Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un ange !!!! Non c'est moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un ange !!!! Non c'est moi Empty
MessageSujet: Un ange !!!! Non c'est moi   Un ange !!!! Non c'est moi EmptyVen 11 Juin 2010 - 18:54


~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom:Alexis
Age:15 ans
Sexe:Masculin
Comment avez vous connu le forum?Sur google
Combien d'heures vous vous connectez par jour?1 la semaine et a volonté le mercredi et le week end
Tes Mangas préférés:
Ton pirate préféré dans one piece :
Hobbys:
Autre:

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom :Strawberry Von Irr

Pseudonyme : ( facultatif )

Age :24 ans

Race : ( Humain, Homme-poisson, Ange, Géant )Humain

Occupation : ( Pirate, Marine, Chasseur de Primes, révolutionnaire, civil )Chasseur de Prime

Rang Spécial : ( facultatif ) ( Corsaire, Empereur, Amiral, CP9, Bon Marine, Mauvais Marine )Chasseur de tête

Métier : ( seulement pour les Pirates et civils) ( Canonnier, Navigateur, Archéologue, Forgeron, Marchant, Entrepreneur, etc... )

Physique : ( 5 lignes minimum )Strawberry est une personne très hautaine, tellement hautaine que cela se répercute sur son physique. Il possède le corps typique du beau mec. Même son visage à la forme parfaite. La forme qui pu de par sa hautaineté, le menton perçant, les lèvres fines et aiguisés comme des lames, des yeux d'un bleu profond. Le plus puant des visages. Il écœure tellement qu'il est parfait. La forme de ces yeux tels celle de l'amande, vous donne envie de lui les croqué directement, les arrachant au passage. Ces dents tellement blanches qu'elles vous éblouissent et brûles vôtre rétine. Ces traits tellement fin qu'il pourrait vous enfoncé sont menton dans la peau et vous saigner a blanc. C'est clair n'est-ce pas, il fait chier. Ces yeux sont tellement beau qu'il voudrait les vendre pour se faire beaucoup de pognons, mais il ne pourrait plus voir son argent ensuite. Il possède en plus de se visage parfait, des cheveux parfaits. Selon lui du moins. Une longue crinière de cheveux toujours bien peigné et qui effectue de gracieux pas de danse, se laissant porter par les flots aériens qui l'entoure, encadre à la perfection son magnifique visage. Ils ont un reflet d'une couleur tellement parfaite qu'elle ne porte pas de nom [bleu], une couleurs qui n'est que peu visible mais qui donne tellement de cachet à sa personne, tellement qu'il n'en a pas besoin. Il est l'homme le plus parfait qui existe, de son nez jusqu'à ces pieds, de son front jusqu'à ces mains

'Que je suis beau'

Son style vestimentaire est plutôt rechercher. Mélangeant noblesse et Utilité. Des soupesons d'éclats par ci et par là sont souvent semés sur ces vêtements. Il portes souvent du linges plutôt ample mais qui lui apporte une certaine dignité, quelque chose de classe mais pas trop si vous voyez ce que je veux dire. Des tuniques, des bagues, des colliers. Changeant assez fréquemment de styles, celui qui est a la modes bien évidement. La seule chose qui ne change pas, c'est sont bandeau frontale. Fait dans une sorte de pierre très résistante et d'une couleur attirantes. Il s'agirait selon lui d'un héritage familiale lui venant de son arrière, arrière, arrière, arrière, arrière grand-père qui aurait obtenu la dite pierre après un long et héroïque combat contre un dragon, dragon qu'il aurait vaincu bien sûr.

Caractère & morale : ( 5 lignes minimum )
Vous vous y attendiez surement, sans plus attendre je vous dévoile la personnalité confuse et étourdissante du jeune homme. Son caractère reflète bien son physique, un miroir parfait qui n'est qu'égale a sa grandeur. Strawberry est une personne plutôt simple lorsqu'on regarde la vie de son point de vue, il apprécie les choses belles et les choses qui lui ont coutées un bras, ou une fesses selon les circonstances. Il apprécie beaucoup l'argent et les belles femmes, choses qu'il ne cache que très peu, si ce n'est pour dire trop peu. Il masque cette perversion derrière son manteau de mensonge et de snobisme. Clamant haut et fort qu'il ne l'est pas et qu'il ne fait qu'admirer la beauté que sont ces deux objets. Et oui, objet. Strawberry n'a pas vraiment un opinion très bénéfique de la femme, quoi qu'il en soit de même pour tout le autres sexe. Il les perçoit comme des boniches, bien modelé quelque fois, qui ne sont là que pour son propre plaisir et son bonheur gastronomique. Les défauts sont nombreux chez lui. En passant par le narcissisme, étonnant n'est-ce pas, lui qui est si humble, et la jalousie. Il veux tout, et désir tout. Bien que cela soit inutile pour lui, si vous l'avez, il le voudra. Il passera même plusieurs jours à échafauder des façon d'obtenir ou de vous dérober la dite chose. Comme vous voyez, c'est un homme très vil, mais il possède tout de même quelque qualité. Comme sa mémoire sans faille ou bien ces manières distincte et noble. Il est très polies lorsque vous les rencontré, mais devient vite agaçant et très demandant lorsque vous le côtoyez au quotidien.

Il n'est pas mauvais au fond, il ne veux pas vous tuer ou vous faire souffrir, juste être meilleur que vous dans tout. Ce qui fait de lui un être très compétitif, mais tricheur et arrogant. Pour ce qui est de la confiance... Ne lui en donné pas, si un jour une information que vous lui avez donné peu lui être acheté ou utile d'une quelconque façon, il n'hésiteras pas a se servir de tout ce que vous lui avez donné. Il prend et ne donne jamais, au grand jamais. Il est égoïste. Le plus drôle dans tout sa, c'est qu'il est doté d'un quantité tellement astronomique de défauts, qu'on dirait qu'ils sont coincé dans le cadre de porte de son esprit. Limitant ainsi les dégâts possible et faisant de lui un être tout de même amicale, mais peu louable. Malgré ces désirs de solitudes et de suprématie, il "apprécie" la compagnie des autres et n'aime pas vraiment le silence. Il vous insulteras et vous dénigreras en publique, mais il ne veut pas que vous partiez... Plus il vous insulte, plus il tient a vous. Il est tout de même très difficiles de rester près de lui plus de deux heures. Faites attention a vous et ne croyez pas ce qu'il dit, surtout si vous êtes faible d'esprit, il en profiteras.

'You are a part of my perfection'

Vous devez vous doutez qu'il est aussi capable de grande chose. Il ne pourrait pas devenir riche si il n'était pas un peu intelligent. En fait il l'est bien plus qu'un peu. C'est un vrai génie qui comprend très vite tout ce qu'il y a à apprendre. Que se soit l'histoire, les maths, la magie, les manière ou toute autre niaiseries du gens. Il est très utiles en combat de par sa vivacité d'esprit, mais déteste se genre d'affrontement, il pourrait se blesser après tout et qui voudrait blesser un corps aussi parfait.

Fruit du Démon : Vous pourrez alors en choisir un dans la liste. Vous pouvez aussi en inventer un ou demander de manière aléatoire)
Ketsu Ketsu No Mie : (Paramécia du trou noir) Permet d'ouvrir des minis trous noirs permettant de faire passer n'importe quel objets d'un trou entrant à un autre trou sortant. L'utilisateur peut décider de mettre à ses trous noirs plus où moins de gravité et permet même de comprimer fortement la matière si il le souhaite. Tous les trous noirs sont crées dans les mains de l'utilisateur mais peuvent être jeté par celui-ci. Pour qu'ils y ait déplacement de la matière, l'utilisateur doit créer un second trou noir.
Techniques Spéciales : ( facultatif )

Histoire : ( passé de votre perso, ATTENTION LES DIALOGUES SONT INTERDITS DANS L'HISTOIRE 20 lignes minimum)

Une nuit de sang et de peur : voici ce qui marqua l’enfance de Strawberry.Il habitait dans un petit village de West blue, et avait six ans.Il vivait heureux avec ses parents mais n’avait pas d’amis, car des rumeurs insensées couraient sur le fait que sa famille était maudite parce qu’elle ne gagnaient jamais aux jeux, et avait même perdue une bonne partie de son argent de cette façon. Les autres jeunes du village, influencés par leurs parents, n’approchaient jamais Phage et ce dernier se retrouvait seul. Il resta donc solitaire, et cultiva une psychologie qui inquiétait ses parents : il devenait sobre, travaillait toute la journée et fabriquait des objets en tous genres. Ils ne parlait que très rarement, non pas à cause d’une quelconque arrogance, mais par le fait qu’il paraissait désintéressé de la vie elle-même. Le jour de ses cinq ans, son père et sa mère organisèrent une fête d’anniversaire ou tous les gens du village furent conviés. La fête commençait dans une ambiance chaleureuse, et de nombreux gamins venaient parler avec Von Irr, qui en était très étonné et au fond de lui-même extrêmement haineux. Et ce qui débute mal est destiné à finir horriblement mal. La porte fut défoncée et des hommes armés de couteaux et sabres qu’ils passaient sur leurs langues entrèrent en trombe. Ils tuèrent la plupart des adultes avec sauvagerie, à commencer par les musiciens, puis se dirigèrent vers les petits. Certains des enfants pleuraient, d’autres avaient fait dans leur pantalon, mais Strawberry était indifférent ou presque à leurs cris. Sa mère rampait vers lui, et d’une voix douce, lui dit qu’elle l’aimait profondément, et ce malgré son tempérament misanthrope. Elle eut à peine le temps de finir sa phrase que déjà un pirate à l’haleine repoussante lui planta sa lame dans le dos. Von Irr ne comprenait pas pourquoi il ne ressentait absolument rien. Ce n’était pas la première fois, mais il constatait enfin à quel point c’était dur. Le pirate s’avançait vers lui, et, armant le bras, il abattit sa lame sur Strawberry. Celle-ci rencontra les enfants, qui, tel un mur s’étaient dressés devant le sabre. Phage les ignora et comprit que les sentiments affectifs ne le traverseraient jamais : Il courut et sortit au dehors, puis se dirigea vers le milieu de l’île, ou se trouvait un gouffre béant et très profond. Comme il l’avait prévu, la bande de pirates le poursuivit à toute vitesse et il avait du mal à tenir le rythme. Mais il connaissait les moindres recoins de cette île, et s’apprêtait à entrer dans la forêt, qui était son territoire et qu’il connaissait comme sa poche. Des animaux dangereux tels que des serpents ou des loups résidaient dans cette forêt immense, et bon nombre des pirates crevèrent sous la menace des bois. Enfin Straw arriva devant Le Gouffre et se planqua sur le côté : les pirates qui couraient à pleine vitesse se jetèrent d’eux-mêmes dans le ravin. Von Irr ramassa un de leur katana, qui était en bon état et pourrait lui être utile en cas de rencontre inattendue avec des ennemis survivant ou en retard sur les autres. Il se mit à courir vers le village en achevant les brigands qu’il rencontrait. Arrivé au bar, premier bâtiment après la forêt, Strawberry se rendit compte qu’il était plein de pirates qui pillaient le rhum et la caisse du commerce. Ils étaient tous saouls et Von Irr n’eut aucun mal à les égorger pendant leur beuverie. Il se dirigea ensuite vers sa maison ou les otages étaient gardés : les deux pirates furent assommés puis tués avant même qu’ils s’en rendent compte. Feignant de venir les sauver, il s’avança vers eux rassurant. Mais quand son arme se leva, l’horreur se peignit sur leurs traits.
Von Irr, marqué profondément par cette sanglante expérience, s’en alla sur les flots, pressé de renouer avec l’adrénaline qui le traversait lorsqu’il faisait couler le sang d’autrui…
Plus Tard il devint un tueur de pirates et de marins très reconnu . Seul la haine allimente ses rêve pervers de détruire le monde et en répandant le sang partout ou il passait .
Rêve / But Very Happyétruire le monde !!!!!

Post RP : (Un post rp est en fait un texte où vous mettez votre personnage en action. Décrivez donc les lieux où il est, les personnes qu'ils rencontrent. Il y a aussi un peu de dialogue évidemment... Le tout dans le but de nous montrer que vous savez écrire un texte mettant en action votre personnage. Le thème est libre. Il est possible de prendre un RP d'un autre forum en précisant son origine. 20 lignes minimum)
    Un frisson qui me parcoure l’échine, des sueurs froides ruissellent sur mon front devant le plus grand affront que le monde n’a jamais connu jusqu'à maintenant. Stresser, j’allumai ma clope sans même l’apprécier, le but était de faire descendre l’adrénaline et c’est l’un des seul moyen possible dans ce monde. Alors que nous avions échappé a la mort depuis peu nous revoilà dans de drôle de circonstance. Acteur ou spectateur ? Ce n’est certainement pas moi qui vais en décider mais il est certain que notre chef de mission ne sait quel rôle jouer dans cette bataille. Heureusement pour nous, sur l’île nous n’avions pas eu à affronter Senju Hoku (inventer ^^). Ce Marin réputé pour son coté tyran impressionnant a tué les membres de l’équipage de Hajack Hawk , un pirate très reconnu que je voulais tué par dessus tout. Impressionnant pour un personnage ayant quand même une prime plus grosse que notre chef. Mais trêve de bavardage, le passé appartient au passé. Nous sommes confrontés à un problème bien plus important. Nous étions prés d'un l’île, nous pouvions l’apercevoir de nos yeux et le silence régnait sur le navire. Un silence dût à des impressionnants bâtiments. Plus que des bâtiments, une forteresse. Mais il fallait avoir les pieds sur terre dans un moment aussi crucial et important que celui-ci. Heureusement pour nous, notre capitaine est bien plus intelligent qu’il ne laisse paraitre. Il pensait déjà a la suite des événements, et il nous fit comprendre qu’on ne passerait sans aucun doute la forteresse comme ci de rien n’était. Allons nous aussi sauvez ace ?

    Nous arrivâmes sur le port de l’île et voilà qu’une vingtaine de marines nous menaçait a mort. Il fallait être fou pour engager un combat, mais n’oublions pas que nous sommes les chasseurs de tête. Je saisis rapidement mes révolvers pour engager le combat lorsqu’un nakama me devança. Jû. Le second du capitaine est bien digne de son rang. Un homme exemplaire doublé d’un combattant impressionnant. Ses coups de point étaient foudroyants et impossible à arrêter pour les marines, tous périrent du bout de ses doigts et notre sanchô en était fier. Tout comme moi d’être l’ami d’un homme aussi incroyable. Un homme que dis-je ? Un monstre ! Mais les marines n’étaient pas a cours de matelots, ils en envoyèrent encore et encore. Tous se bâtèrent avec honneur. La majorité avait repéré le capitaine et sans se faire attendre ils couraient en sa direction. Inutile de l’aider c’était évident. Mais mon cœur battait de plus en plus en ressentant la peur des marines, même si courageux, ils avaient des sentiments humain que je ressentais. Telle une gazelle pourchassée par un tigre, tel un prisonnier attendant son exécution , leurs cœurs battaient aussi vite que le mien pour de différentes raison et cela me rendait fou. Je n’en pouvais plus d’attendre, mes pulsions meurtrières me reprirent… Je tremblais et mes je n’arrivais a pas a m’empêcher de sourire cruellement du sort qu’allait subir ces pauvres marins…

    Un ange !!!! Non c'est moi Ksa4KMNtSU


    J’écrasai ma clope et la jeta tel une glaire sans importance et d’une main tremblante j’empoignai mes pistolet pour mettre a mort mes ennemies. Je ressentais mes forces accroitre, tous les muscles de mon corps contracté, je m’élançai dans le combat pareil a un dauphin plongeant dans l’océan. Bras tendu, j’enchainais les incisions en touchant des membres vitaux. Le sang giclait et cela me rendait particulièrement content. Soudain, une douleur dans le bras droit me fit mettre genoux a terre, il ne restait qu’un marine et il était le seul a avoir pu me toucher. J’étais alors incontrôlable… Semblable a un suicidaire, j’empoignai la lame d'un sabre a deux mains, et sous le regard apeurez du marine, je m’enfonçai sa lame jusqu'à ce qu’elle me traverse le bras. De ses yeux apeurez, il me fixa comme si j’étais un zombie… Comme Junc, le pirate qui avait tué mes parents lorsqu’il me vit prendre vie pour la première fois. Cela me répugna, et alors que je contais lui accorder grâce, je lui tranchai la gorge jusqu'à ce que sa tête se brise sur le sol. Je pisais le sang, mais je profitai de ce moment pour récolter un avant bras et me le coudre a la place du mien. Cette opération fait extrêmement mal mais qu’est ce que la douleur… Il fallait continuer, maintenant que la première défense miteuse des marines avait été passée, nous devions continuer notre ascension jusqu'à le colonnel que nous devions liquider . Mais cela risquait la rencontre d’un shichibukai. D’un ou plusieurs… Alors nous aperçûmes un Supernovas au loin. Tout comme Jack, il était très atypique. Calme et silencieux, celui-ci restait stoïque face au danger. Celui-ci était seul. Son équipage devait surement être resté dans son navire. Mais quelle importance a cela, ils se rencontrèrent en tant qu’amis et c’était joué d’avance étant donner les circonstances de la rencontre. Cet étrange personnage s'approcha de nous , soudain pour la première fois du débarquement , j'utilisa mon fruit du démon . J'ouvri un tout petit trous noir et le mis à l'extrémiter de mon révolver , le Shot Gun , ma technique d'assasin . Un seul bruit et op !!! Le pirate n'était plus de ce monde .
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Un ange !!!! Non c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Un ange !!!! Non c'est moi   Un ange !!!! Non c'est moi EmptySam 12 Juin 2010 - 14:32

Bon.

Primo, relis toi, c'est bourré de fautes.

Deuxio, ton perso est trop parfait, il est fort beau et intelligent. Il comprend tout de suite etc... Je comprends que t'aies pas envie de jouer ce genre de personnage, mais sache que ça manque cruellement d'originalité et que ça va te pénaliser.

Tertio, ton histoire est tirée par les cheveux. Des pirates, même bourrés, ils tuent vingt fois ton personnage avant qu'il ne réagisse. Encore, ton personnage aurait rusé, et les aurait flingué dans leur sommeil, mais là. C'est juste too much.

Quatrièmement, quel dommage que ton histoire ne raconte qu'un évènement! Il y a presque vingt ans de creux dans l'histoire de ton personnage. Je comprends que tu veilles garder des mystères, comprends toi aussi qu'on reste sur notre faim.

Cinquièmement, le fdd. Actuellement, tu ne peux prétendre à un fruit de ce niveau. Je dirait niveau 4, voire 5 si tu prends un Zoan. Les raisons sont expliquées plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Un ange !!!! Non c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Un ange !!!! Non c'est moi   Un ange !!!! Non c'est moi EmptySam 12 Juin 2010 - 16:47

Je suis du même avis que Cyan.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Un ange !!!! Non c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Un ange !!!! Non c'est moi   Un ange !!!! Non c'est moi EmptyVen 9 Juil 2010 - 0:59

Où en est cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ange !!!! Non c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Un ange !!!! Non c'est moi   Un ange !!!! Non c'est moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange !!!! Non c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les technique d'un ange
» l'ange au nom d'assassin
» Ange gardien
» [Validée]Natsuhiko l'ange
» [Validée]L'ange Naito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: