Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Teru Ra' Mello

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Teru Ra' Mello Empty
MessageSujet: Teru Ra' Mello   Teru Ra' Mello EmptyJeu 15 Juil 2010 - 13:19

~~~~~ Présentation du joueur ~~~~~
Prénom: Romain
Age: 18
Sexe: Masculin
Comment avez vous connu le forum? Google
Combien d'heures vous vous connectez par jour? Je compte jamais, mais je passe beaucoup de temps sur l'ordi
Tes Mangas préférés: One Piece, Battle Royale & Eyeshield 21
Ton pirate préféré dans OP : Usopp
Hobbys: PC, musique, sortir, mmorpg..

~~~~~ Présentation du personnage ~~~~~

Nom & Prénom : Teru Ra' Mello.

Pseudonyme : "Le fusil invisible"

Age : 21ans.

Race : Humain

Occupation : Marine

Rang Spécial : Mauvais Marine

Morale : Que se cache t-il dans la tête de Teru Ra' Mello ? Personne ne peux le savoir, même lui a dû mal à savoir ce qu'il veut réellement. Sa façon de marcher en dit long sur son caractère. Un pas lourd et trainant comme-ci quelqu'un était attaché à lui en permanence. D'ailleurs pour lui, son subconscient existe réellement. Très étrange puisqu'il s'agit d'un subconscient... Il y a une bonne dizaine d'année il a obligé a son équipage à croire en celui-ci sans penser que ses hommes pourraient le prendre pour un vrai fou. Justement, son apparence tout comme ce que les gens pensent de lui, Mello sans fiche totalement. L'avis des personnes sur lui est le cadet de ses soucis. Cependant, n'ayez jamais la prétention de le croire faible et sans défense sinon votre langue pourrait très bien se retrouvaient dans sa poche. Manipulateur et provocateur, il ne peut s'empêcher d'énerver le monde pour se fasse haïr par ses ennemis et ainsi mieux les attraper dans son énorme piège. Ce jeune énergumène n'a peur de personne même si il sait très bien que la moitié des pirates lui sont physiquement supérieur. Mais qu'est ce qu'il le fait trembler ... ? Et bien c'est une chose toute simple et tordu en même temps. La mort ! Attaché à sa vie, Mello ne veut partir au ciel sans avoir accomplie son boulot. Oui ! Le jeune homme c'est fixé un but, exterminer tous les flibustiers qui avaient un potentiel intellectuel supérieur à la moyenne. Pour lui, un pirate n'est qu'un imbécile qui recherche la gloire et l'argent, la liberté. Qu'est ce qui l'interresse alors ?! Hé bien c'est difficile à dire... Rien... Voilà tout, seul l'éradication le stimule. Quoique.... Le chocolat !! Étrange non ? Le chocolat est une chose très importante pour Mello. Pas une seule journée s'écoule si le marine n'ingurgite pas au moins deux plaques de chocolats. Une sorte de drogue dont il ne peut se séparer. Essayez donc de lui arracher et peut-être vous découvrirez une nouvelle facette de ses multiples personnalités ! Pour finir, parlons un peu de son fruit du démon qu'il utilise très souvent pour diverses raisons. Surtout pour être seul avec sa victime et lui faire subir ce qu'il a vécu pendant des années, une vengeance personnelle qui ne symbolise pas grand chose aux yeux des autres. En résumé, personne ne peut dire si il est bon ou mauvais, fou ou savant... A vous de voir quand vous serez face à lui.

Physique : Par où commencé ? Hélas, cela est difficile... Facile à reconnaitre parmi une foule en délire Mello est franchement peu commode. Souvent habillé de façon "strict" et noir, il ne veut pas qu'on le remarque et pourtant... Sa façon de se déplacer est aussi étrange. Comme dit plus haut dans la présentation moral, ce personnage parait tiré une sorte de boulet derrière lui. Il marche lentement et comme-ci il pouvait s'écroulé à tout moment même après une bonne plaque de chocolat au riz soufflé. Interressons-nous maintenant à son physique en lui-même. A première vue, l'on dirait un adolescent age d'à peine seize ans, inoffensif et propre. Ne faites jamais confiance au corps! Vous le regretterez surement. Vingt et un ans et nerveux, ses veines sortent vite de sa tête quand il s'énerve ce qui lui donne un aspect assez effrayant. La première chose que l'on remarque quand on l'examine de haut en bas sont ses cheveux d'un blanc éclatant. Chaque fois que quelqu'un les regardent, il reste bloqué sur eux au moins cinq secondes pour continuer plus discrètement plus tard. En effet, ses cheveux sont si fin et si blanc que cela donne l'impression qu'il est constamment suivis par la lumière du soleil. La seconde chose est bien entendu son visage... Cerné de tous les côtés ! Mello ne dort pas beaucoup et cela se voit. Ses yeux expriment beaucoup de choses à la fois, la haine, la cupidité et l'envie de comprendre. Cependant, il ne peut se vanter d'avoir une gueule d'ange bien au contraire. Le jeune homme n'a pas une tête de vainqueur, ni même d'homme normalement constitué. Non... Une beauté presque insolente émane de lui. Or, tout est gâché par ses mimiques digne d'un épileptique. Il n'a pas d'odeur propre... Ce qui le rend encore plus anonyme au yeux du monde entier. Sa veste noir qu'il porte pratiquement six jours sur sept contient ses armes favorites, ses outils de torture... Et en dessous de la ceinture, son pantalon d'une couleur qui est l'inverse de ses cheveux à savoir noir est assez banal. En clair, des pieds à la tête Mello est une nouvelle fois très étrange. On ne peut savoir a quelle genre d'individu on a à faire.

Fruit du Démon : Meru Meru... Il permet à son utilisateur de pouvoir créer des boites transparentes presque incassables. Cela permet par exemple de faire du un vs un ou enfermer l'ennemi pour fuir. Cependant, les boites ne restent en place que cinq minutes.

Techniques Spéciales : Pas pour le moment.

Histoire : A bord d'une petite chaloupe débuta la vie du futur grand intellect de Grandline. Né de père et mère marchand, le jeune homme fut conçu rapidement et sans le vouloir. Et c'est peut-être pour cela que son enfance se passa si tragiquement... Battu, violé et humilié par son père dès l'âge de douze ans, il vécu six longues années terrifiantes. Chaque soir il savait ! Il savait que son "père" allait taper à sa porte pour lui toucher la jambe et continuer jusqu'à le souiller de sa semence horrible. Jamais il ne lui avait rentrer son outil reproductif dans son corps, non mais c'était tout comme ! Jamais il ne l'avait voulu... Un si beau garçon, sali par la crasse d'un vieillard non content des rapports avec sa femme. Tout cela fut fini la vieille de son dix huitième anniversaire. Mello, décidait d'en finir une bonne fois pour toute avec ces insultes en permanence, s'infiltra dans la cabine de son père et le transperça avec un couteau de cuisine Il découvrit alors quel bien fou cela lui faisait... Le jeune homme ne prit pas la peine de d'avertir sa mère qui, en sachant ce que subissait son fils tout les soirs, n'avait jamais averti les autorités. Cependant, il ne pouvait s'empêcher de penser à elle. Quelle réaction allait-elle avoir en voyant son mari allongé sur le lit conjugale ensanglanté et la poitrine percée? Est-ce qu'elle l'aimait malgré ce les actes qu'il accomplissait chaque nuit contre son fils? Toutes ses questions revenaient sans cesse à l'esprit de Mello et le seul moyen qu'il trouva pour mettre fin à cela fut d'attendre le retour de sa mère, épuisée par une journée de travail difficile et de la poignardé à son tour dans le dos jusqu'à ce mort sans suive. Voilà comment Teru Ra' Mello est devenu l'homme qu'il est aujourd'hui. Ces expériences plus atroces les unes que les autres lui ont permis de développer un sens de la réflexion hors-norme et une intelligence assez exceptionnel..assez paradoxale pour quelqu'un qui assassina ses parents étant plus jeune. Il dû fuir sa ville natale, apprendre à mentir pour ne pas qu'on retrouve sa trace, changer d'identité, et surtout de personnalité pour devenir un véritable mystère.

Deux ans plus tard, le voici engagé dans la marine. Tout le monde parlaient de lui, chacun avaient son opinion. Erreur de l'administration, véritable génie... Tous ! Personne ne restait indifférent à cette homme. Un grade de sous-officier pour ses débuts !! Qu'avait-il fait de si impressionnant pour être propulsé à ce rang ? Hé bien c'est simple... Arrêté dix bandits. Seulement ? Non.... Chacun était primé de plus de 5'000'000 berrys ! Ce n'est pas mal déjà mais que dîtes vous de la suite ? Teru Mello, simple matelot en mission de reconnaissance avec l'un de ses collègue de l'époque a arrêté dix pirates de renoms sans avoir recours à la force ! Pas un coup !! Tous se sont rendus sans faire d'histoire après cinq minute passé dans une des caisse de notre héros. Intéressant n'est-ce pas? Après ces dires révélaient, la plupart des marines furent séduient et heureux d'avoir un gamin comme cela dans leur rang. Cependant, beaucoup de personnes, non-contente du succès soudain de ce morveux ne pouvaient s'imaginer sous ses ordres et firent grève pour protester. Mello sentant le vent tourner, prit les choses en main et pendant plusieurs jours, rendait visite personnellement aux leadeurs de ce mouvement pour tenter, ou plutôt pour les convaincre que ce n'était pas une erreur mais que ses talents existaient réellement. Oui... Son pouvoir de persuasion était sans limite mais dangereux et convoité, ainsi celui-ci calma la population de marine en colère pour reprendre ses nouvelles activités de sous-officier.

Rêve / But : Exterminer les pirates possédant une intelligence dite "normale" .

Post Rp : Le quartier général de la marine d'East Blue était un bâtiment énorme et très difficile d'accés. Constitué d'une place centrale avec une gigantesque porte pratiquement indestructible. A l'Est, une autre porte, plus facile d'accés mais impossible d'y aller à pied, la mer protège celle-ci de plus, les navires de la marine y sont souvent accostés et équipés contre les fous qui oseraient s'aventurer en ses lieux. D'ailleurs en parlant de folie, une alerte fut lancé vers cinq heures du soir, un équipage de pirate ferait cap sur le quartier général. Beaucoup des hommes du gouvernement pensaient que cela été un canular ou même une erreur de la direction. Et bien non ! Ce n'était guère une erreur. Une frégate remplie de pirates se dirigeait droit sur le bâtiment à une vitesse folle. L'alerte fut lancé, orange. L'alerte orange signifiait que les marines devaient déjà se poster près de la porte principale et que plusieurs vaisseaux devaient tentés de faire changer le cap à ses flibustiers. Mais une chose imprévu vint changer la donne... Shuusei Mugen's tel était le nom de l'équipage. Identifié grâce au drapeau ce navire avait en son sein des éléments d'une grande férocité. Tous cela faisait déjà frissonné les rookies du gouvernement qui commençaient à se rassurer en comptant leur nombres d'hommes disponibles. Face à un équipage estimé à plus de 450'000'000 berrys même dix milliers d'individus faibles ne pourraient faire le poids. Mimura Kodoma, Empereur des Mers menaient cette horde de pirates... 300'000'000 berrys rien que pour lui et encore, nombre de ses faits sont restaient dans l'anonymat le plus total. Musashi Miyamoto, répertorié comme étant son second, disposant d'un fruit du démon, sa tête est mise à prix pour 50'000'000 berrys. Shadow Night un gamin aux cheveux violet, bretteur et arrogant... 30'000'000 berrys. Il se pourrait même qu'un nouveau flibustier venait tout juste d'intégrer leur navire, un certain Sasame Dantes mort ou vif pour 80'000'000 berrys. Ces informations venaient de la base de donnée de la marine d'East Blue. Elles furent divulguées à tous les personnes présentes dans la base pour que tout le monde sache à qui ils ont à faire. Maintenant que le briefing toucha à sa fin et que les navires partient en émissaire se firent anéantirent, un homme d'une taille moyenne s'avança vers ses troupes. Cette personne n'était d'autre que le Vice-Amiral Teru Ra' Mello. Chargé de refaire régner l'ordre sur East Blue après les récents incidents commis par le Mugiwara. Mello leva la main pour faire silence.

" Cher... Non, ce n'est pas bon !.... Mes compa..haaa ! ... " tous les yeux étaient braqués sur lui et ce dernier ne savait pas par où commencer. " Ne laissez jamais personne vous tuez sans lui infliger un quelquonque dégat !! Je sais, je sais ! Vous n'êtes même pas des officiers, vous êtes de vulgaires larbins qui ne servent qu'à nettoyer la merde dans mes chiottes ou dans ceux de vos supérieurs... " des cris de rage se firent entendre mais furent vite maitrisés par un hurlement aigu et strident du vice-amiral. " Montrez-nous ! Montrez-moi ce que vous pouvez faire ! Butez les moi ! Tuez les tous ! Exterminez les ! Ne faites pas de quartiers et vous serez récompensés !!! Allez-y ! Ouvrez la porte et battez-vous pour vos vies ! "

Un énorme brouhaha s'éleva alors dans la cour du quartier général. Le pouvoir de persuasion de Mello avait encore prit le dessus sur une centaine d'hommes. Tous étaient gonflés à bloc, prêt à en découdre avec ses flibustiers de malheur mais le vice-amiral ne se voilait pas la face. Oui ! Il savait qu'un sacrifice devait être fait pour protéger l'honneur de ce bâtiment et le sien. La première vague allait se faire anéantir en un rien de temps par la puissance des pirates mais quelque chose d'innatendu refit surface. L'alerte rouge se mit à sonner. Le navire ennemi avait déjà atteint la zone de débarquation mais le groupe s'était divisé en trois ! Deux hommes qui semblaient être l'empereur des mers et son second forcés l'accés de la garnison. Mello comprit qu'ils étaient venus dans le but de délivrer quelqu'un mais qui ? De nombreux fugitifs se faisaient arrêtés chaque jours, certains plus connus que d'autres... Ener !! C'était lui ! Ils venaient chercher celui qui se prenait pour un dieu. Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune vice-amiral. Un plan avait envahit sa tête. Trois sloop se dirigeaient vers la porte principal qui était maintenant gardé par cent marines. Le navire mère quand à lui, continuez son chemin jusqu'à la porte Est pour bombarder la structure. Mello aperçu alors plusieurs groupes d'officiers qui se préparaient.

" Mais... Où allez-vous comme cela ?! ... N'importe quoi, dégagez ! Hors de ma vue, raclure d'enfoiré ! Rien à foutre de cette partie Est ! Concentrez-vos forces sur la garnison ! Si besoin il y a, je ferais appel à un groupe d'officiers détenteurs de fruit du diable, compris ? ..... Vous n'avez pas encore dégagez ?!!! Mais putain ! BARREZ-VOUS !!! "

Les officiers, toujours aussi sûr d'eux d'habitude partèrent sans rechigner vers la garnison qui détenait le pseudo dieu, Ener. Une heure passa... Pendant ce court laps de temps, la centaine de marines qui tentaient de couvrir la porte principal se firent tous abbatrent. Mello invita le reste des larbins à rejoindre le combat pour gagner un peu de temps et épuiser les troupes ennemis. Quelques longues minutes plus tard, les pirates s'engoufrèrent dans un étroie corridor. Finalement, ils avaient plus de jujotent que le Vice-Amiral pensait. C'est à ce moment là que celui-ci décida d'envoyer la troupe d'élite. La moitié des officiers qui furent lancés au combat possédés un fruit du démon, certes peu puissant mais assez pour dérouter l'adversaire. Le passage ne pouvait contenir que trois personnes de corpulences normals côte à côte. Ce stratagème paya car dès lors que les officiers se lancèrent sur les pirates, cinq d'entres eux périrent. Mello se décida enfin à intervenir. Les pertes se faisaient de plus en plus nombreuses et rien n'y personne à part lui ne pouvait changer l'histoire de cette bataille.

" Que tous le monde se prépare à ouvrir la porte principale... Je ne veux pas qu'on me pose de questions à propos de cela, ouvrez là et taisez-vous. "

Les deux marines qui avait le rôle de faire la navette entre le Vice-Amiral et la direction ne discutèrent pas et partirent vers les bureaux. Peu de temps après, l'énorme porte s'ouvra. Une ombre commença à attirer les regards, plusieurs pirates qui se trouvaient au fond du corridor pouvaient l'apercevoir. Une figure sage et blanche avec des yeux blasés et des habits très sombre se dressait devant eux. Les officiers présents dans le corridor furent tous anéantis au grand désespoir de notre héros qui présentait des signes d'impatiences. En effet, il se tapotait sur la jambe et penchait sa tête de gauche à droite. Sa cible ? Mello n'en avait aucun en particulier. Tous les calmaient c'était ce qu'il désirait pour l'instant. A l'allure, personne ne pouvait se douter que celui-ci détenait le rang de Vice-Amiral au sein de la marine et le jeune homme ne voulait pas le divulger tout de suite. Le vrai combat allez débuter dès maintenant. Teru Ra' Mello partit en direction du corridor seul.

" Bonjour ! Je ne vous demanderez pas qu'est ce que vous faîtes ici puisque je le sais... Haha tiens c'est marrant ça ! " dit-il en éclatant de rire comme un fou. " Pourriez-vous partir sans faire d'histoire ? S'il vous plait ?! Une petite requête d'ami ! Ok ? "

( Celui provient d'un ancien forum actuellement mort où j'incarnais ce même personnage. )


Dernière édition par Teru Ra' Mello le Jeu 15 Juil 2010 - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure

Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Teru Ra' Mello Empty
MessageSujet: Re: Teru Ra' Mello   Teru Ra' Mello EmptyJeu 15 Juil 2010 - 19:03

Alors, le mieux c'est que tu arrêtes ton histoire à ton entrée dans la marine. Cependant, le grade maximum qu'on peut obtenir à la présentation est Vice Lieutenant. Donc si tu veux un peu raconter ton histoire dans la marine, fais attention à ne pas aller au delà. Pour t'aider, voici un lien versle grades de la marine.

De plus ton fruit est trop similaire au Kekkai Kekkai No Mie : Permet à son utilisateur de créer des Barrière roses de quelques dizaine de centimètre quasiment incassable.

Enfin, si tou pouvais mettre ton avatar aux dimension réglementaires (160 pixels de large maximum) ce serait magnifique.

Bon courage pour la suite.

Cyanure, modo sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Teru Ra' Mello Empty
MessageSujet: Re: Teru Ra' Mello   Teru Ra' Mello EmptyJeu 15 Juil 2010 - 20:28

Et voilà, j'ai terminé mon histoire en espérant ne pas avoir fauté! ( je suis assez nul pour ce genre d'exercice, je préfère réaliser l'histoire de mon personnage au fur et à mesure des posts in rp )

J'ai aussi corrigé la taille de mon avatar comme convenu.

Quant à mon fruit, je voudrais juste préciser qu'il s'agit non pas d'un fruit de défense comme le Kekkai Kekkai qui semble créer des barrières pour se défendre des balles par exemple mais plutôt d'un fruit d'isolement pour se retrouver seul avec un ennemi plutôt fuyard ou trop rapide...il me tient vraiment à cœur et je souhaiterai vraiment le conserver car il fait tout le charme de mon personnage *sivousplaiiiit mademwazelleeeeeeeeee :-p*


Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié

Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Teru Ra' Mello Empty
MessageSujet: Re: Teru Ra' Mello   Teru Ra' Mello EmptyVen 16 Juil 2010 - 16:41

Moi c'est le fruit qui m'a posé problème pour l'évalutaion. Cela me fait penser à beaucoup de fruit et rien en même temps. Il y a d'abord le fruit qu'à donner Cyanure. Ton fruit se place donc rapidement sur une évolution de celui-ci. Je parle de la notion de invisibilité et de la résistance. La forme quant à elle donne plus de choix d'attaque. On peut parler du fruit de Hinna (les cages dans le manga) qui permet une incarcération forcée par contact. Pour finir, la mode du lego (manière de empiler les caisse me fait penser au fruit de la brique (paramécia pris et inventé)).

Après j'ai pensé à beaucoup de manière de le rendre d'une certaine manière unique incluant l'idée des mimes. Après, si c'est seulement la fonction d'isoloirs que tu cherches. Ce fruit avec cette définition a été inventé :

Suīto Suīto No Mie : (paramécia du suivi) Permet à l'utilisateur d'apposer une marque sur un ennemi ou un objet. Les objets ou personnes marquées ne peuvent s'éloigner à plus d'une certaine distance de l'utilisateur du FDD (sous peine de se cogner à un mur invisible). L'utilisateur peut choisir la distance par la marque mais doit pas excéder le kilomètre. Simplement en se déplaçant dans l'espace en marchant, l'utilisateur peut pousser de lourdes masses grâce à son mur invisible (l'utilisateur sent pas le poids). Il est évidemment impossible d'apposer une marque sur un objet plus grand qu'un bon mur de bonne taille pour des raisons évidente de GB. A haut niveau, l'utilisateur peut lancer ses marques.

Une définition qui peut être changé en gardant le même thème. Ensuite, si tu veux le fruit de la boite sans aucune redondance (j'ai cherché un moment), je pense que la meilleur idée est de donner au personnage la capacité de plier les surfaces comme des cubes.

en guise d'exemple :

Teru Ra' Mello Cube_patron2

C'est la seule idée innovante qui retombe pas sur le fruit de Cyanure. Je conçois que cela ressemble au fruit des ciseaux, mmais le fait de se concentrer sur une géométrie régulière et unique le rend différent pour autant qu'on y arrive à trouver une manière d'execution plus "simple". Attention, là je parle de terrain et donc de fruit lvl 6.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Teru Ra' Mello Empty
MessageSujet: Re: Teru Ra' Mello   Teru Ra' Mello EmptySam 17 Juil 2010 - 0:09

La première idée de FDD m'intrigue beaucoup, pourrais-tu préciser un peu l'utilité d'un tel pouvoir? ( j'ai pas très bien compris pour être franc..)
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié

Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Teru Ra' Mello Empty
MessageSujet: Re: Teru Ra' Mello   Teru Ra' Mello EmptySam 17 Juil 2010 - 12:17

C'est simple, il empêche les choses et utilisateurs marqués de s'éloigner trop de l'utilisateur principal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Teru Ra' Mello Empty
MessageSujet: Re: Teru Ra' Mello   Teru Ra' Mello EmptySam 17 Juil 2010 - 19:49

Mmmh...je préfère tout de même l'idée d'un cube donc plier les surfaces m'intéresserai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié

Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Teru Ra' Mello Empty
MessageSujet: Re: Teru Ra' Mello   Teru Ra' Mello EmptySam 17 Juil 2010 - 23:15

Même si j'ai trouvé la description psychologique correcte ainsi que le physique, l'histoire (le début) m' paru bien crade. Plutôt que de parler des détails "techniques", tu aurais pu le faire passer la lecture sur un aspect moins concret. Il en ressort pas un sentiment de tristesse ou d'injustice vis-à-vis du héros mais celui du dégout. Mais évidemment, c'est très subjectif. De plus, il faut faire attention de savoir maîtriser les mots quand on aborde ce genre de thème car un dérapage est vite arrivé. Je pense que c'est le cas ici.

L'histoire me semble assez macro avec des fois, des phrases qui sont mal construite ou rédigé trop vite et qui casse la lecture. Je conclurai que l'histoire semble particulièrement macro. Il manque aussi une définition concret du fruit, on copie-colle quoi nous ?

La définition du staff serait :

"Permet de faire replier les surfaces planes à un endroit précis pour former un cube creux au bords plus au moins épais selon les désirs de l'utilisateur."

Je rajoute pas d'attaque signature du style rétrécissement du cube ou autre, à cause des problème de l'histoire. Si tu es l'accord avec moi, tu as ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Teru Ra' Mello Empty
MessageSujet: Re: Teru Ra' Mello   Teru Ra' Mello EmptySam 17 Juil 2010 - 23:24

Désolé d'avoir touché ton petit cœur avec mon histoire salace! ( je rigole évidemment..) Je l'ai rédigé assez vite cela pourrait expliquer les phrases mal construites.

La définition du staff me parait bonne ainsi que ta dernière remarque, c'est juste au vu de ma présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié

Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Teru Ra' Mello Empty
MessageSujet: Re: Teru Ra' Mello   Teru Ra' Mello EmptyDim 18 Juil 2010 - 17:33

je valide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Teru Ra' Mello Empty
MessageSujet: Re: Teru Ra' Mello   Teru Ra' Mello EmptyLun 19 Juil 2010 - 20:46

Merci bien mais pourquoi je n'ai aucun rang, aucune couleur, rien quoi..?
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure

Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Teru Ra' Mello Empty
MessageSujet: Re: Teru Ra' Mello   Teru Ra' Mello EmptyMar 20 Juil 2010 - 0:41

Il faut deux validation pour ça. Tu as celle de Celerion, voici la mienne.

Teru Ra' Mello Valida10

Je propose le grade de Vice lieutenant.

Il te reste plus qu'a attendre qu'un gentil admin te mette ton rang et tes couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Teru Ra' Mello Empty
MessageSujet: Re: Teru Ra' Mello   Teru Ra' Mello Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teru Ra' Mello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teru Ra' Mello
» Ce qui changea.... PV Teru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: