Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Brouillon html

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Brouillon html Empty
MessageSujet: Brouillon html   Brouillon html EmptyVen 4 Juin 2010 - 16:42

Une page pour faire vos brouillons et test de code HTML, vous pouvez également demander de l'aide en cas de problème. Essayez de privilégier le "EDITER"


Edit de Godwrath D. Alexander : Astuce - vous pouvez faire "citer" pour voir le code de vos camarades, si vous désirez vous en inspirer. Dans ce cas précis, n'oubliez surtout pas de prévenir son auteur avant de le réutiliser. Le html est gratuit et libre de droit, mais un petit message indiquant qu'on aime beaucoup le code d'un camarade, ça fait toujours plaisir à celui-ci, et c'est de la Web-Ethique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaizo Chiikei
Lieutenant
Lieutenant
Kaizo Chiikei


Profil Psy : Tourmenté
Nombre de messages : 120
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Brouillon html Empty
MessageSujet: Re: Brouillon html   Brouillon html EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:04

►▌■▪Présentation du personnage▪■▐◄






Brouillon html 1-d7193ac464 Brouillon html 3-a0118a7077




    → Nom & Prenom : BRADFORD Daichi
    → Pseudonyme : The Jackass
    → Age :19 ans
    → Race : Humain
    → Occupation : Pirate
    → Métier : Botaniste & Médecin
    → Fruit du Démon : Aucun
    → Techniques Spéciales : Rien de spécial à préciser, son style de combat est basé sur des sports de combats. Daichi se sert de ses bras et de ses jambes pour attaquer et se défendre.
    → Rêve / But : Être le meilleur mais aussi trouver le jardin d'éden qui d'après les légendes serait un jardin de milles couleurs avec des plantes ainsi que des fleurs aux vertus inimaginable.








    ♦️ Physique :

    La beauté est une chose que nous pouvons vraiment considérer de futile, est-elle si importante ? Change t'elle le monde ? Non et pourtant la majeure partît des Hommes la mette en avant comme si c'était le plus grand trésor de tout les temps. La beauté n'est qu'une chose éphémère après tout. Notre jeune homme se prénommant Daichi n'est pas d'accords avec ceci, de nature narcissique il ne peut s'empêcher de penser que cette "beauté" est la pilier porteur de ce monde. Passons donc au peigne fin cette personne et décrivons la au mieux. Daichi est un homme avec un regard noir, un regard généralement vide avec ce genre de couleur d'iris. Ce qui pas forcément son cas. Autrement son visage est plutôt fin sous certains angles on pourrait même voir celui d'une femme avec une peau de couleur légèrement pâle. Doté également d'un petit nez qui s'accommode bien avec l'ensemble. Tout comme ses fines oreilles et sa bouche qui dés fois il vaut le dire, il l'ouvre trop. Parlons maintenant de la chevelure de Daichi, la coupe de l'aventurier comme il le dit. Des cheveux mi-longs d'un noir profond coupés en dégradé avec les mèches les plus longues descendant sur les côtés, cachant ainsi les oreilles. Il à également de mèches plus longues que les autres dont une qui laisse normal, descendant ainsi sur son front et la seconde qu'il à redressé avec du gel, laissant ainsi une pointe noir vers le ciel. C'est d'après lui une question de "Style".

    Passons maintenant à une description plus détaillé, et décrivons généralement notre zigue. Un jeune homme de taille moyenne puisque Daichi mesure aux alentours des un mètre soixante quinze pour une faible masse de soixante cinq kilos. Niveau musculature il est certain que notre bonhomme n'est pas du genre à effrayé qui que ce soit en faisant une entrée sur scène dont il à le secret. Mais nous pouvons vous dire tout de même que de léger muscle sont dessinés montrant quand même qu'il n'est pas qu'un vulgaire tas d'os.

    Nous arrivons maintenant à la dernière partie de cette description traitant de la tenue vestimentaire de notre protagoniste. Alors là attention à ne pas prendre peur, son métier n'est pas styliste et vous allez vous en apercevoir. Tout d'abords en commençant par le bas et en remontant, Daichi porte des baskets blanches avec de larges bandes rouges faisant le tour de celles-ci. Ses chaussures sont du genre montante, lui arrivant quelques peu au-dessus dessus des chevilles. Ce jeune homme s'habille généralement d'un pantalon vert kaki avec là aussi de larges bandes rouges sur les côtés du vêtement et sur toute la longueurs, avec d'autres bandes rouges ornée de traits blanc sur l'horizontale et rejoignant les autres bandes. Et là attention un effet de mode garantie ! Daichi à l'habitude de remonté à l'une de ses jambes son pantalon de l'intérieur, de façon à faire croire qu'il se coupe cette partie là à hauteur du tibia. Laissant ainsi apparaître son bandage qu'il met à la place de vulgaire chaussette. Nous arrivons donc au niveau du torse, là notre homme s'habille généralement avec son t-shirt à manche longue favoris de couleur noire. Par dessus ceci il revêt un pull à manche courtes et de couleur blanc avec sur les épaules et descendant jusqu'au coude des bandes rouges. Pull munis de capuche ! Important car autour de cette capuche il s'attache une cravate rouge à moitié déchirée, c'est comme son objet porte bonheur. Là aussi il retrousse l'une de ses manches de son t-shirt noir, généralement celle opposée à celle du pantalon. Pour achever cette description parlons de sa sacoche qu'il porte entre son pull et son t-shirt, et ouais ! Qui sert à mettre son matériel de médecine dans le premier compartiment et celui de botaniste dans le second. Ah et aussi, le détails qui d'après notre homme tue tout sur tout, et qui attire un max de jeunes demoiselles, c'est le petit pansement sur la joue ! Ce dernier le place sur sa joue gauche. Pourquoi celle-ci ? Aucune idée.








    ♦️ Caractère & morale :

    Nous en sommes maintenant à une description plus importante du personnage, car en effet celle-ci va nous permettre de se faire une idée vraiment précise de la psychologie de Daichi. En passant par ses émotions, ses idéologies mais aussi ses réactions. Assez en somme pour que vous vous fassiez une bonne idée de cet hurluberlue. Notre jeune homme et de nature très simple il n'aime pas s'encombrer de choses inutiles et ne s'occupe en générale que de ce qu'il le regarde vraiment. C'est une personne cool qui ne pense qu'à s'amuser, Daichi est un gros joueur et un aventurier dans l'âme. C'est d'ailleurs la principale raison qui l'as fait devenir pirate. L'amitié et pour lui la chose la plus importante avec le goût de l'aventure et la vie. Oui notre médecin à un grand cœur, chaque jour il mène des combats contre différentes maladies pour essayer de sauver toutes les personnes qui se trouverons en fasse de lui. Il est de nature compatissante mais aussi taquin, un gros rigolo en somme avec qui peu de monde pourrait s'ennuyer. Derrière ces traits du mec parfait se cache tout de même une petite liste de défauts qui fait de notre jeune homme une personne loufoque. Oui car comme on l'as dit, Daichi et un sacré joueur mais il est aussi un mauvais joueur ! Il n'aime pas perdre et il sait le faire ressentir en râlant ou parfois même en boudant un vrai gamin, certes. Il est aussi fou de son image, il s'aime et sait le faire remarquer, il aime qu'on parle de lui en bien ou en mal il s'en fou un peu, tout ce qu'il veut c'est que les gens n'est que son prénom à la bouche. Il représente la réincarnation de Narcisse. En ajoutant en cela que notre jeune homme et cupide il aime l'argent, pour lui comme pour beaucoup de personnes, l'argent est un vrai pouvoir, il rends puissant mais aussi il aide à être heureux. Quoi qu'on ne puisse en dire. Précisons également que Daichi est fou du sexe féminin, il aime les femmes bien qu'il n'est pas beaucoup de succès avec elles. On peut y voir une sorte de petit défi, une aventure qu'il mène de puis un certain nombre d'années. Pour terminer parlons de son sens déplorable de l'orientation, alors là il faut dire qu'il n'est vraiment pas doué. Il se perdrait dans un couloir bien qu'il ne faudrait qu'aller tout droit. Il est donc le genre de personne à causer bien des ennuis à ses compagnons.

    Parlons maintenant de ses idéologies, comme dit plus haut, Daichi est un garçon empli de bon beaucoup de gentillesse. Grâce à ses parents il est devenu un botaniste mais aussi un médecin hors pair, alliant ainsi ses deux talents il est capable de vrais miracles. Pour lui la médecine est un don qui ne permet que de sauver un nombre incroyable de vies. Il est donc toujours là à vouloir offrir ses services à quiconque est dans le besoin. Il est conscient qu'un jour ceci risque de le perdre, mais jamais il ne reculera devant ses ambitions. Il est conscient que le monde est pourris, mais il sait très bien qu'il n'est pas le seul à vouloir le changer. Ce même monde est aussi remplis de personnes doté de bon sens. A lui donc de les trouver et de les aidez à cette époque. Daichi à deux but dans la vie bien que l'un soit plus sérieux que l'autre. Le premier c'est d'être le meilleur il veut être au top de tout et au-dessus de quiconque il veut que son nom soit prononcé de nombreuses années après sa mort. Tout comme son idole de toujours le premier Seigneur des pirates, Gol D. Roger. Le second but qu'il aimerait se voir accomplir serait de trouver le Jardin d'Eden. Un jardin luxuriant ayant une flore inimaginable pouvant regroupés tout les plantes et fleurs du monde. En tant que médecin et botaniste, ce jardin serait un vrai petit paradis lui permettant de sauver de très nombreuses vies.

    Terminons maintenant cette description avec les différentes réaction que peut avoir notre jeune ami. Daichi est donc un jeune homme plein de fougue qui ne rêve que d'aventures et qui à choisi de devenir pirate pour réalisais ses rêves. Il à donc accepter d'endosser le surnom de forban, racaille, pourriture et tout autre choses fort déplaisante. Son ennemi sera donc un jour ou l'autre le gouvernement, les hommes de cette institution se battent pour une justice qui est honorable certes mais qui semble n'allait que d'un seul côté. Ce qui fait pensait ce genre de chose à notre héros n'est autre que le marché d'esclave qui est toléré ! Et encore ceci n'est que la face visible de l'iceberg. Daichi est donc conscient de sa position et le jour viendra ou il faudra se battre notre homme fera partit alors des premières lignes.








    ♦️ Histoire :

    Mon histoire ? Intéresse t'elle vraiment du monde ? Bien sur que oui je suis le prochain héros de cette ère ! Alors levez vous, tapez du pied et applaudissez moi ! Apprenez à me connaître et aimez moi ! Je serai bientôt votre idole. Pour commencer je naquis à Logue Town sur East Blue il y à de ça dix neuf ans de parents aux revenus tout à fait convenable. Je ne vivais pas dans la pauvreté mais je n'ai non plus était un môme pourri gâté. Mon père est un botaniste de talent et ma petite maman chérie un médecin de première. Je sais très bien que je n'ai pas était un gosse facile et pour cela je m'excuse envers mes parents qui m'ont appris tout un tas de choses fort plaisantes. Effectivement comme vous vous en doutez j'ai grandis parmi les plantes mais aussi les médicaments et les scalpels, ainsi au fur et à mesure des années avec une envie de tout les diables et d'excellents professeur j'ai pût acquérir l'expérience de mes chers parents dans leurs domaines respectif. Malgré le faite que je ne sois aujourd'hui qu'âgé de dix neuf ans.

    Très vite au cours de mon enfance des passions me sont venues. L'envie de sauver les gens mais aussi celle de devenir un fière pirate. Cette envie m'est surement venu grâce à mon idole d'aujourd'hui qu'est le premier des premier j'ai nommé Gol D. Roger, la première personne à avoir conquit les mers du monde. La ville ou je suis né est aussi celle ou cet homme remarquable à vu le jour mais aussi là ou il fût exécuté par la marine. D'après mes parents, le jour de son exécution le Seigneur des pirates perdit la vie avec le sourire en annonçant que son trésor était caché quelque part dans ce vaste monde. J'en frémis encore en vous racontant tout ceci. Excepté ceci j'adore également la musique qui est tout de même une chose vraiment magique bien que je ne sache en jouer mais aussi les femmes. Quel beauté le corps féminin, ses formes si somptueuses, ces lèvres pulpeuse et ce charme de nature ..WHOUH ! Si je devais comparé une femme avec quelque chose, je dirais quelle ressemble à un rose, charismatique, sensuelle, mystérieuse mais aussi piquante.

    Bref passons, donc à l'époque je voulais être pirate mais à l'âge de dix ans je ne savais que l'art de la médecine et des plantes, il me fallait savoir me défendre. J'étais un casse coups et avec mes potes de l'époque on faisait les quatre cent coups mais il est vrai que je faisais dans mon froc quand je voyais un garde la ville venir nous engueuler. Et je voulais devenir un forban ? Ah ! mes parents se foutez de ma gueule, ces deniers n'ont d'ailleurs jamais voulut que je devienne pirate. Il savait que j'avais un bon fond mais il avait peur, peur de toutes les choses qu'il pouvait m'arriver sur ces mers. Mais bon vous avez dût déjà vivre cette expériences ont doit beaucoup à nos vieux et je les aiment et respecte plus que tout au monde mais je me devais de vivre mon aventure, de prendre les devant et de faire mes propres choix. Ma phrase favorite c'est: "De toute façon on est vouez à mourir alors autant que se soit dans l'entreprise d'une aventure qui nous fasse garder le sourire même dans les pires moments et même sur l'échafaud". Là encore je remercie Roger mon idole que Dieu te garde avec lui. Bon donc ce jour là je me suis décidé à devenir l'élève d'un vieux fou de la vielle ville qui ne cessez de rabâcher qu'il était maître dans plusieurs arts martiaux. Je me suis dit alors que c'était un attrape zigoto mais qu'après tout je n'avais rien à perdre. Et quelle fût ma surprise quand je suis finalement aperçue que ce vielle homme que tout le monde traitait d'ivrogne et de dingue était véritablement un vrai maître d'art martiaux. Cet homme là maitrisait divers sport de combat comme le Kung Fu, le Karaté, le jiu-jitsu, la capoeira et même la boxe thaïlandaise. Cet homme c'était donné corps et âme dans son but de maitriser divers sport de combat et même les techniques de l'ivrogne. Impressionné et émerveillé j'ai donc demandé à ce vieux monsieur de m'apprendre tout ce qu'il savait il me donna alors son accords mais m'avertis qu'il me faudrait plusieurs années d'apprentissage en venant tout les jours. Si je voulais devenir plus fort je devais passer 90% de mon temps libres à m'entrainer et en sept ans à peu près je serais maitriser toutes sortes de techniques dans divers sports de combats. Les 10% restants étant ceux consacré dans la semaine pour manger, dormir et la médecine et la botanique. Oui je n'avais plus le temps de me laver, il fallait bien avoir un ordre des priorité !

    Il me fallu une année de plus pour maitriser toute ce que mon maître avait à m'apprendre, c'est donc au bout de huit ans que j'étais devenu un maître de la baston un vrai fou furieux, un killer quoi ! Ouai bon j'exagère mais disons que c'était pour le style hein ! Mes parents eux était toujours bel et bien vivant et je remercie les cieux car ils le sont encore à l'heure actuel. Mon père était toujours avec ses plantes il avait une serre à son nom et concocté un tas de remède qui aider grandement ma mère qui était devenu chef de sa clinique. Yeah c'te classe ! Âgé de dix huit ans je me suis dit que je devais me bouger le cul pour pouvoir m'acheter un bon matériel de médecin mais aussi de botaniste ainsi qu'une barque et des vivres pour plusieurs semaines de voyage en mer. J'ai donc demandé à mes parents de me pistonner un peu et pendant une année complète j'ai travailler dans la clinique de ma mère et avec mon père le soir dans sa serre. Ce qui renforça grandement mes compétences dans ces deux métiers, ce qui me permis de me faire une panoplie géniale en outils de travail. Mais aussi qui me permis de m'acheter une petite barque avec une voile et des rames mais qui me permis aussi de m'acheter de quoi me nourir comme il le fallait. On en arrive donc au jour d'aujourd'hui ou je viens de dire au revoir à mes parents et à mon maitre et ou je me retrouve dans longue town pour le voyage de ma vie !



The End ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brouillon html Empty
MessageSujet: Re: Brouillon html   Brouillon html EmptyVen 11 Juin 2010 - 19:40



Brouillon html 100422011342755733

q u a l i t é s :
----------------------------------------
d é f a u t s :

El patron
Nom : Paterson
Prénom : David
Age : 23 ans
Niveau : Nouveau venu
Pouvoir : Contrôleur des changements
Spécialité : Organisateur
Histoire : -





Brouillon html 3-35

q u a l i t é s :
----------------------------------------
d é f a u t s :

Le second
Nom : Sloph
Prénom : Caîn
Age : 20 ans
Niveau : Nouveau venu
Pouvoir : Invocateur de Tyranides
Spécialité : Laxiste
Histoire : -





Brouillon html 100417124458276476

q u a l i t é s :
----------------------------------------
dé f a u t s :

Le recruteur
Nom : Pebbles
Prénom : Nodox
Age : 20 ans
Niveau : Nouveau venu
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Spécialité : Suiveur
Histoire : -





Et je voudrais que tout soit centrer ... comment faire ? et en plus ça me fait plein de modif un peu partout et sur la forme même du forum ... trop galère ... HELP ME !!
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Brouillon html Empty
MessageSujet: Re: Brouillon html   Brouillon html EmptyMer 29 Sep 2010 - 21:21

{{{titre}}}


{{{{{texte}}}}}


début d'un brouillon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brouillon html Empty
MessageSujet: Re: Brouillon html   Brouillon html Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brouillon html
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brouillon html [le premier bug]
» Les pièges à con du html
» Encadrement (toute la ligne) avec le html [Facile]
» les liens html [facile]
» Soulignement html [facile]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: les tutoriaux html-
Sauter vers: