Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 [libre]Une enquête chez soi [Trickbast, rang D, Pirates, Baston & Espionnage]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paul le boulanger
Écumeur des flots
Écumeur des flots
Paul le boulanger


Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique
Nombre de messages : 1014
Age : 31
Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3770
• Wanted: 131.000.000
• Grade dans la Marine: /

[libre]Une enquête chez soi [Trickbast, rang D, Pirates, Baston & Espionnage] Empty
MessageSujet: [libre]Une enquête chez soi [Trickbast, rang D, Pirates, Baston & Espionnage]   [libre]Une enquête chez soi [Trickbast, rang D, Pirates, Baston & Espionnage] EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:55

Nom : Une enquête chez soi

Lieu : Trickbast (South Blue)

Rang : D

Classe : Pirates

Nombre de Personnage : 1 ou +, si jamais quelqu'un veut la faire avec moi.

Scénario : Johny va à sa mine pour voir si tout se passe bien, cependant sur le trajet il est attaqué soudainement par un assassin qui est un chasseur de prime, Johny commence à douter, car presque personne sait que c'est lui officiellement le propriétaire de la mine, donc il doit infiltrer sa propre mine pour trouver l'indic'.

Pour les Autres pirates, vous avez récemment entendu qu'un vendeur vent de bonnes armes pas chers, vous y allez, cependant c'est un piége par des chasseurs de prime, et il chasse tous les gens se proclament comme pirate

Objectif :
- Aller à la mine sans se faire tuer
- Espionner sa propre Mine
- Tuer les méchants

Récompenses :

Richesse des 2 frères qu'ils ont via leur dernières captures ? au staff de décider

Les PNJ :
Spoiler:
Le Jeune frére, Yuro Namako, il se bat principalement avec des couteaux de lancée, qu'il lance avec précision. Rang Apprenti Traqueur
Spoiler:
Le Grand frére, Hiiro Namako, il se bat avec des fils qui tranchent la majorité des choses, allant du beurre au bois. Rang Piégeur


[HS]PS : Je vais essayer de me mettre au Rp' à la première personne lors de ce rp'[/HS]


Dernière édition par Johny Fukashi le Jeu 24 Juin 2010 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

[libre]Une enquête chez soi [Trickbast, rang D, Pirates, Baston & Espionnage] Empty
MessageSujet: Re: [libre]Une enquête chez soi [Trickbast, rang D, Pirates, Baston & Espionnage]   [libre]Une enquête chez soi [Trickbast, rang D, Pirates, Baston & Espionnage] EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:06

Ca me va, je valide. Sauf pour le wanted en récompense, vu que ce genre d'action ne sera pas vraiment perçu comme une attaque contre le gouvernement :/

Amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paul le boulanger
Écumeur des flots
Écumeur des flots
Paul le boulanger


Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique
Nombre de messages : 1014
Age : 31
Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3770
• Wanted: 131.000.000
• Grade dans la Marine: /

[libre]Une enquête chez soi [Trickbast, rang D, Pirates, Baston & Espionnage] Empty
MessageSujet: Re: [libre]Une enquête chez soi [Trickbast, rang D, Pirates, Baston & Espionnage]   [libre]Une enquête chez soi [Trickbast, rang D, Pirates, Baston & Espionnage] EmptyLun 21 Juin 2010 - 18:15

Plop, c'est pour savoir, j'ai commencé cette quête, j'ai demandé une demande de fdd qui m'a été accepté, (voir demande de fruit in Rp'), puis je modifier le rang à Hiiro (passer 5-6) et lui rajouter un pouvoir (Pas encore combattu) (fdd ou autre, comme vous voulez) et augmenter bien sûr le rang de la quête, puis je le faire ?

Et je demanderais surement un MJ pour ne pas GB'.

Merci de Bien vouloir me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[libre]Une enquête chez soi [Trickbast, rang D, Pirates, Baston & Espionnage] Empty
MessageSujet: Re: [libre]Une enquête chez soi [Trickbast, rang D, Pirates, Baston & Espionnage]   [libre]Une enquête chez soi [Trickbast, rang D, Pirates, Baston & Espionnage] EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:04

éventuellement mais alors la quête passe en rang C ...
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Sumire
Nouveau
Nouveau
avatar


Profil Psy : Serena Willams
Nombre de messages : 617

[libre]Une enquête chez soi [Trickbast, rang D, Pirates, Baston & Espionnage] Empty
MessageSujet: Re: [libre]Une enquête chez soi [Trickbast, rang D, Pirates, Baston & Espionnage]   [libre]Une enquête chez soi [Trickbast, rang D, Pirates, Baston & Espionnage] EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:35

De mémoire, ça demande une quête de rang B ou A pour ça, et une quête de ce rang n'est pas seulement un combat. De plus, rendu à ce genre de niveau, c'est préférable la faire en groupe. Je suis d'accord sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Paul le boulanger
Écumeur des flots
Écumeur des flots
Paul le boulanger


Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique
Nombre de messages : 1014
Age : 31
Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3770
• Wanted: 131.000.000
• Grade dans la Marine: /

[libre]Une enquête chez soi [Trickbast, rang D, Pirates, Baston & Espionnage] Empty
MessageSujet: Re: [libre]Une enquête chez soi [Trickbast, rang D, Pirates, Baston & Espionnage]   [libre]Une enquête chez soi [Trickbast, rang D, Pirates, Baston & Espionnage] EmptyMer 23 Juin 2010 - 15:32

Yop, bon bah c'est pour vous dire qu'aprés avoir réfléchi (la nuit porte conseil ^^ et je pense supprimer le post' que j'ai fait dans la soirée) que je vais arréter cette quête (et la reprendre aprés, l'argent, c'est important ^^) pour me lancer dans une quête en groupe pour avoir le fdd que j'ai demandé (si j'arrive à trouver un groupe et une idée de quête).

Merci de votre compréhension

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[libre]Une enquête chez soi [Trickbast, rang D, Pirates, Baston & Espionnage] Empty
MessageSujet: Re: [libre]Une enquête chez soi [Trickbast, rang D, Pirates, Baston & Espionnage]   [libre]Une enquête chez soi [Trickbast, rang D, Pirates, Baston & Espionnage] EmptyMer 23 Juin 2010 - 16:25

donc tu souhaite supprimer cette quête et en faire une nouvelle, ou tout simplement tu libère celle-ci et tu attends de voir pour la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul le boulanger
Écumeur des flots
Écumeur des flots
Paul le boulanger


Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique
Nombre de messages : 1014
Age : 31
Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3770
• Wanted: 131.000.000
• Grade dans la Marine: /

[libre]Une enquête chez soi [Trickbast, rang D, Pirates, Baston & Espionnage] Empty
MessageSujet: Re: [libre]Une enquête chez soi [Trickbast, rang D, Pirates, Baston & Espionnage]   [libre]Une enquête chez soi [Trickbast, rang D, Pirates, Baston & Espionnage] EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:13

Plutôt le choix n°2 et v'est mon dernier mot Nodox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[libre]Une enquête chez soi [Trickbast, rang D, Pirates, Baston & Espionnage] Empty
MessageSujet: Re: [libre]Une enquête chez soi [Trickbast, rang D, Pirates, Baston & Espionnage]   [libre]Une enquête chez soi [Trickbast, rang D, Pirates, Baston & Espionnage] EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:47

ça marche ^^ Donc Quête Libérée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[libre]Une enquête chez soi [Trickbast, rang D, Pirates, Baston & Espionnage] Empty
MessageSujet: Re: [libre]Une enquête chez soi [Trickbast, rang D, Pirates, Baston & Espionnage]   [libre]Une enquête chez soi [Trickbast, rang D, Pirates, Baston & Espionnage] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[libre]Une enquête chez soi [Trickbast, rang D, Pirates, Baston & Espionnage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [libre]Cette maison est a moi! [Trickbast, Rang C, Pirate, Help! ]
» [libre]La Gourmande Contrebande. [West Blue, Rang B, Pirate, Baston]
» [Quête NS] Punir les soldats ! [Shell Town, Rang C, Pirates & Révolutionnaires, Baston]
» Il fait si sombre, je suis terrifié... [Trickbast, Rang A, Pirates, Découvrir le secret du Manoir]
» Le secret de Royuna L'ile cacher [East Blue, Rang C, Pirates, Enquête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: South Blue-
Sauter vers: