Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Petit kit pour une pirate doré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Izumi Fuuko
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Izumi Fuuko


Nombre de messages : 59
Age : 26

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Petit kit pour une pirate doré Empty
MessageSujet: Petit kit pour une pirate doré   Petit kit pour une pirate doré EmptySam 10 Juil 2010 - 20:36

--------------------------------------------------------------------------------

•image(s) : Je n'ai pas véritablement d'image de base. Tant que le personnage est mature, a des cheveux long et blond et des yeux bleu ça me va ! il faudrait aussi qu'elle ait un air d'arrogance pas une fille sage. (et sexy aussi XD mais pas de vocaloid)
Au cas ou quelques exemples de ce que j'aimerais bien .

ICI
ou ICI
celui ci aussi ! *_*

•police : Au choix, original si possible mais agréable

•couleur dominante : jaune orange

•texte : sur la signa : "Kogane Kotetsu" et a un autre endroit : "espoir"

•taille :Comme vous le souaitez pour la signa et le vava 150x300

•Type : J'aimerais une signature et si possible qu'on améliore un peu mon avatar (effet etc..)

•commentaire : J'ai totu mon temps, prenez le votre et MERCI d'avance ! n_n

Je sais que je ne suis pas valider et je m'excuse si je n'ai pas le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Mundis
Nouveau
Nouveau
Léa Mundis


Nombre de messages : 16
Age : 35
Fruit du Démon : North Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Petit kit pour une pirate doré Empty
MessageSujet: Re: Petit kit pour une pirate doré   Petit kit pour une pirate doré EmptySam 10 Juil 2010 - 20:58

http://genzoman.deviantart.com/art/Ann-Bonny-56861181?qj=1&q=gallery%3AGENZOMAN%2F8953147&qo=265

Et celui là, il ne te plait plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Fuuko
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Izumi Fuuko


Nombre de messages : 59
Age : 26

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Petit kit pour une pirate doré Empty
MessageSujet: Re: Petit kit pour une pirate doré   Petit kit pour une pirate doré EmptySam 10 Juil 2010 - 21:55

hoa ! *_* je pensais que l'image de base de mon vava était introuvable ! *__* Alors la oui j'veux bien ! n_n UN GRAND OUI
Revenir en haut Aller en bas
Evy J. Earth
Mercenaire
Mercenaire
Evy J. Earth


Nombre de messages : 123
Fruit du Démon : Logue Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Petit kit pour une pirate doré Empty
MessageSujet: Re: Petit kit pour une pirate doré   Petit kit pour une pirate doré EmptyDim 11 Juil 2010 - 16:24

Voilà l'avatar:

Petit kit pour une pirate doré Img-162334r1z2a

Dis moi si ça te plait, je ferais la sign plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Fuuko
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Izumi Fuuko


Nombre de messages : 59
Age : 26

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Petit kit pour une pirate doré Empty
MessageSujet: Re: Petit kit pour une pirate doré   Petit kit pour une pirate doré EmptyLun 12 Juil 2010 - 12:54

Excuse moi (bizarrement le forum n'a pas était mis en rouge donc j'ai pas fait gaffe) C'est cro beau ! *_* pourtant y'a pas grand chose mais ça suffit a faire péter les couleur dorré e___e Merci beaucoup Evy ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Evy J. Earth
Mercenaire
Mercenaire
Evy J. Earth


Nombre de messages : 123
Fruit du Démon : Logue Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Petit kit pour une pirate doré Empty
MessageSujet: Re: Petit kit pour une pirate doré   Petit kit pour une pirate doré EmptyMar 13 Juil 2010 - 16:54

Pas de quoi!^^ Contente que ça te fasse plaisir, n'hésite pas à demander un autre effet si quelque chose te dérange Wink.

Voilà la signature comme promise:

Petit kit pour une pirate doré Img-165239jxnmq

J'ai essayé de respecter les tons demandés =D Est-ce que ça te plait?^^
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Fuuko
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Izumi Fuuko


Nombre de messages : 59
Age : 26

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Petit kit pour une pirate doré Empty
MessageSujet: Re: Petit kit pour une pirate doré   Petit kit pour une pirate doré EmptyMar 13 Juil 2010 - 16:56

C'est SU PERBE ! Le seul truc qui me chiffone c'est la police et aussi les marques sur le visage de gauche on dirait une sorte d'ombre mais la véritable est plus bas et aussi la blande en bas. Sinon les images sont superbe et je te remercie beaucoup (c'est un chouette cadeau d'anniv' que tu m'a fait 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Evy J. Earth
Mercenaire
Mercenaire
Evy J. Earth


Nombre de messages : 123
Fruit du Démon : Logue Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Petit kit pour une pirate doré Empty
MessageSujet: Re: Petit kit pour une pirate doré   Petit kit pour une pirate doré EmptyMar 13 Juil 2010 - 18:12

    Hello!^^

    Eh bien bon anniv'!^^ =D =D La classe de naitre juste avant la fête national!^^

    Pour terminée et remettre au point ta signature j'aurais avant tout quelques questions à te poser:

    -Quelle sorte de police aimerais-tu? Un peu manuscrite, comme les lettres de l'ancien temps? Ou plus basique comme Times New Roman? Un peu plus folichonne peut être? Ou beaucoup moins? Wink J'avoue que celle que j'ai employé n'est pas tout à fait lisible :S

    -Ensuite, je n'ai pas tout bien compris au niveau de la zone d'ombre. Si l'image n'est pas comme dans l'avatar, c'est normal vu que j'ai inverser le sens ^^ Si ce n'est pas ça, pourrais-tu me ré-expliquer? ^^

    Pour ce qui est de la bande, pas de problème c'est enlevé!
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Fuuko
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Izumi Fuuko


Nombre de messages : 59
Age : 26

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Petit kit pour une pirate doré Empty
MessageSujet: Re: Petit kit pour une pirate doré   Petit kit pour une pirate doré EmptyMar 13 Juil 2010 - 20:00

Merci ! e___e ouai c'est la classe Razz

Pour la police j'aimerais bien une police dans le style de : Orial : CLIIIC ! ♫ Sinon j'aime bien la tienne mais c'est illisble dans se style, faut que ça colle sinon ça me va. n_n

pour le probllème de l'ombre j'avais effectivement remarqué que l'image était inversé (ça fait un bel effet) et que par la même occasion l'ombre de son nez aussi mais... y'a un autre "calque" ou je ne sais pas trop quoi qui s'est ajouté. j'ai encadré en noir l'ombre de base et en roug le truc sur son visage. Je pense que ça t'avance pas mais en gros logiquement l'ombre de base recouvre la partie droit bas du visage et la y'a un truc en plus dans la partie haute jusqu'au milieu de l'oeil droit.
Spoiler:

Sinon je te remercie encore et te souhaite une bonne soirée car la , je vais fêter mon anniv' XD !


Dernière édition par Izumi Fuuko le Mer 14 Juil 2010 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evy J. Earth
Mercenaire
Mercenaire
Evy J. Earth


Nombre de messages : 123
Fruit du Démon : Logue Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Petit kit pour une pirate doré Empty
MessageSujet: Re: Petit kit pour une pirate doré   Petit kit pour une pirate doré EmptyMer 14 Juil 2010 - 15:01

Excuse moi pour le retard et voici ta commande. J'ai redécoupé l'image de la fille, changer le mode de fusion ainsi que sa teinte!^^'

Voilà ce que ça donne avec les effets demandés!

Petit kit pour une pirate doré Img-145837rwil8

C'est mieux comme ça? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Fuuko
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Izumi Fuuko


Nombre de messages : 59
Age : 26

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Petit kit pour une pirate doré Empty
MessageSujet: Re: Petit kit pour une pirate doré   Petit kit pour une pirate doré EmptyMer 14 Juil 2010 - 16:44

JE T'AIME EVY ! >< La, c'est parfait exactement se que j'imaginais en plus la seconde image (a droite) correspond parfaitement a la définition d'Izumi, IMPULSIVE ! >< MERCI beaucoup beaucoup ! Bon 14 juillet orage annoncé pour se soir sa va faire du bien après cette chaleur *sbaff* encore merci et en tout cas c'est oune souperbe boulot chef ! n_____n
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Nicholas
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Godwrath D. Nicholas


Profil Psy : Chaotique-Bon.
Nombre de messages : 824
Fruit du Démon : Partout, en un rien de temps.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 765
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

Petit kit pour une pirate doré Empty
MessageSujet: Re: Petit kit pour une pirate doré   Petit kit pour une pirate doré EmptyMer 14 Juil 2010 - 20:38

Si je peux me permettre de poster ici... je trouve que le traitement de l'image est superbe oO Tu fais ressortir les couleurs magnifiquement bien, et je serais... curieux de savoir comment tu as fais :3
Revenir en haut Aller en bas
Evy J. Earth
Mercenaire
Mercenaire
Evy J. Earth


Nombre de messages : 123
Fruit du Démon : Logue Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Petit kit pour une pirate doré Empty
MessageSujet: Re: Petit kit pour une pirate doré   Petit kit pour une pirate doré EmptyJeu 15 Juil 2010 - 13:43

    Izumi --) Je suis super contente que ça te plaise!^^ J'espère que les orages n'ont pas été trop violent!^^ Chez moi, l'année dernière on avait eu droit à un orage de grêle! Bref passons!^^ Franchement super contente que ça te plaise, génial!^^

    God---) Eh bien je fais tout au feeling, je vois ce qui pourrait bien coller avec son ou mon -quand je me fais un kit- personnage. J'essaie de respecter au maximum les indications données. Pour les images de fond, je découpe, je change de teinte, je duplique, je déforme certaines images, je change le masque de fusion, j'utilise d'autres calques pour incorporer des brushs...Bref, un vrai bazar. Quand je vois que ça me va, ou que ce serait possible d'aller pour les demandes, j'incorpore le perso'! Sinon, j'efface ce qui ne va pas, ou parfois tout... Si je vois qu'un personnage est en retrait par rapport à l'image (dans 90% des cas), je fais exactement la même chose. J'utilise le contraste et la luminosité, la teinte, le mode de fusion... Bref je recommence tout!^^'

    Dans le cas d'Evy, j'ai même du bien retouchée une photo pour arrivée à quelque chose, pour moi, de potable!^^' En tout cas, ça prend plus de temps que ça en à l'air! >
    ___

    Merci encore de vos appréciations ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit kit pour une pirate doré Empty
MessageSujet: Re: Petit kit pour une pirate doré   Petit kit pour une pirate doré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit kit pour une pirate doré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyto le petit pirate [En cours]
» Un petit kit pour un petit Cloud :D
» un petit kit pour un nouveau : )
» Kit pour un pirate
» Un petit Kit pour Aki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Demande d'avatar et de signature-
Sauter vers: