfaite; ses biens, il les mettait à la vue de tous. Et pourtant personne ne les voyait réellement. Comment s'y prenait-il? Prenez une poupée retirer lui les yeux et mettez deux saphirs à la place. En suivant ce principe éparpillez un peu partout dans Rebellion de belles choses de valeurs se perdaient dans les décors et ce gosse connaissait la place de chacune d'entre elles. Il avait aussi une cachette secrète ou les "stocks" restaient entreposés. Cependant personne ne le soupçonnait vraiment, il paraissait trop stupide pour pouvoir voir aussi loin surtout avec ces manières.

Chapter Two :


A 8 ans ce gamin original, se voyait souvent courser par les autres enfants. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il avait tendance à perdre dans leur jeu et à trouver un moyens de fuir; c'est ainsi qu'il avait réussi à se mettre à dos une bonne partit de la population des moins de 15 ans. Mais vint l'heure du règne des déchus, ils avaient pris le pouvoir quels temps au par avant, Médérick ne s'en était jamais soucié, lui se moquait de ce qui se passait du moment que ses petites affaires marchaient. Malheureusement pour lui ses gentils parents étaient endettés, et ils ne trouvèrent rien de mieux que de vendre leur gamins aux déchus pour payer leur dettes. A 9 ans Médérick s'était retrouver quelque par dans l'hôpital attaché en gros. Il était régulièrement torturer par ces êtres. Ils trouvaient cela amusant de jouer avec un petit gamin. Ils avaient rasé la tête au gamin, ainsi que ses sourcils. Lui retirant par cette occasion toute identité. Le gamin grandit entre cage avec barreau épineux et planche à tortures; subissant toute sortes de choses plus ignobles les une que les autres. Le gamin gardait des cicatrices significatives de coup de fouet dans son dos et son bras avait de multiples traces de scarifications. Etant devenu adolescent, le garçon n'avait pas d'autre choix que de trouver un moyen de s'enfuir. Il avait été fait captif trop longtemps, il ne fallait pas oublier qu'il avait l'art de la parole. Un jour alors qu'il était de nouveau l'heure pour les déchus de jouer, deux d'entres eux se disputaient pour savoir lequel aurait le plaisir d'arracher les beaux yeux du gosse. Médérick ligoté à sa table du faire preuve d'habileté et commença à parler.

«Pourquoi vous disputez à ça, Il est évident que c’est à celui qui a le plus d'expérience de le faire. Le maître du carnage à lui seul devait avoir le droit et le plaisir de saigner un enfant bien vivant .

«Tais toi minus... se retournant vers l'autre déchus. Mais il a pas tord c'est donc à moi de le faire!!!»

Alors le déchus s'avança avec un jolie scalpel. Médérick essayait de bouger tant bien que mal, son plan venait d'échouer. Alors qu'il allait se retrouver aveugle l'autre déchus protesta et se rua sur le tortionnaire du Captain. Le scalpel tomba sur la planche à torture. Médérick pu l'attraper d'une main et commença de suite à racler le cuir qui le retenait. Durant ce temps les déchus se battaient violement. *Clac*. Une main était libre il s'en servit pour retirer la sangle qui retenait son coup et s'occupa aussi de son autre mains. Il faisait ça toute vitesse. En moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, le gamin se retrouvait libéré. Il n'avait qu'un caleçon pour habit mais ça lui suffisait, pour l'instant sa vie était plus importante. Il tomba de la planche et fit par conséquent du bruit. Il tourna la tête les yeux grands ouverts se demandant s’il 'était fait remarquer. Mais non Médérick rampa comme il pu tentant d'atteindre la porte mais, un petit problème survint. L'un des deux déchus venait de mourir. L'autre avait l'air triomphant. Il poussa un cri de surprise en voyant que sa proie n'était plus à l'endroit ou il l'avait laissé. Il se rendait alors compte qu'il venait de se faire avoir. Médérick cherchait une solution rapide, très rapide. Il regarda autour de lui. Il y avait des bandes. Il prit des bandes et se protégea une main avec. Il y avait aussi de l'alcool, il en pris et la versa sur sa main bandé.

*Trouve un truc trouve un truc *

Il trouva ce dont il avait besoin, un bec bunsen, Med’ mis sa main au dessus et tout de suite elle commença à s'enflammer. Sans attendre le gamin fonça sur le déchu et lui enfonça son poing dans la bouche, se faisant violemment rejeté. Ainsi, il valdingua contre une table d'opération et s'en retrouva assommé; Pendant se temps le déchus hurlait et grillait de l'intérieur. Il succomba à la douleur. En se réveillant Médérick constata qu'il était toujours en vie. Et malheureusement pour lui il était toujours dans cette salle de torture de l'hôpital, avec deux déchus morts. Il s’avança vers eux. Sa main était un peu brulée, il n'y avait plus de bandes. Il se servit sur un déchus et se fit un bandage avec un tissus rouge. Il fallait maintenant qu'il sorte de là. Mais il n'était pas idiot il y avait d'autre déchus... Le captain observa alors les deux cadavres, il n'avait pas le choix. Il enleva la large cape qu'un des déchus avait. Ils sentaient mauvais en plus. Une fois que cela fut fait il enfila la cape tout en s'attachant ses cheveux qui lui tombaient maintenant aux épaules. Il mit le capuchon de la cape et commença à marché d'un pas incertain et plutôt déséquilibré. Il ne donnait pas vraiment l'air d'un déchus, mais il fallait que ça suffise.

Il passa ainsi devant quelques déchus qui le regardaient bizarrement, puis juste avant de sortir, il marcha sur sa cape de fortune. Et le tissu se déchira laissant apparaitre un garçon plutôt chétif en caleçon. Médérick retourna la tête, tout penaud et lâcha un rire gêné. Mais apparemment les déchus ne l'entendaient pas de cette oreille. L'adolescent se mis à hurler et à courir vers l'extérieur. Par chance il se cassa la figure et roula dans un tas de poubelle. Les déchus ne le virent pas et passèrent à coté.

* Dommage *

Le gamin n'ayant plus grand-chose à faire soupira, il ne savait plus trop quoi faire, ça faisait des années qu'il n'avait pas vu la lumière du jour. Il avança plutôt intrigué par la ville et alla près d'une statue à l'orée de la forêt, puis fit cinq pas à droit 4 à gauche et 10 à reculons. D'un coup il se mit à creusé avec ses doigt jusqu'au sang, mais ça suffit à laissé apparaitre une trappe. Med’ l'ouvrit et se laissa glisser. Il se retrouva dans sa cachette secrète. Il y avait de tout des vêtements d'homme d'enfant, des bijoux, et même du rhum. Cela redonna le sourire à L'ados qui s'empressa de tombé d'épuisement. Mais enfin c'était terminé. Pourtant durant plus de 6 mois, ce fut comme si Médérick n'avait jamais existé tant pour les gens de rébellion, que pour les Déchus. Puis un soir, une grosse rafle eu lieu pour trouver un certain Crow Médérick, mais personne ne connaissait cet homme. On disait de lui qu'il avait volé une tonne d'outil à l'hôpital des déchus. Un homme adossé contre un mur avec un chapeau de corsaire fit un sourire à cette annonce des partisans, puis il rentra au Val. Dans cette bâtisse, il s'amusa auprès de quelques filles qui firent son affaire d'une nuit. Il avait le don pour leur parler car elles se battaient pour savoir laquelle allaient être avec lui. Le hic, s'était que les "perdantes" avaient tendance à le giflés quand il revenait les voir.

Cet étrange homme avait aussi d'étrange manière. On aurait dit un homme sortit tout droit d'une prison, il n'avait pas de manière et à chaque fois qu'il y avait des bagarre il se cachait. Il se baladait avec un beau revolver et aussi une épée émoussée, il y avait du avoir pas mal de sang dessus. Cet homme là faisait affaire avec tout le monde, l'escroc par excellence. On disait qu'une fois qu'on parlait avec lui, avant qu'on ne s'en rende compte, on était déjà entrain de marchander avec lui. Il avait une drôle d'allure cet original.

Durant les quelques années qui suivirent ce garçon fut le centre de nombreuses rumeurs et autres scandales. On le disait pire qu'un rat, on le voyait toujours près d'une femme et près de son amour de toujours le rhum. Certains le voyait jouer au poker pour plumer des pigeons et d'autre le disait être une perle. On le nommait le captain. Un surnom qu'il avait connu enfant car cet homme n'était autre que Médérick qui avait refais surface. Un homme plutôt insaisissable sur tous les plans. Pourtant il arrivait parfois que cet homme qu'on dise lâche soit ensanglanté... Ces idées faisaient naitre de nouvelles rumeurs comme quoi il s'agissait d'un tueur. D'autre disait que c'était un héros qui tuait les déchus, ou qu'il agissait de la sorte car s'était un espion. Enfin, une des rumeurs disait que cet homme là n'était pas de Rebellion et qu'il n'était là que pour semer le trouble partout. Quelques années plus tard, il prit la barque de son père et partit vogué sur les mers. Pourquoi ? Personne ne le sait réellement...

Rêve / But : Devenir le plus grand second du prochain Roi des Pirates.

Post RP :

Post tiré de ce forum. Cette PW étant encore en cours, je ne peux modifier mon post. Cel', je vais t'envoyer mon Login et mon Mot de passe. Tu te connecte et tu sauras que ce n'est pas du plagiat

If The Fear Is The Beginning...

~¤ H-24 : Loft Secondaire de Léandre ¤~


Allons, ne frappez pas et entrez seulement, il n'y a personne pour le moment.

La porte n'est pas verrouillée? C'est normal, n'en soyez pas surpris. En vérité, il n'y a pas vraiment de raison de verrouiller cette porte quand l'immeuble est bien garder et que les voisins sont relativement dignes de confiance, n'est-ce pas?

Mais oubliez donc ce détail et avancer un peu. Le couloir n'est pas très bien éclairé, c'est vrai. Mais la luminosité tamisée ne fait que ressortir les teintes chaleureuses ocre et or qui ornent les murs et le tapis de l'entrer. Enlever donc vos chaussures et profitez de sa douceur. Sur votre droite, un porte-manteau retient une longue veste par le capuchon, sur votre gauche il y a une petite table basse surmontée d'un petit bol de porcelaine à demi remplie de bric-à-brac. Une perle en plastique, un petit flacon d'échantillon de parfum, quelques pièces de monnaie... Le genre de choses qui traine au fond des poches et que le locataire a tendance à placer là en attendant de savoir quoi en faire.

Mais avancez seulement! Un peu plus loin sur votre droite, il y a un passage. La porte a été enlevée visiblement, sans doute pour gagner de l'espace. Il s'agit d'une sorte de salon. Au centre, une table basse trône, entourée d'un canapé et de deux fauteuils. Un câble est posé sur la surface de bois de la table, trainant jusqu'à la prise murale la plus proche. Assurément un ordinateur portable doit s'y connecter régulièrement, mais il n'est pas là. A la place, un petit vase couleur soleil arbore deux coquelicots, sûrement cueillis à la sauvette. L'entier de la pièce offre ces teintes chaleureuses que vous avez déjà appréciées dans le hall. Si vous vous penchez, peut-être pourrez-vous voir contre le mur du fond une petite bibliothèque remplie de livres. Une bonne partie ne semble être constituée que de partitions, mais parmi eux quelques ouvrages de poésie se perdent, mêlés à des romans. Dommage que le locataire n'ait pas vraiment le temps d'en profiter, n'est-ce pas? Droit devant vous, une fenêtre donne un aspect un peu plus lumineux, surtout le soir venu. Le coucher du soleil est merveilleusement visible depuis le canapé.

Revenez donc dans le couloir et continuez votre chemin. Sur la gauche, presqu'en face de ce petit salon aux allures intimistes, une autre pièce se trouve, séparé de vous par un rideau dont les franges sont retenues par un ruban, sur le côté. Entrez donc. Oh, il n'y a rien de bien extraordinaire, il ne s'agit que d'une petite cuisine avec le strict nécessaire. Sur le mur à côté de vous, un calendrier est accroché. Une écriture fine et discrète marque certaines cases avec des symboles incertains pour vous. Peut-être y reconnaitriez-vous une écriture asiatique, quant à savoir laquelle... C'est une autre histoire! Le sol est constitué d'un de ces carrelages méditerranéen qui offre un beau rappel avec ce que vous avez pu voir de l'appartement jusqu'à présent. Dans l'ensemble, tout est parfaitement rangé, donnant un aspect quelque peu impersonnel à cette cuisine. Là aussi une petite fenêtre donne sur l'extérieur, mais la hauteur et le reste du bâtiment ombrage considérablement l'espace. Ce doit être pour ça que la lumière est allumée, d'ailleurs. Eteignez-la et poursuivez!

A nouveau à droite, plus loin que le salon, une porte coulissante agrémentée d'une vitre teintée est entrouverte. Sur le sol, on retrouve ce carrelage méditerranéen si chaleureux. Il s'agit de la salle de bain, offrant toutes les commodités appréciable de la vie actuelle. Tout au fond, une grande baignoire à pied sur lequel retombe un rideau ocre donne une impression de noblesse égarée. Cette pièce plus que les autres relâche un peu de personnalité. Sur le rebord de la baignoire, trois bougies sont en partie consumées. Au-dessus du lavabo de porcelaine, une petite étagère regorge de flacons, mais aucun ne semble avoir pour l'instant été utilisé. Au milieu d'eux, une petite radio à pile lance un air d'opéra à peine audible, mais bien suffisant pour l'ouïe d'un Vampire. Un petit peu au-dessus, un miroir circulaire est fixé à même le mur, et juste à côté, un verre coloré est posé sur son support, contenant brosse à dents, dentifrice et une brosse à cheveux. Juste en face, sur la paroi opposée, une barre de métal et un crochet retiennent respectivement une grande serviette et un peignoir. L'entier de la pièce semble embaumé un parfum étrange, un mélange suave de fleurs et... Autre chose. L'ambiance est douce et propice à la relaxation, mais encore une fois, l'état impeccable de l'ensemble laisse à supposer que cette pièce n'est pas souvent pleinement utilisée.

Revenez dans le couloir et allez donc jusqu'à la toute dernière pièce. Oui, celle-là, tout au fond, la seule dont la porte est fermée. Ouvrez-la donc! Il ne s'agit que d'une chambre, tout simplement parce qu'il faut bien un endroit où dormir. Ici, le sol est constitué d'un parquet sombre, rehaussant les teintes claires d'un épais tapis. Droit devant vous une large fenêtre est ouverte, laissant le vent s'engouffrer dans les voilages qui dansent en tout sens. Juste en dessous, un lit à baldaquin vous fait face, assez grand. Trois personnes pourraient sans doute dormir côte-à-côte, mais il n'y a qu'un seul oreiller et des draps soyeux. Sur la gauche, une armoire prend tout l'espace, mais si vous l'ouvrez, vous serez assurément ravie par son contenu. Tout au fond, caché par une pile de pulls, une boite en carton. Ne fouillez pas dedans, vous perdriez du temps. Qui plus est, il doit bien y avoir une raison pour que cet objet se retrouve abandonné là, comme si on voulait oublier sa présence.

A côté du lit, du côté opposé à l'armoire, il y a une petite table surmontée d'une lampe de chevet et d'une photographie qui a connu des jours meilleurs. D'où vous êtes, difficile de voir ce qui se trouve dessus. Enfin peu importe... Sur l'autre paroi, une commode renvoi dans la pièce les reflets doux de son bois sombre, à l'identique du parquet. Sur le dessus, un large bol est rempli d'eau dans laquelle trône quelques pétales de fleurs venus d'on ne sait trop où. Les tiroirs sont tous fermés, mais ne perdez pas de temps à les ouvrir. Admirez plutôt la peinture qui se trouve accrochée juste au-dessus du meuble. Une belle œuvre, sombre et douce à la fois. La vision d'un ciel aperçu entre les ramures des arbres, comme si vous étiez couché en forêt, un ciel de ténèbres illuminé par des étoiles, et pas la moindre lune. Ou peut-être est-ce une nouvelle lune? Peut-être cet objet est le seul avec une réelle valeur dans tout cet appartement.
Cette nuit Léandre avait décidé de dormir seul. Pourquoi ? Il ne voulait pas que Leyna assiste à ce spectacle, disons qu’elle ne l’avait pas encore remarqué et Léo se demandait bien comment elle avait fait. Il faut dire que le Bloody Rider était un expert dans l’art de la dissimulation. Le jeune homme se dirigea vers la salle de bain, prit des bandes, de l’alcool à 90°, un rasoir et regarda la vitre. Notre ange déchu était torse nu, il prit la lame et la sonnette de son loft sonna. Il alla ouvrir, le tatoueur était là, il avait simplement quelque minutes de retard. Les deux se dirigèrent vers la salle de bain, Léandre prit une chaise en passant dans le salon. De nouveau dans la salle de bain, le tatoueur commença alors à exercer son art. Au bout de plus d’une plus heure de travail, l’orfèvre avait finit de sa gravure sur le corps de Léandre. Une aile noir lui prenant tout le coté gauche de son dos. Pourquoi une seule ? La deuxième devait en ce moment même être gravée dans le dos de son frère. Léo raccompagna l’artiste à la porte et s’adossa contre celle-ci. Demain ou plutôt ce soir, pour la première fois Léandre allait se battre contre Chorion. L’excitation se faisait sentir, la peur aussi mais Léandre n’avait pas l’intention d’y céder loin de là. Au contraire, il comptait bien donner tout ce qu’il avait pour gagner contre son acolyte. Il alla se coucher avec pour seule pensée le combat de demain.


~¤Dark Kingdom, 21h30¤~


Quelques heures plus tard, la nuit était tombée et ce soir c’était la pleine lune. Des bruits d’Air Trecks se faisaient entendre de partout. Normal la Part Wars avait lieu dans le repère des Darks Riders, le Dark Kingdom. Cet endroit était très grand et pouvait accueillir beaucoup de Rider. Les tribunes étaient pleines à craquer. Un peu plus haut les personnes de la haute sphère… Ceux qui avaient réussi à grimper quelques mètres de LA Tour. Léandre était là au dessus des autres, regardant les gens affluaient… Il ne pensait pas qu’ils étaient si populaires dans le Nightmare. Faut dire que depuis que Léandre et Chorion avaient ordonné la construction de la plus grande arène d’ATs de tout les temps, les riders accouraient pour se battre dans ce lieu.

You Could'nt Find The Light In This Beautiful Dark Night.
We Ride Together,
We Die Together,
Darks Riders for ever.
[Chorion&Léandre]

Voici des mots qui avaient été gravé dans le marbre et dans la pierre du Dark Kingdom. Des mots qui avaient une valeur certaine. Des mots que peu de gens osaient prononcer… La simple évocation des ceux-ci instaurait la peur, le froid mais aussi un profond respect. Le seul endroit où ils pouvaient être prononcés, scandés, hurlés, chantés, même sans craindre la moindre représaille ou torture en tout genre, était l’arène. Ce que nous appelons l’arène est le lieu où se déroulait la Part Wars. Un lieu ou le sol avait finis par se teindre d’une fine couleur rougeâtre, le sang des victimes s’imprimant dans le béton. La moindre couche ou particule de poussière contenaient du sang… Le seul et unique endroit ou se sentent vivant les Darks Riders… Peur, sueur froide, frissons, crainte, frayeur, effroi… Tout un ensemble de sentiment qui vous envahit dès que l’on parle de ces deux guerriers ténébreux. Deux Bêtes que personne ne peut arrêter à moins de vouloir perdre la vie. Deux hommes aux regards sombres, aux ambitions plus que mystérieuses, à l’attitude plus qu’effrayante… Deux jeunes hommes avaient finis par se laisser engloutir par les ténèbres elles-mêmes. Trouvant en ce lieu une sorte de deuxième maison, un deuxième chez-soi. Certaines personnes s’étaient donné mal pour essayer de les sortir de cette prison d’ébène… L’un d’eux en sortit partiellement mais lorsque l’on laisse envahir par celles-ci, on n’y échappe pas longtemps. Elles font parties de vous et vous y faites appel dès que vous vous sentez en danger. Afin qu’elles vous protègent de manière énigmatique et sombre. Quand à l’autre... Lui n’avait même pas eut l’intention d’en sortir un jour. Les ténèbres étaient son essence, sans elles, il n’avait pas de but, il ne pouvait pas vivre… Je ne parlerais pas plus longtemps des deux Riders, disons que la seule chose que vous devez savoir sur eux, c’est simplement que ce ne sont plus des hommes mais des bêtes s’étant totalement abandonné aux ténèbres… Imaginez le Colisée de Rome reconstruit, le sol recouvert d’un parquet bien précis que personne ne peut enflammer. Toutes les épreuves pouvaient y être jouées, tout y était robotisé. Lorsque les Darks Riders en parlèrent à Aeon afin de les aider à construire se démon de pierre et de métal. L’Homme fut intéressé et les aida. Il fallut six mois avant que tout soit opérationnel. Mais il était temps d’inauguré l’arène. Comment ne pas commencer par les maîtres des lieux ? Les deux frères avaient décidés de se battre l’un contre l’autre, pour faire honneur à leur stade mais aussi montrer aux autres lorsque l’on rentre dans le Dark Kingdom à deux, on ressort tout seul. Deux vestiaires, deux adversaires ou deux teams. Léandre était assis sur le banc, tranquillement, du moins aucunes émotions ne pouvaient se ressentir. La respiration lente et calme. Le jeune homme n'avait pas cherché compliqué pour s'habiller. Un baggy de couleur noir, un débardeur de couleur blanc. Pas besoin de protection ou autre, il était franc l'un envers l'autre. Il pouvait sentir les secousses du Public, il scandait leurs noms… Un frisson lui parcourut l’échine… C’était l’heure… Puis une voix qu’il commençait à bien connaître le sortit de ses pensées.

« Ah ! C'est trop trop trop bon. Le Match est sur le point de commencer ! All Right… ! Il y a de violents rockeurs ici ce soir ! C’est DJ Plugman qui vous le dit ! Rappelez-vous en, abrutis ! »

En effet Sonic Syndicate était venu pour couvrir l’évènement mais ils n’étaient pas les seuls, d’autres aussi étaient là. Plugman, ce fameux DJ n’avait fuis son devoir, c'est-à-dire commenter la Part Wars. Ce petit bonhomme avec la tête masqué par un écran d’ordinateur brancher à on-ne-sait-pas-trop-quoi était là pour le plaisir. Lui aussi était au courant des risques mais il s’en foutait royalement.

« Ce soir est un grand soir : On inaugure le Dark Kingdom ! Et que demander de plus qu’un combat entre les deux maîtres des lieux ? Vous entendez ! ! ! Les Darks Riders vont se battre avec toute la férocité et la haine qui les caractérisent. Vous êtes prêt ?! Est-que vous êtes prêt ! ! ! ! Je ne vous entends pas ! ! ! »

C’est alors que le public entra dans une sorte de transe, tout le monde se leva afin d’accueillir leurs nouveaux Héros. Un nouveau frisson se fit sentir, Léandre n’était pas du genre à subir ce genre de pression. Généralement on ne scandait pas son nom, mais seuls les cris de terreur se faisaient entendre. Pendant ce temps Plugman avait continué son dialogue.

« Oui ils vous font plaisir… » Il laissa sa phrase en suspend.« Bref, ce soir sera un cube mais sans limite. Les seuls limites sont les murs de ce Royaume sombre. Pour les gens qui n’ont rien d’autre à foutre et pour les enfoirés de bâtards qui sont réunis ici ! Sonic Syndicate est venu jouer ce soir ! ! ! Mais avant acceuillez comme il se doit les deux Riders les plus sombres du Nightmare…. Les ! Darks ! Rideeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrssssssssssssssssssss ! ! ! !»

Une fois de plus la foule entra dans un état second, les deux riders étaient cote à cote devant la porte qui ne s’était pas encore abaissée. Léandre regarda alors son frère de nouveau, Ils allaient se donner à fond, il n’y avait aucun doute. Ils ne pouvaient pas ce décevoir l’un et l’autre. Cette Part Wars était importante, très importante. Une sorte de Fratricide… Personne ne pouvait savoir de quelle manière cela allait se terminer. Un mort ? Deux Morts ? Du sang partout ? Oui ça c’était sûr. Il n’y avait aucun doute sur le fait que l’arène allait une nouvelle fois être recouverte de sang. La porte s’abaissa et Léandre entra dans sa demeure. L’aura d ébène et meurtrière qui le caractérisait tant était à son paroxysme, dès le début de la bataille. Il était sérieux, pour une fois. Le corbeau avança jusqu’au centre du royaume, tel un roi venant récupérer ce qui lui revenait de droit : SA couronne. Puis il fit face à son Frère. Le regardant de haut en bas, Léandre annonça alors la couleur. Un sourire carnassier, des yeux qui voulaient en dire beaucoup, une aura sombre à faire fuir les morts… Toute la panoplie du parfait petit Psychopathe désirant tuer quiconque.

« Pas de pitié… Tu voulais une Part Wars contre moi, je te l’offre, alors ne me déçoit pas. A toi l’honneur de porter le premier coup ! »Dit-il en claquant ses dents.

Se dégourdissant les bras où se trouvaient Abadonne et Claw afin de ne pas être froid. Il se mit en position de combat. Les chaines toujours rangées dans les gantelets. Il ne comptait pas les utiliser maintenant, il avait le temps.

« Come On ! Bro’ »

Un sourire dément naquit alors sur son visage, un vrai démon venait d’être lâché dans l’arène. La cage était ouverte !

... Blood Will Be The Conclusion.


Dernière édition par Black Crow le Mar 3 Aoû 2010 - 13:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Médérick Crow ~ Black Crow Empty
MessageSujet: Re: Médérick Crow ~ Black Crow   Médérick Crow ~ Black Crow EmptyVen 4 Juin 2010 - 0:17

Il tire et il marque :

http://op-begins.forumactif.org/presentations-validees-f3/mederick-crow-incomplet-t316.htm

Ta présentation a été vu sur ce site. Merci de confirmer si c'est bien toi en rajoutant la citation de Bertand Bell dont le ne comprend pas le sens :

"Septennat : le compte des années de malheur."

En début de la présentation grâce au bouton "éditer". Merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Léo Crow
Nouveau
Nouveau
Léo Crow


Profil Psy : Haineux
Nombre de messages : 30
Age : 36

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Médérick Crow ~ Black Crow Empty
MessageSujet: Re: Médérick Crow ~ Black Crow   Médérick Crow ~ Black Crow EmptyVen 4 Juin 2010 - 0:27

C'est fait =) Je ne pensais pas tomber sur quelqu'un de OPB =)
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Médérick Crow ~ Black Crow Empty
MessageSujet: Re: Médérick Crow ~ Black Crow   Médérick Crow ~ Black Crow EmptyVen 4 Juin 2010 - 0:35

Je ne connaissais pas du tout l'autre forum, j'ai juste de bonnes expériences et matériel pour déceler le plagiat sur le net. Vérifié

PS: C'est 160px de largeur et 300px de hauteur pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Léo Crow
Nouveau
Nouveau
Léo Crow


Profil Psy : Haineux
Nombre de messages : 30
Age : 36

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Médérick Crow ~ Black Crow Empty
MessageSujet: Re: Médérick Crow ~ Black Crow   Médérick Crow ~ Black Crow EmptyVen 4 Juin 2010 - 11:30

Je me demandais si le post Rp devait être intégré directement a la fiche ? Même si je pense que oui étant donné que je demande le Haki. Par contre, j'ai vu que le possesseur du kaze kaze nô mie ne s'était pas connecté depuis un mois. Vu qu'il s'agit d'un fruit qui me plaît, j'aimerais savoir s'il était possible de le prendre ?

Je sais que la combinaison des deux n'est pas possible. Je préfère demander avant de réellement prendre une décision. Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Médérick Crow ~ Black Crow Empty
MessageSujet: Re: Médérick Crow ~ Black Crow   Médérick Crow ~ Black Crow EmptyVen 4 Juin 2010 - 13:36

On a décidé de refuser le haki en présentation, car on commence toujours à un niveau "bas" dans le monde de One Piece sur ce forum. le haki est quelque chose qui se gagne.

Pour le fruit, c'est vraiment extrêmement rare que j'oublie (car c'est mon job) de libérer un fruit. Il faut savoir qu'on dispose de deux mois avant la libération d'un fruit.

Le thème du post RP est libre, on peut écrire ce qu'on veut ou prendre un RP existant d'un autre forum. Cela pour plusieurs raisons, la première est de contrôler le plagiat. La seconde est qu'on estime que l'écriture de l'histoire n'est pas le même que un poste RP. Dans le poste RP, on peut par exemple s'attarder sur les détails du monde environnant ou le ressenti du personnage, etc, etc...


Dernière édition par Celérion Cashi le Ven 4 Juin 2010 - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo Crow
Nouveau
Nouveau
Léo Crow


Profil Psy : Haineux
Nombre de messages : 30
Age : 36

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Médérick Crow ~ Black Crow Empty
MessageSujet: Re: Médérick Crow ~ Black Crow   Médérick Crow ~ Black Crow EmptyVen 4 Juin 2010 - 13:42

Okay =) Dans ce cas, j'attendrais alors un mois pour savoir si je prends un fruit ou non et il en est de même pour la Haki.

Le post Rp sera posté en fin d'après midi, en plus du bout qui va être posté =)
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Médérick Crow ~ Black Crow Empty
MessageSujet: Re: Médérick Crow ~ Black Crow   Médérick Crow ~ Black Crow EmptyVen 4 Juin 2010 - 14:04

Le haki, on avait déjà dit non en présentation :

Tu es prêt à attendre jusqu'au 8 juillet, sachant qu'on est pas des tendres sur les fruits lvl10. Tu es prêt à attendre sachant que le personnage a un DC et que sa dernière connexion est du 29 mai si on fait un peu de recherche. Tu es prêt à attendre sachant que tu perds tout si il décide de se reconnecter avec son personnage.

Je trouve que c'est pas une bonne idée de prendre un coup de poker de cette envergure.

PS: J'ai encore trouvé une partie de présentation ici :

http://royaumeoublie.heavenforum.org/le-pont-de-l-ocean-pearl-presentations-f9/mederick-crow-c-est-moi-qui-commande-sur-ce-pont--t6.htm

Tu peux te soumettre au au même test anti-plagiat. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Léo Crow
Nouveau
Nouveau
Léo Crow


Profil Psy : Haineux
Nombre de messages : 30
Age : 36

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Médérick Crow ~ Black Crow Empty
MessageSujet: Re: Médérick Crow ~ Black Crow   Médérick Crow ~ Black Crow EmptyVen 4 Juin 2010 - 14:31

Oo Il est très vieux celui-ci, dommage d'ailleurs que le projet n'ait pas marché... La suite de Peter Pan, c'était une idée assez originale =) Je m'occupe de ça tout de suite =)

J'ai jamais pu jouer ce perso... Les forums ont finis par coulé avant même que je puisse en faire quelque chose -_-

EDIT : Pour ce qui est du Fruit : Je suis obligé d'attendre. Pour le Haki : Je vais devoir attendre aussi, car il faut le mériter. Dans tous les cas, je dois attendre. Donc je ne joue pas sur un coup de Poker. Si je ne peux pas avoir le fruit, je prendrais le Haki (si je le mérite). Sinon ben je trouverais bien autre chose.


Dernière édition par Black Crow le Ven 4 Juin 2010 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Médérick Crow ~ Black Crow Empty
MessageSujet: Re: Médérick Crow ~ Black Crow   Médérick Crow ~ Black Crow EmptyVen 4 Juin 2010 - 14:40

Cel', concernant le Kaze Kaze (logia de l'air/du vent si je ne m'abuse), on n'avait pas décidé de le supprimer pour grosbillitude ?

De plus, me concernant, cette fiche ne mérite pas le lvl 10. Il reste des fautes, et certaines tournures de phrases sont lourdes. Pour viser les meilleurs fruits, il faut frôler de très près la perfection au niveau de la présentation. Le précédent possesseur du Kaze Kaze avait réussi ce pari. Pour le moment, je dirais lvl 7, voire 8 si les pluriels manquants sont correctement rajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Crow
Nouveau
Nouveau
Léo Crow


Profil Psy : Haineux
Nombre de messages : 30
Age : 36

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Médérick Crow ~ Black Crow Empty
MessageSujet: Re: Médérick Crow ~ Black Crow   Médérick Crow ~ Black Crow EmptyVen 4 Juin 2010 - 14:46

Attendez de voir le test Rp, après je pense que vous pourrez juger réellement mon Niveau Rp =). Ensuite si cela n'est pas recevable, je trouverais autre chose =)

Pour ce qui est du Grobillisme... Tout dépend de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Médérick Crow ~ Black Crow Empty
MessageSujet: Re: Médérick Crow ~ Black Crow   Médérick Crow ~ Black Crow EmptyVen 4 Juin 2010 - 14:49

Crow : OK vérifié, merci de reposter quand tu auras fait un choix et que tu auras fait ton poste RP. Crow, si God trouve des faiblesses en début de présentation, sache qu'une relecture sera quand même nécessaire

God : Au sujet de la présentation, je l'ai à peine lu. Par principe, j'attends toujours la fin pour éviter de me faire "avoir" par une potentielle relecture. Pour le GB attitude, si je me rappelle bien, j'ai milité pour son réintroduction et mon cheval de bataille était :

> TROUVER UNE FAIBLESSE

C'est une chose qui fut réalisé en déclarant que l'air pouvait être soumis à la combustion ou à de fortes explosions. Ce serait donc plus le logia de l'oxygène que de l'air. (on éteignait bien les champs pétroliers en feu avec de la nitroglycérine quand il y avait pas encore de système de sécurité pour couper les vannes). Ensuite, on a limité les possibilités du fruit pour éviter les vols entre île ou souffler sur les voiles pour faire les 24 heures du Mens sur Grand Line.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Médérick Crow ~ Black Crow Empty
MessageSujet: Re: Médérick Crow ~ Black Crow   Médérick Crow ~ Black Crow EmptyVen 4 Juin 2010 - 15:00

Et il me semble qu'on avait aussi dit que l'oxygène ça faisait partir le FDD dans des délires de physique/chimie... Je ne vois aucun intérêt à un tel fruit, qui dès lors qu'une simple étincelle suffirait à tuer son utilisateur, se verrait propulser au lvl2... Je ne suis pas contre un vrai logia de l'air, avec la capacité de voler (la foudre permet bien des déplacements ultra-rapides). Le seuls points à virer étaient la téléportation et le soin au contact de l'air. Mais devenir l'air permet également invisibilité et possibilité d'intégrer le corp de l'adversaire. Cependant, étant plus "vent" que "air", ce fruit devient aussi relatif que le logia du son. Le vent n'est pas une matière, c'est une force. Mais je pense qu'une mise au point en coin staff ne sera pas superflue, vu que tout le monde semble avoir des divergences sur le sujet xD

Crow > le post Rp n'est qu'une certitude de plus pour appuyer la présentation. Ce sont les descriptions + l'histoire qui sont les plus déterminants dans l'acquisition d'un pouvoir pour le personnage. La fiche, ainsi, nous étale un peu la motivation réelle du joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flame D Elric
Sous Amiral
Sous Amiral
avatar


Nombre de messages : 710
Age : 31
Fruit du Démon : At home

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1035
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Médérick Crow ~ Black Crow Empty
MessageSujet: Re: Médérick Crow ~ Black Crow   Médérick Crow ~ Black Crow EmptyVen 4 Juin 2010 - 15:19

Un challenger pour un level 10? Bienvenue alors ^^'.




A savoir que pour un level 10, je serai plus que sévère, je serai sadique, au point de chercher la petite bête encore et encore...


Pour ce qui est du Haki, son acquisition se fait donc bien IN RP, et pas à la prez, puisqu'on a rarement vu un rookie commencer son aventure sur une Blue avec une force de volonté digne d'un Amiral... ^^'


Pour ce qui est ensuite de la façon de juger une fiche, comme Godwrath l'a dit, c'est l'histoire et les descriptions qui sont déterminants. En effet, c'est là qu'on voit la maîtrise de la langue française de la personne... Un post rp, c'est facile, il suffit d'être patient... C'est pas le cas d'une description.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Crow
Nouveau
Nouveau
Léo Crow


Profil Psy : Haineux
Nombre de messages : 30
Age : 36

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Médérick Crow ~ Black Crow Empty
MessageSujet: Re: Médérick Crow ~ Black Crow   Médérick Crow ~ Black Crow EmptyVen 4 Juin 2010 - 15:21

S'il faut que je retouche à ma fiche afin que les tournures soient moins lourdes et qu'il y ait moins de faute, je le ferais cela ne pose aucun problème. Si cela vous permez de voir que je suis motivé.

EDIT : Test Rp rajouté.

Pour le reste, je verrais une fois que ma fiche sera quelque peu remaniée.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Médérick Crow ~ Black Crow Empty
MessageSujet: Re: Médérick Crow ~ Black Crow   Médérick Crow ~ Black Crow EmptyDim 6 Juin 2010 - 17:21

Citation :
Pour le reste, je verrais une fois que ma fiche sera quelque peu remaniée.

Dont-on l'évaluer ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Crow
Nouveau
Nouveau
Léo Crow


Profil Psy : Haineux
Nombre de messages : 30
Age : 36

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Médérick Crow ~ Black Crow Empty
MessageSujet: Re: Médérick Crow ~ Black Crow   Médérick Crow ~ Black Crow EmptyLun 7 Juin 2010 - 9:41

Non pas encore Cel' =) je remanie encore. =)
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Médérick Crow ~ Black Crow Empty
MessageSujet: Re: Médérick Crow ~ Black Crow   Médérick Crow ~ Black Crow EmptyVen 9 Juil 2010 - 0:53

Où en est cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Médérick Crow ~ Black Crow Empty
MessageSujet: Re: Médérick Crow ~ Black Crow   Médérick Crow ~ Black Crow EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:38

Techniques Spéciales :

Le Haki du Cavalier (si possible)


---> C'est pas possible. Je te laisse revoir ta fiche et dire quand tu veux une lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Crow
Nouveau
Nouveau
Léo Crow


Profil Psy : Haineux
Nombre de messages : 30
Age : 36

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Médérick Crow ~ Black Crow Empty
MessageSujet: Re: Médérick Crow ~ Black Crow   Médérick Crow ~ Black Crow EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:44

Je demande rien d'autre pour le moment. Si le Yami Yami No Mie est libre, alors je demanderais l'obtenir en RP (si c'est possible), sinon je me baserais alors sur l'obtention du Haki du Cavalier en Rp aussi.

Voilà, donc tu peux donner ton avis sur ma fiche Cel' =)
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Médérick Crow ~ Black Crow Empty
MessageSujet: Re: Médérick Crow ~ Black Crow   Médérick Crow ~ Black Crow EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:52

Yami et le haki sont deux récompenses non possible à avoir

1) Le Yami est pris (Merci de regarder la liste)
2) Le haki est refusé en présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Crow
Nouveau
Nouveau
Léo Crow


Profil Psy : Haineux
Nombre de messages : 30
Age : 36

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Médérick Crow ~ Black Crow Empty
MessageSujet: Re: Médérick Crow ~ Black Crow   Médérick Crow ~ Black Crow EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:55

Je sais et c'est pour ça que je l'ai précisé dans mon précèdent post =) : "sinon je me baserais alors sur l'obtention du Haki du Cavalier EN RP"

A moins qu'un sabre lançant des lames d'air soit accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Médérick Crow ~ Black Crow Empty
MessageSujet: Re: Médérick Crow ~ Black Crow   Médérick Crow ~ Black Crow EmptyLun 2 Aoû 2010 - 22:38

A moins qu'un sabre lançant des lames d'air soit accepté ? ---> c'est une technique standard de bretteur

Si tu veux rien, je valide
Revenir en haut Aller en bas
Léo Crow
Nouveau
Nouveau
Léo Crow


Profil Psy : Haineux
Nombre de messages : 30
Age : 36

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Médérick Crow ~ Black Crow Empty
MessageSujet: Re: Médérick Crow ~ Black Crow   Médérick Crow ~ Black Crow EmptyMar 3 Aoû 2010 - 13:54

Finalement, j'aimerai si possible obtenir le Target Target No Mie. Mon personnage l'aurait simplement récupérer et ne l'aurait pas encore ingurgité.
Est ce que cela pose un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Médérick Crow ~ Black Crow Empty
MessageSujet: Re: Médérick Crow ~ Black Crow   Médérick Crow ~ Black Crow EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:41

je valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médérick Crow ~ Black Crow Empty
MessageSujet: Re: Médérick Crow ~ Black Crow   Médérick Crow ~ Black Crow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Médérick Crow ~ Black Crow
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crow le piègeur
» Léo Crow ~ Dare If You Can !
» Compte d'Heavy D. Crow
» Présentation de Will D. Crow (En cours)
» Fiche Technique d'Heavy D. Crow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: