Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Beuverie bucheronesque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Sam


Profil Psy : Un Gros Bourrin Sympathique
Nombre de messages : 135
Age : 34
Fruit du Démon : Grand line. Voie 4

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1940
• Wanted: 76 000 000
• Grade dans la Marine: /

Beuverie bucheronesque Empty
MessageSujet: Beuverie bucheronesque   Beuverie bucheronesque EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:19

Yo. Mon gros Sam est sur Grand Line et j'aurai voulu trouver quelqu'un pour lui tenir compagnie le temps que les stones reprennent du service. Juste un rp relationnel -dans une taverne où un truc du genre- avec, de préférence, un pero franchouillard : Le genre à parler patois et à boire plus qu'il n'en faut. S'y y'a un possesseur de zoan en prime, ça serait le grand luxe. -bras de fer animal en perspective-

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Killian Lee
Nouveau
Nouveau
Killian Lee


Nombre de messages : 22
Age : 37
Fruit du Démon : Derrière mon pc: je ne dirai rien de plus.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Beuverie bucheronesque Empty
MessageSujet: Re: Beuverie bucheronesque   Beuverie bucheronesque EmptyJeu 1 Juil 2010 - 5:19

Cela m'intéresse. Je suis actuellement dans une quête, mais je doute que mon personnage peut aller plus mal que présentement. Razz De toute manière, je sens que c'est bientôt la fin pour ce pnj...Enfin, j'espère. Si tu veux voir où on en est c'est le sujet de Quête à Izouan Town, c'est trouvé facilement dans mes sujets via mon profil. Je n'ai que 18 message, t'inquiètes.

Mon personnage semble le contraire du tiens ce qui rend ce rp très intéressant. Et avec un peu de détermination, ton personnage pourrait flatter assez l'égo du mien pour qu'il boive. J'ai aussi un zoan celui du tigre. Mais bon, une jambe cassée...Je ne sais pas vraiment ce que je pourrais en faire. Quoique avec une fierté et de l'ambition...

Voilà,

Ça ne me dérange pas si tu ne me prends pas. J'ai juste trouvé ton personnage intéressant en lisant ta fiche.

À plus, ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Beuverie bucheronesque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beuverie avec un Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: