Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Morgan Kay [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Morgan Kay [Terminée] Empty
MessageSujet: Morgan Kay [Terminée]   Morgan Kay [Terminée] EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:56

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~


Prénom: Ben
Age: 28
Sexe: Masculin
Comment avez vous connu le forum? Google
Combien d'heures vous vous connectez par jour? Ça dépend du taff que j'ai dans la journée.
Tes Mangas préférés: One piece/Slam Dunk/etc... Fantasy et sport principalement.
Ton pirate préféré dans one piece : Don Flamingo/Sanji
Hobbys: Sports US/Lecture en général/Jeux en tout genre

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~


Nom & Prenom : Morgan Kay

Age : 17

Race : Humain

Occupation : Pirate

Métier : Ne sait rien faire de ses dix doigts, enfin presque.

Physique :
Kay est un jeune homme de dix-sept ans qui entame à peine sa vie d'adulte. La carrure de ce dernier est plutôt impressionnante. Kay est grand, culminant largement au dessus du mètre quatre-vingt. Il reste cependant dans la moyenne en ce qui concerne la populace qui vogue sur les mers du monde. L'adolescent arbore un corps svelte et des muscles saillants, dénués de toute forme de graisse, témoins d'un entraînement rigoureux ou de qualités physiques naturelles. Ses bras sont longs et puissants, bien qu'il ne soit pas un adepte de la musculation et se terminent pas des mains larges, ornées de doigts étonnamment fins. Un bassin étroit mais robuste supporte son tronc, lui donnant une taille en V et une bonne assise pour des jambes solides et élancées. Ses grands compas, le forçant à de grandes foulées, lui donnent une démarche assurée. L'ensemble donne au jeune Kay une attitude que l'on qualifiera de force tranquille si on ne rentre pas dans le détail. En effet, le jeune homme n'a reçu aucune éducation concernant l'étiquette ou la façon de se tenir en société. Il se tient la plupart du temps légèrement avachi et pourra paraître une personne relativement molle et fainéante pour des personnes ayant un souci du détail plus prononcé.

Le visage de Kay contraste quelque peu avec l'impression laissée par son physique. Son visage est élancé en forme de cœur, caractérisé par un front large, des pommettes hautes, des mâchoires étroites et un menton en V. De longs cheveux roux tendant vers le rouge primaire cascadent sur ses épaules. Kay n'ai pas du genre à les entretenir malgré leur apparente finesse et ces derniers lui arrivent d'ailleurs au niveau des omoplates dans le dos. Il porte généralement un bandana sur le front afin d'empêcher ses cheveux de tomber sur son visage et de le gêner. La peau du jeune homme montre tous les signes d'une vie de paysan et de dur labeur, même si ce n'en fût pas le cas. Sa peau est bronzée, tannée par le soleil, et de petites rides précoces apparaissent aux coins de ses yeux. Ces derniers sont petits et étirés, ressemblant plus à ceux d'un prédateur avide qu'à ceux d'un humain. Ses iris couleur d'ébène lui donnent un regard d'acier qui semble affuté comme une lame. Son regard est pénétrant, limite inquisiteur et peu de monde peuvent se targuer d'avoir soutenu ce dernier sans broncher. Un nez grec de bonne taille, très droit et dans l'axe du front, divise de façon harmonieuse son visage, lui donnant une impression de royauté bien à lui. Sa bouche est relativement haute sur son visage. Plutôt large, cette dernière est caractérisée par les lèvres fines et complètent un ensemble ma foi fort potable.

Kay possède un style vestimentaire que l'on qualifiera de relax pour être poli, négligé pour être réaliste. Le jeune homme ne fait pas particulièrement attention à son look. Elevé dans un milieu modeste, il s'attache plutôt à la fonctionnalité et au confort de ses vêtements. Ainsi il porte ces derniers larges la plupart du temps, lui permettant de se mouvoir, et surtout de se battre, à sa guise. Son attirail préféré consiste en un marcel noir et pratique et un pantalon très large, noué par une cordelette à sa taille. Une ceinture de cuir épaisse épouse sa taille et sert de fixation à son arme de prédilection. En effet, Kay porte une lance d'infanterie banale, d'honnête facture, plaquée sur son dos et se trouvant à portée de main en toute occasion. Le jeune homme est un fumeur invétéré et rare sont ceux qui l'ont aperçu sans une cigarette aux coins des lèvres, déversant un flot continu de fumée sur son visage.

Caractère & morale :
Kay apparait comme étant de nature distante voire inaccessible, pour ne pas dire asocial. Et la plupart du temps c'est le cas. Le jeune homme ne cherche pas la compagnie des autres. Bien qu'il possède un certain charisme sauvage et des aptitudes de leader innées, il préfère la solitude et est plutôt centré sur lui-même. Une barrière sociale qu'il est bien difficile de ne serait-ce qu'entrouvrir. Les rares personnes à lui adresser la parole sont d'abord repoussés par une gestuelle défensive, une étiquette défaillante et finalement par une voix forte et rauque qui semble venir du plus profond de son être. Inutile de dire que la majorité des gens s'arrête là et rebrousse chemin. Cependant les rares personnes qui ne s'attardent pas à leurs premières impressions pourront découvrir quelques nuances dans sa personnalité. Il pourra même se montrer amical, bien que peu bavard, si il trouve un quelconque intérêt à son interlocuteur. Pour conclure, cette carapace, qui l'entoure indépendamment de sa volonté, lui sert de filtre social, triant les gens de façon naturelle, lui permettant d'éviter la plupart des gens indignes de ses standards.

Kay n'a pas une vision manichéenne du bien et du mal. Sa conception est plutôt personnelle et dictée par son égocentrisme. Qu'il soit bon ou méchant n'entre pas en ligne de compte, seul importe l'intérêt qu'il pourrait en tirer. Ce qui en ressort est en somme une impression de liberté extrême. Il n'est pas influencé par sa conscience comme les Marines pour ne citer qu'eux ou une quelconque image qu'il cherche à conserver comme beaucoup de pirates. Il fait simplement ce qu'il veut quand il le veut, du moment qu'il s'y retrouve. Il utilisera n'importe quel moyen pour arriver à ses fins et même si pour cela il doit causer la mort et la destruction. Ses intérêts personnels peuvent prendre des centaines de formes différents. L'argent, la gloire, la survie sont quelques raisons qui peuvent le pousser à agir. Il pourra sauver un enfant d'un incendie pour flatter son ego ou encore s'attirer les bonnes grâces de la populace locale par exemple. Ainsi lorsqu'il n'a rien a gagner ou à perdre, Kay se montre plutôt indifférent et semble se laisser porter par la vie.

Cette façon de vivre lui attire souvent les ennuis, notamment avec les forces de l'ordre dans leur ensemble. De ce fait, il ne supporte aucune forme d'autorité et aime à penser qu'il est maitre de son destin. Kay en fait donc qu'à sa tête et ne se soucie guère des lois et abat les obstacles qui se dressent entre lui et ce qu'il convoite. Cela ne veut pas dire qu'il est incapable d'obéir, loin de là, mais plutôt qu'il n'a jamais été dans son intérêt de se soumettre à d'autres volontés que les siennes. On peut imaginer qu'il pourrait rejoindre l'équipage d'un pirate de renom si cela lui permet d'amasser des richesses si il est fauché par exemple. Ou bien encore de se laisser capturer pour la police ou la marine si il a besoin de repos tous frais payés.

Kay n'est pas très intelligent au sens scolaire du terme. Il n'a reçu qu'une brève éducation, digne d'un paysan et n'a jamais cherché à étudier, préférant passer ses journées à gambader à l'extérieur. Malgré sa culture générale insuffisante, il ne s'offusque pas d'être considéré comme "analphabète". C'est simplement la voie qu'il a choisi et il l'assume pleinement. Si il n'est pas du genre réfléchi, il fait montre d'une rapidité d'esprit étonnante. C'est un homme d'action après tout, surtout si sa vie est en danger. Ainsi son instinct de survie hors du commun le rend étonnamment perspicace et efficace lorsque ça compte, capable de se sortir des situations les plus inextricables le plus facilement possible. Enfin la plupart du temps...

Histoire :
Kay est issue d'une famille modeste d'artisans, forgerons depuis aussi loin qu'ils s'en souviennent. Depuis des générations les Morgans travaillent le métal pour survivre et bien que doués, d'un point de vue objectif, ils n'ont jamais vécu dans l'opulence. Originaires de Dawn Island sur East Blue, les Morgans ont toujours vécus à Goa et habitent encore aujourd'hui la maison de leurs ancêtres dans le Town Center. Localisation certes peu glorieuse mais qui n'a rien à envier aux installations insalubres du Grey Terminal, là où habite la populace la plus défavorisée de la ville. Bizarrement, c'est grâce à ces derniers que l'entreprise Morgan à réussit à perdurer toutes ces années. Loin d'avoir assez d'influence, ni de moyens, pour fournir aux nobles armes et autres ferronneries d'art, les Morgans s'étaient contentés de travailler pour les "petites" gens, le plus souvent utilisant du troc pour arriver à nourrir leur famille. C'est dans ce contexte modeste qu'est né Kay, quatrième enfant et troisième fils de cette génération de Morgan.

La venue au monde du petit Kay ne fut pas des plus aisée. Loin d'avoir les moyens d'accoucher dans une clinique par un médecin confirmé, ses parents optèrent pour une voisine ayant une certaine expérience dans l'accouchement du bétail. Bien que la raison fut principalement d'ordre pécuniaire, une autre raison moins reluisante entra en ligne de compte. Cet enfant était le quatrième de la famille et le troisième fils de surcroit. Les parents avaient déjà amplement de quoi faire pour leur succéder. Rien ne servait d'investir dans ce nouveau-né. Si il venait à mourir la pérennité de la famille n'en serait pas affectée. Triste constat mais diablement répandu dans des milieux aussi modestes. L'accouchement s'avéra bien plus difficile pour la mère que ne l'était ses précédents enfants. La sage femme improvisée eut bien du mal à extirper le petit Kay du ventre de sa mère, le cordon ombilical enroulé autour de sa gorge. De plus, le bébé était beaucoup plus gros que prévu et un effort surhumain fut de mise pour l'extraire de sa mère. C'est ainsi que naquit Kay, dans la douleur et l'indifférence.

L'enfant se révéla aux fils des années complètement différents de ses frères et de sa sœur. Alors que ses ainés passaient la majeure partie de leur temps auprès de leur père dans la forge ou cloitrés à l'intérieur, le petit Kay s'avéra extrêmement aventureux. Particulièrement précoce, il apprit à marcher très tôt et échappait constamment à sa mère, soucieux d'explorer son environnement. Peut être avait-il déjà compris que personne dans cette maison ne comptait vraiment sur lui. Toujours est-il que les années passèrent et que le bambin curieux se changea en véritable petite tornade ambulante. Incapable de rester en place, Kay était simplement insaisissable. Sa mère avait bien essayé de le séquestrer à l'intérieur, son père avait même créer une sorte de grille pour l'empêcher de sortir de sa chambre. Peine perdue, le garçon trouvait toujours un moyen de s'évader. Passant la majeure partie de ses journées à l'extérieur, il rentrait à la maison que lorsque son estomac criait famine, c'est à dire deux à trois fois par jour. De plus, il rentrait la plupart du temps couvert d'écorchures et de bleus. Une tornade de laquelle il valait mieux s'éloigner. Tel était le sentiment général de sa famille. Kay interpréta ce manque d'attention par sa différence. Il conclut que les membres de sa famille n'aimaient simplement pas jouer dehors, en bon garçon naïf et innocent qu'il était. Mais peu à peu, le garçon comprit et la différence se changea en rejet. Kay allait sur ses douze ans.

L'adolescence fut une période charnière pour Kay. L'innocence n'était plus de mise. Déjà indépendant, il s'éloigna encore plus de sa famille. Alors que ses deux frères ainés étudiaient sous la tutelle de son père et sa sœur apprenait à être une bonne épouse auprès de sa mère, Kay se retrouva très seul et se coupa d'eux. Seul son plus jeune frère aîné, destiné lui aussi à une vie plus ou moins insipide, parvenait encore à lui parler. Bien qu'encore jeune, l'adolescent vivait déjà plus ou moins une vie d'adulte. Ses parents n'avaient pas d'attention à son égard mais de ce fait n'avaient aucun contrôle sur lui. Il était libre de faire ce qui lui plaisait. Kay était bien bâti pour un garçon de douze ans, des années à vadrouiller dehors toute la journée avaient musclé son corps et il paraissait aisément trois ou quatre ans de plus. Son terrain de jeu de prédilection était l'endroit le plus pauvre et mal famé de l'île, le Grey Terminal. Lassé de l'attitude élitiste de la ville, où chaque enfant cherchait à s'élever de sa condition par l'éducation, il s'était naturellement tourné vers un endroit plus à sa mesure. Les habitants du Grey Terminal étaient de tous horizons mais avaient tous un point en commun : un instinct de survie implacable, forgé sur plusieurs générations. L'adolescent se sentait beaucoup plus proche de ces gens et bientôt il se lia d'amitié avec nombre d'entre eux. Enfin, l'amitié est un bien grand mot mais disons qu'il apprécia de pouvoir jouer et se battre avec des jeunes de sa trempe.

En quelques années, Kay s'était élevé en véritable chef de gang. Désormais âgé de seize ans, son physique était impressionnant. Rien de plus normal après tout la vie ici bas était beaucoup plus dure qu'à l'intérieur de l'enceinte de la ville. C'est durant cette période que se forgea son caractère si particulier et qu'il apprit à se battre et manier la lance. Il avait naturellement prit la tête d'un groupe d'adolescents par l'exemple et passait ses journées en leur compagnie. Il n'entretenait à présent que très peu de contacts avec sa famille. D'ailleurs il ne faisait que profiter de la maison familiale pour refaire ses forces dans un bon lit. Une sorte de point de chute après une journée de dur labeur. Enfin de dur labeur, disons une journée difficile physiquement parlant passée à terroriser le bidonville avec ses potes. Il ne portait plus de Morgan que le nom. Kay avait à présent l'âge d'un homme, bien qu'il eut la mentalité bien plus tôt. C'était le moment de quitter ce cocon familial plein d'amour et de tendresse qu'il l'avait toujours si ardemment soutenu jusque là... Les adieux furent... Comment dire... mécaniques. Un simple au revoir après avoir fait un baluchon sommaire suffit. Quelques larmes coulèrent sur les joues de sa mère et un sentiment d'approbation de son père et de ses frères. Sa vie n'avait jamais été ici. Il le savait et sa famille aussi. Kay était maintenant un homme libre, sans attache.

Le jeune homme s'installa bien évidemment au Grey Terminal. Quelques planches suffirent à lui offrir un abri plus que convenable. Il aurait pu retrouver ses "amis" et continuer à s'amuser mais il préféra passer à la vitesse supérieure. Après tout, il les battait tous avec une impressionnante facilité. Il maniait la lance, certes de manière instinctive mais son bras puissant et un entrainement quotidien pendant de longues années faisait des ravages. Ainsi il se mit en quête d'un défi plus à sa mesure. C'est alors qu'il rencontra une bande de voleurs notoires, des voleurs à la tire pour la plupart, quelques voleurs de plus grande envergure mais pas de quoi casser des briques. Ces bandits partageaient malgré tout son aversion pour la loi et l'ordre. De bonnes bases en somme. La vie devint simple et bien rodée pour le jeune homme. Il se levait aux aurores pour s'entrainer, mangeait avec ses compagnons puis gagnait son argent l'après-midi, détroussant des nobles de la ville. Rien de bien différent de son ancienne vie à son grand regret. Mais cette vie insipide prit fin bien assez tôt grâce à une rencontre singulière. Un jour comme une autre, il "travaillait" non loin de la place centrale lorsqu'il vit une jeune femme, visiblement noble aux habits qu'elle arborait avec fierté. Il sortit un petit poignard comme à son habitude en avisant la bourse pleine qui pendouillait négligemment de sa ceinture. Il s'apprêta à percer cette dernière lorsqu'une main puissante se posa sur son bras et lui fit lâcher son arme. Quel était donc cet individu qui avait paré sa technique "imparable" et qui avait la force d'un démon ? Il se retourna et, le visage déconfit, aperçut un vieil homme rabougri et rachitique. L'étranger lui décocha alors un coup de poing à l'estomac d'une violence inouïe qui lui fit perdre connaissance après avoir rendu son déjeuner. Kay s'attendait à se réveiller en prison mais fut surprit de se réveiller sur un bon lit, dans une demeure apparemment luxueuse, le vieil homme à son chevet. Ils firent connaissance en se racontant leur histoire personnelle qui bizarrement se ressemblait beaucoup. Enfin jusqu'à se que le vieillard s'extirpe de sa condition pour devenir maître d'armes du roi de Goa ! Toujours est-il que le vieux se prit d'affection pour Kay et l'invita à rester auprès de lui pour lui apprendre la vie.

S'en suivit quelques mois d'un apprentissage novateur qui marqua un changement de cap salvateur dans la vie de Kay. Le vieil homme ne lui apprit rien de son savoir militaire mais s'employa à former son esprit ou plutôt à briser le carcan de son esprit étriqué et sans ambition. Le jeune apprit ce que voulait vraiment dire le mot liberté. Le vieux maître lui enseigna aussi un peu de culture générale, histoire de lui montrer ce qu'il manquait en se contentant de sa vie insipide au Grey Terminal. Il finit par lui apprendre les bases de la navigation et des bienfaits de voguer sur les flots. Un apprentissage que le Kay apprécia plus que tout, lui qui avait tant rêver d'une liberté sans bornes, une vraie liberté. C'est ainsi qu'il se forgea une ambition démesurée et que commença son périple. Il fit ses adieux à Dawn Island une fois son moral à bloc à bord d'un frêle esquif, bien décidé à mener une vie bien remplie.

Fruit du Démon : Shari Shari No Mie (Paramecia des roues)

Armes : Une lance de qualité modeste

Rêve / But : Faire ce qu'il veut, quand il le veut. Une forme de liberté ultime dirons nous.

Post RP : RP d'un forum d'Eragon qui commence à dater un peu d'ailleurs. Pseudo : Liam
Lien
Je peux me connecter pour prouver que c'est bien de moi ou sinon je ferais un RP de découverte du fruit par exemple.

PS : Désolé je suis relativement nul en ce qui concerne la mise en forme ^^


Dernière édition par Morgan Kay le Dim 18 Juil 2010 - 15:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Morgan Kay [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Morgan Kay [Terminée]   Morgan Kay [Terminée] EmptySam 17 Juil 2010 - 19:45

Up pour signaler que j'ai terminé ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Morgan Kay [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Morgan Kay [Terminée]   Morgan Kay [Terminée] EmptySam 17 Juil 2010 - 23:17

Au post RP, merci d'indiquer ton pseudo là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Morgan Kay [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Morgan Kay [Terminée]   Morgan Kay [Terminée] EmptyDim 18 Juil 2010 - 15:39

Pseudo indiqué et j'ai finalement choisi un fruit.
En attente de critiques/validation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Morgan Kay [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Morgan Kay [Terminée]   Morgan Kay [Terminée] EmptyDim 18 Juil 2010 - 17:10

Je valide
Revenir en haut Aller en bas
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts


Nombre de messages : 793
Age : 29
Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Morgan Kay [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Morgan Kay [Terminée]   Morgan Kay [Terminée] EmptyLun 19 Juil 2010 - 10:10

Deuxième validation

Rang 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgan Kay [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Morgan Kay [Terminée]   Morgan Kay [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgan Kay [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Henry Morgan "le faucon noir" [terminé]
» ~#_U can fly behind the sky ? [Terminée]
» Xuè Xi (Aka Xuè) [Terminée]
» Nora ! [Terminée]
» [Terminée]Demande de kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: