Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans

Aller en bas 
+2
Suzuka Sumire
[Suppr.] Train Heartnet
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[Suppr.] Train Heartnet
Nouveau
Nouveau
[Suppr.] Train Heartnet


Profil Psy : Skyzo/Génie/Gogolle Rigolo & autres si affinit
Nombre de messages : 87
Age : 28
Fruit du Démon : Dans un monde parallèle au votre

[Feuille de personnage]
• Renommée: 70
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans Empty
MessageSujet: Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans   Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans EmptyMer 21 Juil 2010 - 22:52

Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans Moz-screenshot-1Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans Moz-screenshot-2Kage Kage No Mie : (Paramécia des ombres)

Ce fruit extrêmement puissant permet de capturer et manipuler les ombres. Son utilisateur peut animer et contrôler son ombre ou celles qu'il a capturées, et s'en servir pour attaquer ou se défendre à distance. Il peut aussi ingérer une ombre capturée, et acquérir la puissance et les techniques de son ancien propriétaire. Il peut même en dévorer plusieurs pour multiplier sa force. Toutefois, il doit être en mesure de contrôler autant d'énergie. Le nombre d'ombres qu'il peut
assimiler dépend donc de son énergie propre.

Vitesse de réaction/ épée standard

Description du fruit :


Le Kage Kage no Mi, ou Fruit des Ombres est un Fruit du Démon de type Paramecia qui donne à son utilisateur le pouvoir de rendre tangible et de contrôler les ombres. "Kage" signifie "Ombre" en Japonais.

Forces :

La principale force de ce fruit est que l'utilisateur peut rendre les ombres tangibles et les manipuler à sa guise.Il peut également les absorber pour augmenter sa puissance.La personne a qui il vole l'ombre se désintègre face au soleil. Pour retirer une ombre, Train se sert de la sienne, pour la convertir en quelque chose d'aiguisé (ciseau couteau lame etc ..), ainsi, elle coupe et matérialise l'ombre adverse pour la donner à l'utilisateur, facilitant donc le combat singulier, mais rendant les risques de se faire toucher à l'approche de l'adversaire, plus grands.

Faiblesses :

Il n'y a aucune faiblesse connue à ce jour à part celles de tout les autres fruits du démon.

Usage & Techniques :

Techniques actuelles :

* Doppelman: Train libère son ombre pour qu'elle se batte à sa place.

* Brick Bat: L'ombre de Train se transforme en dizaines de chauves-souris qui mordent leur victime.

* Kage Kakumei: L'ombre de Train prend le contrôle d'une autre ombre. Elle peut ainsi inverser les lois de la nature et obliger le corps à suivre les mouvements de son ombre. Il lui est même possible de changer la forme de l'ombre pour que le corps change aussi de forme.

* Tsuno Tokage: Train fait prendre à son ombre la forme d'un lézard qui transperce son ennemi telle une lame.

Techniques à venir :

* Odz Ball: L'ombre de Train fait prendre à l'ombre d'Odz une forme de balle. Le Démon devient alors une balle géante prête à rouler sur tout ce qui bouge. (Technique à convertir selon le zombie obtenue)

* Shadows Asgard: Moriya absorbe 1000 ombres pour devenir un gigantesque monstre, Train quant à lui utilise cette technique à sa sauce, de façon plus subtile et raffinée, il convertit la taille et la puissance, en énergie brute qu'il contrôle . Sa force est tellement grande qu'il est capable de briser une île en deux.

* Kagemusha: L'ombre du capitaine prend la place de son maître et vice versa. Cette technique permet à Moria d'éviter une attaque ou encore de se déplacer d'un endroit à un autre... enfin du moment que son ombre s'y trouve.

Zombies PNJ ou PJ : (à inventer plus tard).


Dernière édition par Train Heartnet le Dim 22 Aoû 2010 - 22:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Sumire
Nouveau
Nouveau
avatar


Profil Psy : Serena Willams
Nombre de messages : 617

Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans Empty
MessageSujet: Re: Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans   Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans EmptyJeu 22 Juil 2010 - 2:23

Ta vitesse n'est intensifié qu'au corps à corps? Donc si quelqu'un essaie de te tirer dessus, tu n'es pas plus vite qu'un autre? Si tu es au corps à corps avec quelqu'un et qu'une autre personne à l'extérieure te tire dessus, tu bouges à quelle vitesse? J'imagine que tu veux esquiver à cette vitesse intensifié, parce que sinon tu pourrais aussi le voir que seuls tes bras vont très rapidement, donc tu peux bloquer ou attaquer très rapidement, mais tu évites les attaques comme une personne normale, ce qui expliquerait tout. Encore là, si tu essaies de bloquer une balle de fusil avec ton épée, tu gères ça comment?
Revenir en haut Aller en bas
[Suppr.] Train Heartnet
Nouveau
Nouveau
[Suppr.] Train Heartnet


Profil Psy : Skyzo/Génie/Gogolle Rigolo & autres si affinit
Nombre de messages : 87
Age : 28
Fruit du Démon : Dans un monde parallèle au votre

[Feuille de personnage]
• Renommée: 70
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans Empty
MessageSujet: Re: Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans   Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans EmptyJeu 22 Juil 2010 - 2:52

Up, merci pour la précision
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Sumire
Nouveau
Nouveau
avatar


Profil Psy : Serena Willams
Nombre de messages : 617

Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans Empty
MessageSujet: Re: Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans   Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans EmptyJeu 22 Juil 2010 - 3:10

Bref, vitesse surhumaine. Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
[Suppr.] Train Heartnet
Nouveau
Nouveau
[Suppr.] Train Heartnet


Profil Psy : Skyzo/Génie/Gogolle Rigolo & autres si affinit
Nombre de messages : 87
Age : 28
Fruit du Démon : Dans un monde parallèle au votre

[Feuille de personnage]
• Renommée: 70
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans Empty
MessageSujet: Re: Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans   Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans EmptyJeu 22 Juil 2010 - 3:23

Modifié
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Sumire
Nouveau
Nouveau
avatar


Profil Psy : Serena Willams
Nombre de messages : 617

Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans Empty
MessageSujet: Re: Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans   Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:55

D'accord. Validé, mais reste dans les limites du raisonnable, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
[Suppr.] Train Heartnet
Nouveau
Nouveau
[Suppr.] Train Heartnet


Profil Psy : Skyzo/Génie/Gogolle Rigolo & autres si affinit
Nombre de messages : 87
Age : 28
Fruit du Démon : Dans un monde parallèle au votre

[Feuille de personnage]
• Renommée: 70
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans Empty
MessageSujet: Re: Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans   Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans EmptyJeu 22 Juil 2010 - 19:16

Ok, je prenderais compte de ta demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Suppr.] Train Heartnet
Nouveau
Nouveau
[Suppr.] Train Heartnet


Profil Psy : Skyzo/Génie/Gogolle Rigolo & autres si affinit
Nombre de messages : 87
Age : 28
Fruit du Démon : Dans un monde parallèle au votre

[Feuille de personnage]
• Renommée: 70
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans Empty
MessageSujet: Re: Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans   Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans EmptyDim 22 Aoû 2010 - 22:27

Je m'excuse du double post, mais j'ai fais un Up' pour une fiche plus claire, merci de revalider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans Empty
MessageSujet: Re: Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans   Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans EmptyDim 22 Aoû 2010 - 22:34

Doppelmann et Brick Bat sont acceptés, le reste est refusé. De plus, essai de ne pas coier/coller les techniques de Moria lui-même. Nous prônons l'imagination des joueurs avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
[Suppr.] Train Heartnet
Nouveau
Nouveau
[Suppr.] Train Heartnet


Profil Psy : Skyzo/Génie/Gogolle Rigolo & autres si affinit
Nombre de messages : 87
Age : 28
Fruit du Démon : Dans un monde parallèle au votre

[Feuille de personnage]
• Renommée: 70
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans Empty
MessageSujet: Re: Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans   Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans EmptyDim 22 Aoû 2010 - 22:41

Non, je ne reprends que les pouvoirs fixes du fruit (source Wikipédia), pour les Zombies, je ferais les miens, MES "propres zombies", Aussi, la plupart des utilisateurs du forum reprennent le pouvoir de leur fruit comme sur le mangas, on ne peut pas utiliser ce qui n'est pas donné par le fruit, et mes idées ont l'air d'être refusées, pour l'instant, mais bon, je répète que j'inventerais mes propres zombies avec des pouvoirs divers, sinon, je ne peux pas disposer du fait de retirer les ombres, je peux au moins dévorer quelques ombres en comparaison à ce que dévorait Moriya :/ Je demande une limite de 20 ou 10 ombres, pas plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans Empty
MessageSujet: Re: Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans   Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans EmptyDim 22 Aoû 2010 - 22:56

Capturer des ombres est dans la définition de ton fruit, donc tu peux. Ensuite, pour l'innovation des techniques, je parlais surtout de leurs noms. Tu peux capturer une vingtaine d'ombres si tu veux mais comprend que plus tu en capture, plus tu te fatigue. Moria peut absorber un millier d'ombres que parce qu'il a un corps qui lui permet. De plus, dans l'anime, il se situe dans le triangle Florian, juste à côté de Red Line à la moitié de Grand Line, donc c'est des types puissants. Toi, tu n'es encore que sur les Blues et tu débute juste ton aventure. Reste logique dans tes rps par rapport à toi et ton adversaire pour éviter le Grosbillisme.
Pour finir, je pense que la limite d'absorption des ombres se limite aussi à la puissance du possesseur de l'ombre, donc je te limite à un maximum allant de 10 à 20 ombres en fonction de la puissance de ton adversaire. Ce nombre pourra varier en fonction de ta montée en puissance, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
[Suppr.] Train Heartnet
Nouveau
Nouveau
[Suppr.] Train Heartnet


Profil Psy : Skyzo/Génie/Gogolle Rigolo & autres si affinit
Nombre de messages : 87
Age : 28
Fruit du Démon : Dans un monde parallèle au votre

[Feuille de personnage]
• Renommée: 70
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans Empty
MessageSujet: Re: Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans   Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans EmptyDim 22 Aoû 2010 - 23:01

J'y veillerai. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans Empty
MessageSujet: Re: Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans   Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans EmptyDim 22 Aoû 2010 - 23:15

Train Heartnet a écrit:


* Kage Kakumei: L'ombre de Train prend le contrôle d'une autre ombre. Elle peut ainsi inverser les lois de la nature et obliger le corps à suivre les mouvements de son ombre. Il lui est même possible de changer la forme de l'ombre pour que le corps change aussi de forme.

Les règles du forum disent clairement que :
Citation :

Vous n'êtes pas autorisé à faire réagir un personnage qui ne vous appartient pas ou contrôler une de ses actions. Vous pouvez néanmoins le faire se déplacer si vous avez sa permission.

Technique donc invalidable.

De plus tu n'est pas Moria, et tu ne le sera jamais. Les zombies, il lui a fallut des années, le concours du médecin le plus brillant au monde (Hogback) et une défaite mémorable face à un Empereur pour réaliser cette prouesse. Toi, en comparaison, tu n'as rien accompli.

Idem pour le Shadows Asgard, durant l'arc Thriller Bark, Moria découvre cette aptitude. Avant de voir Luffy avec 300 ombres dans le corps, même lui ne soupçonnait pas qu'on puisse intégrer une ombre sur un corps d'un humain vivant pour en augmenter la puissance. Donc même si on te validait cette technique :
  • premièrement tu ne pourrait pas prendre l'ombre d'un personnage joueur, car si tu lui prends en plein jour, il flambe et meurt ce qui est contraire aux règles du forum, et même si tu volais les ombres de nuit, il est injouable qu'un joueur fasse évoluer son personnage uniquement de nuit.

  • deuxièmement, même si tu pouvais piquer les ombres, tu ne pourrais pas en embarquer beaucoup. On voit bien que Luffy avec le niveau qu'on lui connait, il garde 300 ombres en lui même pas cinq minutes avant d'être obligé de les libérer. Donc toi, à ton niveau actuel, il est impensable que tu puisse plus d'une dizaine ombres à la fois et ce durant plus de cinq minutes. Enfin, il ne faut pas oublier qu'il n'est pas dit que tu réussisses à dompter toutes les ombres que tu attrapes. Si le propriétaire de l'ombre est trop puissant par exemple, inutile de penser pouvoir plier son ombre à ta volonté.
Revenir en haut Aller en bas
[Suppr.] Train Heartnet
Nouveau
Nouveau
[Suppr.] Train Heartnet


Profil Psy : Skyzo/Génie/Gogolle Rigolo & autres si affinit
Nombre de messages : 87
Age : 28
Fruit du Démon : Dans un monde parallèle au votre

[Feuille de personnage]
• Renommée: 70
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans Empty
MessageSujet: Re: Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans   Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans EmptyDim 22 Aoû 2010 - 23:36

D'accord sauf que, pour la première technique :

* Kage Kakumei: L'ombre de Train prend le contrôle d'une autre ombre. Elle peut ainsi inverser les lois de la nature et obliger le corps à suivre les mouvements de son ombre. Il lui est même possible de changer la forme de l'ombre pour que le corps change aussi de forme.

Cette loi ne s'applique que sur moi, et non pas sur l'adversaire ^^', c'est mon propre corps qui subit les changements.

De plus, si je me souviens bien, Luffy n'a absorbé que 100 ombres et non 300, et ce fruit n'est pas la propriété de Luffy, il était donc normal qu'il n'aille pas plus loin, pour Moriya, il en a absorbé 1000, ce qui était beaucoup trop, donc s'il avait absorbé un nombre beaucoup moins monstrueux, il aurait peut être agi plus longtemps ^^' (mais j'ai demandé une simple limite de 10 a 20 ombres, ce qui n'est pas beaucoup ^^').

Pour ce qui est des zombies, j'ai laissé cette case vite, pour une plus grande progression dans le forum (BIEN plutard).

Pour ce qui est de prendre l'ombre d'un PJ, je pense que je me serais limiter à la prendre dans un endroit en plein "Obscurité" ou juste la nuit (je lui rendrais plus tard dans le combat), et je l'aurais plus utilisée pour des informations sur son pouvoir qu'autre chose, et même si je voulais m'en emparer définitivement ou le plier au soleil, je pense que j'en discuterais avec lui ^^'.

Enfin ... Je ne pense pas que la plupart des utilisateurs ici, qui ont eut à valider quelques pouvoirs de leur fruit, ont eu à faire la même chose que le possesseur du fruit dans le mangas (c'est un Forum Rp ^^', et il faut un minimum pour en faire beaucoup).

Enfin, si tu lock tous les pouvoirs de mon fruits, en refusant 2 techniques avec un minimum de 10 ombres absorbées, je ne sais pas comment je pourrais me battre avec alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans Empty
MessageSujet: Re: Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans   Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans EmptyDim 22 Aoû 2010 - 23:44

Train Heartnet a écrit:

* Kage Kakumei: L'ombre de Train prend le contrôle d'une autre ombre. Elle peut ainsi inverser les lois de la nature et obliger le corps à suivre les mouvements de son ombre. Il lui est même possible de changer la forme de l'ombre pour que le corps change aussi de forme.

Autre ombre = pas la tienne, en tous cas chez moi. De plus même si tu l'appliquais sur toi, il faudrait imaginer la douleur que ton corps pourrait ressentir à s'étirer/contorsionner. Je persiste à refuser.

Enfin, pour te techniques, à toi de te montrer innovant et original.

Revenir en haut Aller en bas
[Suppr.] Train Heartnet
Nouveau
Nouveau
[Suppr.] Train Heartnet


Profil Psy : Skyzo/Génie/Gogolle Rigolo & autres si affinit
Nombre de messages : 87
Age : 28
Fruit du Démon : Dans un monde parallèle au votre

[Feuille de personnage]
• Renommée: 70
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans Empty
MessageSujet: Re: Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans   Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans EmptyDim 22 Aoû 2010 - 23:54

Oui, enfin sauf que manipuler l'ombre d'un ennemi, ça n'est pas manipuler ces gestes et ces actions ^^'


* Doppelman: Train libère son ombre pour qu'elle se batte à sa place.

* Brick Bat: L'ombre de Train se transforme en dizaines de chauves-souris qui mordent leur victime.

* Tsuno Tokage: Train fait prendre à son ombre la forme d'un lézard qui transperce son ennemi telle une lame.

Celles-ci sont elles valides ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Sumire
Nouveau
Nouveau
avatar


Profil Psy : Serena Willams
Nombre de messages : 617

Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans Empty
MessageSujet: Re: Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans   Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans EmptyLun 23 Aoû 2010 - 2:17

Est-ce que ton ombre est doté d'une conscience indépendante pendant qu'elle est libre?
Revenir en haut Aller en bas
[Suppr.] Train Heartnet
Nouveau
Nouveau
[Suppr.] Train Heartnet


Profil Psy : Skyzo/Génie/Gogolle Rigolo & autres si affinit
Nombre de messages : 87
Age : 28
Fruit du Démon : Dans un monde parallèle au votre

[Feuille de personnage]
• Renommée: 70
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans Empty
MessageSujet: Re: Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans   Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans EmptyLun 23 Aoû 2010 - 2:49

Oui vu qu'elle se bat à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Sumire
Nouveau
Nouveau
avatar


Profil Psy : Serena Willams
Nombre de messages : 617

Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans Empty
MessageSujet: Re: Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans   Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans EmptyLun 23 Aoû 2010 - 3:27

On va mettre ça comme ça. Pour l'instant, tu dois contrôler ton ombre. Tu ne peux pas encore lui donner une conscience propre. Attends encore un peu et on en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
[Suppr.] Train Heartnet
Nouveau
Nouveau
[Suppr.] Train Heartnet


Profil Psy : Skyzo/Génie/Gogolle Rigolo & autres si affinit
Nombre de messages : 87
Age : 28
Fruit du Démon : Dans un monde parallèle au votre

[Feuille de personnage]
• Renommée: 70
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans Empty
MessageSujet: Re: Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans   Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans EmptyLun 23 Aoû 2010 - 4:22

La base de la première technique de base est de laisser l'ombre se battre à sa place, qu'est ce que je peux faire si elle n'a pas de conscience ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Sumire
Nouveau
Nouveau
avatar


Profil Psy : Serena Willams
Nombre de messages : 617

Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans Empty
MessageSujet: Re: Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans   Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans EmptyLun 23 Aoû 2010 - 4:23

Faire un clone que tu contrôles comme une marionnette. Attendre un moment avant d'utiliser cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans Empty
MessageSujet: Re: Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans   Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans EmptyLun 23 Aoû 2010 - 6:18

Je me permet de poster à la suite de Suzu, pour préciser qu'au rang 2, c'est un peu tôt pour proposer de nouvelles techniques. Un peu de patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harry Blackthorn
Bourlingueur
Bourlingueur
Harry Blackthorn


Nombre de messages : 147

Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans Empty
MessageSujet: Re: Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans   Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:33

Up. J'aimerais savoir ce qu'il se passe avec cette FT.
Revenir en haut Aller en bas
[Suppr.] Train Heartnet
Nouveau
Nouveau
[Suppr.] Train Heartnet


Profil Psy : Skyzo/Génie/Gogolle Rigolo & autres si affinit
Nombre de messages : 87
Age : 28
Fruit du Démon : Dans un monde parallèle au votre

[Feuille de personnage]
• Renommée: 70
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans Empty
MessageSujet: Re: Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans   Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans EmptySam 25 Sep 2010 - 17:44

Up' de la fiche technique je la remodèle complètement à ma sauce.

---->Lucifer's Rising !<----

Spoiler:

Kage Kage No Mie : (Paramécia des ombres)

Ce fruit extrêmement puissant permet de capturer et manipuler les ombres. Son utilisateur peut animer et contrôler son ombre ou celles qu'il a capturées, et s'en servir pour attaquer ou se défendre à distance. Il peut aussi ingérer une ombre capturée, et acquérir la puissance et les techniques de son ancien propriétaire. Il peut même en dévorer plusieurs pour multiplier sa force. Toutefois, il doit être en mesure de contrôler autant d'énergie. Le nombre d'ombres qu'il peut assimiler dépend donc de son énergie propre. Depuis le temps où il l'a obtenu jusqu'à aujourd'hui ... en prison, Train n'a eu que quelques rares occasions pour déployer son pouvoir et d'innover des techniques propre à son style de combat, sachant qu'il ne sait même pas que la création d'un zombie est possible, il n'en a entendu que quelques rumeurs, mais néanmoins, la solitude, la prison, l'esclavage et la rationalité dans son état brute dans son esprit lui ont permis de franchir le pas dans l'utilisation de son pouvoir, et s'il est certain d'une chose, c'est que l'obscurité nourrit les ombres.

Les Techniques :

Kaze No Kizu : La morsure du vent.


Grâce à cette technique, Train peut orchestrer, contrôler, et maîtriser totalement les attraits de sa propre ombre, ayant alors une emprise totale sur celle-ci, il peut la fragmenter, l'allonger la dilater, l'épiner, il peut infiniment remodeler sa forme à sa guise, en dépit des situation, tel un marionnettiste excellant son art, celle ci ne pouvant bien sûr n'équiper que son propre corps. Cette technique est donc souvent utile pour un combat de tout type.

Yami No Kirenaï : La splendeur de l'ombre.


Quand il est proche de son adversaire, Train peut être en contacte avec son ombre, puisque c'est son propre fruit, il sait exactement où se placer dans un combat pour réaliser ce contacte, de ce fait, il peut appliquer un effet manipulateur sur l'ombre adverse, il peut ralentir son mouvement, mais ça ne s'applique que sur le membre touché (bras jambe etc ... dans le cas où il touche la tête, c'est le réflex qui est ralentit), ce ralentissement s'applique spontanément sur l'adversaire permettant une aubaine à Train d'esquiver où au contraire placer une attaque infaillible, bien sûre, la modération du fruit se résume à la puissance adverse et à la force propre de Train, si l'ennemi est puissant, très puissant, l'effet de cette technique est presque inexistant, si au contraire l'adversaire est faible, la pénalité dure bien plus que prévu, plus les connaissances de son fruit sont en croissance, plus le pouvoir de Train s'accentue et moins la puissance de l'ennemi compte, jusqu'au stade où il pourra parfaitement ankyloser le mouvement de chaque ennemi.

Inversion.


Cette technique suit presque les mêmes principes que la précédente mais à un effet plus technique, plus puissant sûrement, Train peut inverser les fonctionnalités des membres de l'ombre adverse, vous devinez que l'effet est spontanément transmis à l'ennemi, il se trouve alors mener dans un état de confusion où il doit déplacer sa jambe gauche pour son bras droit par exemple etc ... son ombre étant en totale confusion, le facteur puissance dans cette technique est dans le fait de s'adapter à cette nouvelle situation, plus l'ennemi est fort, plus sa fluidité et sa capacité à se réadapter sont vives, et vis versa, mais cette technique ne peut être accomplie en un coup de baguettes, il faut un certain temps d'attente pour complètement mélanger les membres, ou alors cette technique finit à effet partiel et il est plus simple de s'en sortir, le temps revendiqué s'élève jusqu'à 30 secondes en contacte avec l'ombre pour une confusion complète, et une intervalle de 5 secondes au cas où Train est forcé de s'éloigner.

Rival Swords : Les lames rivales.


le ténébreux possède une épée, elle ne fait partie ni des 12 lames légendaires ni des 24 sabres d'exception, mais elle lui est bien utile, il peut extraire son ombre et former une seconde lame, formant alors un second sabre de couleur "vous l'aurez deviné" noire ou infernale, d'où le nom de la technique, cet épée est donc aussi tranchante que son hôte, avec d'autres attraits tel que la légèreté, son poids est inexistant, si l'utilité s'en avère nécessaire, Train peut changer la "Shadow Sword" en bouclier, lui suffisant simplement de changer de forme à l'objet simple à convertir.

Starvation.


Train peut aller jusqu'à extraire les ombres de son ennemi, mais cette faculté n'en reste néanmoins encore très limitée, il ne peut prendre que les ombres à très faible envergure, d'ennemis aussi faibles physiquement que psychiquement, des bandits sans renom ou des soldats de très basses zones, mais pour se faire, ces adversaires doivent être complètement hors combat, dans l'incapacité de poursuivre la lutte ainsi, c'est sa propre ombre qui s'occupe de ramener le repas, mais de façon variante à celle du Shishibukaï, quand il s'approche, son ombre forme un trou noir, qui aspire a très haute intensité l'ombre visée, la déchirant de force, non il ne l'avale pas par la bouche, l'ombre obtenue alors sert à dupliquer sa puissance respective, mais il ne peut la maintenir qu'à très courte durée, 10 minutes tout au plus, le nombre maximal étant supporté est de 10 ombres, quand la limite du temps est passé, son énergie s'en trouve vidée, il est au bord des vap's. Bien sûre, cette technique évolue au fil du savoir Wink

Bella.


Bella est une sorte de Skate, un moyen de transport formée à partir de sa propre ombre, elle est extrême agile, une matière sans poids, qui ne s'ébranle pas au contact du sol, sa vitesse est déterminée par la volonté de Train, mais elle n'est utile que sur le sol frais ... et non sur l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans Empty
MessageSujet: Re: Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans   Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans EmptyLun 27 Sep 2010 - 22:11

A part la première technique que je trouve trop puissante pour ton niveau actuel, les autres me paraissent bien, surtout que tu as bien précisé ta puissance en fonction de tes adversaires. Donc, je valide tout sauf ta première technique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans Empty
MessageSujet: Re: Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans   Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kazuomi Naru [Terminé]
» Kaïsoku no quest.
» La Luxure la paresse fusionnent et prennent formes, Shiro Kaisoku? [Fini!]
» °×---×° Evans : A la recherche d'une identité perdue °×---×° (Validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: