Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Fiche Technique d'Ryuuma !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryuma Uteki
Nouveau
Nouveau
Ryuma Uteki


Nombre de messages : 20
Fruit du Démon : DTC.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Fiche Technique d'Ryuuma ! Empty
MessageSujet: Fiche Technique d'Ryuuma !   Fiche Technique d'Ryuuma ! EmptySam 24 Juil 2010 - 22:12

Fiche Technique d'Ryuuma ! 936044___BECAUSE_OF_YOU____by_CarloKemp

.:: Liste des Dials ::.

Étant un ingénieur en dialo technologie, Ryuma a un contrôle et une connaissance immense sur les dials. Il peut en créer ou bien modifier certains dials.

  • Heat Dial
  • Pyro-dial (chargé et pas chargé)
  • Impact Dial
  • Reject Dial
  • Viento-Dial (même système que le pyro, mais avec du vent)


Objets liés au dials :


Gant: Son gant dans la main droite a un dispositif époustouflant d'impact dial minuscule est disposé. Il y en a 1 au dessus de chaque première phalange, un dans la paume de sa main, un sur le revers et deux autres au dessus de la ligne de la vie a gauche et a droite. Cela lui donne une force énorme. A chaque coup, Un dial ce décharge.

Combinaison Kamikaze :
Au cas où si son adversaire viens ce battre au corps à corps, Ryuma possède un véritable système de KamiKaze. Sous sa veste sont caché cinq boom dial. Ils sont relié à un bouton sur le bord de sa manche, et si il appuis dessus, il se fait littéralement sauter. Étant un possesseur de Logia, il n'en souffrira pas vraiment, mais son adversaire par contre risque de pas mal souffrir.

.:: Kizu Kizu No mie ::.