Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Rp avec "le vampire"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akari Hadashi
Nouveau
Nouveau
Akari Hadashi


Nombre de messages : 71

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Rp avec "le vampire" Empty
MessageSujet: Rp avec "le vampire"   Rp avec "le vampire" EmptyVen 20 Mar 2009 - 16:29

Alors voila qui voudrais rp avec moi, tout niveaux et tout types de classes, cela peut aller du combat,au presentation en passant par une demonstration de force.
Même si je prefererais un combat je suis ouvert à toute propositions

A dans le rp j'espere, je vais poster un rp ici mais c'est provisoire c'est juste pour vous mettre dans l'ambiance pour apres pouvoir faire une rencontre.

La fin du monde était-elle en train d'arriver? Depuis que certain cataclysme de grande importance avait été subis dans les 4 mers rien l'allait plus. Plusieurs îles avaient été rasées par les catastrophes naturelles qui s'enchainaient sur les Quatre Mers, Grand Line ayant subit plusieurs Tsunamis et devenant plus dangereuse que jamais, le Nouveau Monde restait intacte, simple coïncidence? Tout le monde doutait et proposait des hypothèses mais personne ne savait vraiment où on en était. Les pirates profiataient de l'absence de marine sur les mers pour pouvoir voguer en toute liberté. De nombreux trésor était revenu à la surface car le niveau des mers ayant baissée, les anciennes abysses de la mer était à présent de simple trou.

La Piraterie perdait un peu de son. Certains Pirates décidèrent même de s'allier temporairement pour pouvoir concurrencer le Gouvernement dans la recherche de grand trésor. Bref, l'univers semblait retenir son souffle face au grand affrontement qui allait avoir lieu dans ce décor apocalyptique effrayant...


Akari Hadashi était là, à observer la tempête qui ne cessait depuis plusieurs jours déjà. Pourtant, il allait devoir partir pour retrouver le pirate célèbre du nom de Akuma Tenshi qui voguait dans le North blue, c'était le grand jour... Le vampire se trouvait dans les couloirs d'une de pirate dans le North Blue, face à une fenêtre panoramique qui vibrait légèrement à cause des intempéries. Akari voyait de nombreux soldats s'activer sur un grand navire, bâtiment donné par des pirates pour l'occasion, un des fameux Bateaux de l'organisation des pirates du Fancy, l'ancienne organisation qui avait été demantelé par Akari lui même. Utiliser un de ces bijoux technologique était certainement la meilleure option pour les pirates, car les navires d'Akuma était reputé pour être rapide eux aussi.

Un pirate courut dans le couloir, fusil à l'épaule et chapeau légèrement dévissée sur sa tête, il semblait être en retard. Akari le regarda courir comme un dératé, l'homme se dirigeait vers lui. Le vampire resta parfaitement silencieux, capuche relevée sur sa tête, cachant son visage du regard du pirate. Le posséseur du fruit du sang ne détacha pas son attention de la vue que lui offrait cette large vitre tout en écoutant le jeune homme.

"Chef, humpf, humpf... On attend plus que vous pour partir, humpf, humpf..."

Le célèbre vampire ne répondit pas tout de suite, mais il se mit toute fois en route, inclinant légèrement la tête tout en marchant lentement, se donnant une allure pesante et sombre. Le pirate enfonça un peu son chapeau sur sa tête puis il suivit l'Amiral, sans rien dire mais en prenant son supérieur un peu pour un dingue à vrai dire. Le vampire sourit et s'arrêta net, pour voir ce qu'allait faire le pirate. Il ne fit pas attention et dépassa son superieure d'un pas. Le jeune homme s'aperçut de cela et devint soudainement gêné.

"Pitoyable..."

Déclara gravement la voix obscure dAkari, tel une épée qui vous transperce le cœur. Le visage du vampire se durcit et son regard croisa celui du pauvre petit pirate. Le jeune homme était terrifié et partit alors en courant à l'opposé, hurlant à la mort comme s'il venait de croiser un fantôme. Akari soupira et continua sa route, toujours sur le même pas lent et funèbre. Il tendit l'oreille pour voir si le soldat de tout à l'heure était encore en train de crier mais il n'entendit pas des hurlements, non, il entendit des ronflements. Oui, des ronflements. Le vampire se redressa pour mieux entendre et se dirigea alors vers la porte d'où provenaient ces ronflements. Bien entendu, cette porte était fermée. Pas de problème pour Akari : il se positionna devant la porte en métal, en garde, et administra un puissant coup de pied de face à l'obstacle dérangeant, le faisant tomber dans un bruit lourd et violent.Ceci ne serait jamais arrivé dans Apocalypso Work mais étant donné que peu de membres assez puissant faisait parti de cette équipage il devait faire cette mission lui même et éliminé les pirates qui l'accompagnait bien sur.

Alors voila, vous pouvez arrivez a ce moment là, vous vous êtes aussi engagez dans la quete pour le tresor ou alors vous avez eu envie de m'empecher et vosu arrivez apres et la je vous bote le cul ^^, dans le 1er cas vous pouvez choisir ou vous arrivez ( si vous etes la personne qui ronfle sa m'arrangerais Smile )


Dernière édition par Akari Hadashi le Ven 20 Mar 2009 - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Rp avec "le vampire" Empty
MessageSujet: Re: Rp avec "le vampire"   Rp avec "le vampire" EmptyVen 20 Mar 2009 - 16:47

Alors juste pour te dire que je ne suis pas encore valider puisque je n'ai pas copier ma prez pour la simple raison que je vais la modifier ^^'

Après vu qu'on est entrain de redémarré le Fofo sa va pas être simple d'utiliser le Compte PNJ à cause du boulot qu'on à, juste pour te dire qu'on t'oublie pas Akari essaye de voir avec Dahmed par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts


Nombre de messages : 793
Age : 29
Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Rp avec "le vampire" Empty
MessageSujet: Re: Rp avec "le vampire"   Rp avec "le vampire" EmptyVen 20 Mar 2009 - 17:32

Moi je veux rp avec toi, tu veux le faire ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Akari Hadashi
Nouveau
Nouveau
Akari Hadashi


Nombre de messages : 71

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Rp avec "le vampire" Empty
MessageSujet: Re: Rp avec "le vampire"   Rp avec "le vampire" EmptyVen 20 Mar 2009 - 17:50

Sur la route pour aller vers North Blue sa te va ?
Je suis avec un cinquantaine de pirate et un beau bateau bien armé venant de l'ancien Fancy ( se refere au post rp pour voir de quoi je parle )
Sinon tu peut choisir l'endroit precis, tu me dis l'endroit ou tu veut et je deplace le debut du rp dans la ville ou mer de ton choix et je le finis ?
Je suis un peu compliqué mais bon :p je suis comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts


Nombre de messages : 793
Age : 29
Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Rp avec "le vampire" Empty
MessageSujet: Re: Rp avec "le vampire"   Rp avec "le vampire" EmptyVen 20 Mar 2009 - 17:56

Donc a Noth Blue... Slash Town, au hasard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akari Hadashi
Nouveau
Nouveau
Akari Hadashi


Nombre de messages : 71

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Rp avec "le vampire" Empty
MessageSujet: Re: Rp avec "le vampire"   Rp avec "le vampire" EmptyVen 20 Mar 2009 - 17:57

sa me va, tu veut commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts


Nombre de messages : 793
Age : 29
Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Rp avec "le vampire" Empty
MessageSujet: Re: Rp avec "le vampire"   Rp avec "le vampire" EmptyVen 20 Mar 2009 - 17:58

j'ai des truc à faire la, donc autant que tu commence, comme ça je pourrais répondre en revenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp avec "le vampire" Empty
MessageSujet: Re: Rp avec "le vampire"   Rp avec "le vampire" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp avec "le vampire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Fiche technique du "Serviteur des Anges"
» [Validée]Fiche Technique de Terry "Baryonyx" Hel
» Beuverie avec un Vampire
» Votre membre de " l'équipe pour s'échaper d'Impel Down " préférez !!!
» Fiche Technique Marshall "Kaiser" Oldage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: