Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Techniques de Kay

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Techniques de Kay Empty
MessageSujet: Techniques de Kay   Techniques de Kay EmptyLun 19 Juil 2010 - 17:48

Arme : Lance
Maitrise : Autodidacte/Débutant (niveau 1 sur 3)

Kay manie la lance à deux mains la plupart du temps et se sent plus à l'aise dans cette configuration. Il peut néanmoins l'utiliser à une main en combinaison avec un bouclier (FDD : cf plus bas) ou des attaques à mains nues mais avec moins de réussite pour le moment.

Estoc : Kay utilise la pointe de sa lance pour percer. Attaque qui favorise la précision à la force. Généralement prélude à d'autres attaques.
Taille : Kay utilise le tranchant double de sa lance. Efficace contre plusieurs adversaires.
Parade : Lorsque son adversaire passe son allonge, Kay utilise la partie en bois de son arme pour bloquer les attaques avant de riposter avec la lame par exemple.

Shari Shari No Mie : (Paramécia de la roue) Permet de transformer des parties de son corps en roues et de les faire tourner à grande vitesse.
Maitrise : Débutant (niveau 1 sur 3)

Mode bolide : Kay transforme ses pieds en roues. Sa vitesse est ainsi décuplée. Son niveau de maitrise actuel ne lui permet pas de rouler sur autre chose qu'une surface solide, horizontale et relativement plane. En gros sur des routes, un bateau (du bois) ou de la terre compacte.

Twister : La roue remplaçant son pied droit tourne à très haut régime alors que son pied gauche sert de balancier. Il se met à tourner sur lui-même à une vitesse folle, tel un petit ouragan. Il combine cette technique avec sa lance qu'il tient soit horizontalement, attaquant ses adversaires autour de lui ou verticalement pour parer d'éventuels coups ou projectiles. Kay ne peut pas maintenir cette technique indéfiniment et souffre de malaises pendant quelques minutes après l'avoir exécutée si il ne décélère pas lentement.

Afterburner : Kay plante sa lance dans le sol et fait tourner ses roues à l'opposé de son adversaire pour prendre de l'élan. Un peu à la manière d'un arc que l'on bande. Ses roues émettent par là-même un crissement difficile à supporter pour des oreilles sensibles. Lorsqu'il relâche la pression sur ses roues, il est propulsé en avant à une vitesse et une force prodigieuse, laissant de larges marques sur le sol. Il se défait donc de son arme durant cette attaque.

Mode poing américain : Kay transforme ses mains en roues. Sa puissance de frappe à mains nues est décuplée.

Bouclier : Kay manie sa lance d'une main alors que sa main libre se transforme en roue. Il utilise alors cette dernière en générale comme un bouclier. Il peut aussi en profiter pour porter un coup de poing avec cette main.


Je vais me contenter de peu de techniques. Mon perso est un rookie après tout alors je le vois mal utiliser 37 techniques différentes. Il en apprendra d'autres en RP plus tard que je soumettrai à une validation sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Sumire
Nouveau
Nouveau
avatar


Profil Psy : Serena Willams
Nombre de messages : 617

Techniques de Kay Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Kay   Techniques de Kay EmptyMer 21 Juil 2010 - 22:33

Je vais te donner une piste pour plus de techniques: Tu peux potentiellement transformé ton coude en roue et faire tourner tout l'avant bras.

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques de Kay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Tropicohohohohohoo
» Techniques de Ly'.
» Techniques d'un Vampire
» Techniques d'Arkhan
» Techniques de Tenshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: