Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Kazuma the skyrider.

Aller en bas 
AuteurMessage
[Supp.] Kazuma
Colonel
Colonel
avatar


Profil Psy : Bon - Mitigé.
Nombre de messages : 657
Age : 33
Fruit du Démon : Marine Ford

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1730
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Kazuma the skyrider. Empty
MessageSujet: Kazuma the skyrider.   Kazuma the skyrider. EmptySam 19 Juin 2010 - 19:08

◊ Fiche d'identité ◊

Kazuma the skyrider. 101018123512710499

Prénom : Kazuma.

Nom : Mikura.

Age : 20 ans.

Île d'origine : - Non répertoriée.

Objectifs : - Rester moi même.

Equipements :
    - Rollers ailés
    [zoan de l'aigle]
    - Flash Dial
    - Audio Dial
    - Sabre
    - Pistolet.

Équipage : La Flotte de Coeur.


◊ Actualités ◊


◊ Récemment j'ai subis un jugement après avoir trahis la marine. Durant toute la séance je me suis rappelé mes actes, sans pour autant les nier. J'ai également accepté ma punition qui est d'une suspension de salaire, et de 500h de travaux d’intérêt général que je ferais dans la prison de Soul Crusher afin d'offrir une occupation aux personnes les plus craintes et connues de ce monde, celles qui ont le plus de pouvoir les tenryuubitos.

◊ J'ai affronté il y a maintenant quelques temps, l'ancien lieutenant-colonel, maintenant colonel, Yue D. Aquila. Au cours de ce combat, j'ai penché dans une folie temporaire qui m'épuisa, mais grâce aux paroles de cet homme j'ai pu reprendre le contrôle et admettre mes erreurs pour mieux repartir de l'avant. Amicalement, nous avons ensuite combattus entre officier de la marine dans le but de mesurer la puissance de nos idéaux.

◊ J'ai été la source de l'attaque révolutionnaire contre les bases marines des Blues, je me suis dénoncé lors d'un combat, j'étais perdu, je ne savais plus que faire.



◊ Informations ◊

Kazuma the skyrider. 101018123418492908

◊ Qualités :
    - Sociable
    - Déterminé
    - Drôle
    - Réfléchit
    - Fort sens de l'honneur

◊ Défauts :
    - Grenadine
    - Naïf
    - Croit en l'humanité
    - Obstiné.


Banque : Ici.

◊ Histoire ◊



Kazuma the skyrider. 101020075149525408
Je me nomme Kazuma, j'étais anciennement un révolutionnaire qui voyait comme ennemi que la marine, que je me suis vu rejoindre par la suite, lisez par vous même.

Kazuma the skyrider. Revog
On écrit jamais sa vie à l'avance, à une époque jamais j'aurais pensé à devenir marine, mon père en faisait parti et je détestais ces chiens du gouvernement, pour moi c'était de simple androïdes programmés pour exécuter les ordres de leurs supérieurs. J'ai donc rejoints le parti révolutionnaire effectuant des quêtes pour nourrir mon porte-monnaie. Ma première aventure m'amena vers le repère d'un aigle qui portait le nom de Justicewing. Une rumeur stipulait qu'en son nid se trouvait un fruit du démon et que seul la personne qui serait jugé digne de recevoir la fierté et la puissance d'un aigle serait à même de porter ce pouvoir en lui. Après avoir fait le tour du propriétaire, j'ai remarqué la position dangereuse d'un petit aiglon qui se dirigeait droit vers la paroi. Je le sauvais d'une mort certaine et sa mère vint en ma direction me récompensé en m'offrant le fruit tant convoité. Je l'apposais à mes rollers afin d'être l'un de ces chanceux qui ont pu volé en compagnie des oiseaux. Je prenais grand plaisir à parcourir le ciel grâce à mes nouveaux rollers très développés, maintenant devenus organique. Mais à force d'utilisation, je me lassais de cette beauté, petit j'avais soif de nouveauté et il semble que cela n'ait pas changé. J'avais à cette époque rendez-vous avec une personne nommé Dieck pour remplir une mission sur Kokoyashi Town, j'en savais pas plus et ça me suffisait, je n'avais pas de grande motivation à cette époque je ne cherchais qu'à me faire des sous pour afin de rester en vie. Cette mission nous confronta à plusieurs individus, on s'en débarrassait aisément et je me vis refuser une offre de mon collègue, celle de rejoindre son navire. Les jours passèrent et un trésor m'appelait ainsi que d'autres personnes du nom de Mikan Asakura et Skrimir. Cette chasse au trésor se déroula sur le maintenant connu territoire maudit composé de rochers imposant. Là-bas on se confrontait physiquement à des épreuves générées par un démon du nom d'hiruma. Il m'imposa des épreuves de vitesse et d'agilité qui étaient mortelles et sans jeux de mots, soit je réussissais, soit j'y passais donc bon, j'avais pas le choix, puis la prime était magnifique. Ma dernière mission de révolutionnaires prit part à Syrup Town, là bas se trouvait une base révolutionnaire dans laquelle je me trouvais pour me reposer, mais ce n'était pas si simple. Très vite les problèmes vinrent à nous, tout d'abord un civil soit disant de passage pour un trésor puis s'en suivit une armada de marines nous forçant à combattre. Lors de la batailles ma mémoire s'est vue temporairement disparaitre suite à un coup violent.

Kazuma the skyrider. Mars
J'ai été recueillis par un dénommé Aka Inu désormais décédé. Ensemble nous avons fait un bout de chemin jusqu'à Calm Belt. Les ennuis me rattrapèrent rapidement, à croire qu'il m'était impossible de vivre sans, un contre-amiral corrompu vint en notre direction pour tenter de nous réduire à néant. Lors de cette bataille je recouvrais la mémoire suite à la mort de mon sauveur et je le vengeais rapidement, enfin son oppresseur se donna la mort bêtement plus précisément. A la suite de ça j'ai reçu le grade de Lieutenant-Colonel et j'ai donc fais mes premiers pas dans la marine avec une idée, un objectif qui est devenu celui de mon équipage, les Skyriders, celui de montrer la véritable identité de la marine, ils ne sont pas ce qu'on croit, et c'est ça que je veux montrer au monde entier. A l'heure actuelle j'effectue une mission en compagnie de Galenth, sur Sybery Town, j'étais arrivé en avance et j'en ai profité pour m'entretenir via le Den Den Mushi avec mes futurs compagnons d'équipages...




Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuma the skyrider.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banque de Kazuma
» Kazuma (renom, honneur, prime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: