Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Fiche Technique d'Ryuuma !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryuma Uteki
Nouveau
Nouveau
Ryuma Uteki


Nombre de messages : 20
Fruit du Démon : DTC.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Fiche Technique d'Ryuuma ! Empty
MessageSujet: Fiche Technique d'Ryuuma !   Fiche Technique d'Ryuuma ! EmptySam 24 Juil 2010 - 22:12

Fiche Technique d'Ryuuma ! 936044___BECAUSE_OF_YOU____by_CarloKemp

.:: Liste des Dials ::.

Étant un ingénieur en dialo technologie, Ryuma a un contrôle et une connaissance immense sur les dials. Il peut en créer ou bien modifier certains dials.

  • Heat Dial
  • Pyro-dial (chargé et pas chargé)
  • Impact Dial
  • Reject Dial
  • Viento-Dial (même système que le pyro, mais avec du vent)


Objets liés au dials :


Gant: Son gant dans la main droite a un dispositif époustouflant d'impact dial minuscule est disposé. Il y en a 1 au dessus de chaque première phalange, un dans la paume de sa main, un sur le revers et deux autres au dessus de la ligne de la vie a gauche et a droite. Cela lui donne une force énorme. A chaque coup, Un dial ce décharge.

Combinaison Kamikaze :
Au cas où si son adversaire viens ce battre au corps à corps, Ryuma possède un véritable système de KamiKaze. Sous sa veste sont caché cinq boom dial. Ils sont relié à un bouton sur le bord de sa manche, et si il appuis dessus, il se fait littéralement sauter. Étant un possesseur de Logia, il n'en souffrira pas vraiment, mais son adversaire par contre risque de pas mal souffrir.

.:: Kizu Kizu No mie ::.

Ryuma est un "maudit des flots", en effet, il a mangé le fruit logia de la vapeur. De ce fait, il contrôle et manipule cet élément, et devient insensible à toute attaque, sauf à l'eau / Granit Marin. Sa vapeur ne peut pas être tranchante ou prendre une forme plus "solide" tout en étant de la vapeur, mais peut servir de camouflage et est très brulante.


  • Jouki: Technique de base, Ryuma fait partir de la vapeur qui part de ses manches et emplisse la zone de combat.
  • Jouki Meisai : Après avoir créer de la vapeur, Ryuma ce camoufle à l'intérieur.
  • Jouki buki : Ryuma créer des armes au dessus de l'adversaire, elles sont faite de vapeur et donc ne sont pas tranchantes. Par contre, elles peuvent très bien vous bruler.
  • Jouki suishin : Ryuma met la paume de sa main vers l'adversaire avant de faire propulser un véritable jet de vapeur en sa direction
  • Jouki en'chuu : Ryuma pose ses deux mains dans le sol. Il y fait alors entrer une grande dose de vapeur qui va ensuite ressortir sous l'adversaire
  • Blaster : Ryuma pose ses deux mains sur le torse de son adversaire. Il en profite alors pour lancer deux jets de vapeur directement sur son torse. Brûlure garantis

.:: Combinaison Dial et FDD ::.


Ryuma peut très bien utilisé son fruit du démon pour exécuter de nombreuses attaque avec ses dials.


  • Expulsion : Même système que le Jouki Suishin, il lance un véritable jet de vapeur sur l'adversaire. Petite nouveauté : Un Dial est caché à l'intérieur. C'est souvent un Boom-Dial.
  • Axe force : Ryuma propulse en l'air quelques axes dials qui s'activent, déversant une rafale de lame de vent autour de lui. Il peut les lancé aussi de façon à ce que les lames foncent sur l'adversaire, plutôt qu'autour de lui.
  • Aqua Creator : Après avoir lancé de la vapeur, Ryuma lance un Ace-dial. Le froid changeant alors la vapeur en eau. Toujours utile pour éteindre un feu...


.:: Bretteur - Shishi ::.


L'énorme épée que possède Ryuma ce nomme Shishi. C'est une grande épée, maniable seulement à deux mains. Un endroit est spécialement créer sur l'épée pour y incruster des dials, permettant de changer l'élément de la lame.


    Combinaisons Dial/épée
  • Fire ! : En intégrant un pyro-dial, la lame s'enflamme.
  • Ace ! : En intégrant un Ace-dial, la lame devient très froide.
  • Thunder ! : En intégrant un Para-dial, la lame s'électrifie.
    Techniques :
  • Shishi Slash : Ryuma saute avant de faire retomber sa lame vers l'adversaire
  • Shishi Canon : Ryuma fend l'air avec sa lame, lançant une énorme lame d'air vers l'adversaire. Attaque légèrement plus lente qu'une vague d'air normal
  • Shishi Tornado : Ryuma tourne sur lui-même tout en étirant ses bras et donc son épée. Avec ça, il peut tranché pas mal de chose. C'est donc une attaque rotative sous 360°
  • Shishi Surf : Au cas où, Ryuma peut sauter sur sa lame et s'en servir de planche pour dévalé une pente, par exemple.

.:: Autre ::.


Ryuma est atteint d'une maladie Tumorale. La tumeur s'occupe de secrété une énorme dose d'hormones qui lui donne de véritables crises de colère et de folie. Sa nature d'ange empêchant la plupart du temps à la tumeur de "travailler" c'est seulement dans certains moment (Peur, Colère) que son coté humain permet à la tumeur de secrété ses hormones. Plus il reste de temps sous cette forme "folie", plus son caractère change :



  • 5 Premières minutes : Poussé d'adrénaline, courage, légèrement plus sadique
  • 10 minutes : Beaucoup plus sadique, ses mouvements deviennent plus violents et plus rapide
  • 15 minutes : Confond amis et ennemis, attaque tout ce qui bouge, cannibale.
  • 20 Minutes et plus : Devient un véritable Sadomazo, ne craint plus la douleur et aime ça, gros penchant Cannibale.



Le seul moyen de l'arrêter étant de lui jeter de l'eau de mer à la figure ou bien en l'assommant.


Dernière édition par Ryuma Uteki le Lun 2 Aoû 2010 - 14:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Sumire
Nouveau
Nouveau
avatar


Profil Psy : Serena Willams
Nombre de messages : 617

Fiche Technique d'Ryuuma ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique d'Ryuuma !   Fiche Technique d'Ryuuma ! EmptyLun 26 Juil 2010 - 5:30

La dialo technologie t'est refusée pour l'instant.

Ton logia doit avoir une faiblesse. Tu n'as pas besoin de la révéler, mais tu dois avoir un truc qui annule tes pouvoirs (comme crocodile et le liquide).

Je crois que tu voulais écrire "Ice dial" plutôt que Ace. Ice veut dire glace, Ace veut dire as.

L'épée modulaire est en discussion dans le coin du staff et la tumeur n'est pas validée pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
Ryuma Uteki
Nouveau
Nouveau
Ryuma Uteki


Nombre de messages : 20
Fruit du Démon : DTC.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Fiche Technique d'Ryuuma ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique d'Ryuuma !   Fiche Technique d'Ryuuma ! EmptyLun 26 Juil 2010 - 9:30

Pour la faiblesse, oui je la connais. Mais pas envi de la révélé, même si y a un indice dans ma fiche ^^'
J'attends donc pour l'épée modulaire.
Et pour la dialo technologie ? Je l'obtient via RP surement ?

J'ai barré tout ce que je ne peut pas avoir. Histoire que si je l'obtient j'ai pas besoin de tout enlevez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Fiche Technique d'Ryuuma ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique d'Ryuuma !   Fiche Technique d'Ryuuma ! EmptyLun 26 Juil 2010 - 10:17

La Dialo technologie, n'existe normalement pas, les dials existant à l'état naturel... Nous avons un ingénieur en dial sur le forum, qui est uniquement là pour les besoin du RP, car ce personnage gère la boutique de dials. A partir de là, n'espère pas avoir de connaissances pointues en la matière te permettant d'en construire comme tu le désires ainsi que d'en inventer. Le fait que ta présentation parle de ton père qui en fabrique, ne signifie pas que tu en auras la capacité in Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuma Uteki
Nouveau
Nouveau
Ryuma Uteki


Nombre de messages : 20
Fruit du Démon : DTC.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Fiche Technique d'Ryuuma ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique d'Ryuuma !   Fiche Technique d'Ryuuma ! EmptyLun 26 Juil 2010 - 10:45

Mon personnage regardait comment son père ne faisait et apprenait en même temps, comme c'est marqué dans mon histoire. Mais bon, si ça m'est refusé, c'est pas grave, je vais donc supprimé les quelques dials que j'avais créer. (L'ice, l'boom et le para.) si je n'ai pas la capacité d'en créer. (Enfin créer, disons que c'est plus une modification du Pyro-dial (ou flamme-dial, je sais plus) pour qu'il prenne un autre élément, mais bon.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Technique d'Ryuuma ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique d'Ryuuma !   Fiche Technique d'Ryuuma ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Technique d'Ryuuma !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique d'un DJ
» Fiche technique de Dal
» Fiche technique de Aze
» Fiche Technique
» Fiche technique de sai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: