Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Missions du CP9

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skyn
Jeune chasseur
Jeune chasseur
Skyn


Nombre de messages : 431
Fruit du Démon : Cap des Jumeaux ←

[Feuille de personnage]
• Renommée: 35
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Missions du CP9 Empty
MessageSujet: Missions du CP9   Missions du CP9 EmptyMer 20 Mai 2009 - 21:52


| Missions du CP9 |





→ Mission 1 ←

Impel Down, la plus grande prison du monde et sois disant la plus sécurisé est en train d''être mise à sac principalement par trois pirates qui s''évadent. Les effectifs militaires de la prison et l''équipage du Vice-Amiral Eichi Myoshi risque de ne pas être suffisant à les arrêter. Le soutien du CP9 est demandé, votre missions : Arrêter les pirates.
Cette missions servira aussi à montrer que le CP9 est plus fiable que la marine pour les missions de cette importance. Pour faire court, éliminer ces pirates avant la Marine ! Délais pour choisir les Agents : 3 Jours à partir du 20/05

Agents pour éliminer Jaag Akanawa :
- Greil Sutcliff
- The Red Devil

Agent pour éliminé Naito :
- Labrusca D Anima





→ Mission 2 ←

Un membre de l'équipage The Guns of the Fate demande de l'aide pour éliminer des petits qui sont face à un Vice Amiral seul. Mission basique pour le CP9, mais qui prouverait que le CP9 est plus compétent que la Marine ! Votre mission : Éliminer les Pirates avant la Marine !
Délais pour choisir les Agents : 2 jours à partir du 14/06
Agents pour éliminer l'équipage "G-Team" :
- Belphégor Abbendis









Les Personne avec un \"*\" sont les personnes désigné d''office, par rapport avec leurs RP en cours, leurs force et leurs comportement envers le Chef. (Et oui, tout à un Rapport avec le RP ;D) Bien sur, rien de cela n''est vraiment obligatoire, donc si quelqu''un veut se proposé à la place d''un de ces agents qu''ils postent à la suite. Les agents désigné devront posté s''ils sont d''accord ou non pour effectuer la mission. Vous avez que quelques jours pour vous décider, le délais sera variable avec les Topic où les Agents seront attendu.


Dernière édition par Nate le Dim 14 Juin 2009 - 12:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Missions du CP9 Empty
MessageSujet: Re: Missions du CP9   Missions du CP9 EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:28

Ouei Ouei Ouei De toute façon sans moi sa marchera pas donc je suis partant avec Greil! On va en faire de la cher a pâté de ce Jaag! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Greil Sutcliff [Mort]
Nouveau
Nouveau
Greil Sutcliff [Mort]


Nombre de messages : 236
Age : 29

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Missions du CP9 Empty
MessageSujet: Re: Missions du CP9   Missions du CP9 EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:34

C'est OK pour moi, mais dans ce cas on annule l'autre mission qu'on avait réservée, ou on la laisse pour encore après (mais ça la fait traîner en longueur, donc si quelqu'un veut la prendre...)
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Kaori
Pirate
Pirate
Kanzaki Kaori


Profil Psy : Je m'en foutiste
Nombre de messages : 965
Fruit du Démon : Baku Baku no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3700
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

Missions du CP9 Empty
MessageSujet: Re: Missions du CP9   Missions du CP9 EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:35

Okay. Je prends Naïto.

Bref, tu auras un mp demain...parce que la je suis un peu mort.
Revenir en haut Aller en bas
Skyn
Jeune chasseur
Jeune chasseur
Skyn


Nombre de messages : 431
Fruit du Démon : Cap des Jumeaux ←

[Feuille de personnage]
• Renommée: 35
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Missions du CP9 Empty
MessageSujet: Re: Missions du CP9   Missions du CP9 EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:37

Bien !
Il semblerait que le CP9 soit pret !

Donc je vous demanderai de posté (Assez rapidement) à Impel Down, dans un nouveau Topic pour signaler votre arrivé et pour expliquer votre plan de répartissement et out ce que vous jugerez utile.
Donc Chef d'équipe : Greil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Missions du CP9 Empty
MessageSujet: Re: Missions du CP9   Missions du CP9 EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:44

Ow ow ow ow ow Je t'arrête il n'y aura tout simplement pas de chef dans notre équipe et s'il devait en avoir un sa devrait être moi car je suis dans le Cp9 depuis plus longtemps que lui. Mais bon sa sera une mission égale pas de chef et une extrême collaboration. Ah oui j'oubliais tu connais pas tout sa toi. Tu n'es pas un homme de terrain. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Skyn
Jeune chasseur
Jeune chasseur
Skyn


Nombre de messages : 431
Fruit du Démon : Cap des Jumeaux ←

[Feuille de personnage]
• Renommée: 35
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Missions du CP9 Empty
MessageSujet: Re: Missions du CP9   Missions du CP9 EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:51

The Red Devil, il me semble etre le Chef du CP9, donc c'est moi qui décide, et comme je 'lai dit tout à un rapport avec le RP. Donc le "Chef" de l'équipe ne prendra aucune véritable décision, c'est simplement lui qui me fera le rapport de la mission une fois celle ci finit. Et j'ai choisis Greil parce que In RP, c'est à lui que je fait le plus confiance entre vous 3. Donc vous avez voulu me tenir tête, en voila les conséquences.

Ensuite, tu dis que je ne suis pas quelqu'un de terrain parce que tu as comme exemple Spandam. Mais le père de Spandam était le Chef et pourtant il a été lui même sur Ohara pour lancé le Buster Call. Ensuite si tu aurais lu mon Histoire tu comprendrais que tu as tort. De toute façon j'aurais bientôt l'occasion de te prouver que je suis puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Missions du CP9 Empty
MessageSujet: Re: Missions du CP9   Missions du CP9 EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:55

Cool Twisted Evil Ok Nate c'est avec plaisir que j'accepte ta décision et tu dis que j'ai essayé de te tenir tête mais bon je ne l'ai pas fait car sinon je peux t'assurer que tu ne pourrais même pas ouvrir ta petite bouche d'impertinent. Enfin bref fin de la discussion! On réglera sa plus tard Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Kaori
Pirate
Pirate
Kanzaki Kaori


Profil Psy : Je m'en foutiste
Nombre de messages : 965
Fruit du Démon : Baku Baku no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3700
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

Missions du CP9 Empty
MessageSujet: Re: Missions du CP9   Missions du CP9 EmptyMer 20 Mai 2009 - 23:25

Je trouve ta décision très cohérente.
Revenir en haut Aller en bas
Skyn
Jeune chasseur
Jeune chasseur
Skyn


Nombre de messages : 431
Fruit du Démon : Cap des Jumeaux ←

[Feuille de personnage]
• Renommée: 35
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Missions du CP9 Empty
MessageSujet: Re: Missions du CP9   Missions du CP9 EmptyDim 14 Juin 2009 - 12:05

Missions Mise à Jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions du CP9 Empty
MessageSujet: Re: Missions du CP9   Missions du CP9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions du CP9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles missions!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: