Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Martin Kid Louis (Fini)

Aller en bas 
+8
Godwrath D. Alexander
Kurogane Shinobu
Joe Rouben
Yue D. Aquila
Tar Etts
Okama Momifié
Cyanure
Martin Kid Louis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Karu "Ballerina"Osaki
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Karu


Profil Psy : Monstrueusement méchant è_é
Nombre de messages : 188
Age : 29
Fruit du Démon : Sabre indestructible, wesh ma gueule !

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1100
• Wanted: 67.000.000
• Grade dans la Marine: /

Martin Kid Louis (Fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martin Kid Louis (Fini)   Martin Kid Louis (Fini) - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010 - 22:35

Bon, je vais me faire gueuler dessus parce que j’ai pas le droit de poster ici mais bon, là cette histoire devient assez pénible.

Martin > Celé t’as dit que tu n’as pas le niveau logia, donc tu peux même faire le logia le plus inoffensif qu’il soit il te sera refusé. Pour le paramécia du zero absolue, sache que ce fruit est réellement GB et que d’après moi le lvl 4 est trop faible pour ce lui. Le zero absolue, avec ça tu peux carrément geler les particules, la plupart des gaz et tuer en un coup donc bon, tu vois que ce fruit est loin du lvl 4. Prend un zoan c’est le plus simple pour tout le monde si tu veux mon avis ^^

Shizuoka > Bon, même si je viens de faire comme toi, tu n’as pas le droit de poster dans les présentations. Cyanure t’as repris déjà deux fois je crois. Et puis God sait ce qu’il fait, c’est un admin quand même puis si le reste du staff était en désaccord crois moi ils l’auraient montré ici d’une quelque conque façon. Bref, évite de dire ce genre de propos sans complètement inutiles s’il te plait

Bon maintenant, pas taper Soul qui voulait vous aider T-T
Revenir en haut Aller en bas
Martin Kid Louis
Nouveau
Nouveau
Martin Kid Louis


Profil Psy : /
Nombre de messages : 74
Age : 30
Fruit du Démon : /

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Martin Kid Louis (Fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martin Kid Louis (Fini)   Martin Kid Louis (Fini) - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010 - 22:38

Aors je suis ok pour le logia...Après moi il mon tout simplement dit de choisir du niveau 1à4 j'ai choisie a ce moment là même s'il est plus puissant il ne fallait tout simplement pas le mettre à ce niveau...

Et désolé mais je ne désire pas d'un Zoan je n'aime pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Martin Kid Louis (Fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martin Kid Louis (Fini)   Martin Kid Louis (Fini) - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010 - 22:58

Pour Soul mais surtout Shizuka.

Cyanure a écrit:

Tiré des règles des présentations.

  • Merci de ne pas poster sur les fiches présentations en cours de validation si :
    • Vous n'êtes pas membre du staff ;
    • Vous n'êtes pas le membre en attente de validation qui a écrite ladite fiche présentation ;

Nota : En cas d'abus, et ce, après avertissement, le staff se réserve le droit de sanctionner par des ban temporaires (CB & Forum).

L'équipe du forum vous remercie.

PS : pour ce genre de choses les mps existent, merci.

Revenir en haut Aller en bas
Martin Kid Louis
Nouveau
Nouveau
Martin Kid Louis


Profil Psy : /
Nombre de messages : 74
Age : 30
Fruit du Démon : /

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Martin Kid Louis (Fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martin Kid Louis (Fini)   Martin Kid Louis (Fini) - Page 3 EmptySam 31 Juil 2010 - 14:37

Donc.... Je peux quand même garder le fruit en connaissent bien ces caractéristique?

Cordialement Louis
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Martin Kid Louis (Fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martin Kid Louis (Fini)   Martin Kid Louis (Fini) - Page 3 EmptySam 31 Juil 2010 - 14:53

Non.
Ta présentation ne te permet pas d'avoir un fruit avec un pouvoir aussi destructeur. De plus le staff te refuse l'utilisation d'un logia ou tout ce qui s'en rapproche et God' a posé son véto pour le noatsu. DONC ! Tu ne peux pas prendre le noatsu.

La patience est une qualité qui se cultive avec le temps, et mon jardin est un fuck'in dépotoir (je suis pas patient ça veut dire). Je commence a en avoir marre de cette présentation qui traine, de ces demandes de fruit abusives et abusées et de ces contestations. Je vais donc baisser le niveau de ta présentation. J'ai été gentil de la mettre au niveau quatre parce que t'es quelqu'un de sympa, mais là c'est plus possible. Sois tu prends un zoan tout vas bien, sois tu prends un para' de lvl 3 MAXIMUM, sois je refuse que tu ai un fruit.

C'est ta dernière chance d'avoir un fdd à la présentation. Fais attention.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Kid Louis
Nouveau
Nouveau
Martin Kid Louis


Profil Psy : /
Nombre de messages : 74
Age : 30
Fruit du Démon : /

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Martin Kid Louis (Fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martin Kid Louis (Fini)   Martin Kid Louis (Fini) - Page 3 EmptySam 31 Juil 2010 - 15:21

Très bien alors je prends le Boom Boom No Mie : Rend le corps de l'utilisateur explosif. Le possesseur de ce fruit est donc insensible aux explosions.

Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Martin Kid Louis (Fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martin Kid Louis (Fini)   Martin Kid Louis (Fini) - Page 3 EmptySam 31 Juil 2010 - 15:35

Martin Kid Louis (Fini) - Page 3 Valida10
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Martin Kid Louis (Fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martin Kid Louis (Fini)   Martin Kid Louis (Fini) - Page 3 EmptySam 31 Juil 2010 - 21:22

Shizuka > tu as déjà eu des averto, et tu es certainement banni à l'heure qu'il est de manière temporaire. Quand tu reviendras, et si tu lis ceci, sache que la prochaine fois que tu te permet de troller sur une partie qui ne t'est pas dédiée, ça sera un ban définitif. ici, il y a un staff, avec un fonctionnement qui est établi par des mois et des mois d'expérience, et les autres joueurs te le confirmeront. Tu ne feras pas ta loi ici. On n'est pas totalitaires, mais on demande un minimum de respect vis-à-vis de notre travail de la part des joueurs. Surtout que pour un gugusse fraîchement arrivé, tu n'as vraiment pas la crédibilité nécessaire pour juger des gens qui ont fait leurs preuves depuis un paquet de temps. Fin de la discussion.

Sinon, concernant le Boom Boom no Mi, je reste dubitatif, mais je valide. Cependant, je demande aux autres membres du staff si ce fdd n'était pas déjà pris par Johnny Fukashi ? Je préfère vérifier avant qu'on ne fasse un doublon sans faire exprès.
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ of Celérion]
PNJ du Staff
PNJ du Staff
[PNJ of Celérion]


Nombre de messages : 102
Fruit du Démon : Prison de Richter

[Feuille de personnage]
• Renommée: 800
• Wanted: 105.000.000
• Grade dans la Marine: /

Martin Kid Louis (Fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martin Kid Louis (Fini)   Martin Kid Louis (Fini) - Page 3 EmptySam 31 Juil 2010 - 22:38

Il l'a laissé tomber le boom boom no mie
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Martin Kid Louis (Fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martin Kid Louis (Fini)   Martin Kid Louis (Fini) - Page 3 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 11:07

Et bien c'est validé, donc... Quelqu'un peut s'occuper du classement svp ? (débit internet, etc T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martin Kid Louis (Fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martin Kid Louis (Fini)   Martin Kid Louis (Fini) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Martin Kid Louis (Fini)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique Martin
» Chika, Chu... [Fini Fini]
» Ed le fou (fini)
» Heike Dar Vendel [FINI]
» Ink P.Ace (( Terminer ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: