Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mundis Art ~ [Completed]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léa Mundis
Nouveau
Nouveau
Léa Mundis


Nombre de messages : 16
Age : 35
Fruit du Démon : North Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Mundis Art ~ [Completed] Empty
MessageSujet: Mundis Art ~ [Completed]   Mundis Art ~ [Completed] EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:42

~ Léa Mundis ~
¤ L'art de l'aveugle armée ¤
et pas de l'armé d'aveugles



  • Synopsis :
    Léa est une aveugle durement entrainé par une légende (?) vivante de la piraterie, DeathBee pour les intimes. Elle a d'ailleurs hérité de lui deux splendides lances. Adaptant donc les techniques à une aveugle et calquant son style (originairement à la lance de joute) sur deux lance classique, en ajoutant l'agilité et la vitesse naturel de Léa, le cocktail improbable fait d'elle l'unique détentrice d'une technique originale aussi redoutable que gracieuse.

  • Armes :
    MidoriHasaki (La pointe verte) :
    Une lance longue de deux mètres dont le fer mesure soixante centimètres. Elle est finement sculptée en tête de dragon dont le tranchant est dentelé pour accueillir du poison entre autre. La hampe est ciselé d'un multitude de motif qui le parcours de bout en bout. Ce détail aide Léa à connaitre l'inclinaison de la tête. Il parait que l'arme brille de reflet émeraude, mais Léa en sait trop rien, elle a plus d'yeux !
    Elle appartenait autrefois à Coco Ryoko, une femme belle et timide qui était censé être médecin sur le navire de DeathBee, mais elle avait plus d'affinité avec les poisons ce qui était trop souvent sujet au maladresse ...
    Les quelques poisons qui allait avec l'arme sont malheureusement périmés que même un chérubin n'en aurait pas la chiasse ...

    KameKuchibashi (Le bec de la tortue) :
    Une lance longue de deux mètre également, dont le fer fait cette fois-ci seulement trente centimètres. Elle est finement sculpté en tête de tortue. La hampe à était modifié pour ressembler à celle de la première lance. Il parait que l'arme brille d'une lueur opaline, mais ce n'est pas dans la couleur que Léa fait la différence entre les deux armes (...) mais grâce au poids, entre autre.
    Elle appartenait à Splinter, oui, lui même, le chef des tortues ninjas qui, il y a longtemps, terrorisait la mer de NorthBlue. Un bandit sanguinaire qui ne jurait que par sa lance et sa bande de tortues. Et des vraies tortues, pas des mutants comme peut le prétendre les légendes. Ce fou aurait put passer pour une blague si il n'était pas doublé d'un combattant hors paire. Il fut finalement abattu par DeathBee ...
    Il manque cependant quelques morceau au fer de lance, des morceaux de granit marin qui donnait une autre importance à l'arme évidement. C'est comme une seconde quête de les retrouver ...

  • Base :
    La base de la stratégie de combat de la belle au bois dormant (aha, aha, aha ...) est le Seikuken. Une technique issue des arts martiaux asiatique. Il consiste à créer une sorte de bulle de sureté dans lequel on "contrôle tout". Lors d'une utilisation parfaite, rien ne peut entrer dans cette bulle. Il dépend en grande partie de l'allonge du combattant.
    Dans le cas de Léa, avec ses deux grandes et belles lances, la bulle fait presque deux mètres de rayon.
    Être aveugle n'est finalement pas un handicap puisque l'on est censé contrôler même le bruit et les mouvements d'air pour anticipé toute manœuvres.

  • Styles :
    Le style à mains nues :
    C'est un style très défensif puisque, avant tout, le seikuken est bien plus réduit. Dans cette optique, Léa s'appuie d'avantage sur les bases de l'aïkido. Elle agit principalement en contre et en technique de soumission (même contre d'autre fille è__é ) et prendra très rarement l'offensive.

    Une lance en main :
    Cette fois ci, Léa donnera tout pour l'attaque. Un style perforant, avec l'une ou l'autre des lances, la stratégie change entre empoisonner et parer un fruit du démon (enfin, pour le moment, elle peut rien faire de tout ça, elle maitrise juste la théorie à ce sujet). Lance en avant, le seikuken prend la forme d'un obus dans la direction indiqué. Le but est ici d'empaler son adversaire le plus rapidement possible. Très utiliser contre une armée entière de menu fretins.

    L'art de la mante religieuse :
    Une lance dans chaque main, on peut comparer Léa à une vague mante religieuse avec armes tel les faux de l'insecte. Elle peut alors déployer tout ce qu'elle a appris. Une lance offensive, rapide et perçant pointé sur l'adversaire, et l'autre défensive, regardant le ciel prêt à tomber lors d'un assaut où la hampe peut même servir de bouclier. L'inconvénient resteras tout de même les endroits étroits qui limite beaucoup trop ses grands mouvements

  • Finish Blow :
    Je t'ai cassé !
    Si par malheur, Léa arrive à vous soumettre d'une clef de bras ou de jambes, il lui suffira de quelque secondes de préparation puis s'en sera finis de vos articulation. Il lui faut juste le temps de rassembler assez de force pour casser le membre immobiliser.

    La percée de l'abeille :
    Technique hérité de DeathBee. La lance semble partir en prenant le chemin le plus court vers la cible, mais la pointe décrit en réalité de petit cercle. Alors, tel une abeille furieuse, elle fait fit de toute tentative de parade pour atteindre aisément son but.

    Frappe Lointaine :
    A l'image d'un lanceur de javelot, Léa lance l'une de ses lances sur sa cible avec toute sa force et beaucoup de technique, l'arme prend rapidement une vitesse folle et surprenante. Pas évident pour une aveugle ? Attendait de vous faire transpercer pour critiquer ! Si elle en vient à cette technique, c'est qu'elle est certaine de son coup.

    La danse de la tortue et du dragon :
    Étonnant non ? Encore une fois, ne négliger pas la vitesse du coup parce qu'elle implique une tortue !
    Une lance à bout de bras d'un côté et de l'autre, et voilà Lèa qui fait la toupie. Inutile que c'est la première technique que la fille aveugle à apprise. La vrai puissance de l'attaque réside en fait dans la gestion du cerveau. Elle sait toujours où elle se dirige et surtout, elle s'arrête avant d'avoir le tournis.


Tout nom Japonnais sont strictement de l'a peut prés avec une traduction sortie d'un site sans source ni recoupement !


Dernière édition par Léa Mundis le Jeu 8 Juil 2010 - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Sumire
Nouveau
Nouveau
avatar


Profil Psy : Serena Willams
Nombre de messages : 617

Mundis Art ~ [Completed] Empty
MessageSujet: Re: Mundis Art ~ [Completed]   Mundis Art ~ [Completed] EmptyJeu 8 Juil 2010 - 0:35

Évidemment, tes techniques qui touchent toujours, qui bloquent tout, qui contrôlent parfaitement une zone, et cætera vont devoir être nuancées pour admettre une possibilité d'échec.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Mundis
Nouveau
Nouveau
Léa Mundis


Nombre de messages : 16
Age : 35
Fruit du Démon : North Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Mundis Art ~ [Completed] Empty
MessageSujet: Re: Mundis Art ~ [Completed]   Mundis Art ~ [Completed] EmptyJeu 8 Juil 2010 - 1:45

Dans le sens où je les ait tester que contre des pantins de bois et un vieux grincheux, jusqu'à maintenant, j'ai toujours fait mouche =3

Mais je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Et si je te dit que j'écris d'un point de vue interne et que c'est à l'adversaire de me faire mentir, sa passe, faut vraiment que je nuance explicitement tout ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Sumire
Nouveau
Nouveau
avatar


Profil Psy : Serena Willams
Nombre de messages : 617

Mundis Art ~ [Completed] Empty
MessageSujet: Re: Mundis Art ~ [Completed]   Mundis Art ~ [Completed] EmptyJeu 8 Juil 2010 - 1:46

J'aimerais que tu me prouves que tu es capable de le faire. Si en combat, tu écris ça, je vais pas être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Mundis
Nouveau
Nouveau
Léa Mundis


Nombre de messages : 16
Age : 35
Fruit du Démon : North Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Mundis Art ~ [Completed] Empty
MessageSujet: Re: Mundis Art ~ [Completed]   Mundis Art ~ [Completed] EmptyJeu 8 Juil 2010 - 2:02

Bon, en fait, aprés relecture, j'ai vu beaucoup de faute, je suis trop nouille
Enfin, je voulait dire, j'ai éditer une fin de phrase, mais tout me semble complètement fairplay :

Seikuken: "controle tout" et entre guillemet pour signifier la relativité de la chose et je précise bien "une utilisation parfaite"

Je t'ai cassé: implique une soumission en prérequis. Une fois soumis, il est évident qu'on est à la merci de n'importe quoi sans pouvoir se défendre. D'autre part, j'ai besoin de temps pour finaliser la chose, temps que peu utiliser la victime pour s'échapper par exemple

La percée de l'abeille : est une arme contre la parade, l'esquive est toujours possible, ou une parade spéciale pour contrer le mouvement circulaire

Frappe Lointaine : J'ai changé en "certaine de son coup" ça ne veut pas dire qu'elle va forcément touché (ce qu'on pouvait peut être comprendre avant)

La danse de la tortue et du dragon : ici, je ne parle même pas de toucher l'adversaire lol


Au final, de toute façon, c'est bien dans le rp que l'on voit le fairplay. Un coup simple, n'étant pas répertorier dans les technique, peut être sujet à bien moins de faire play lol
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Sumire
Nouveau
Nouveau
avatar


Profil Psy : Serena Willams
Nombre de messages : 617

Mundis Art ~ [Completed] Empty
MessageSujet: Re: Mundis Art ~ [Completed]   Mundis Art ~ [Completed] EmptyJeu 8 Juil 2010 - 17:36

Merci beaucoup. Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mundis Art ~ [Completed] Empty
MessageSujet: Re: Mundis Art ~ [Completed]   Mundis Art ~ [Completed] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mundis Art ~ [Completed]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léa Mundis [Completed]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: