Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Llyud → Inachevé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Llyud → Inachevé Empty
MessageSujet: Llyud → Inachevé   Llyud → Inachevé EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:19

♠ Informations concernant le joueur :
    Voir Cox Orange.

    Llyud → Inachevé Madhatterbykipferloy02

      Llyud

      → Nom :
      Llyud. C'est ainsi qu'il se fait appeler.
      → Surnom : Le Chapelier Fou !


      → Âge : Parviendrez-vous à dénicher la vérité ?
      → Sexe : Masculin. Vérifiez vous même...


      → Race : Humain. 100% Naturel !
      → Occupation : Officiellement, civil. Officieusement, c'est une autre affaire...
      → Métier : Parasite universel, pour vous servir !


      → Fruit du Démon : Le fruit Toshi Toshi No Mie (Paramécia de l'âge - Niveau 5) permet de modifier l'âge d'une personne, et de ce fait son apparence physique ainsi que ses capacités intellectuelles. Si la cible n'est pas l'utilisateur du fruit, les changements s'estompent au bout de vingts secondes.

♠ Physique :

Le chapelier fou trottinait, avec ses pâles yeux globuleux et son visage crayeux. C'était une créature si étrange, avec son teint de papier mâché et sa livrée noire et blanche, que j'osai à peine le regarder. A la porte, le fou au teint blême s'arrêta ; l'espace d'un instant, ile me dévisagea, puis il fit un geste incompréhensible de ses longues et maigres mains. Insultes ou bénédiction ? Ou peut-être seulement le volètement des mains d'un fou ? Il sourit, me tira la langue, puis se hâta de repartir. Je le suivis jusque dehors. Là, je levai les yeux pour regarder les rais éblouissants du soleil à travers les feuilles de bouleau et, quand je les abaissai, le fou se tenait devant moi. Je m'arrêtai net, abasourdi. Par réflexe, je cherchai quelqu'un d'autre des yeux tout en sachant qu'il serait absurde que quiconque se trouvât là. Le fou était seul. Et dehors, en plein jour ! Cette idée me fit dresser les poils sur les bras et la nuque. Il était de notoriété publique que le chapelier ne supportait pas la lumière du jour. Notoriété publique, mon œil ! Malgré qu'en ait la sagesse des matelots et des filles de cuisine, le fou était bel et bien devant moi, ses cheveux incolores flottant dans la brise légère. Mais ses yeux ne paraissaient pas aussi pâles que dans les couloirs sombres de la forteresse. Tandis qu'ils me regardaient d'une distance de quelques pieds à peine en pleine lumière, je leur découvris une nuance dorée, infime, comme une goutte de cire qui serait tombée dans une assiette blanche. La lactescence de sa peau s'avérait aussi une illusion, car dans les mouchetures du soleil. Son sang ! me dis-je soudain en défaillant. Son sang rouge qui transparaissait sous sa peau ! Le chapelier fou ne prêta nulle attention au murmure qui m'échappa. Il leva un doigt, comme pour arrêter non seulement mes pensées mais le jour lui-même. Mon attention n'aurait pas pu être plus complète ; une fois qu'il en fut convaincu, le fou sourit, découvrant de petites dents blanches et écartées, comme un sourire de bébé dans un visage d'adolescent.

Extrait des mémoires de Tixu Oty, jeune garçon ayant croisé la route de Llyod, alias le Chapelier Fou.

♠ Caractère :

En Cours

♠ Histoire :

En Cours


Dernière édition par Llyud le Mer 30 Juin 2010 - 15:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Llyud → Inachevé Empty
MessageSujet: Re: Llyud → Inachevé   Llyud → Inachevé EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:59

Triple compte, donc plusieurs questions :

- quels sont les pouvoirs accordés à tes précédents comptes ? Pour rappel, on n'autorise qu'un seul compte avec un FDD de niveau > 5 ; un avec un fruit < ou égal à 5, et le dernier peut avoir un niveau 1 maxi si vraiment ça vaut le coup.

- Es-tu vraiment actifs avec tes deux autres comptes ? Je ne trouve pas... Est-ce utile de faire un troisième compte qui sera peu joué...?

- Tu nous dit "civil" officiellement, mais autre chose officieusement... Si il a des idées révo, ça me va, mais pas si c'est un pirate, car tu en as déjà un (en la personne de Cox Orange).

Voili voilou. Donc à moins que vraiment tu sois actif à mort avec tes deux autres comptes, je reste perplexe quant à un troisième...


Edit - j'oubliais, pardon : tes descriptions sont étranges... elles sont narratives. On demande des descriptions, pas une histoire :/ De plus, il y a trop de dialogues dans l'histoire. Car si en général on interdit les dialogues dans l'histoire, je suis prêt à faire des exceptions sur un ou deux passage. Mais là, ça remplit presque tout le texte. On veut du descriptif, ça nous donne ton véritable niveau. Faire parler des personnages, c'est à la portée de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Llyud → Inachevé Empty
MessageSujet: Re: Llyud → Inachevé   Llyud → Inachevé EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:11

On va dire que je m'attendais à ce commentaire. = )

Cela te conviendrait-il qu'on laisse couler disons... un mois, ou plus ? Puis, là, le staff verra si je suis vraiment actif ou non. Comme ça tous le monde est satisfait, non ? Personnellement, j'ai bien plus envie de jouer ce personnage que les autres. Enfin, on ne peut pas avoir tous ce que l'on veut...

Ainsi, cela me permet d'améliorer ce personnage avec ta judicieuse remarque. = ) Puis, je pense que Llyud vaille mieux que ça.

En ce qui concerne le cumul de pouvoir, actuellement seul Cox Orange possède un fruit du démon, étant naturellement supérieur au niveau 5. Ana Jézabel, elle, n'en possède pas. Donc, en suivant les règles, j'ai le droit de revendiquer un fruit de niveau égale à 5, ou inférieur.

Bref, j'aurais peut-être dû en parler avec un membre du staff, mais l'excitation de créer le personnage a pris le dessus. ^^'

Je suppose qu'il n'y pas de problème qu'on laisse cette présentation en stand-by ? = )

Merci d'avance et merci à toi God' d'avoir été aussi rapide à répondre. = )

Edit : J'oubliais, son groupe aurait été véritablement civil, cette formulation n'était là que pour... rien finalement. x )
Revenir en haut Aller en bas
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts


Nombre de messages : 793
Age : 29
Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Llyud → Inachevé Empty
MessageSujet: Re: Llyud → Inachevé   Llyud → Inachevé EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:13

God' > Pour les descriptions, il n'est pas le premier à utiliser cette technique (certains ont fait une interview de leur personnages...) donc si on a validé les autres, il n'y a pas de raison de ne pas le faire pour lui. Qui plus est ce n'est pas un premier compte, on connait sa capacité à faire de "vrai" description.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Llyud → Inachevé Empty
MessageSujet: Re: Llyud → Inachevé   Llyud → Inachevé EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:14

Merci Tar, mais cela ne règle tout de même pas le problème de mon activité que God' a totalement raison de soulever, à cause de mon absence longue récente...
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Llyud → Inachevé Empty
MessageSujet: Re: Llyud → Inachevé   Llyud → Inachevé EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:41

Corrige ton code Html, ce genre de bug vient quand les balises sont pas fermées
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Nicholas
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Godwrath D. Nicholas


Profil Psy : Chaotique-Bon.
Nombre de messages : 824
Fruit du Démon : Partout, en un rien de temps.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 765
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

Llyud → Inachevé Empty
MessageSujet: Re: Llyud → Inachevé   Llyud → Inachevé EmptyMar 29 Juin 2010 - 23:24

Tar' > okay o/

Ca me va, sinon, on peut la laisser en stand-by ^^ Si vraiment tu es motivé ça ne me pose pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Llyud → Inachevé Empty
MessageSujet: Re: Llyud → Inachevé   Llyud → Inachevé EmptyVen 9 Juil 2010 - 1:05

Où en est cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Llyud → Inachevé Empty
MessageSujet: Re: Llyud → Inachevé   Llyud → Inachevé EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:12

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Llyud → Inachevé Empty
MessageSujet: Re: Llyud → Inachevé   Llyud → Inachevé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Llyud → Inachevé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Engel.D.Amy [inachevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: