Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Selrem Yatsusan(fini)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Selrem Yatsusan
Nouveau
Nouveau
Selrem Yatsusan


Nombre de messages : 14
Fruit du Démon : vous ne me trouverez jamais ah ah ah

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Selrem Yatsusan(fini) Empty
MessageSujet: Selrem Yatsusan(fini)   Selrem Yatsusan(fini) EmptyMer 28 Juil 2010 - 1:00

-Présentation du joueur IRL -


Prénom : Leo
Age : 13
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : Par un copain
Combien d'heures vous vous connectez par jour : 1 ou 2
Ton pirate préféré dans One Piece : Portgas D. Ace
Ce qui t'as motivé à venir : L'envie de RP
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : minime, deux fois seulement
Hobbys : Lire des mangas


- Présentation du personnage -



• Nom & Prénom : Yatsusan Selrem

• Surnom (facultatif) : ZopTop

• Age : 29 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Taré

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Cuisinier

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) :
Inu Inu no Mi (Modèle Loup Noir) : Permet à l'utilisateur de se changer en loup Noir ou en forme hybride.

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Trouver le légendaire Mouton d'or


◘ Description Physique : Voici une vision de haut en bas de cet étrange personnage : au sommet domine des cheveux argenté comme la lune se reflétant dans l'eau. Un visage aux yeux qui brillent de la démence de cet homme. Pour parlé plus précisément de ses yeux, Selrem à un œil violet ( celui de droite ) et un œil bleu ciel ( celui de gauche ) . Il a un petit un petit nez en trompette qui lui donne un côté plutôt naïf. Il possède des lèvres pulpeuses et rouges sang, ça lui fait une tête sympathique et généreuse, bien que parfois il ajoute un petit sourire narquois. Selrem a le teint pâle tel la laine d'un mouton. Un cou presque inexistant vient soutenir cette caboche. Ensuite vient le torse, puissant, musclé mais glabre. Les bras sont au nombre de deux ( normal ), aux muscles saillants, se terminent par de grandes mains servant aussi bien aux baffes qu'à la cuisine. Dix longs doigts viennent compléter le tout, avec des ongles irréprochables, élémentaire pour un cuisinier. Ah, et une zone dans le contenu ne regarde que son propriétaire. Tels des poutres, les jambes soutiennent la charpente qu'est ce corps, musclées et entraînées. Et enfin, des pieds chaussés de belle manière parachève cet œuvre d'art ( enfin à peu près ), toujours habillé avec le plus grand soin. Dans son costard blanc comme la neige, il resplendit de mille feux. Sans oublier sa toque qui lui donne un look incomparable, Selrem est bien plus qu'un simple cuisinier (enfin... c'est ce qu'il dit).

◘ Caractère & morale : Parlons maintenant de son architecture spirituelle défaillante. Au centre de ses émotions se trouve la folie, teintée d'une pointe de démence mais la recette est améliorée grâce à l'ajout d'ingrédients subtils comme son intelligence et sa loyauté . Le tout est recouvert de connaissances pointues sur l'art de la cuisine et l'étiquette des nobles à table. En entrée il adore dévorer des livres, sa saveur préférée est le goût du risque qu'il marie parfois avec son désir de naviguer sans aucune expérience. Le dessert arrive enfin, avec son profond dégoût pour la Marine. L’apéro commence toujours avec une volée de châtaignes arrosée de quelques droites. Pour clore la soirée il lui fait grâce de l'addition en lui racontant une bonne blague ( que quand il a gagné le combat, ce qui arrive peux souvent ). Ah et le café, on a oublié le café ! Eh bien parlons-en de cette saveur corsée envers les jeunes et belle filles. Parlons plutôt de sa démence: depuis son plus jeune âge Selrem a été traumatisé par la mort de ses parents ( d'abord sa mère et ensuite ce fut le tour de son père ). Alors Selrem à développer une manière de dissoudre sa haine en massacrant tout ce qu'il voit, cet état de transe arrive seulement quand il est contrarié par un sujet quelconque.


◘ Histoire :
La Création

Tout commence par une bonne recette, en l'occurrence celle de l'amour. Les ingrédients étaient de première qualité, normal avec de tels chefs. Le père, berger de son état, s'occupait de ses moutons avec dévotion et reconnaissance. La mère, cuisinière réputée par son inventivité. Tout deux s'étaient juré un amour fort et éternel, destiné à traverser les siècles. Et cet amour atteignit son sommet lorsqu’ils mirent au monde un petit bout de chou aux cheveux inexistants et à la peau toute pâle qui criait dans son berceau jusqu'à ce qu'il voie sa mère. Elle lui sourit, il lui sourit à son tour et se calma. Son père rasait ses bêtes afin de lui confectionner des vêtements dignes de ce nom et sa mère avait pris congé afin de s'occuper du nouveau-né. Pour s'endormir son père lui racontait les histoires du fameux mouton d'or, une merveille de la nature qui siégeait dans le Nouveau Monde. Le petit semblait déjà émerveillé et s'endormait profondément.

La Confection


Toute recette se confectionne, de ce fait le gamin mûrissait. Déjà sept ans depuis sa naissance et l'admiration à l'égard du mouton d'or allait croissant. Chaque soir le père et le fils essayait de savoir exactement où il s'était caché dans les vastes océans du globe. De son côté la mère l'instruisait des bases de la cuisine et dans d'autres domaines telles la lecture ou les mathématiques. Cette femme possédait un vaste savoir dû à sa qualité de chef réputé. Ainsi le petit Selrem appris progressivement à cuire des œufs, faire un gigot de mouton et les plantes comestibles. A ses huit ans il découvrit lui-même une nouvelle recette à base de champignons et de viande, le "Champi-viande». Sa mère en fut si ravie qu'elle le mit sur la carte de son restaurant. Mais les clients n'avaient pas les mêmes goûts : ils délaissèrent le restaurant et allèrent chez la concurrence. Sa famille était donc ruinée à cause de son plat. Sa mère mourut peu de temps après, atteinte de la variole. Tout cela aurait pu être évité s'ils avaient encore de l'argent pour les médicaments. Son fils resta jusqu'au bout avec elle et refusa de la laisser moisir dans une tombe. Son père alluma donc un bûcher funéraire à sa gloire et les pleurs du petit résonnèrent dans la nuit.

L'Assaisonnement


Six ans après la mort de sa mère, la Marine fit irruption sur l'île occupée uniquement par sa famille et ses moutons .Ils venaient afin de trouver des preuves que le Mouton d'or existait. Selrem les vit venir sur la falaise pendant qu'il jouait avec son mouton préféré, Chip. Il les aborda avec curiosité, n'ayant jamais vu de marines de sa vie.il leur demanda qui ils étaient. Leur chef, un homme trapu aux cheveux noirs qui sentait le parfum bon marché et avait un sabre accroché dans le dos, lui répondit qu'ils étaient la "Justice" qui préservait le monde des dépravations des pirates. Le jeune homme pâle était béat d'admiration devant ce personnage haut en couleur. Puis les marines continuèrent leur chemin vers la bergerie. Quelques minutes plus tard, on entendit des cris et un coup de feu. Les marines ressortirent de la demeure sans un mot, l'un d'entre eux, le plus jeune, était couvert de sang. Selrem leur souhaita bon voyage et retourna a la maison sans se douter de se qu'il s'était passé. Et là il vit son père agonisant dans une flaque de sang, la maison sans dessus dessous. Le paternel lui fit signe de l'approcher, afin de lui confier ses derniers mots :
"Mon...fils,...retrouve le...Mouton d'or avant...la...Marine !"Et là dessus il rejoignit sa femme pour l'éternité, attendant que leur rejeton les retrouve. Le pauvre garçon à qui on avait tout retiré s'écroula sous la douleur.

La Dégustation

Il se réveilla bien des heures plus tard. Que faisait-il écroulé ? Soudain les vannes de sa mémoire s'ouvrirent et le flot de souvenirs se déversant le fit pleurer. Il jura de suivre la dernière requête de son père et décida de devenir pirate afin de se venger de la Marine. Il embarqua avec ses moutons sur le bateau qui menait au marché mensuel de l'île d'à côté. En mers, il devint fou et alla massacrer le capitaine de la caravelle à l'aide du couteau que lui avait offert sa mère avant de mourir. Maintenant que le vieux et moustachu navigateur gisait dans une marre de sang qui était le sien. Désespéré il prit les commandes du navire lui même. Malheureusement, il ne savait pas comment naviguer le bateau. Il resta en mer dix-neuf jours sans apercevoir la terre ferme. Après avoir mangé huit de ses dix bêtes et bu tout l'eau potable dont disposait le bateau, il atterrit sur une île étrange et dépourvue d'habitation. Au centre de cette île se trouvait un lac d'eau potable, en faisant le tour de l'étendue d'eau en question, Selrem entrevit une hutte de pêcheur non loin de la demeure un homme étrange avec un hibou sur le bras l'observait.il était plutôt grand et poilu de la tête aux pieds. Des cheveux en broussaille dominent le corps robuste de cet homme, des yeux qu'on aurait pus confondre avec ceux du hibou. Le mono sourcil qui ornait le visage sale et moite était gris comme les nuages de pluies. Planté au milieu un nez rouge en trompette faisait ressortir sa grosse bouche ronde. Un cou tel une girafe soutenait cette monstruosité qu'était sa tête. Il portait des vêtements sale et troué qui sentaient le rend fermé. L’homme approcha et dis d'une voix rauque: «Moi avoir vus toi. Moi te donner une barque pour que toi puisse partir".Selrem le remercia et prit cette barque, il empoigna les rames, mit les moutons a l'intérieur et partit vers de nouveau rivage...



• Exemple de post RP :
La capture d'un mouton

Je tendis la main avec une feuille de choux à l'intérieure vers lui, il vint lentement mais surement. Il approcha sa tête de ma main, mais il fut distrait par un moustique qui passait par là *Raté!*me dis-je. Pour le deuxième essai je me suis caché derrière un arbre en laissant des morceaux de feuilles de choux sur mes pas, malheureusement il était plus intéressé par la belle herbe verte et étincelante que par ma feuille de chou flétrie qui gisait dans ma poche depuis deux jours (étrange...).Déjà au troisième essai et toujours rien, je lui couru derrière pendant dix minutes mais je ne parvins pas à le rattrapé, c'est rapide ces bêtes là. Maintenant, je pensais que c'était l'heure d'utilisé ma botte secrète, j'avais raison. Je lui chantais une berceuse pour qu'il s'endorme mais je sentais mes paupières se fermées...à mon réveille je ne vis plus le mouton j'avais beau cherché impossible de le trouver, je comptais retourner a ma barque quand je vis une touffe blanche et bouclée comme un nuage à bord dans cette dernière. Je m'apprêtais à le rejoindre quand j'entendis un bruit de pas derrière moi, c'était le propriétaire du mouton. Il avait une longue barbe blanche, elle tombait sur son torse maigre et squelettique comme une cascade dans une source. Un capuchon cachait ses cheveux gris, les rides recouvrait sont visage ce qui faisait ressortir ses yeux coléreux a l'idée que je lui vole sa bête. Au bout de son long et maigre bras ses mains étaient sales et usée à cause du travail qu'il exécutait tout les jours, ses longs doigts tenaient fermement un bâton recourbé sur la fin qui me faisait penser à celui que mon père utilisait. Je m'apprêtai à lui mettre une torgnole quand j'ai trébuché sur un gros caillou. Peu fier de moi je me relevai, mais il était déjà partis avec son mouton et le mien: Chip! Fou de rage je pris un rocher et m'en alla écraser un promeneur qui cueillait des champignons par ce belle après midi ensoleillé. Je retournai dans ma barque les mains vides désespérer en m'en allant j'aperçu un navire de la marine, je les détestais ils avaient tué mon père juste pour trouver le mouton d'or. Je devais me rendre a l'île d'en face pour acheter une canne à pêche il fallait bien que je mange. J’ai vite trouvé un magasin de pêche, il faut dire qu'il y a beaucoup de pêcheur ici. Le vendeur essayai de m'arnaquer en me vendant une corde a linge attachée a un bout de bois 500 B, je l’ai massacré a coup de canne à pêche avant d'en prendre une a mon goût. Et voilà je peux enfin commencer ma quête à la recherche du mouton d'or...



Dernière édition par Selrem Yatsusan le Jeu 29 Juil 2010 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selrem Yatsusan
Nouveau
Nouveau
Selrem Yatsusan


Nombre de messages : 14
Fruit du Démon : vous ne me trouverez jamais ah ah ah

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Selrem Yatsusan(fini) Empty
MessageSujet: Re: Selrem Yatsusan(fini)   Selrem Yatsusan(fini) EmptyMer 28 Juil 2010 - 15:11

En attente de validation.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Selrem Yatsusan(fini) Empty
MessageSujet: Re: Selrem Yatsusan(fini)   Selrem Yatsusan(fini) EmptyMer 28 Juil 2010 - 16:00

Tu auras ma validation dès que tu auras un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Selrem Yatsusan
Nouveau
Nouveau
Selrem Yatsusan


Nombre de messages : 14
Fruit du Démon : vous ne me trouverez jamais ah ah ah

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Selrem Yatsusan(fini) Empty
MessageSujet: Re: Selrem Yatsusan(fini)   Selrem Yatsusan(fini) EmptyMer 28 Juil 2010 - 16:46

voilà j'ai un avatar!

en attente de validation
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Selrem Yatsusan(fini) Empty
MessageSujet: Re: Selrem Yatsusan(fini)   Selrem Yatsusan(fini) EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:08

Je valide
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Selrem Yatsusan(fini) Empty
MessageSujet: Re: Selrem Yatsusan(fini)   Selrem Yatsusan(fini) EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:46

Moi je demanderais un peu plus de lignes dans les parties morales/physiques. Même si le FDD du loup noir est lambda, c'est un FDD, et ça mérite plus que 6 lignes dans chacune de ces parties. Une fois passé les 10 lignes dans chaque, ma validation sera automatique (note au staff : mais vu ma connexion merdique et cie, quelqu'un pourra-t-il classer à ma place svp ? Merci d'avance ^^").
Revenir en haut Aller en bas
Selrem Yatsusan
Nouveau
Nouveau
Selrem Yatsusan


Nombre de messages : 14
Fruit du Démon : vous ne me trouverez jamais ah ah ah

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Selrem Yatsusan(fini) Empty
MessageSujet: Re: Selrem Yatsusan(fini)   Selrem Yatsusan(fini) EmptyJeu 29 Juil 2010 - 23:04

voilà c'est fait. ça va comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Selrem Yatsusan(fini) Empty
MessageSujet: Re: Selrem Yatsusan(fini)   Selrem Yatsusan(fini) EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:05

Selrem Yatsusan(fini) Valida10

Au rang 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selrem Yatsusan(fini) Empty
MessageSujet: Re: Selrem Yatsusan(fini)   Selrem Yatsusan(fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selrem Yatsusan(fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's Rock ! [Fini]
» Chika, Chu... [Fini Fini]
» Heike Dar Vendel [FINI]
» Zack is here ! [fini]
» Jahz .. What else ? [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: