Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Je te pique ton idée Kazuki !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts


Nombre de messages : 793
Age : 29
Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Je te pique ton idée Kazuki ! Empty
MessageSujet: Je te pique ton idée Kazuki !   Je te pique ton idée Kazuki ! EmptyDim 4 Juil 2010 - 2:52

Ca m'énerve je suis pas fatigué, j'ai pas envie d'aller me coucher, sur la box il n'y a que Kazuki et Yune (dans le genre truc déprimant (ça n'a rien de personnel, je dois juste faire des blagues vaseuses)), alors je vais faire un article inutile et minuscule ! Bon maintenant me faut un sujet... J'ai une idée ! Je vais piquer l'idée de Kazuki et faire un détournement de Star Wars sur fond d'organisation anarchique !

AKAP, une révolution !

AKAP ou "Anti Kazuki Au Pouvoir", cette association vise à détruire celle créée par une certaine Kazuki. C'est simple on explose ses arguments chacun leur tour (encore une fois ça n'a rien de personnel c'est juste pour l'article) :

-Remplacer les cours de Science, de Mathématique et de Philosophie par des cours de Chocolatisation civique, d’étude Chocolatique et de Dégustation de chocolat > Bah oui bien sûr et nos enfants ne seront pas capable de faire le moindre calcul ? Ils se feront arnaquer par n'importe qui et finiront à la rue ! Vous voulez d'un Myoshi comme fils ?

-Renforcer l’industrie du chocolat, en particulier en utilisant cette si belle matière comme matériaux pour construire des maisons, des automobiles, ou encore des routes. Une solution qui, en plus d’apporter des avantages, lutte contre la faim dans les blues > Pfff et le réchauffement climatique ? Je veux pas finir enterré sous des mètres de chocolat moi !

-Restaurer la monarchie, en même temps que la république. Kazuki au pouvoir! > L.O.L (kikoolol stayle)

-Le vote du Chocolat du mois! > Mouais, ça je m'en fous.

-Restaurer les Pingouins de l’Espace dans les services d’accueil. > Ah finalement ils ont des bonnes idées, je vais peut-être... Mince je me suis laissé amadouer par le mot pingouin ! Ils tentent de me manipuler !

-Interdire les pâtes pas cuite à la cantine pour jeunes et les remplacer par du Chocolat. > Ais-je vraiment besoin d'en dire plus ? Interdire les pâtes ? Elle est folle...

-Remplacer l’eau de piscine par de la Grenadine. > Déjà ce serait impossible de nager dedans, en plus c'est écœurant à la longue et ça collerait de partout, impossible de se laver après ça !

Le côté obscure, un bon côté !

Enfin le célèbre Dahmed Solo était capturé. Jaag le Hut (grosse limace immonde) avait enfin enfermé son terrible ennemi dans ce qui ressemble à de la glace surgelée. Que faire de lui maintenant ? Le laisser ici jusqu'à ce qu'on en ai marre de cette décoration ? Le balancer à un gros monstre quelconque ? Le tue alors qu'il est toujours congelé ? Les choix sont nombreux. Soudain, Yune Skywalker et sa sœur Kazuki surgissent, accompagnés de Kurobaka (une sorte d'ours qui parle avec des grands OOOOUUUUOOOOHHH). Il y a un combat, tout ça c'est dangereux, finalement ils sont vainqueurs, après avoir éliminé ce GB de Jaag ils se barrent avec leur pote Solo.