Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Fiche Technique de Haku D. Byakko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku D. Byakko
Nouveau
Nouveau
Haku D. Byakko


Nombre de messages : 21
Age : 35
Fruit du Démon : Dans la brume

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Fiche Technique de Haku D. Byakko Empty
MessageSujet: Fiche Technique de Haku D. Byakko   Fiche Technique de Haku D. Byakko EmptySam 12 Juin 2010 - 21:21

Fiche Technique de Haku D. Byakko Fichetechniquet

Repousser les limites de l'humain- Jouer avec l'Extrème

Si l'humain a été conçu plein de vice, c'est pour avoir la capacité de se châtier lorsqu'il pense avoir créer le chaos dans ce monde que l'ont lui a confier. Personnellement je pense que le monde lui même doit être chatiment a notre corps, et si en plus de cela il peut nous permettre de devenir bien plus qu'un simple humain, alors je suis prêt a lui faire subir tout les aphres possibles. Si le CP9 a fait de moi l'un de ses membres, c'est pour le simple fait que la mort m'amuse ! Oui ! Elle m'amuse autant quand il s'agit de la mienne que quand il s'agit de celle des autres ! J'aime voir a quel point les êtres vivants luttes pour continuer leur existence, et s'ils peuvent progresser pour rivaliser avec les plus forts, alors je me dois moi même de faire partie des plus forts ! C'est pour cette raison que braver les pires horreurs m'a aider a m'élever a la surpuissance, et il ne fallut qu'une aide du Gouvernement Mondial afin que je m'éveil au Rokushiki ! Une merveille de l'humanité qui force le corps encore plus que d'habitude !




Fiche Technique de Haku D. Byakko Rokushiki


  • Soru : Le Soru permet un déplacement invisible a l'oeil nu, donc d'une vitesse hors du commun.
  • Geppou : Le Corps est plus léger qu'une plume et permet de marcher sur l'air par Impulsion.
  • Rankyaku : Un Coup de Pied dégageant une onde de choc tranchante.
  • Shigan : Un Simple coup de Doigt prend la vitesse d'une balle de Revolver et transperce.
  • Tekkai : L'Endurance de Corps devient aussi grande que celle d'une Masse de Fer.
  • Kami-E : Le Corps peut changer de corpulence a volonter, allant du maigre a l'obèse.


Ecole de Sabre-Style du Dragon-Créer par Ittosai Kagehisa


Il est dit dans les anciens textes que tout les styles et écoles de sabre seraient englobés par l'Ecole du Style du Dragon Ittô-ryuu créer par le Shogun Ittosai Kagehisa, un maitre incontesté de l'art de l'épée qui a fait d'une phrase un Crédo pour tout homme qui voudrait utiliser cette arme blanche qu'est le sabre, a savoir "itto sunawachi banto" ou "un sabre élève dix milles sabre". Il est dit que l'homme qui comprendra cette phrase sera capable d'utiliser toutes les techniques du Style du Dragon. Depuis des siècles, l'héritage de Kagehisa a été perpétué par de nombreux Shogun qui évoluèrent encore et toujours ce style en lui attribuant des techniques et des postures. Mon but en tant qu'épéeiste, est de pouvoir user de nombreuses épées pour perfectionner cet art par des techniques qui ont été directement tirés d'entrainements au coeur du danger, ainsi que de situation impliquant l'instinct naturel et animal de la Faune. Un style allant s'ajouter a la nombreuse liste des évolutions de l'école de Maitre Kagehisa Ittosai, sera créer par mes soins et se qualifiera de Style Furieux et Rapide, se basant sur des techniques demandant vitesse et Rage quelque soit le nombre d'épée utilisé.




Le Style employé par Haku se nomme réellement "Byaku-Senryuudo Ittô-ryû"

Itto-ryuu= "Ecole du Sabre Unique"
Ittoryu= "Style du Dragon a 1 Sabre"
Byaku= "Blanc,Pureté"
Senryuudo= "Sainte Chasse"


Postures Basiques des 6 Formes du Byaku-Senryuudo Ittô-ryû

Ittoryu: Posture de Iai simple. Un sabre dans une main.
Nittoryu: Jodan no Gamae (Garde Haute) et Seigan no Gamae (Garde Moyenne), Kenjutsu.
Santoryu: Garde Croisée + Une Epée dans la bouche.
Yontoryu: Garde Croisée Renforcée (Deux Sabres dans une main)
Gotoryu: Deux Sabres pointé vers l'adversaire coincé entre les doigts + 1 Sabre coincé dans la pliure du bras + 1 Sabre dans l'autre main + 1 Incrusté dans la chasse du Gant.
Rokutoryu: Posture de Mouvement Libérale et Haute Voltige des Sabres.


Fiche Technique de Haku D. Byakko Ittoryu

  • Same Kougeki : Une Attaque rapide touchant un nerf moteur en le faisant vibrer sous la puissance du coup, entrainant une paralysie temporaire de 5 seconde.
  • Gungnir : En utilisant le Geppou, se retrouve dans le dos de l'ennemi pour le charger en traitre.
  • Wani Gari : Attaque servant a étreindre l'adversaire en le tenant fermement pour lui assèner un coup d'épée transperçant la chair.
  • Zanmato : En prenant de la vitesse grâce au Soru, éffectue une série d'attaque successive en tourbillonnant autour de la cible puis lui porte un coup final avec toute la vitesse et la puissance acquise lors du Soru. La frappe est beaucoup plus compliqué a esquivé qu'un coup d'épée basque et pourrait être comparer a un impact de boulet de Canon.
  • Guillotine : Une fois en altitude, Haku retombe sur sa cible, la Lame positionner de manière a fendre de haut en bas.
  • Dragon King Slash : Technique assez dangeureuse demandant une préparation assez longue. En prenant beaucoup plus de hauteur que pour la Guillotine, Haku utilise la préssion de l'air en retombant pour que sa lame puisse percer la terre une fois retombé et la faire craqueler de toute part sur quelques mètres.
  • Flash : Technique utiliser pour déconcerter sa Cible en se plaçant au corps a corps dans un angle ou il ne peut pas vous voir avec juste la lame visible pour lui faire prendre conscience du danger et éffectuer un coup horizontal le forçant a opéré une garde ou une esquive. Utilisé généralement en début d'un combat.




Fiche Technique de Haku D. Byakko Nittoryu



  • Sendou Geki : La Technique de l'Eclair du Passeur. Haku utilise le Soru pour charger son adversaire de Face en utilisant deux sabres qu'il tiens parallèlement devant lui, puis feinte au dernier moment en effectuant une attaque en traitre comme si ses deux sabres donnait un coup de Rame, restant toujours parallèle.
  • Himawari : La Technique du Tournesol. Lors d'une contre attaque, Haku concentre sa force dans un bras pour destabiliser l'adversaire a la première touche et effectuer une rotation circulaire a la verticale avec ses deux sabres.
  • Tora Tsume : La Technique de la Griffe du Tigre. Un Coup puissant devant être exécuté très rapidement en temps que fin de combo, utilisant la vitesse et la fureur acquise dans un enchainement, cette technique se focalise sur une partie du corps de l'adversaire qui reste a découvert, la seule différence reste que les deux Katanas sont tenus dans une seule main coincer entre les doigts afin que la main encore libre pour crocheter l'adversaire pour le destabiliser et pouvoir frapper avec toute la force de la main qui détient les sabres.
  • Haka Tôrô : La Technique du Fauchage de la Mante Religieuse est une technique qui demande énormément de ressource physique pour que les sabres aient la force de projeter des ondes de chocs tranchantes similaires a celles du Rankyaku mais dans une version un peu moins puissante.
  • Hanji Funzen : La Technique du Juge de la Fureur. Technique demandant énormément de concentration et de réflexes dans laquelle le corps a corps avec l'adversaire reste obligatoire. Cette dernière est éssentiellement faite pour éffrayer se dernier en esquivant des coups portés avec une simple envie de meurtre sous le joug d'une rage irréfléchie. Des coups de sabres sont portés au niveau des membres du corps de l'adversaire qui ont été projetés vers Haku, mais le dernier coup de cet enchainement reste une attaque sur un point non protégé tel que le dos ou l'épaule.
  • Shura Furippa : La Technique du Carnage du Flipper. Haku croise les bras devant son Visage, deux sabres pointer vers l'adversaire comme deux cornes de taureau. Haku saute en l'air en se mettant en boule et par le biais du Geppou, se déplie et se replit pour trancher l'ennemi en rebondissant aussi bien sur terre que dans les airs. On pourrait considéré cette technique comme une similarité du Spring Hopper de Bellamy la Hyène.




Fiche Technique de Haku D. Byakko Santoryu


  • Bull Road : En prenant de l'élan afin d'acquérir de plus en plus de force, Haku se met a courrir sur une ligne droite avant d'utiliser l'énergie amasser dans sa course pour la décharger sous la forme d'une lame d'énergie ascendante. Utile face aux ennemis de grande taille.
  • Kami Shuriken : En usant du Soru pour se lancer frénétiquement sur sa cible, Haku se met a tournoyer sur lui même tel un Shuriken lancer sur sa cible. Utile en Attaque comme en Défense.
  • Kama Saru : En bousculant l'adversaire par un coup de Pied, Haku profite de l'état de destabilisation pour faucher son ennemi de deux coups de sabre.



Fiche Technique de Haku D. Byakko Yontoryu


  • Maelström : Recquiert d'être en milieu marin. en tournoyant rapidement sur lui même, Haku créer une tornade acqueuse ascendante semblable au Tatsumaki, mais demande beaucoup plus de force a l'utilisation pour cause de la préssion marine.
  • Same Taihou : Recquiert d'être en milieu marin. Technique similaire au Maelström dans laquelle Haku créer une tornade acqueuse ascendante plus petite que le Maelstrom en utilisant simplement trois sabres. La variation vient du fait qu'Haku utilise sa propre technique pour se projeter dans les airs camouflé dans les eaux, puis une fois en altitude, utilise le Geppou pour trancher sa propre tornade avec son quatrième sabre en utilisant la vitesse et la préssion des eaux.


Fiche Technique de Haku D. Byakko Gotoryu

Fiche Technique de Haku D. Byakko Rokutoryu
Revenir en haut Aller en bas
http://balmung-lynren.forumactif.com/
Haku D. Byakko
Nouveau
Nouveau
Haku D. Byakko


Nombre de messages : 21
Age : 35
Fruit du Démon : Dans la brume

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Fiche Technique de Haku D. Byakko Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Haku D. Byakko   Fiche Technique de Haku D. Byakko EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:18

J'ai donc fait une première liste de quelques Techniques dévellopés par le biais de nombreuses chasses aux bestioles allant jusqu'au Yontoryu, donc Style a 4 Sabres.

Conscient de la difficulté de manipulation de plusieurs sabres en même temps, j'ajouterai au fur et à mesure des techniques provenant de mes compétences à 5 et 6 sabres, que je juge pour le moment "Non-maitrisée".

A vous de juger Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://balmung-lynren.forumactif.com/
Suzuka Sumire
Nouveau
Nouveau
avatar


Profil Psy : Serena Willams
Nombre de messages : 617

Fiche Technique de Haku D. Byakko Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Haku D. Byakko   Fiche Technique de Haku D. Byakko EmptyMer 23 Juin 2010 - 3:34

Je vais te refuser tes techniques à quatre sabres pour l'instant. Essais d'éviter le thème «Je fais des tornades en tournant sur moi-même.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Technique de Haku D. Byakko Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Haku D. Byakko   Fiche Technique de Haku D. Byakko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Technique de Haku D. Byakko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Aze
» Fiche Technique de Kei
» Fiche technique d'un DJ
» Fiche technique de Dal
» Fiche Technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: