Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Akira Glory

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Akira Glory Empty
MessageSujet: Akira Glory   Akira Glory EmptyMar 13 Juil 2010 - 23:46

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Prénom:
Age:
Sexe:
Comment avez vous connu le forum? Top Site
Combien d'heures vous vous connectez par jour? Impossible à dire.
Tes Mangas préférés: Fayri Tail, One Piece et Naruto.
Ton pirate préféré dans one piece : Sanji et Chopper.
Hobbys:
Autre: Génial le design.

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prénom : Glory Akira

Pseudonyme : ( facultatif )

Age : 20 ans.

Race : Humain

Occupation : Chasseur de Primes

Rang Spécial : ( facultatif ) ( Corsaire, Empereur, Amiral, CP9, Bon Marine, Mauvais Marine )

Métier : Mécanicien

Physique : ( 5 lignes minimum )

  • Akira est quelqu'un qui entre dans la moyenne en taille, il fait dans la moyenne et fait la même taille que les autres chasseurs de primes. Il a un peu de poils au menton et des sourcils très fins. On ne peut pas dire qu'il est gros et il n'est pas non plus maigre à vrai dire il n'a que des abdos en dessous de ses vêtements et as les muscles qu'il faut pour être dans la chasse aux pirates. Il a d'assez fin bras ainsi que de fine jambes, mais il est toujours bien couvert contre le froid ou autre chose, comme l'était son grand frère, de plus, ce n'est qu'une apparence, il est très fort en réalité. C'est un peu normal après tout il est né à Drum. Il a le foulard d'un de ses deux frères qui entoure sa jambe et le porte au cou dans les îles hivernales comme Drum. Pour l'instant il a une petite chemisette noire qui montre a moitié son torse et un pantalon noir aussi, à croire qu'il adore cette couleur. Il a aussi une ceinture blanche qui fait le tour de sa taille. A part son grand foulard à la jambe, ses vêtements sont noirs. Son pantalon, ses chaussures, ses chaussettes et tout le reste sont noirs. Akira ne porte pas de boucles d'oreilles. Il a beaucoup de cheveux pour un homme qui sont de couleur noir. Ses petits yeux sont de couleurs marron, comme la plupart des personnes. En dehors de ses vêtements on ne peut pas dire qu'il a un sexe appel et un sourire irrésistible. D'ailleurs il ne sourit presque jamais, ou plutôt jamais à aucune femmes. Les seuls foies où il sourit c'est quand il réussit à gagner au poker rien qu'avec le bluff ou quand il bat un adversaire digne de ce nom. Son physique n'est ni celui d'un pro du judo super musclé et super gros surtout, ni celui d'un lycéen qui a peur de tout et qui est très maigrichon. On peut dire qu'il a le corps d'un nageur, il est assez musclé sur son ventre et a beaucoup d'abdos et ses mains sont assez musclées aussi. Il a quelques muscles depuis quelques mois qui poussent grâce à la séance de musculation qu'il fait tous les jours. Ce centre l'a d'ailleurs bien réussit. Il a aussi bien sûr quelques outils attaché sur sa ceinture, d'ailleurs ceux-ci ne changent jamais de place. Ils sont toujours accrochés à la hanche droite d'Akira. Voilà, ce sera tout pour la description physique.

    On ne peut pas dire que question vestimentaire il a son look à lui. Il garde tout le temps les mêmes affaires et quand il en change (très rarement) il prend des affaires quasiment pareils. Il n'y a peut-être que la couleur de la veste qui change d'ailleurs. Il reste toujours avec ses baskets plutôt confortable avec lequel il n'a jamais froids aux pieds dans les pays tels que Drum ou des pays encore plus froids (comme le village du Docteur Pacifista). Dans les pays plus chauds comme Alabasta il met le foulard qu'il porte à la jambe sur le bas de son visage (Sa part du Nez pour arriver au bas du cou.) D'ailleurs en parlant de son foulard c'est un peu comme le chapeau de paille de Luffy, il tue tous ceux qui lui font une seule égratignure. C'est un cadeau de son défunt frère Séna et il compte le garder porter à sa jambe ou à son cou toute sa vie. Impossible pour lui de s'en défaire. C'est le seul souvenir qu'il a de son défunt frère alors celui qui ose le toucher meurt sur-le-champ. Il serait même capable d'affronter un Amiral de la marine et passer du côté obscur si celui-ci faisait la regrettable erreur de ne serait-ce que froisser son foulard.



Caractère & morale : ( 5 lignes minimum )

  • Le jeune Glori sait jouer de son carnet de menaces afin d'arriver à ses fins. Il menace tout d'abord ses futurs adversaires pour éviter un quelconque combat, en disant qu'il a des connaissances dans les hauts rangs de la marine et qu'un Amiral allait venir dans quelques minutes, bien que ce soit un chasseur de primes réputée il a malheureusement une certaine flemme de combattre quand il affronte des adversaires de bas niveau. Mais il est aussi quelqu'un de terriblement diabolique, presque autant que le diable. Il peut prétendre que sa petite soeur soit handicapée et qu'il faut qu'il gagne pour gagner un tournoi et intimider l'adversaire (Il l'a déjà fait !). La plupart de ces adversaires se prennent au bluff mais d'autres pas et pour ceux-là il est obligé d'utiliser ses poings bien qu'il déteste se salir les mains. Même si son adversaire est une fillette sans défense il va jusqu'à utiliser toute sa puissance pour l'attaquer. Il n'est pas un gentleman d'ailleurs, le sexe ne compte pas dans un combat pour lui et l'âge aussi. Seule la victoire compte et seuls les plus forts peuvent prétendre connaître le combat. Mais c'est aussi une personne très dure envers elle-même. Lorsqu'il fait face à une défaite, il s'auto-inflige alors un entraînement des plus difficiles, afin de se punir de sa faiblesse et de chercher à combler cette dernière. Il ne vit que pour les combats et reconnaît les gens plus par leurs aptitudes physiques que par leurs apparences. Tout comme ses deux frères son passe-temps favoris est de dormir et de manger. Il est aussi de nature flemmarde et bagarreur tout comme ses deux frères. Mais il adore aussi les mangas, ce que ces deux frères n'aimaient pas en lui. Pourtant, malgré que ses frères brûlent ses revues de manga, il n'arrêtait pas d'en rachetait en cachette. Ses deux frères ont décidés d'abandonner rapidement de l'initier dans leurs clans de pervers.

    Comme je l'ai dit plus haut, il est quelqu'un qui cherche souvent la bagarre, surtout dans les grandes villes. Il met souvent ses adversaires K.O et vide leurs poches à la fin du combat. Mais allait pas croire qu'il le fait tout le temps, nan il le fait seulement quand il n'a plus de fric dans ses poches, mais comme il gaspille très vite en mangas et en nourriture on peut dire qu'il le fait tous les jours. Il fait fuir même les honnêtes gens. D'ailleurs dans son village natal Drum ceux-ci l'appelaient le démon de l'argent. Un surnom qu'il aime bien à vrai dire et qui le caractérise énormément. D'ailleurs, depuis la mort de ses deux frères il n'a jamais changé ses habitudes.

    D'ordinaire le jeune chasseur de primes est quelqu'un qui sourit beaucoup et qui rigole absolument pour un rien. C'est un chasseur au grand sens de l'honneur, mais légèrement insouciant des évènements. Il prend tout à la légère et il est toujours décontracté. Il n'est pas toujours très fin et peut commettre parfois de terrible bourdes par moments. Comme par exemple prendre un civil pour un grand pirate et l'attaquer. On ne peut pas vraiment dire qu'il aime beaucoup "travailler". Il est d'un naturel sympa et décontracté et ne fait jamais plus que ce qu'il faut. Il aime simplement trouver des adversaires de sa trempe, mais plus il progresse et plus ça devient difficile de trouver un pirate de son niveau. Il est dans les plus réputés parmi les chasseurs de primes après tout et les pirates les plus forts se regroupent dans le nouveau monde. Seulement il est bien loin du nouveau monde et lui ne bénéficient pas d'aide de la marine pour y parvenir. Il est souvent dans des îles où les pirates ne s'aventurent quasiment jamais d'habitude. M'enfin, peut-être qu'en progressant c'est les pirates qui viendront à lui et voudront le tuer pour sa renommée.



Fruit du Démon : Doru Doru No Mie : (Paramécia des poupées) Permet à l'utilisateur de prendre le contrôle de n'importe quel objet ou matière non-vivante, au touché seulement, afin d'en faire des poupées obéissants à ses ordres. Ainsi, par exemple, l'utilisateur pourrait pendre le contrôle d'un groupe de roche afin de former un genre de golem...L'utilisateur ne peut pas prendre le contrôle de plus d'un élément ou d'un type d'objet à la fois.

Techniques Spéciales : ( facultatif )

Rêve / But :


Dernière édition par Akira Glory le Mer 14 Juil 2010 - 12:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Akira Glory Empty
MessageSujet: Re: Akira Glory   Akira Glory EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:16

♫ My Story ♫


  • Aujourd'hui, au quartier pauvre de Robelle trois garçons courent avec deux bouteilles d'eau et une gourde à la main. Ils n'ont ni chaussures et leurs vêtements sont à moitiés déchirés de partout. Le leader des trois garçons qui avaient la plus grosse bouteille et pourtant qui était légèrement devant les deux autres s'appelait Glory Monta, il était le leader de la bande des trois frères et bien qu'il soit l'aîné de quelques minutes, il jouait à la perfection son rôle de grand frère protecteur. Le deuxième qui était un peu plus derrière et qui avait une bouteille un peu moins lourde s'appelait Glory Sena, il était le petit farceur et le plus intelligent des trois frères, il écoutait son grand frère Monta et suivait ses ordres à la perfection, il élaborait lui aussi des plans de bagarres ou de vol comme celui qu'il venait de faire. Le dernier qui n'avait qu'une petite gourde et qui était largement derrière ses deux frères s'appelaient Glory Akira, il était le plus petit de quelques minutes et avait la même taille que ces deux frères et pourtant il était plus fragile et n'était pas fort en sport. Le vieil homme qu'ils avaient volés les poursuivaient en courant et en les insultants de toutes les insultes possibles. Monta qui était légèrement devant ses deux frères s'arrêta en voyant que le vieil homme commençait à rattraper son petit frère. Il attendit que son petit frère passe devant lui et lâcha quelques billes pour que le vieux tombe. Une fois le marchand tombé, ils repartirent en direction d'une petite cabane. C'est ici que le grand frère d'Akira commença à s'énerver et à crier sur son plus petit frère. Il en avait marre que celui-ci traîne beaucoup et décida de lui apprendre les bases du combat. Bien que le plus petit ait le même physique que ses deux autres frères, il était complètement nul en combat et suçait encore son pouce à l'âge de 8 ans. Pour Monta c'était clair : ça ne pouvait plus durer, au quartier pauvre il fallait être fort pour survivre et les hommes ici ne faisaient pas de cadeaux aux enfants, c'était tout le contraire. Ils les racketters à chaque fois que ceux-ci avaient de l'argent dans les poches. Et ça allait bientôt changés avec une légende qui naîtra aux quartiers pauvres dans quelques années, la légende des trois frères. Mais pendant ce temps on n'en était pas là tout à fait. Deux des frères savait se défendre, mais le dernier était tout bonnement nul en bagarre. C'est pour ça que pendant dix ans, il s'entraîna avec ses deux frères en apprenant les bases de la bagarre et en repoussant ses limites. Son mental aussi augmentait en même temps que celui de ces deux frères. Il avait appris tous les styles de combat : Karaté, Capoera, Kick-Boxing, Combat à deux sabres. D'ailleurs 8ans plus tard, les trois frères commençait à se faire connaître dans tous les quartiers pauvres de Drum et par les hommes. A seulement 16ans ils rivalisaient avec les adultes allant jusqu'aux piller une fois les avoir mis K.O. Il y a même une fois où ils mirent le feu à une taverne où se regroupaient des hommes de Wapol Jr. Ils pillaient aussi des tavernes et donner l'argent à des petits de dix ans ou neuf ans. Ça leur rappelait leurs enfances et ils ne voulaient pas que les petits des quartiers vivent comme eux. De plus avec un roi tel que Wapol Jr, ils allaient en baver et n'allait pas être soigné. Bien sûr ils avaient élaboré un plan, juste après avoir mis le feu ils s'étaient isolés de l'île pour créer un radeau. Ils prirent leurs affaires et décidèrent enfin de quitter Drum pour aller dans une académie de combat et apprendre ce qui pourrait leur être utile une fois qu'ils seraient devenus marins.

  • Trois hommes étaient allongés sur les bancs de l'académie, ils dormaient tous les trois en plein cours et au milieu de la classe. Leurs ronflements se faisaient entendre et parvenait même jusqu'à l'oreille du professeur. Celui-ci les renvoya du cours très rapidement, ça faisait bientôt cinq mois qu'ils étaient à l'académie et il n'y avait pas un jour où ils n'étaient pas renvoyés du cours. Il restait ici que pour le cours de combat. Ils étaient les plus forts à manier l'épée, ils étaient les plus agiles et les plus forts physiquement et mentalement. Ils réussissaient tous les trois à se rattraper niveau cours en frappant et en harcelants les plus doués de la classe. Ils réussissaient tout avec les poings et le physique, il dominait sur cette académie et Akira avait même espionné quelques professeurs qui trompaient leurs femmes et avaient des photos compromettantes pour ceux-ci. L'académie était carrément à leurs pieds et ils croyaient que le la Marine aussi serait à leurs pieds. Mais ils ne s'imaginaient pas quelle puissance avaient les hauts gardés là-bas. Jusqu'à ce qu'un d'eux arriva en personne à l'académie. C'était un colonel avec le nom de Bradford, les trois garçons n'arrivaient même pas à le regarder en face tellement l'atmosphère était lourde. Après cette remarquable défaite, ils n'arrêtèrent pas de s'entraîner et décidèrent d'arrêter de sécher les cours et apprendre aussi les styles de combat dans les bouquins : Capoeira, Karaté, Kung Fu, etc. Leurs physiques à chacun et leurs notes avaient monté incroyablement. Seulement, ce que les professeurs ne savait pas que c'était que ces notes ils les devaient aux surdoués qu'ils avaient harcelés pendant cinq mois entiers. Ils savaient très bien que les examens était pour bientôt et ne craignait rien pour ça. Ils avaient déjà les réponses de la parent des deux professeurs qu'ils avaient harcelés tout le long. Seulement le jour du grand examen, l'un d'eux furent départager, c'était Akira. Celui-ci n'avait pas les réponses avec lui quand il changea de place et il rata son examen à cause de ce petit problème. Ses deux frères partirent au Qg de la marine le plus proche tandis que celui-ci resta un an de plus sur les bancs de l'académie, il voulait avoir son diplôme lui aussi, cela pourrait faire bonne impression aux hauts gradés de la marine et il pourrait avoir un bon grade dès le début et ça il le savait.

  • Comme il ne voulait pas être en retard sur ses frères niveau combat et apprentissage Akira décida de faire une chose très spéciale qui allait changer sa vie : il allait devenir chasseur de primes. Malgré les défenses de ses professeurs il quitta l'académie et partit à la chasse aux pirates en pensant qu'il allait un jour revoir ses deux frères. Il fit les mêmes bêtises qu'avant c'est-à-dire : harceler les pirates et les gens honnêtes pour pouvoir se lancer à la poursuite de plus grands pirates à la prime de 20 millions, c'était pas mal pour un début et il se débrouillait pas mal il fallait dire. Un jour il arriva à la base de la marine d'une île nommée Mute City. Mais oui, il se souvenait de cette ville, c'était dans cette ville que ces frères avaient décidés d'aller. Il alla parler au colonel de la base et lui demanda s'il ne connaissait pas deux hommes nommaient Glory Sena et Glory Monta et celui-ci lui répondit froidement qu'ils avaient été tués par Scratchmen Apoo. Comment ses frères pouvaient mourir contre de simples pirates ? C'était impossible, complètement impossible. Pendant des jours entiers Akira se posa plusieurs questions concernant ses frères et resta loin des autres pendant un certain temps. Il quitta l'île de Mute City et partit vers une direction encore inconnu pour lui.

  • 3ans plus tard ... Cette fois il s'était entraîné à maîtriser plusieurs styles de combats, mais son préférée restait celui avec son sabre et ses deux couteaux. C'était comme ça qu'il avait vaincu Shin Famous, le pirate qui avait le pouvoir d'un zoan et qui pouvait se transformer en rhinocéros, sa prime s'estimait à 152 millions de berrys, mais Akira avait finalement réussit à le vaincre après un long combat qui avait duré des heures. Il copiés aussi le style de capitaine pirate à la grande prime. Cette fois il ne chassait plus les pirates de 20 millions, mais ceux de 200 millions. Son pouvoir ne cessait d'accroître et sa renommée parmi les pirates étaient très grandes tels qu'à chaque fois qu'il croisait un pirate celui-ci connaissait son nom, c'était à partir de ce moment que la vraie aventure allait pouvoir commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Akira Glory Empty
MessageSujet: Re: Akira Glory   Akira Glory EmptyMer 14 Juil 2010 - 13:42

  • POST RP :

    Akira venait de quitter la ville de Jaya où il était passé incognito avec une capuche. Il était très déçu, là-bas il n'y avait que des ringards aux petites primes, il ne voulait même pas se battre contre ces minables, sa renommé en prendrait un sacré coup, mais pas dans le sens où il le voudrait. En tout cas la prochaine île était Water Seven et à ce qui paraissait là-bas il y avait beaucoup de pirates. Normal vu que c'était la ville où l'on construisait les plus beaux bateaux au monde que sa soit pour les pirates ou pour les marins. Il était chaud bouillant comme un gamin qui jouait à des jeux. Il était très impatient et on pouvait le comprendre, il n'était plus qu'à quelques îles du nouveau monde, là où les plus grands pirates étaient y compris les quatre empereurs. Lui en rêvait depuis qu'il était petit, seulement son regard se noircit, car il repensait à la raison pour laquelle il était sur une barque et non sur un grand navire de la marine. Cette raison était qu'une fille très maligne l'avait dépouillé lors de son voyage. Bien qu'il était très fort au combat il était sacrément naïf. Cependant, il y avait pas le feu et il comptait profiter a fond de cette aventure plus que passionnante. De toute façon il allait bien capturer un pirate très vite et allait pouvoir s'acheter un bateau un peu plus grand. Mais pour l'instant il n'en était pas encore là. Il se leva sur sa petite chaloupe et regarda attentivement les alentours. Il avait bien sûr de la chance de ne pas croiser un navire pirate ou sinon il aurait coulé depuis un bon petit moment déjà. Il était en pleine route de tous les périls et pourtant il ne s'était jamais fait couler une seul fois. En tout cas il avait aperçu une île au loin. Selon la carte, ça devait être le village de Zadar. Il accosta et remarqua déjà les températures plutôt chaudes de cette nouvelle île. Des grandes montagnes comme a Drum, son village natale. Sauf que ces montagnes n'étaient pas recouvertes de neige. On était bien dans le sud ici, il faisait vraiment très chaud et il n'allait pas tarder à s'évanouir. Il marchait, marcher, n'arrêtait pas de marcher, mais ne voyer toujour personne. Heureusement, au moment où il s'évanouit enfin il aperçut une personne au loin courant dans sa direction. Cette personne n'était pas très musclée et il avait une barbe blanche très longue ... un vieux ?

  • Il reprit ses esprits quelques heures après dans une maison. Pas beaucoup de meubles, le sol et le mur fissuré ainsi que quelques matelas servant de lit posé par terre. Ces vieux n'étaient pas riches a priori et pourtant ils l'accueillaient dans leurs toits. Le jeune chasseur de primes entendit le bruit de la porte et vis le vieillard qui l'avait aidé avec une bouteille d'eau à la main. Il la donna à Akira même si celui-ci lui disait que c'était beaucoup trop et qu'il ne fallait pas, le vieil homme insista et arriva à convaincre le dernier survivant des Glory de la boire. Il se présenta juste après. Il s'appelait Yamato et il avait 64ans. Divorcé, deux enfants et aussi du groupe sanguin AB (Vous connaissez les vieux, faut toujours qu'il en fasse de trop u_u'). Enfin bref. Avec un grand sourire il demanda au jeune homme s'il était venu sauver son village. Il avait vu dans la veste du jeune homme des affiches de pirates et pensaient qu'il avait était envoyé ici pour tuer le pirate qui les malmenait. Le chasseur de pirates finit la bouteille très rapidement puis demanda au vieux Yamato :

    Vous sauvez ? Je veux bien parce que vous m'avez sauvé, mais de qui et de quoi dois-je vous sauvez ?


  • Le vieillard semblait très impressionné. D'un, le chasseur venait de finir une bouteille entière en à peine une dizaine de secondes et de deux, il ne savait même pas quel pirate avait établi son repaire sur cette île. Il se doutait donc à ce moment-là que le jeune Akira n'était effectivement pas venue sur cette île pour les sauver, mais il était là plutôt pour acheter de la nourriture. Le vieux villageois de Zadar lui répondit qu'un sois disant Kanare et son équipage aurait fait de cette île leur repaire et que l'équipage du War détruisait, piller et enlevez des personnes chaque mois simplement pour le plaisir. Treize maisons étaient détruites chaque mois et les habitants de ses maisons étés sois racketters soit enlevés. Akira comprenait tout maintenant. Pas étonnant qu'il n'y est personne devant la grande place, ça devait être l'emplacement des pirates. Mais pour l'instant il y avait plus important, les pirates avaient décidés de passer à l'action et avait déjà brûlés deux maisons. La troisième était comme par hasard celle de Yamato, mauvaise pioche pour l'équipage du War. Un des pirates défonça la porte avec un coup de pied et pris le vieux Yamato par le bras. Le chasseur de primes réagit immédiatement et sortit immédiatement ses deux couteaux puis trancha la gorge du pirate. Maintenant qu'il était là, il ne pouvait baisser les yeux devant ce massacre et allait réagir. Il se mit devant le toit d'une taverne où se trouvaient ces fameux pirates. Il sourit au vieillard et lui dit :

    Vous m'avez sauvé, c'est à mon tour de vous rendre l'appareil. Je vais les massacrés jusqu'au dernier !

  • Il avança en direction de la taverne. Il regarda à gauche puis à droite les maisons brûlées, ces pirates en avaient trop fait cette fois. Sur sa route il fit cependant stoppé par la moitié de l'équipage qui était regroupée pour le tuer. Il les regarda en souriant, comment un ramassis d'idiots pareils pouvaient espérer avoir une chance contre un homme comme lui. Il sortit une bombe fumigène et la jeta devant lui pour aveugler les pirates et ils furent tous surpris. Il fonça ensuite dans le tas avec son long sabre et trancha tout, absolument tout d'une incroyable rapidité. Après quelques secondes il arriva au dernier pirate où la fumée disparut complètement. Il regarda le pirate droit dans les yeux et lui trancha la tête. Quelques gouttes de sang avait jailli sur son visage. Il regarda sur le toit le capitaine Kanare qui le regardait lui aussi. Il avait un regard froid, un regard de tueur. Le regard qu'il détestait plus que tout. Il avança devant la taverne et y entra. Il marcha dans les escaliers et aperçut beaucoup de pirates dedans qui fonçaient vers lui. Il aurait dû s'en douter, c'était un endroit étroit et ce capitaine de pacotille pensait qu'il pouvait l'avoir avec ça. Seulement il se trompait lourdement. Le jeune chasseur de primes fonça sur eux avec son sabre. Il trancha les pirates un à un. Ce genre de stratégie était inutile face à lui. Ces petits pirates sortit je ne sais ou de la route de tous les périls ne faisait vraiment pas le poids. Il rangea son sabre puis il défonça juste la porte qui menait au toit et vis deux hommes. Kanare, cheveux violets et un autre homme assez grand (la taille d'Hamburg environ). Celui-ci fonça vers Akira avec une massue à la main. Le dernier descendant des Glory n'avait pas le temps de jouer avec le menu-fretin. Il leva la main en attendant un peu puis quand ce pirate était à une distance où il pouvait frapper il le fit. Il sortit de son autre main très rapidement un couteau et le lança dans la tête du pirate. La main qu'il avait levé n'était bien sûr qu'une diversion pour que le pirate se concentre dessus et il frappa avec l'autre très rapidement et comme il était un très bon lanceur, le couteau arriva bien évidemment en pleine tête, ce n'était vraiment pas beau à voir.

  • Maintenant il ne restait plus que deux hommes sur le toit et tout allait se jouer maintenant. Le capitaine pirate jeta une affiche qui arriva dans les mains d'Akira. C'était un avis de recherche, son avis de recherche. 71 000 000 de Berry. Pas mal pour un capitaine avec un équipage aussi médiocre. Il croyait sans doute qu'en fuyant la route de tous les périls pour s'installer à Zadar il n'aurait plus à croiser de pirates à plus de 100 000 000 Berry ou de colonel de la marine mais à son plus grand malheur, il fallait qu'Akira passe par là pour que sa petite domination sur Zadar soit terminée. Effectivement, les bases de la marine les plus proches ne pouvait rien contre un type comme lui. Il fallait en finir vite fait bien fait. Seulement, au moment où il jeta l'affiche il vit un sabre à seulement quelques centimètres de sa tête. Au dernier moment il baissa sa tête et sauta vers la gauche. Ce n'était pas passé loin, peut-être que ce type n'avait pas de fruit du démon, mais il était très intelligent. Il était beaucoup plus intelligent qu'il en avait l'air. En tout cas, c'était un sabreur donc il fallait se battre de sabreur à sabreur. Il s'était entraînés au sabre beaucoup d'années pour en arriver à ce niveau là. Enfin bref. Tout d'abord, avant de commencer le combat il fallait que les deux hommes se présentent et le capitaine pirate commença en premier :

    Jika Kanare, capitaine du War. Mise à prix à 71 millions de Berry. Désolé mon gros gars, mais je compte bien resté dans cette ville encore un peu plus longtemps.

    Akira Glory, chasseur de primes. 71 millions, c'est un peu abusé pour un petit gabarit comme toi non ?

  • Juste après cette phrase le capitaine ou plutôt ancien capitaine vu qu'il n'avait plus d'équipage s'énerva et fonça tête baissée vers Akira, il n'avait sans doute pas apprécié la remarque du jeune homme. Celui-ci leva son bras et sortit son sabre et deux couteaux. Il lança un des couteaux sur le pirate mais celui-ci réussit à esquiver et tenta de couper la main du chasseur, mais il ne réussit malheureusement pas cet exploit, car aussitôt après avoir jeté le couteau le chasseur de pirate retira sa main. Le capitaine du War continua son offensive et essaya une nouvelle fois de couper la tête au chasseur de primes, mais Akira le stoppa aussitôt avec son sabre. Il sortit ensuite son deuxième couteaux pour trancher la tête du capitaine tout en le maintenant. Il essaya de trancher la tête du capitaine mais celui-ci ne voulait pas se laisser mourir si facilement a priori et il esquiva bien que certains de ses cheveux furent coupés, ce n'était pas passé loin cette fois. Il essaya ensuite une attaque à la tête encore esquivée par le chasseur de primes. Il n'était pas si mauvais le bougre, mais sa n'allait pas suffire. Il s'approcha du torse d'Akira et malheureusement pour lui, ce n'était pas ce qu'il fallait faire. Akira avec beaucoup d'aisance rentra le sabre du capitaine dans son propre fourreau au moment où il attaqua et bloqua la main de Jika. Il planta ensuite son couteau dans le torse du capitaine qui baissa sa garde immédiatement. Il lâcha ensuite la main du capitaine qui reprit son sabre et qui recula de quelques pas. A ce moment où le capitaine du War reprenait ses esprits, le chasseur de pirate allait lancer une offensive. Il prit son sabre avec ses deux mains et coupa les deux jambes du capitaine. Akira le regarda gisez à terre et lui dit avec ses yeux très froids :

    J'avais bien raison, 71 millions c'était exagéré pour une petite frappe comme toi !

    Il lui planta ensuite son sabre dans le dos, de quoi le finir une bonne fois pour toute. Il regarda attentivement sur le toit et rechercha de la nourriture, mais à son grand regret il n'y avait presque rien du tout. Il n'y avait qu'un eternal pose pour l'archipel Shabondy, c'était toujours ça de pris après tout. En temps normal il aurait bien pris le cadavre du capitaine, mais vu l'état du corps ce n'était même pas sûr que la marine le reconnaisse. Il quitta l'île de Zadar après avoir pris les quelques vivres des pirates et les avoir mis dans sa chaloupe. Il avait maintenant un eternal pose en direction de l'archipel Shabondy. Il paraît que c'était l'une des îles juste avant le nouveau monde, c'était parfait pour lui. Attention mes amis pirates, la chasse va commencer.

    FINI
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Nicholas
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Godwrath D. Nicholas


Profil Psy : Chaotique-Bon.
Nombre de messages : 824
Fruit du Démon : Partout, en un rien de temps.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 765
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

Akira Glory Empty
MessageSujet: Re: Akira Glory   Akira Glory EmptyMer 14 Juil 2010 - 15:28

Fiche verrouillée et classée pour cause de plagiat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akira Glory Empty
MessageSujet: Re: Akira Glory   Akira Glory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira Glory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte d'Akira K.
» Compte d'Akira
» Akira The Demon
» Compte d'Akira
» Demande D'Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: