Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 téchnique de kisuke muramasa finis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kisuke muramasa
Nouveau
Nouveau
kisuke muramasa


Nombre de messages : 9

téchnique de kisuke muramasa finis Empty
MessageSujet: téchnique de kisuke muramasa finis   téchnique de kisuke muramasa finis EmptyDim 25 Juil 2010 - 16:42



Technique liées au fruit Kama Kama no Mie :

-double entaille :

Kisuke se fait pousser des griffes sur ses deux jambes tout en prenant une impulsion au sol pour se projeter dans les aires, puis il effectue deux mouvements de jambe très rapide pour créer deux lame d'air coupante !

-tornade :

Kisuke se fait pousser des griffes sur quasiment tout le corps puis il effectue des attaques de lames d'air tous en effectuant une rotation qui et accentuer par ses attaque si bien qu'il arrive à créer une tornade de taille moyenne qui tranche tous sur son passage, mais qui lui permet aussi de parer des attaques physiques direct mais l'inconvénient et qu'il ne peut maintenir son attaque très longtemps sous pêne de tomber d'étourdissement

-Armure de griffe :

Kisuke se fait pousser des griffes sur tout le corps jusqu'à que celui si soit recouvert de la tête au pied augmentent beaucoup sa défense contre les coups physiques direct et permet aussi de blesser plus profondément les personnes qui recevront un coup direct de kisuke






Dernière édition par kisuke muramasa le Mar 17 Aoû 2010 - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kisuke muramasa
Nouveau
Nouveau
kisuke muramasa


Nombre de messages : 9

téchnique de kisuke muramasa finis Empty
MessageSujet: Re: téchnique de kisuke muramasa finis   téchnique de kisuke muramasa finis EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:08

je up pour dire que jai finis ma fiche technique^^
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

téchnique de kisuke muramasa finis Empty
MessageSujet: Re: téchnique de kisuke muramasa finis   téchnique de kisuke muramasa finis EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:20

Techniques validées sauf pour la dernière à cause de la lame d'air. T'es pas assez puissant pour en exécuter.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Sumire
Nouveau
Nouveau
avatar


Profil Psy : Serena Willams
Nombre de messages : 617

téchnique de kisuke muramasa finis Empty
MessageSujet: Re: téchnique de kisuke muramasa finis   téchnique de kisuke muramasa finis EmptyMer 11 Aoû 2010 - 1:32

1-J'aimerais pointer que la deuxième technique aussi utilise des lames d'«aire», mais j'imagine que c'est des lames d'air.
2-J'aimerais que tu corriges un minimum.
3-Pourrais-tu nous dire quel est ton fruit du démon, s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
kisuke muramasa
Nouveau
Nouveau
kisuke muramasa


Nombre de messages : 9

téchnique de kisuke muramasa finis Empty
MessageSujet: Re: téchnique de kisuke muramasa finis   téchnique de kisuke muramasa finis EmptyMer 11 Aoû 2010 - 14:42

Voilà le nom de mon fruit et sa description :

Kama Kama no Mie : (Paramécia de la faucille) L'utilisateur peut se faire pousser des griffes et aller jusqu'à griffer l'air. Il peut réussir à créer des zones d'air dense en forme de lame pour se protéger ou attaquer. Tous ceux qui touchent des zones, sont immédiatement tailladés. Il sert également à envoyer des lames d'air particulièrement puissant.

Est pour les fautes je vais corriger sa^^

et pour la dernière technique je vais le mètre de coter jusqu'à que je devienne plus fort^^


Revenir en haut Aller en bas
kisuke muramasa
Nouveau
Nouveau
kisuke muramasa


Nombre de messages : 9

téchnique de kisuke muramasa finis Empty
MessageSujet: Re: téchnique de kisuke muramasa finis   téchnique de kisuke muramasa finis EmptyMar 17 Aoû 2010 - 17:42

Voilà c'est corrigé pour les fautes et la dernière technique.
Revenir en haut Aller en bas
Rider D Kiku
Forban
Forban
Rider D Kiku


Nombre de messages : 309
Fruit du Démon : Kilo Kilo no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 326
• Wanted: 15.000.000
• Grade dans la Marine: /

téchnique de kisuke muramasa finis Empty
MessageSujet: Re: téchnique de kisuke muramasa finis   téchnique de kisuke muramasa finis EmptyMer 18 Aoû 2010 - 0:29

Bon, alors, il reste plein de fautes.

Et je me dois de corriger ta définition du fruit.

Kama Kama no Mie : (Paramécia de la faucille) L’utilisateur peut se faire pousser des griffes et aller jusqu’à griffer l’air. Il peut réussir à créer des zones d’air dense en forme de lame pour se protéger ou attaquer. Tous ceux qui touchent des zones, sont immédiatement tailladés. Il sert également à envoyer des lames d’air particulièrement puissant.[kisuke muramasa]

En fait, vu que c'est un fruit de l'animé, c'est juste que tes ongles des mains poussent un peu et qui tu peux lancer des lames d'air tailladantes (mais pas tranchantes).
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

téchnique de kisuke muramasa finis Empty
MessageSujet: Re: téchnique de kisuke muramasa finis   téchnique de kisuke muramasa finis EmptyMer 18 Aoû 2010 - 9:45

Ceci veut dire qu'il faut que tu revois tes techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





téchnique de kisuke muramasa finis Empty
MessageSujet: Re: téchnique de kisuke muramasa finis   téchnique de kisuke muramasa finis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
téchnique de kisuke muramasa finis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation kisuke muramasa (FINI)
» Urahara Kisuke
» Kisuke Maru [Please wait]
» [Validée]Urahara Kisuke
» Ibanez: [Finis!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: