Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Affaire à reprendre [Logue Town, rang C, Civil, Affaires]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Supp.]Eva
Civil
Civil
[Supp.]Eva


Nombre de messages : 363
Age : 32
Fruit du Démon : Logue Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 45
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Affaire à reprendre [Logue Town, rang C, Civil, Affaires] Empty
MessageSujet: Affaire à reprendre [Logue Town, rang C, Civil, Affaires]   Affaire à reprendre [Logue Town, rang C, Civil, Affaires] EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:38

Nom: Affaire à reprendre

Lieu:
Logue Town, East Blue

Rang: C

Classe: Civil

Nombre de Personnage: 1 ou plus

Objectif:
Trouver un local à Logue Town

Scénario: La ville de Logue Town a subit de gros dommages ces derniers temps et l'économie en a pris un coup. Pour cette ville au tourisme impressionnant, il est nécessaire de trouver de nouveaux investisseurs prêt à relancer l'économie de la ville. Cela ne peut se faire sans difficulté, Oro Kenpachi et son équipage ayant détruit la garnison présente, une prolifération de bandits s'est rapidement étendu sur la ville, répandant son contrôle sur les commerces. Ces petites mafias locales demandent un tribu en échange de leurs protections et ne laissent aucun choix aux commerçants. De plus la marine ne vous offrira que peu de soutien. Avis aux intéressés, qu'ils se rendent sur place et voient par eux même. [Article lu dans le journal quotidien de la ville]

Pouvoirs du PNJ: Plusieurs petites mafias constitués de malfrats seront sur votre chemin. Ils n'ont pas de quoi effrayer les guerriers expérimentés, mais sont assez nombreux pour se tenir devant vous. Ils n'hésitent pas à tuer, tous équipés de lames ou de pistolet. Attention toutefois aux chefs des ces bandes, ils ont une carrure et une force bien au dessus de la moyenne et terrorise les autres commerçants

Les recherches amateurs et les informations de la marine ont permis d'en savoir plus sur ces groupes.
On sait qu'il existe trois grandes mafias dans la ville, avec à leur tête des hommes primés. Il existe de nombreuses petites mafias qui ont la main mise sur plusieurs secteurs de la ville. Il n'est pas rare qu'ils se bagarrent, se tuant souvent. Mais face à un ennemi plus coriace, des alliances entre certaines bandes pourrait vous faire regretter de vous être attaqué à eux.

Selon le déroulement de vos actions, vous aurez affaire à différents gangsters. Ainsi la bande de malfrats qui dirige la partie du port où le local est installé est composé d'une vingtaine d'hommes. Leur leader est plus grand que la moyenne, il est connu pour crier très fort. Il ne se soucie jamais de la marine et n'a peur d'aucun balle grâce aux deux armes qu'il porte: un grand bouclier en fer et un morgenstern à une main.
Cette bande est nouvelle dans les environs, mais il ne faut pas sous estimer leurs cruauté, car ils sont prêt à tout pour affirmer leur puissance.
Ils n'ont qu'une bande allié à titre "officiel", celle-ci est dirigé par Kalius, ancien pirate primé à 350 000. Une petite prime dont il faut se méfier, car cet homme est connu dans la ville pour ses talents de tireur et de meneur d'hommes.

D'autres informations ont été impossible à réunir. Mais il est des rumeurs qui chuchotent des informations, comme quoi le port serai, avec le centre ville, très demandé. Aussi nul ne sait ce qu'il peut se passer dans ces endroits...

Récompense: La ville offre ses locaux inutilisés. Un par marchand motivé, quoique le local soit à retaper, et qu'il faille en plus traiter avec les mafias.

Localisation: Logue Town
Description: Un ancien magasin de vêtements, comportant en son sein une grande et unique salle pour exposer les produits (55 mètres carrés), situé prêt du port, dans l'une des rues adjacentes, qui se dirige vers le centre.
Améliorations possible: Tout est à faire Wink
Prix: 5 millions
Revenus: Aucun pour le moment.
État: Délabré, vide, le devis s'élève à 5 millions pour tout retaper et pouvoir en profiter en tant que magasin qui rapporte. En comptant la main d'œuvre et l'achat de matériaux neuf (1 million pour une main d'oeuvre pro et 4 en matériaux).


Dernière édition par Eva le Jeu 1 Juil 2010 - 15:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 32
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Affaire à reprendre [Logue Town, rang C, Civil, Affaires] Empty
MessageSujet: Re: Affaire à reprendre [Logue Town, rang C, Civil, Affaires]   Affaire à reprendre [Logue Town, rang C, Civil, Affaires] EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:05

non désolé, un bien immobilier de cette valeur c'est trop important pour une rang D,Rang B pour un bien comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
[Supp.]Eva
Civil
Civil
[Supp.]Eva


Nombre de messages : 363
Age : 32
Fruit du Démon : Logue Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 45
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Affaire à reprendre [Logue Town, rang C, Civil, Affaires] Empty
MessageSujet: Re: Affaire à reprendre [Logue Town, rang C, Civil, Affaires]   Affaire à reprendre [Logue Town, rang C, Civil, Affaires] EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:36

Okay, okay =)
Je vais arranger la quête pour qu'elle passe niveau C, je vais donc détailler plus les mafias et leur conférer plus de pouvoirs, pis je vais modifier le logement ^^

Edit: C'est bon, j'ai fourni plus de précision sur les PNJs, j'ai réduit la surface du bâtiment et enlevé le terrain de derrière. Si c'est toujours trop pour une rang C, que devrais-je modifier :/ ?
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 32
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Affaire à reprendre [Logue Town, rang C, Civil, Affaires] Empty
MessageSujet: Re: Affaire à reprendre [Logue Town, rang C, Civil, Affaires]   Affaire à reprendre [Logue Town, rang C, Civil, Affaires] EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:57

Elle passe par vraiment en C, y'a pas "d'officier", et en plus le prix de l'habitations est a 12 000 000 c'est encore trop élevé pour une rang c, la valeur pour une rang c ne doit pas exceder 5 000 000 ou un peu plus quoi mais voila a peu pres...
Revenir en haut Aller en bas
[Supp.]Eva
Civil
Civil
[Supp.]Eva


Nombre de messages : 363
Age : 32
Fruit du Démon : Logue Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 45
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Affaire à reprendre [Logue Town, rang C, Civil, Affaires] Empty
MessageSujet: Re: Affaire à reprendre [Logue Town, rang C, Civil, Affaires]   Affaire à reprendre [Logue Town, rang C, Civil, Affaires] EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:11

Eh bien c'est parfait =)

La valeur immobilière du bâtiment est de 12 millions, mais les travaux coutant 8 millions, ça ne fait que 4 millions offert par la ville. Ce qui n'excède pas le taux de récompense élevé à 5 millions. Ensuite, la mafia n'est pas puissante, mais c'est une quête pour civil est non pour pirate. Le métier des civils, c'est rarement la guerre... Puis la qualité du RP décidera si je m'en sors bien ou non. Je peux me retrouver avec un bâtiment tout pourri, nécessitant un grand investissement et en plus avoir 30% des revenus donné à la mafia lorsque le magasin sera opérationnel. Comme je peux aussi coffrer des mafieux pour gagner de l'argent. Tout dépend du RP (ceci dit, je ne pense pas que ma perso ait les capacités pour arrêter des mafieux, et vu l'organisation des familles, ce serai très dangereux pour elle.)

Mais si je dois encore modifier, je le ferai =)
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 32
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Affaire à reprendre [Logue Town, rang C, Civil, Affaires] Empty
MessageSujet: Re: Affaire à reprendre [Logue Town, rang C, Civil, Affaires]   Affaire à reprendre [Logue Town, rang C, Civil, Affaires] EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:17

Ta pas comprit ce qui me gene, ce qui me gene c'est que TON BIEN IMMOBILIER que tu va obtenir A UNE VALEUR DE 12 000 000, peut importe que tu doives le retaper ou non, ce qui m'importe c'est que ton bien vaut sur le marché 12 000 000, donc en dehors d'une recompense pour rang c(les majuscules sont faites pour que tu comprennes, pas pour t'engueuler)
Revenir en haut Aller en bas
[Supp.]Eva
Civil
Civil
[Supp.]Eva


Nombre de messages : 363
Age : 32
Fruit du Démon : Logue Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 45
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Affaire à reprendre [Logue Town, rang C, Civil, Affaires] Empty
MessageSujet: Re: Affaire à reprendre [Logue Town, rang C, Civil, Affaires]   Affaire à reprendre [Logue Town, rang C, Civil, Affaires] EmptyJeu 1 Juil 2010 - 15:00

J'ai bien compris Oro, t'en fais pas. C'est pourquoi j'avais mis ces difficultés là. Mais bon, il n'en résulte pas moins que ce bâtiment, qu'importe sa valeur, n'est rien sans investissement. Je ne peux pas le revendre puisque c'est une sorte de contrat avec la ville, et il ne sert strictement à rien autrement. Je précise aussi que le batîment n'aurai pas changé de valeur une fois restauré. Les 8 millions étaient comptée comme un "achat" mais la quête me permettait un achat différé avec une histoire derrière.

Donc si tu ne veux vraiment pas, quoique si j'ai bien compris ce n'est qu'une question de propriété (et seulement le terme puisque le résultat est le même) qui bloque tout ce que j'ai crée. Alors tant pis ! Ce sera beaucoup moins fun pour moi mais de ça il n'y a que moi qui m'en soucie. J'aurai également moins de projets à me faire, moins de commerce, moins de difficultés, moins de RP, mais bon si tu juges cela juste, je vais de ce pas modifier largement cette quête.

Edit: Mais maintenant, les 5 millions seront comptés dans la valeur du bâtiment, puisque c'est un entrepôt pour le moment et qu'il faut tout construire.
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 32
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Affaire à reprendre [Logue Town, rang C, Civil, Affaires] Empty
MessageSujet: Re: Affaire à reprendre [Logue Town, rang C, Civil, Affaires]   Affaire à reprendre [Logue Town, rang C, Civil, Affaires] EmptyJeu 1 Juil 2010 - 15:47

Bon c'est bon va rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Supp.]Eva
Civil
Civil
[Supp.]Eva


Nombre de messages : 363
Age : 32
Fruit du Démon : Logue Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 45
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Affaire à reprendre [Logue Town, rang C, Civil, Affaires] Empty
MessageSujet: Re: Affaire à reprendre [Logue Town, rang C, Civil, Affaires]   Affaire à reprendre [Logue Town, rang C, Civil, Affaires] EmptyJeu 1 Juil 2010 - 15:53

J'avoue que c'était ambitieux pour un début, mais ça m'aurait bien plu x)
Enfin, je vais quand même pouvoir faire ce que je voulais avec cet entrepôt, mais il sera moins utile dans le futur ^^

Une petite question par contre, pour un magasin qui vaut 10 millions, c'est combien de revenus ? (et les revenus, c'est toutes les deux semaines, c'est bien ça ?)
Je mettrai le lien vers la quête ici, une fois fini.
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 32
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Affaire à reprendre [Logue Town, rang C, Civil, Affaires] Empty
MessageSujet: Re: Affaire à reprendre [Logue Town, rang C, Civil, Affaires]   Affaire à reprendre [Logue Town, rang C, Civil, Affaires] EmptyJeu 1 Juil 2010 - 15:56

tu prend un 1/6 du prix que ta payé et c'est on revenu, et c'est bien toutes les 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
[Supp.]Eva
Civil
Civil
[Supp.]Eva


Nombre de messages : 363
Age : 32
Fruit du Démon : Logue Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 45
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Affaire à reprendre [Logue Town, rang C, Civil, Affaires] Empty
MessageSujet: Re: Affaire à reprendre [Logue Town, rang C, Civil, Affaires]   Affaire à reprendre [Logue Town, rang C, Civil, Affaires] EmptyMer 14 Juil 2010 - 4:14

La quête est finie =D

Voilà le lien

Comme vous pouvez le remarquer, j'ai pas dépensé 10 millions dans le magasin, malgré qu'il vaille ce prix pour mon revenu. Mais bon je me suis efforcé de faire tout en RP alors j'espère que ça ne pose pas de problème :/
Je ferai l'ouverture du magasin dès demain (ou plutôt tout à l'heure) en créant un topic RP qui fera office de boutique pour les PJs, avec une description du magasin et des services proposés. La quête se résumant à la rénovation =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Affaire à reprendre [Logue Town, rang C, Civil, Affaires] Empty
MessageSujet: Re: Affaire à reprendre [Logue Town, rang C, Civil, Affaires]   Affaire à reprendre [Logue Town, rang C, Civil, Affaires] EmptyMer 14 Juil 2010 - 19:04

J'ai vraiment envie de valider ^^ parce que j'aime beaucoup ton rp mais je ne sais pas du tout comment ça se passe pour les 10M ... donc je voudrais un autre avis du staff, please Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Supp.]Eva
Civil
Civil
[Supp.]Eva


Nombre de messages : 363
Age : 32
Fruit du Démon : Logue Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 45
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Affaire à reprendre [Logue Town, rang C, Civil, Affaires] Empty
MessageSujet: Re: Affaire à reprendre [Logue Town, rang C, Civil, Affaires]   Affaire à reprendre [Logue Town, rang C, Civil, Affaires] EmptyJeu 15 Juil 2010 - 16:00

De ce que j'avais compris avec Oro, mon magasin vaut bien 10 millions et me rapporte donc 1,6 millions. Mais la quête stipulait que la mairie m'offrait un batîment de 5 million (donc la récompense de la quête) et le devis de la rénovation était de 5 millions (argent que je devais apporter ou m'arranger autrement dans le RP). J'ai pas apporté 5 millions mais si le RP te plaît et qu'il est correct, alors il doit pas y avoir de soucis pour la validation =)

Enfin si tu veux toujours l'avis d'un autre membre, fais à ta guise (j'espère que je pourrai avoir le revenu du magasin quand même =o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Affaire à reprendre [Logue Town, rang C, Civil, Affaires] Empty
MessageSujet: Re: Affaire à reprendre [Logue Town, rang C, Civil, Affaires]   Affaire à reprendre [Logue Town, rang C, Civil, Affaires] EmptyJeu 15 Juil 2010 - 19:55

Bon, je valide parce que j'aime beaucoup le rp ^^ si un membre du staff arrive en retard et trouve que je ne devrais pas, je m'en excuse ^^ côté finance je suis plus que mauvais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire à reprendre [Logue Town, rang C, Civil, Affaires] Empty
MessageSujet: Re: Affaire à reprendre [Logue Town, rang C, Civil, Affaires]   Affaire à reprendre [Logue Town, rang C, Civil, Affaires] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire à reprendre [Logue Town, rang C, Civil, Affaires]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Quand la piratrie ce mèle de mes affaires ![Logue Town, Rang B, Civil, Construction d'Armurerie]
» Reprendre Slash Town ~ [Slash Town, Rang B, Marines + Pirates, Reconquête]
» Braqueur Amateur [Shell Town, Rang B, Civil, Braquage]
» [Libre]Un bal costumé [Speed Town, Rang D, Civil, Vol d'argent]
» l'or a volée [Logue Town, Rang D, Forbans, Vole]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: Quêtes Terminées-
Sauter vers: