Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Par delà l'océan! (Vacances de Jenaiz)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JESSE Jenaiz De Bellum
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 696
Age : 32
Fruit du Démon : Entre l'est et l'ouest

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1125
• Wanted: 300.000.000
• Grade dans la Marine: /

Par delà l'océan! (Vacances de Jenaiz) Empty
MessageSujet: Par delà l'océan! (Vacances de Jenaiz)   Par delà l'océan! (Vacances de Jenaiz) EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:16

Oyez oyez, braves gens! Mesdames et messieurs, j'ai le triste honneur de poster ici pour signaler mon départ en vacances. Je serais donc dans l'incapacité de toucher à un ordinateur à partir de ce dimanche et ce pour trois semaines. Pour ceux qui me plaindraient, je vais quand même passer des vacances sur le continent Américain, dans le pays de l'oncle-recruteur Sam, donc ce sera loin d'être déplaisant. Bref, vais revenir bourré de coup de soleil avec un teint non-vampirique, bref, une véritable honte à mon identité, ce qui me vaudra d'être la risée de toutes les chauves-souris qui vivent dans ma chambre cave. En résumé, je dois avouer que ne pas passer sur le forum est le seul truc qui me manque véritablement lorsque je suis absent, donc je pense que je vais survivre bien que j'ai toujours l'angoisse de voir l'apocalypse arriver lorsque mes yeux de gardien-sauveur ne peuvent veiller sur le monde. Bref, j'espère que vous serez sages, les enfants.
Pour mes personnages, eh bien... Jenaiz: Je ne pense pas que la vitesse va être de mise, mais au pire, vous pouvez faire un léger contrôle pour trainer sur l'île jusqu'au soir, de préférence, parce que j'aimerai reprendre depuis là mon retour Smile
Scal: Je pense que vu l'oh combien importance de ma personne sur le rp, Tar pourra me contrôler pour fabriquer des robots, même si son cerveau de moineaux n'a aucune idée de ce que le grand Scal peut bien penser Laughing
Féryl: Eh bien, vous pouvez sauter quelques tours si vous êtes pris de frénésies de rp, mais le rythme n'est pas dantesque et je pense que vous me laisserez le temps de répondre, même si sauter mon tour ne serait guère grave^^
En résumé, j'espère que mon absence ne gênera personne, je vais revenir allergique à l'extérieur, fatigué, avec des jolis t-shirt et souvenirs idiots (Quoique j'ai déjà un stetson véritable chez moi, donc les souvenirs idiots... J'ai une tour eiffel aussi, mais c'était tellement moche que c'était obligé comme souvenir... Je regrette encore de pas avoir acheté celle peinte couleur drapeau français...). Bon, j'arrête le blabla inutile, je passerais encore jusqu'à dimanche et espérez pour la suite que mon avion se crash pas sur votre maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
42
Marine
Marine
avatar


Nombre de messages : 109
Age : 29
Fruit du Démon : Au numéro 42 sans doute

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Par delà l'océan! (Vacances de Jenaiz) Empty
MessageSujet: Re: Par delà l'océan! (Vacances de Jenaiz)   Par delà l'océan! (Vacances de Jenaiz) EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:27

Ton poste me donne trois réactions totalement différent. Première : Ahah j'suis sur que l'un des équipages de l'un de tes perso va mourir pendant ton absence comme d'habitude !
Deuxième : Mais heu, j'sais que "qui aime bien chatie bien", mais là je commence à en avoir marre de ton amour ! Arrête de m'insulter ou j'ordonne à Jaag (dans la présentation des membre du journal je suis toujours second suite à la fausse dispute avec Jaag) de faire un coup d'état au Pirate Enchaîné !
Troisième : OMGWTFBBQ ! T'as pas de Tour Eiffel couleur drapeau français ?! Tu ne fais plus parti de mes contacts MSN !

Bon à part ça passe de bonne vacance et tu vas nous manquer mon chou !
Revenir en haut Aller en bas
JESSE Jenaiz De Bellum
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 696
Age : 32
Fruit du Démon : Entre l'est et l'ouest

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1125
• Wanted: 300.000.000
• Grade dans la Marine: /

Par delà l'océan! (Vacances de Jenaiz) Empty
MessageSujet: Re: Par delà l'océan! (Vacances de Jenaiz)   Par delà l'océan! (Vacances de Jenaiz) EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:44

Désolé ma caille... Sad
Bref, je suis de retour pour vous jouer de mauvais tour!
Mon avion ne s'est pas crashé, vous pouvez aller rechercher vos couronnes de fleurs et tenter vainement de vous les faire rembourser...
Bref, sachez tous à présent que votre seul et unique Roi, Seigneur, Régent, Dieu et Idole Absolue et revenu. Vos hommages pourront à nouveau être fait à son autel en espérant qu'il donne de bonnes récoltes à votre ferme, vous permette de réussir dans vos vies respectives ou vous offre des filles faciles. Merci de retenir que les offrandes se font sur un compte en banque dont vous aurez l'adresse sur demande et sur ce, un plaisir de me remettre à vous illuminer de ma divine et gracieuse présence!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par delà l'océan! (Vacances de Jenaiz) Empty
MessageSujet: Re: Par delà l'océan! (Vacances de Jenaiz)   Par delà l'océan! (Vacances de Jenaiz) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par delà l'océan! (Vacances de Jenaiz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Up jusqu'aux cieux et au delà !
» Tar & Jenaiz change the world!
» [Validée]Jenaiz De Bellum
» Compte de Jenaiz De Bellum
» Assauts de Jenaiz De Bellum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Absence-
Sauter vers: