Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Quête B] Un fabuleux trésor.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blue Cobham
Nouveau
Nouveau
Blue Cobham


Nombre de messages : 43
Age : 33
Fruit du Démon : Sur les mers.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Quête B] Un fabuleux trésor. Empty
MessageSujet: [Quête B] Un fabuleux trésor.   [Quête B] Un fabuleux trésor. EmptyJeu 1 Juil 2010 - 19:11

Nom : Un fabuleux trésor

Lieu : Jingle Town

Rang : B voire A.

Classe : Peu importe, le (voire les) classe(s) gagnantes gagneraient quelque chose.

Nombre de Personnages : Un minimum de 4 pour aller jusqu'à 6. En allant de 2 à 3 marins pour 2 à 3 pirates. Possibilités d'autres classes.

Participants :

Marins
-Blue Cobham

Objectif : Récupérer le trésor contenu dans les ruines d'un ancien temple au centre de Jingle Town. Avant de l'atteindre il faudra déjà traverser l'obscure jungle de l'île pour ensuite se confronter aux multiples pièges du temple. Viendra (normalement) un affrontement entre les deux factions pour déterminer qui est le plus apte à obtenir le trésor qui apporterait un accomplissement économique au groupe de forbans, tout comme pour les marins.

Scénario : On pouvait certainement se douter que cette île surmontée d'une épaisse jungle cachait quelque chose dans ses entrailles. Il y a peu, des archéologues "neutres" ont découvert un temple ancien où vivait apparemment une civilisation indigène. Ceux-ci ont apparemment réussi à déchiffrer sur les parois de ce temple l'existence d'un magnifique trésor.
Bien entendu, cette nouvelle répandue dans un journal non gouvernemental a attiré les plus avares qu'ils soient pirates, chasseurs et même marins. Les plus rapides et les plus courageux obtiendront l'ultime récompense.


Récompense : Une somme astronomique, tournant facilement autour des 50 Millions de berries au total, à se partager pour l'équipe gagnante. Le RP décidera si plusieurs camps réussissent à emporter un bout du trésor.
Plusieurs objets de grande valeur peuvent être trouvés. Les intéressés peuvent me faire part de ceux qu'ils veulent découvrir tout en sachant que le niveau de la quête risque d'être changé.


Dernière édition par Blue Cobham le Jeu 1 Juil 2010 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 32
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Quête B] Un fabuleux trésor. Empty
MessageSujet: Re: [Quête B] Un fabuleux trésor.   [Quête B] Un fabuleux trésor. EmptyJeu 1 Juil 2010 - 19:19

ok validé
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cobham
Nouveau
Nouveau
Blue Cobham


Nombre de messages : 43
Age : 33
Fruit du Démon : Sur les mers.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Quête B] Un fabuleux trésor. Empty
MessageSujet: Re: [Quête B] Un fabuleux trésor.   [Quête B] Un fabuleux trésor. EmptySam 3 Juil 2010 - 22:08

Pour info, je recrute ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kemuri Seigi
Nouveau
Nouveau
Kemuri Seigi


Profil Psy : Neutre-Loyal
Nombre de messages : 224
Age : 27
Fruit du Démon : Gosa Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Quête B] Un fabuleux trésor. Empty
MessageSujet: Re: [Quête B] Un fabuleux trésor.   [Quête B] Un fabuleux trésor. EmptyJeu 15 Juil 2010 - 15:53

Si c'est toujours d'actu' et qu'en tant qu'apprenti membre du CP9 je puisse participer côté marine je me propose.
Revenir en haut Aller en bas
[Supp.]Eva
Civil
Civil
[Supp.]Eva


Nombre de messages : 363
Age : 32
Fruit du Démon : Logue Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 45
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Quête B] Un fabuleux trésor. Empty
MessageSujet: Re: [Quête B] Un fabuleux trésor.   [Quête B] Un fabuleux trésor. EmptyJeu 15 Juil 2010 - 16:13

Cette quête m'intéresserai bien aussi =)
Si elle commence bientôt, je rejoindrai l'île plus tard en indépendant. Sachant qu'un nouvel équipage pirate (Chris et un autre roliste) font une quête là bas pour un trésor, mais leur carte au trésor est bidon. Seulement si ils croisent la route des rolistes sur cette quête, ils pourraient s'y joindre et vous auriez des adversaires.
Pour ma part j'agirai plus en discret en évitant les combats direct si Eva se rends compte qu'elle n'est pas seule sur la trace du trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Kemuri Seigi
Nouveau
Nouveau
Kemuri Seigi


Profil Psy : Neutre-Loyal
Nombre de messages : 224
Age : 27
Fruit du Démon : Gosa Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Quête B] Un fabuleux trésor. Empty
MessageSujet: Re: [Quête B] Un fabuleux trésor.   [Quête B] Un fabuleux trésor. EmptyJeu 15 Juil 2010 - 16:25

D'accord, on voit ça alors Wink Je serai absent jusqu'à lundi si d'ici la on peut être au complet c'est parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Quête B] Un fabuleux trésor. Empty
MessageSujet: Re: [Quête B] Un fabuleux trésor.   [Quête B] Un fabuleux trésor. EmptyJeu 15 Juil 2010 - 19:45

ça marche, organisez tout ça entre vous et amusez-vous bien ^^

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête B] Un fabuleux trésor. Empty
MessageSujet: Re: [Quête B] Un fabuleux trésor.   [Quête B] Un fabuleux trésor. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête B] Un fabuleux trésor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête Rang D] °*¤New Look For A New Sky¤*°
» Quête du vieux fou
» [Terminée]Récupérer le trésor [Rang D]
» La compétition entre la marine et des pirates : À la recherche du trésor de Frinkeinstein. [Kokoyashi Town, Rang A, Pirate]
» Une carte ? [Sibery Town/Big Town/Jingle World, Rang A, Révolutionnaires + Pirates, Chasse au Trésor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: Quêtes Terminées-
Sauter vers: