Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ren Takashi [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ren Takashi
Espoir Révolutionnaire
Espoir Révolutionnaire
Ren Takashi

Nombre de messages : 16

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ren Takashi [Fini] Empty
MessageSujet: Ren Takashi [Fini]   Ren Takashi [Fini] EmptyJeu 1 Juil 2010 - 19:08

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom:Tom
Age:14
Sexe:Masculin
Comment avez vous connu le forum?Je cherchais un bon forum rpg
Combien d'heures vous vous connectez par jour?2-3, mais pas que ce site
Tes Mangas préférés: One piece, naruto, et fairy tail.
Ton pirate préféré dans one piece : Crocodile
Hobbys:Manga, lire, potes,...
Autre:Je suis super sympathique, mais je peux être un peu gamin, j'ai 14 ans quand même ^^

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Ren Takashi

Pseudonyme : Ren

Age : 24

Race : Humain

Occupation : Rebelle-Révolutionnaire

Rang Spécial : Compagnon ( Niv.3 )

Métier : Organise beaucoup dans les révolutionnaires.

Physique : Ren est de corpulence normale, un homme quoi. Il a les cheveux noirs plutôt courts, un uniforme plutôt simple avec une écharpe. Il est équipé d'un simple sabre, de la taille d'une épée, et fume ( bien que ce ne soit pas physique, mais pour ses poumons si...). Il a un fin visage avec deux yeux bruns, avec de longs bras et des mains normales.Il a un petit cou, n'a pas de boucle d'oreille, pas de bracelets, mais a une bague en bois à son index à sa main droite. Il a des jambes normales. Plus précisément, sa dernière visite médicale signale qu'il mesure 1m86 et 62 kilos. Il a des pieds en triangle et fin. Il est très agile, mais fluet. Il est rapide grâce à ses bons muscles virulents ( je ne sais pas si ça se dit, mais bon...). Ren a tout simplement une bonne tête , une tête de gentil.

Caractère & moral : Ren aime bien faire son chef, il voudrait être le boss. Il se prend parfois de haut, mais est très gentil. Il aime bien rire, mais est souvent très sérieux, il est intelligent, c'est pour ça qu'il organise bien, et donc c'est pour ça qu'il organise. Il est proche des gens, c'est pour ça qu'il a voulu entrer dans les révolutionnaires, pour aider les autres, contre les injustices de ce monde. Ren aime plutôt bien les idéaux des révolutionnaires, mais ne comprend pas toujours toutes les actions de celle-ci. Ren est très discret, silencieux. Il sait rester de marbre. Il est aussi très vite fatigué. Il aime donc bien rester dans un bureau et donner les ordres, mais il adore également aller au combat ! Il est souvent renfermé, mais est jovial quand même.

Fruit du Démon : Neko Neko no Mie : Transformation zoan en tigre blanc.

Explication du fruit : Après avoir rejoint les révolutionnaires depuis deux ans, Ren trouva la cuisine, un soir où il avait très faim. Ren entendit des bruits de pas et homme qui disait qu'il fallait très bien garder ce fruit. Ren se dit que c'était parce que c'était le meilleur ! Mais non! Il avait un goût dégueulasse. Mais Ren sût qu'enfait plus tard, il l'avait pris par effraction, et que c'était un fruit du démon ! Mais Ren n'avait toujours pas osé essayer de l'utiliser... Il avait réussi une fois, et s'était transformé en une sorte de tigre blanc. Il avait eut peur, et était redevenu un homme...

Techniques Spéciales : /

Histoire : Ren est né sur l'île de ryuuki, ille de East Blue, connue pour ses sabreurs. Il naquit sans père, avec une mère très gentille. Son père avait été tué par des pirates, mais il ne le sut pas avant ses 10 ans, il croyait d'abord qu'il était tombé dans un escalier. Pendant les 10 premières années de sa vie, c'était un garçon très jovial, avec beaucoup d'amis. Il allait beaucoup vers les autres. Mais après que sa mère lui raconta pour l'événement de son père ( à ses 10 ans), Ren restait de marbre.Il fut plus renfermé pendant les années qui suivirent. Après avoir fini l'école brillament, il entra dans l'école des sabreurs de Ryuuki, très connue dans East Blue. Il fut l'un des meilleurs, il s'entraînait tous les jours, et avait de moins en moins de vie sociale.

Il fut l'un des meilleurs, et reçut des prix à sa 1ère, 2ème et 4ème année sur 4. Il avait 16 ans alors. Mais un jour, alors qu'il se reposait sur la plage, l'île se fit attaquer. Des pirates. Avant que les sabreurs du village n'arrient, les femmes et les enfants du village qui étaient sur la plage si firent tuer sous les yeux de Ren qui s'était cacher dans des buissons. Il se dit qu'il ne pourrait plus jamais voir ça, ne plus pouvoir agir. Il avait trop peur alors.

Il continua à s'entraîner pendant deux ans, jusqu'à ses 18 ans. Il fût le meilleur, et reçut les applaudissements de sa mère et de la foule pour la remise des prix des sabreurs pros. Mais Ren les entendit à peine, il pensait à tous ces innocents qui se fesaient peut-être tuer par ses maudits pirates, et ses marines qui n'arrivaient même pas à défendre quelques îles...

Quelques mois après cette remise des prix, le village se fit de nouveau attaquer. Mais les pirates qui attaquaient étaient plutôt forts. Et les hommes du village se firent battre. La ville était aux mains des pirates. Pendant 5 mois, les hommes du village durent durement travailler pour survivre, et les enfants et les femmes se firent maltraités. Ren était furieux, mais il ne pouvait rien faire. Après ces quelques mois, une attaque se fit entendre la nuit. Mais qui pouvait bien les aider ? La Marine ? Qui les auraient prévenu ? Non, les bruits avaient déjà cessés. Et des gens qui ne montraient même pas leurs visages vinrent délivrer les civils. Ren en profita pour suivre ses sauveurs. Le village était sauvé. Il vit le bateau de ceux qui l'avaient sauvé, et entra dedans, des hommes qui sauvaient un village, sans demander de la reconnaissance, ce ne pouvaient que être des gens biens.

Il alla rechercher ses affaires à sa maison. Il prit son épée, se vêtu un peu mieux, et se faufila dans le bateau. Mais avant de partit, il avait laissé un mort à sa mère, au cas où elle était vivante... Après quelques heures de bateau, 5 hommes vinrent voir Ren. Il savaient donc qu'il était là. Ren était en joue, mais se releva. On lui demanda qui il était et qu'est-ce qu'il faisait là. Il répondit qu'il voulait les suivre, car il voulait sauver les pauvres gens qui ne savaient pas se défendre, mais sans vouloir trop récolter la gloire, comme les marines. Il fut accepté dans les révolutionnaires et toit lui fut expliqué.

Ensuite tout se passa vite, il entra dans les révolutionnaires, grâce à son intelligence et sa force de rester statique dans n'importe qu'elle situation, et d'obéir à tout. Il devint vite un cerveau, il organise beaucoup. Maintenant, à l'aventure, voyons ce qui va se passer...


Rêve / But : Devenir très haut dans les révolutionnaires, avoir beaucoup de responsabilités.

Post RP : ( pris d'un autre forum, donc pour ça Orion, qui est mon perso. )

Tout avait commencé dans une base de la marine. Orion avait été convoqué par un supérieur.
"Monsieur Orion, j'aimerais vous monter en grade, car les gens vous aiment bien, a votre style sobre mais bien. Mais ne croyez pas que je le ferais tout de suite. Pour cela, il y aura deux conditions à remplir."
Orion écoutait attentivement.
"Quels sont ces conditions ?" demandait alors Orion.
"Vous aller devoir premièrement aller me chercher ma pizza en bas ! " Regan ( qui est son nom ) rigole. "Plus sérieusement, vous devrez aller tuer un pirate, qui sévit sur grand Line. Voilà votre Pose, il y conduit directement. Pour rentrer vous aurez cette carte. Le pirate s'appelle Joy Le Fou. Faites attention, il est dangereux. Il se trouverait sur l'île. Vous aurez 1 navigateur et 20 hommes avec vous pour le trajet..."

Le trajet était bientôt fini, et il n'y avait pas eu beaucoup de problèmes, à part un mousse qui était malade.
"Ile à bâbord !" criait alors un homme du bateau.

C'est vrai l'île était enfin en vue. Le bateau pirate était là on voyait de la fumée sortir de la forêt. Sûrement les pirates. Mais c'était la nuit. Les marines accostèrent et s'installèrent sur la cote près du bateau pirate. Discrètement. Les pirates n'entendirent pas les marines.

Orion, chef de l'équipage, pensait alors qu'ils attaqueraient demain.

Nous étions le lendemain. L'assaut allait être lancé. Les marines étaient en cercle, Orion et 10 hommes, les autres étaient restés au navire. Les marines étaient autour des pirates. C'était le matin.

Je criais :
"Sus aux pirates !"
L'assaut était lancé, les marines étaient 10 contre 12, deux de mes hommes furent vite mort, car les pirates étaient rapides. Orion ne voyait pas le chef des pirates. Orion tua 3 pirates, et ses hommes en tuèrent deux.

Les marines étaient après une autre mêlée plus que 6 contre 7. Mais leur chef n'était toujours pas en vue. Une troisième mêlée décida du gagnant. Les pirates. Les marines n'étaient plus que 3 et eux 6 ! Et le chef qui n'était toujours pas la. Orion décida de passer a l'action. Il fit une attaque avec son fruit du démon. Aqua Slash !. Une colonne d'eau sorti de la main D'Orion vers les ennemis qui en trancha un et qui en expulsa trois autres.

Les marines avaient gagné. Mais tout à coup, leur chef sorti du bois avec trois hommes. Les marines étaient encerclés a leur tour.

Les pirates avaient tendus une embuscade aux marines. Orion décida de se replier au navire en courant. Un marine tomba.

Les marines étaient 12 au bateau, avec un blessé. Orion décida d'y aller seul. Car il ne voulait plus de blessés. Il alla donc jusqu'au camp pirate, et bien évidemment les pirates étaient encore là, à soigner leurs blessés. Leur chef avait une hallebarde et mesurait a peu près 2 mètres. Orion décida de d'abord s'infiltrer par l'eau pour entendre ce qu'ils disaient.

"Les pirates Joy and Co et les pirates Mumfray vont attaque après-demain la base marine la plus proche, celle de ces chiens qui viennent de tuer nos amis !" dit le capitaine pirate.

*Ça alors, c'est une info ça ! J'irai la rapporter au camp après.*

"Crac"
"Qui est là ??!!" cria le chef pirate," personne..."

Orion tua un garde discrètement. Puis deux. Puis sorti en forme humaine et fit l'attaque Aqua Noyation !. trois pirates se noyèrent dans un bloc d'eau. Il ne restait plus que le chef pirate et Orion.

*Nous y voilà" pensa Orion.

Le combat commençait :

Orion resta calme, il attaque le pirate, qui esquiva. Le pirates l'attaqua à son tour et toucha Orion. Le pirate comprit. Orion avait un logia. Orion de glissa derrière lui, mais le pirate pris une petite pierre marine, et toucha Orion. Orion saigna un peu à la joue. Orion, qui était furieux de s'être fait touché. Il fonça sur l'ennemi, fit une feinte, et rata son coup !

Orion voulait utiliser sa techniqe de mantra.

*Il faut que je me concentre...* pensa Orion. Orion arriva alors à lire dans les pensés du pirate ! Le pirate allait jeter la Pierre marine sur lui.

Le pirate l'attaque. Orion esquive la pierre et lui tranche une jambe !

*Parfait, je vais pouvoir le ramener à la base, c'est encore mieux. Et en plus avec l'info que j'ai... !

Orion revint au bateau. Mais l'histoire n'était pas finie...

Les pirates en questions, qui devaient attaquer demain la marine, étaient en fait sur cette ile ! Et Orion qui était parti seul avait laissé ses amis sans défense. Et les pirates avaient attaqué les marines qui étaient 12 contre deux équipages de 15 pirates et 8 pirates. Ils s'étaient laissé faire.

Orion regarda la scène. Ça allait mal, deux équipages pirates contre lui seul. Il devait attendre, trouver une aide, car a lui seul, il ne pourrait pas tous les battre. Orion ne savait que faire, il hésitait , mais il ne voulait pas appeler la marine pour demander de l'aide. Il voulait régler ça tout seul. Mais tout seul, il n'y arriverait pas. Il allait demander de l'aide a quelqu'un d'autre, peut-être un chasseur de prime, qui passerait dans les parages... Et si il n'y en avait pas, il pourrait essayer quand même tout seul...

Orion essaya d'appeller aux alentours avec son petit escargophone portable...

Personne... Orion devait de débrouiller seul. Il étaient assez pour le tuer. Mais orion garda confiance.

Orion réfléchit à un plan.

*Je vais tuer d'abord tous les pirates, puis leur chef.*

Orion alla se cacher. Le chef des pirates rentra dans un tente avec deux hommes. Orion sortit discrètement, et égorgea deux pirates. Il alla tuer la troisième sentinelle qui il entendit :

"Un ennemi, un ennemi !".

C'était orion l'ennemi. Orion tua le troisième sentinelle, déjà 8 hommes étaient devant lui. Et bientôt tout le camp serait devant lui. Heureusement , la tente du chef était loin. Orion fit l'attaque Aqua slash! Orion tua 3 ennemis. Orion allait essayer une nouvelle technique. Aqua Typhon ! Un trou se forma en-dessous des pirates restant. Mais déjà de nouveaux ennemis arrivaient. Orion fatiguait. Il allait utiliser son sabre.

Orion se téléporta, tua, sauta, tua, mais reçu un coup. Mais bien évidemment pas de blessur. Les pirates restant s'enfuirent. Mais un homme arrivait. Leur chef.

"Alors, c'est toi qui vient m'embeter ! Pourquoi tu es la et qui es-tu ?"dit-il de sa voit rauque.
"Je m'appelle Orion, et je viens te powner !" dit Orion en fonçant sur son ennemi.

Mais l'ennemi esquiva et frappa orion qui saigna . L'arme était en granit marin. Mais Orion utilisa une technique vraimet sadique, mais qui conservait bien le corps de son ennemi.Aqua Noyation ! Le pirate se débattu mais mourut. Orion avait gagné...


Orion était revenu à la base, avait raconté tous ses faits. Il avait sauvé un village, tué plusieurs équipage pirates,... Orion avait été nommé Sergent. Mais Orion avait encore moins le temps de se reposer, il allait déjà bientôt devoir repartir...


Dernière édition par Ren Takashi le Dim 4 Juil 2010 - 11:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié

Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Ren Takashi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ren Takashi [Fini]   Ren Takashi [Fini] EmptySam 3 Juil 2010 - 15:54

Je refuse le Haki. Je te laisse méditer si tu veux autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Takashi
Espoir Révolutionnaire
Espoir Révolutionnaire
Ren Takashi

Nombre de messages : 16

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ren Takashi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ren Takashi [Fini]   Ren Takashi [Fini] EmptySam 3 Juil 2010 - 16:44

Ok, merci.

Je demande si je peux prendre un de ceux-là, je rajoute à mon histoire comment je l'ai eu si je peux en prendre un :

Niv.3:Kakki Kakki no Mie : (Paramécie de l’énergie) Ce fruit permet à l’utilisateur d’absorber de la vigueur et l'énergie musculaire d'une personne ou d’un être vivant et de l’utiliser pour soi-même avec sa main droite en boostant ses capacités physiques ou en ressentant moins vite la fatigue. Celui qui se sent vider de sa vigueur et son énergie musculaire est prit de grosses fatigues, cela dépend évidement de la durée d’exposition avec la main. L'utilisateur peut également donner de la vigueur à un autre être vivant en vidant la sienne avec sa main gauche.

Niv.5:Neko Neko No Mie : (modèle Tigre Blanc) : Permet à l'utilisateur de se changer en Tigre Blanc ou en forme Hybride.

Niv6:Yōso Yōso No Mie : (Paramécia des 5 éléments) Permet à l'utilisateur de créer des sphères contenant 1 des 6 éléments : eau, feu, terre et foudre. La taille des sphères ne peuvent excéder celle d'une balle de baseball. L'utilisateur doit également se servir de sa force brute pour jeter les sphères (si il les jète). L'avantage de ce fruit est sa polyvalence mais chaque élément est très confiné dans une petite zone (et assez affaibli). Il est également possible d'effectuer des fusions entre sphères comme l'eau et le feu qui font un nuage de vapeur ou autre. Il est possible de rajouter ces mini-sphères dans des objets et faire des sortes de fusions.

N.B: Tu me nommes quel niveau/poste finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié

Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Ren Takashi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ren Takashi [Fini]   Ren Takashi [Fini] EmptySam 3 Juil 2010 - 18:38

Rajoute juste une ligne de description pour le physique et le mental pour être validé. Pour le style, je dis ok pour le neko neko no mie

PS: Je sais pas si c'est le nouveau thème qui diminue le nombre de lignes les descriptions, mais je compte pas le bon nombre. Donc, j'aimerai que tu "corriges" en rajoutant et étoffant légèrement les descriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Takashi
Espoir Révolutionnaire
Espoir Révolutionnaire
Ren Takashi

Nombre de messages : 16

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ren Takashi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ren Takashi [Fini]   Ren Takashi [Fini] EmptySam 3 Juil 2010 - 18:49

Merci beaucoup déjà.

Sinon j'ai édité ma fiche, c'est bon. Mon fruit j'ai même mis une explication pour.

Et une dernière question, quel sera mon grade/niveau ? J'ai demandé une question das ma fiche dans mon Occupation.

Merci d'avance !

Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié

Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Ren Takashi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ren Takashi [Fini]   Ren Takashi [Fini] EmptySam 3 Juil 2010 - 22:54

Camarade [Rang 2]
Compagnon [Rang 3]

L'un des deux donc j'ai pris une pièce et Compagnon [Rang 3] (vive double face)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Takashi
Espoir Révolutionnaire
Espoir Révolutionnaire
Ren Takashi

Nombre de messages : 16

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ren Takashi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ren Takashi [Fini]   Ren Takashi [Fini] EmptySam 3 Juil 2010 - 23:11

Ok, merci beaucoup, j'edite ma fiche.

Bonne soirée ou bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié

Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Ren Takashi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ren Takashi [Fini]   Ren Takashi [Fini] EmptySam 3 Juil 2010 - 23:12

Mince, je sais pas si je l'ai dit, mais je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure

Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Ren Takashi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ren Takashi [Fini]   Ren Takashi [Fini] EmptyDim 4 Juil 2010 - 18:59

Ren Takashi [Fini] Valida10
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure

Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Ren Takashi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ren Takashi [Fini]   Ren Takashi [Fini] EmptyMer 7 Juil 2010 - 1:44

Un gentil admin peut il mettre sa couleur et son rang à ce charmant membre?

Révo de rang 3 (compagnon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ren Takashi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ren Takashi [Fini]   Ren Takashi [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ren Takashi [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger ♣ Fini
» [Fini]La liberté résonne dans l'âme des humains corrompus par ces lois factices....[PV Raclaw]
» Leakcim Waterfinder : Sourcier pour vous soutirer heu... soutenir, soutenir.[fini]
» c'est dans des moments comme ça qu'on voudrait être tout petit # winthrop (fini)
» A pleurer Dark MC Hammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Revolutionnaires-
Sauter vers: