Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Absolarion Love.

Aller en bas 
+2
Cyanure
Absolarion Love
6 participants
AuteurMessage
Absolarion Love
Civil
Civil
Absolarion Love


Nombre de messages : 7

Absolarion Love. Empty
MessageSujet: Absolarion Love.   Absolarion Love. EmptyDim 25 Juil 2010 - 19:42

Bonjour à tous Razz !
Voilà ma présentation, bonne lecture à vous.


- Presentation du joueur IRL –

Prénom : Johan

Age : 15 ans

[Homme]/Femme

Comment avez-vous connu le forum : Je cherchais un forum Rp, le style gothico-fantastique du genre Dungeon&Dragon me ‘’saoulant ‘’ (excusez moi l’expression) un peu, je me suis dis qu’un forum RP sur un manga pourrait me plaire. J’ai préféré ce forum pour son activité, et sur le nombre d’inscrit (ce qui peut aider pour le Rp)

Combien d’heures vous vous connectez par jour : Etant en vacances, je pourrais me connecter souvent sur le forum, selon ma présence sur l’ordinateur.

Tes Mangas préférés : Mes mangas préférés sont One Piece, D.Gray_Man, Vampire Knight (Ne me flageolez pas s’il vous plait ;_ Wink, Bamboo Blade et j’en passe. Razz

Ton pirate préféré dans One Piece : J’aime vraiment bien le Captain Kuro, son style de combat rapide et violent, son air félin et sa carrure.

Ce qui t’as motivé à venir : Tout d’abord, comme je l’ai dit plus haut, je souhaitais trouver un forum Rp, après moultes déceptions sur d’autres forums. Et aimant One Piece, ayant des amis qui aiment eux aussi One Piece, j’ai décidé de m’inscrire sur ce forum et de faire un bout de chemin avec vous, et peut être faire venir quelques amis sur le forum.

Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Mon expérience dans le domaine du Rp n’est pas grandiose ou du moins élevée, mais j’ai quelques connaissances, ayant fais du Rp sur d’autres forums, et sur un jeu amateur privilégiant le Rp (maintenant fermé malheureusement) avec un groupe d’amis. Ce petit bout de temps m’a appris les bases et je compte bien les mettre à l’épreuve pour voir mon niveau.

Hobbys : Je fais du violon ainsi que du piano, je souhaite aussi m’initier au kendo, mais cela attendra l’année prochaine par manque de temps. Je passe beaucoup de temps (surtout en vacances) sur l’ordinateur, à me nourrir de forums en tout genres et de MMORPG.

Autre(s) : Posez moi vos questions, ça ira sans doutes plus vite.


-Présentation du personnage -

. Nom & Prénom : Absolarion Melodia Love (Love étant le nom de famille)

.Surnom : Aucun pour l’instant, mais ses rencontres lui en vaudront sans doutes.

.Age : 27 ans.

.Race : Absolarion est humain.

.Camp : Absolarion est pour l'instant un simple Civil, il choisira son camp selon les premières émotions retrouvées.

. Orientation psychologique : De par sa folie, Absolarion est plutôt orienté vers le mal.

.Métier/Spécialité : Vagabond.

.Pouvoir demandé : Pour l’instant aucun, il aura sans doutes un FDD plus tard. (je travaillerais dur pour avoir un Zoan d'exception Razz)

Rêve(s)/But(s) du personnage : Absolarion veut redevenir ‘’entier’’, il se sent vide et ‘’Sans cœur ‘’. Il cherchera à retrouver toutes ses émotions : L’Amour, la Haine, le Désir, la Joie, la Tristesse et la Surprise.


¤ Description Physique : Absolarion est assez grand, il sied bien ses 1m90.Il est mince et très élancé. Son physique androgyne fait penser au premier coup d’œil qu’il est une femme, mais il est bel et bien un homme. Sa chevelure est d’un ‘’rose’’ merveilleux, tel de la barbe a papa (approximativement). Ils sont assez longs et lui tombent sur les épaules, en des pointes un peu plus foncées. Il a des yeux de saphir, perçants la nuit et le jour, troublants les hommes et les femmes, quitte même à les séduire. Sur son visage, on ne peut lire aucunes émotions apparentes, peut être en est-il de même à l’intérieur… Je l’ajoute ici, mais Absolarion est insomniaque depuis son enfance, il utilise une dose énorme de maquillages pour masquer toutes les marques dues à la fatigue.


¤Caractère & morale : Sa folie grandissante, il perdit toutes ses émotions vers l’adolescence. Il est très calme et son regard peut très souvent se perdre, mais ce n’est qu’une impression. Absolarion se remémore sans cesses les événements passés. Vide d’âme et de cœur, il ne faut pas s’étonner de ne pas le voir rire à une blague, ou pleurer à quelque chose de triste, même si quelques fois il rit d’un rire exagéré ,un peu comme ça : https://www.youtube.com/v/H47ow4_Cmk0&hl=fr_FR&fs=1?rel=0
Absolarion nourrit un (faux) mépris pour l’humanité, qu’il juge inconsciente et coupable de tous les délits. Il ne faut donc pas s’étonner de le voir tuer une jeune femme, mais il ne touchera jamais à un enfant, qui représente pour lui l’innocence et est donc un être non-coupable.

Histoire :

Absolarion naquit sur une petite île de Grand Line, l’île de Sûkôna (littéralement l’île du Sublime). Il vivait dans le grand manoir familial. Son père était un noble qui vivait par l’import-export de matières premières rares se trouvant sur l’île, mais était mort d’une grave maladie alors qu’il n’avait que 3 ans. Sa mère quand à elle ne travaillait pas et s’occupais de son fils unique. Absolarion avait une vie heureuse, une mère attentive, de la nourriture, de la joie, enfin tout ce que voudrais un enfant de son âge. Mais sa VRAIE histoire ne commença pas durant ces belles années. Elle débuta plutôt un soir de printemps ; sombre et froid, où seul avec sa mère et les domestiques, il vécu le moment qui fût la première pierre d’un édifice bancal, comme le reste de son existence…

Dehors la pluie tombait calmement et le silence régnait, comme si une bulle coupait le manoir de l’extérieur, et que seul l’édifice était en vie. A l’intérieur, les flammes brûlantes dansaient dans la cheminée. Adossée contre le dos du sofa, Mystearica Love, la mère d’Absolarion, caressait la chevelure étincelante de son fils, allongé sur le dos, la tête sur les jambes de sa mère. Le regard tourné vers le feu, Absolarion rêvait… Ses yeux arrêtèrent de fixer les flammes, quand il entendit la douce voix d’Alizurée…la belle Alizurée… elle était du même âge qu’Absolarion, ils fréquentaient la même école, ont toujours été dans la même classe, et leurs familles respectives nouaient une amitié paisible. Sans doutes était-il amoureux d’elle, mais qu’importe, ce sentiment disparaitra, quelques minutes plus tard…

Absolarion était envouté par la voix innocente et pure de son amie. Il ne pensait plus à rien, sans doutes à son avenir, sans doutes à son passé, à son père disparu, à ses amours entrelacées… Le rêve innocent d’Absolarion disparu de sa tête aussi rapidement qu’il apparu, lorsqu’il entendit un détonant « Booooom » venant de la côte de l’île. Les domestiques s’affolèrent, et la mère pris son fils dans ses bras, le serrant très fort. Absolarion tendit la main vers Alizurée, et lui cria de venir le rejoindre, mais il était déjà trop tard. Le son qui sortit de sa bouche ne se fit point entendre, caché par le bruit d’une explosion sur le bâtiment. L’explosion touche Alizurée, qui projetée contre le mur opposé s’écroula au sol, calme et sans vie. Absolarion voulu crier mais rien ne pu sortir. Sa mère se leva, prit son enfant tétanisé et l’emmena à l’étage supérieur. Absolarion ne bougeait plus, il n’était qu’une coquille portée par sa mère, vers une salle très peu éclairée, vide, ou trônait une seconde cheminée éteinte. Entendant les pas des attaquants, Mystearica cacha son fils dans la cheminée, dissimulée dans l’ombre et se plaça devant en guise de protection. Quand la porte s’ouvrit, Absolarion eut un choc et repris ses esprits. Il regarda vers la lumière du couloir, où il put entrevoir une silhouette sombre, munie d’un Katar dans chaque main. Il vit l’homme s’approcher de sa mère, qui s’agenouilla pour supplier l’homme d’épargner les survivants, quitte à prendre toutes les ressources de l’île. Absolarion pu entendre l’homme rire. Comme si un pirate pouvait épargner… Comme si un humain pouvait épargner… L’humanité ne se comprend que dans la douleur, chaque douleur est différente, et celle que fit ressentir le pirate à l’enfant était une douleur éternelle…une douleur remplie de sacrifices, dont peu de gens s’en remettent… Absolarion vu l’homme trancher sa mère de son Katar, d’une gifle approximative, déchirant la chair et faisant s’écrouler le corps meurtrit de sa génitrice. Même écroulée, agonisante et sur le point de mourir, Mystearica souriait, elle voulut penser au futur de son fils, mais rampant vers la cheminée, elle fut transpercée d’un Katar, ce qui lui donna le coup de grâce. Absolarion regarda toute la nuit, tacheté de sang, les corps inertes de sa mère et des domestiques… Il y perdit ses sentiments, ainsi que le sommeil…

Absolarion fut amené par la Marine à l’archipel de Shabaody, et fut placé dans un hôpital psychiatrique. Il y passât 21 ans de sa vie, seul et exclu, où il attendait le jour, le jour où sa quête aux émotions pouvait commencer…


Exemple Rp :
« Les ténèbres…sont de la matière dont le cœur humain est fait. Sombre matière où seule une petite lumière persiste… Amour ? Joie ? Où Haine et Colère ? Je me pose toutes ces questions…nuit et jour, dans mes rêves, dans ma réalité. Un jour je voudrais être celui qui aura la réponse. .. Pour connaître la force de cette lumière… »Absolarion se leva puis avança vers un guichet, où un petite secrétaire lui sourit. Absolarion resta roide à cette expression amicale. La jeune femme lui tendit ses biens : ses vêtements d’enfance ridiculement trop petits pour lui, une cape de soie, ainsi qu’une petite lame, qui risque de se birser facilement. Absolarion remercia la demoiselle d’une légère inclinaison, et se dirigea vers la porte de sortie de l’hôpital. La lumière emplie la salle, et fit un choc à Absolarion. Tout en marchant, il se demandait :
« Pourquoi…pourquoi cette lumière réchauffe- t-elle mon cœur ? Où plutôt ai-je un semblant de chaleur au niveau de ma poitrine… Serait-ce ce que l’on appelle …une émotion ? Les dieux sont dotés d’armes redoutables…mais ce n’est pas celle-ci, cette lumière qui transpercera mon cœur. »Absolarion continuait de marcher dans les rues de l’île de Sabaody, toujours dans ses pensées vagabondes. Il se demandait ce qu’il allait faire maintenant, il est seul, il ne sait que faire, à part marcher, vers ce qui peut être la délivrance, où bien encore…chercher cette lumière, qui lui ouvrira les portes de son cœur… Mais à un moment il s’arrêta net…il leva les yeux au ciel, et vu un spectacle splendide. Des milliers de bulles flottaient dans les airs. Une de ces bulles arriva près d’Absolarion, qui tendit la main, où la bulle se déposa lentement. Il approcha son nez de la bulle, y mis un doigt et cette dernière explosa. Absolarion n’avait jamais vu de bulles, et dans son ignorance esquissa un semblant de sourire.

Le jeune homme continuait sa route, encore et toujours plongé dans ses pensées anodines, jusqu’à ce qu’il percute quelque chose, où plutôt quelqu’un. Les deux personnes tombèrent. « Hey mec, qu’est-ce qui te prend, tu veux des problèmes ? »
dit l’inconnu en fixant Absolarion, qui lui regardait toujours le sol.
Absolarion leva les yeux vers l’homme et le scruta de bas en haut. Il était habillé étrangement, Absolarion n’avait jamais vu cela. Il avait un chapeau rose, où trônait sur son dessus une tête de bouffon, une grande cape jaune et noire, où l’inscription ‘’Fête’’ était marquée dans le dos. Le reste de ses vêtements étaient normaux, une chemise brune pas très propre, un pantalon noir plissé et sale, ainsi qu’une paire de botte usée. Il tenait dans sa main un sceptre-jouet, tout droit sortit du parc d’attraction des environs. Absolarion fixa le blondinet furieux avant de se relever. Tout en se relevant, il se passait quelque chose d’étrange, soit l’homme était petit, soit il était encore qu’un…enfant. Ce dernier rougit quand Absolarion le regarda de haut, mais l’homme aux cheveux roses passa son chemin et continua d’avancer vers la mer, ne pouvant voir l’enfant rouge de colère piétiner le sol. Ce fut le début d’une longue histoire, celle d’Absolarion, celle de l’Innocence dans le corps du démon.

J'éditerais les modifications en temps venu.
Bonne lecture et dites moi vos critiques. Wink (Je n'ai pas utilisé le BBCode donné, c'est pour ça qu'il y a quelques différence, mais j'ai tenu à le laisser à peu près identique.)


Dernière édition par Absolarion Love le Mer 4 Aoû 2010 - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Absolarion Love. Empty
MessageSujet: Re: Absolarion Love.   Absolarion Love. EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:57

on attend la suite... (le post rp!)
Revenir en haut Aller en bas
Octavo Nacimiento
Nouveau
Nouveau
avatar


Profil Psy : Un peu dangereux par moment...
Nombre de messages : 77
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Absolarion Love. Empty
MessageSujet: Re: Absolarion Love.   Absolarion Love. EmptySam 31 Juil 2010 - 23:28

albino Une histoire vraiment bien . Mais pour le RP... Sleep sa en mets du temps
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Absolarion Love. Empty
MessageSujet: Re: Absolarion Love.   Absolarion Love. EmptyDim 1 Aoû 2010 - 13:45

Seul le staff et le membre ont le droit de poster en présentation
Revenir en haut Aller en bas
Absolarion Love
Civil
Civil
Absolarion Love


Nombre de messages : 7

Absolarion Love. Empty
MessageSujet: Re: Absolarion Love.   Absolarion Love. EmptyMar 3 Aoû 2010 - 15:55

Je viens de poster l'exemple de Rp, dites moi si je dois rallonger. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Absolarion Love. Empty
MessageSujet: Re: Absolarion Love.   Absolarion Love. EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:58

Précision supplémentaire pour Octavo : le prochain post ici sera accompagné d'un ban du forum d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Absolarion Love. Empty
MessageSujet: Re: Absolarion Love.   Absolarion Love. EmptyMer 4 Aoû 2010 - 18:45

[les membres seraient-ils en train de faire notre boulot ? è.é]

Tu ne demande rien, je valide donc rang 1.
Revenir en haut Aller en bas
Absolarion Love
Civil
Civil
Absolarion Love


Nombre de messages : 7

Absolarion Love. Empty
MessageSujet: Re: Absolarion Love.   Absolarion Love. EmptyMer 4 Aoû 2010 - 18:47

Merci bien Jaag Smile (Je rajoute que je m'absente du Jeudi 5 jusqu'au Mercredi 11 , c'est donc normal si je ne post pas :/)
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Absolarion Love. Empty
MessageSujet: Re: Absolarion Love.   Absolarion Love. EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:28

Avant de valider, j'aimerais savoir pourquoi ton ip correspond à l'une des ip d'Octavo ? Simple formalité.


(je précise que je pose la question à Love, et non à Octavo... afin d'éviter un post de sa part ici qui entraînerait un ban)
Revenir en haut Aller en bas
Absolarion Love
Civil
Civil
Absolarion Love


Nombre de messages : 7

Absolarion Love. Empty
MessageSujet: Re: Absolarion Love.   Absolarion Love. EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:32

C'est juste un malentendu, car Octavo et moi sommes amis IRL (c'est moi l'ami qui lui ai fait connaitre le forum). Il est venu un jour (Lundi je crois) et à poster un message sur sa présentation, ce qui fait qu'il à l'Ip de mon ordinateur mais elle devrait changer lorsqu'il postera sur le sien. Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas Octavo Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Absolarion Love. Empty
MessageSujet: Re: Absolarion Love.   Absolarion Love. EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:58

Il n'y avait aucune ressemblance dans vos posts, de toute manière, donc impossible que vous soyez la même personne. Mais je posais la question de manière routinière.

Je valide donc et je classe. Bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absolarion Love. Empty
MessageSujet: Re: Absolarion Love.   Absolarion Love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absolarion Love.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» → Love...
» Elizia Mélodia Love
» Elizia Mélodia Love [ouf !terminer]
» Élizia Mélodia Love [ 100% ; Validation 1/2]
» Give me your love baby [Trickbast, Rang A, Marines, Récupération de documents] [réservée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Autres-
Sauter vers: