Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fiche semi-technique de Sam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sam
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Sam


Profil Psy : Un Gros Bourrin Sympathique
Nombre de messages : 135
Age : 34
Fruit du Démon : Grand line. Voie 4

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1940
• Wanted: 76 000 000
• Grade dans la Marine: /

Fiche semi-technique de Sam Empty
MessageSujet: Fiche semi-technique de Sam   Fiche semi-technique de Sam EmptySam 12 Juin 2010 - 23:56

Citation :
Les attaques de Sam se divisent en trois catégories.
-A la hache
-Avec le Zoan
-Tout le reste

Sam a une nette préférence pour la catégorie "Tout le reste". Pour lui, la hache est avant tout un objet de travail privilégié. Il s'en sert rarement -quoiqu'il s'en serve toujours remarquablement bien- et en général, cette option coupe court à toute bagarre habituelle. Enfin, concernant la catégorie "Avec le Zoan", et bien que Sam adore porter des coups sous forme d'hybride Lion, il admet que ce genre de technique revient à tricher. Il ne se transforme donc que quand il le juge vraiment nécessaire, contre d'autres personnes ayant mangés des fruits du démons -car là, du coup, tout le monde triche- ou à la rigueur de temps à autre pour donner plus de 'poids' à ses arguments.

Principe de Charpente
Ce que Sam appel le principe de Charpente repose sur une base exclusive : Sam a une telle affinité avec le bois que lorsqu'il assène un coup, il peut choisir de n'affecter que le bois dans son sillage. Sam connait la vibration du bois et sait comment l'altérer exclusivement, sans infliger quelque forme de dommage que ce soit à toute autre matière. Ainsi, a force d'entrainement, Sam peut frapper dans la pierre constituant un pan de maison et en affecter la charpente -poutres, parquet boisé et cetera- A un tout autre niveau -encore à atteindre à force d'entrainement- Sam pourra, par exemple, en frappant de sa hache un objet en bois, non plus le détruire mais en faire un projectile animé d'une vitesse assez exceptionnelle -ce, à l'instar d'un Zoro qui se démène pour "ne pas" tailler la pierre.- Enfin, l'apothéose de ce Principe de Charpente risque de ressembler à un truc du genre : Sam tape par terre, toute forme de bois aux alentours se retrouve altérée selon ses désirs -projectiles improvisés, dome de protection et pleins d'autres trucs aussi originaux portant la mention : Grosbill.committee approval®-


Catégorie Tout Le Reste

Fiche semi-technique de Sam Falconpunchbycoelasquid

  • Supermandale : Pour imager la chose, allons-y avec une comparaison. Rappelez-vous quelle est la différence entre un homme et Superman (indice : ce n’est pas la cape). Vous l’avez ? Voila, maintenant, reportez le résultat entre une mandale et une Supermandale. Et bien quand Sam a décidé de ne mettre qu’un seul coup de poing, il met une Supermandale.
  • Groinshot : Vilain coup de pied dans l’aine. En combat, rien n’est trop bas.
  • Kasstoid’la : Sam soulève le/la/les individu(s) voulus pour les bazarder quelque part –quelque part, vous êtes d’accord, est une notion bien vague. Ca englobe « cette table-ci », « l’autre coté du globe » et tout ce qu’il y a entre les deux.-
  • Vlam BOUM Tchak Ping : plein de coup aux onomatopées aussi diverses que communicatives.
  • Pouf pouf et autres nuages de poussière : Charge de l’épaule qui, si elle a eu droit à assez de recul, équivaut à un boulet de canon dans le buffet.
  • Pleind’truksetpleind’machins : Sam s’arme de plein de trucs et plein de machins –pele mêle : chaises, tables, porte, bouteilles, bancs etc etc- pour les jeter sur ses adversaires ou leur asséner un coup avec. Le pleind’truksetpleind’machins est la technique favorite de Sam
  • Charpantoufle : Un violent coup de pied sauté.




Catégorie A la Hache

Fiche semi-technique de Sam Ss850295

Spoiler:

  • TIIIIM …. : Ce n’est pas un coup. Sam prend la pose, la hache à bout de bras au dessus de la tête
  • … BEEER : Là c’est un coup. Un gros.
  • Bond : Sam saute en l’air, la hache en main. En atterrissant, il porte tout son poids sur le tranchant de sa hache pour intensifier la violence du coup.
  • Cisaille : Série de coups portés vers l’avant en biais pour gagner en vitesse.
  • Manchette : Sam assène un coup de hache coté non-létal. Le choc fait généralement décoller la victime ce qui, en plus de faire très mal, est également humiliant.
  • Copeaux : Notre gars est un tel expert en matière de taille du bois qu'il peut le faire les yeux fermé et à une vitesse tout bonnement effroyable. Ainsi, Sam peut utiliser tout objet en bois, le jeter et , dans sa course, le tailler en des centaines de copeau/échardes à une vitesse surnaturelle. Bien sur, le bois est la seule matière première avec laquelle Sam est autant à l'aise.
  • La poche : Le pélican ouvre grand sa bouche et Sam l'abat sur un adversaire (ou, à la rigueur, n'importe quoi d'autre). L'attaque ne procure aucun dommage mais, à la place, permet au pélican de gober la victime toute entière et de la coincer dans la poche extensible de la sale bestiole. Ensuite de quoi, Sam peut nouer le bec de son arme de sorte de s'assurer que le captif ne puisse en sortir ou, éventuellement, le remuer dans tous les sens en faisant tournoyer le pélican au dessus de sa tête à la manière d'une fronde. Dans tous les cas, c'est une redoutable manière de capturer un ennemis ou de le mettre hors combat sans lui en mettre trop sur le citron.




Catégorie Au Zoan

Fiche semi-technique de Sam Liony

  • ROAR ! : Ce n'est pas une attaque à proprement parler mais c'est encore l'une des capacités félines les plus dissuasives. Contre les combattants non-aguerris, si ce n'est pas le lot de griffes et de dents ou encore la masse musculaire globale, c'est bien le fameux ROAR qui coupera court au combat. Je ne sais pas pour vous mais moi, ça me filerai les chocottes.
  • Griffes, Crocs et autres trucs du même genre : Globalement, la technique de combat de Sam sous forme hybride n'est pas très élaboré. Le cumul de sa force déjà herculéenne et de l'apport conséquent du fruit du démon se suffit à lui même. Sam gagne en vitesse, agilité, puissance, taille, poids, et force de trucs qui coupent supplémentaires. Si vraiment, un combat requiert l'utilisation de la forme hybride, Sam y va de son instinct. Et en général, c'est largement suffisant.



Dernière édition par Sam le Jeu 17 Mar 2011 - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Sam


Profil Psy : Un Gros Bourrin Sympathique
Nombre de messages : 135
Age : 34
Fruit du Démon : Grand line. Voie 4

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1940
• Wanted: 76 000 000
• Grade dans la Marine: /

Fiche semi-technique de Sam Empty
MessageSujet: Re: Fiche semi-technique de Sam   Fiche semi-technique de Sam EmptyMar 22 Juin 2010 - 12:43

Voila ! Fiche terminée. Y aura sans doutes des apports au fur et à mesure du Role play, je rectifierai en conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Sumire
Nouveau
Nouveau
avatar


Profil Psy : Serena Willams
Nombre de messages : 617

Fiche semi-technique de Sam Empty
MessageSujet: Re: Fiche semi-technique de Sam   Fiche semi-technique de Sam EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:23

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Sam


Profil Psy : Un Gros Bourrin Sympathique
Nombre de messages : 135
Age : 34
Fruit du Démon : Grand line. Voie 4

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1940
• Wanted: 76 000 000
• Grade dans la Marine: /

Fiche semi-technique de Sam Empty
MessageSujet: Re: Fiche semi-technique de Sam   Fiche semi-technique de Sam EmptyMar 5 Oct 2010 - 13:56

Élaboration du Principe de Charpente chez les Taaadf'iotes, pour l'instant encore à un stade rudimentaire. Sam ne peut altérer le bois que très grossièrement, à très faible distance, en petite quantité, et uniquement par le biais de sa hache.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Fiche semi-technique de Sam Empty
MessageSujet: Re: Fiche semi-technique de Sam   Fiche semi-technique de Sam EmptyMer 27 Oct 2010 - 23:56

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche semi-technique de Sam Empty
MessageSujet: Re: Fiche semi-technique de Sam   Fiche semi-technique de Sam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche semi-technique de Sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Ed
» Fiche Technique de Kei
» Fiche technique d'un DJ
» Fiche technique de Dal
» Fiche technique de Aze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: