Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Leerdammer Nuageux ! Le nuageux a votre effigie !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Izumi Fuuko
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Izumi Fuuko


Nombre de messages : 59
Age : 26

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Leerdammer Nuageux ! Le nuageux a votre effigie ! Empty
MessageSujet: Leerdammer Nuageux ! Le nuageux a votre effigie !   Leerdammer Nuageux ! Le nuageux a votre effigie ! EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:29

C'est il y'a longtemps... Dans une contré très lointaine de l'est de la france. Une jeune fille ennuyé par le dessin créa une nouvelle race d'être vivant, LES NUAGEUX ! Bon arrêtons la le délire. Cela fait un bout de temps que je dessine et redessine les nuageux. Comme je m'ennuyais j'me suis dit : tien allons les déguisés ! D'abord transformés en naruto (le manga dont j'étais accro) je les déclinés a toutes les sauces. Et finallement je m'était installé sur un forum ou de temps a autre on me demandais tel ou tel nuageux. Mais ce forum dut fermé pour des raisons incertaines. Et donc j'ai envie de refaire ceci ici !!
Spoiler:
Voila a quoi ressemple la dernière génération normal d'un nuageux.
Et voici ceux réalisé sur le forum fermé (la plupart pour ne pas dire tous sont de naruto Razz)
Spoiler:

Le dernier, karin est le plus récent... Maintenant que je les regardes je me rend compte les traints mal fait et le tralala. Donc, si vous aussi vous sauhaitez VOTRE personnage sur OP en petit nuageux appellez moi dès maintennat au 00 01 00 00 00 (13€/sec)
Dites le ici en me donnant le nom du perso dans son manga d'origine ou sinon une image en pied ou même n'importe qu'elle image je me débrouillerais ! A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Alkar Se'tetsu
Nouveau
Nouveau
Alkar Se'tetsu


Nombre de messages : 98
Age : 30
Fruit du Démon : Oria

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Leerdammer Nuageux ! Le nuageux a votre effigie ! Empty
MessageSujet: Re: Leerdammer Nuageux ! Le nuageux a votre effigie !   Leerdammer Nuageux ! Le nuageux a votre effigie ! EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:54

Salut,

C'est intéressant les nuageux. Je me demande à quoi ressemblerais Makarof de Fairy tail en Nuageux.

Leerdammer Nuageux ! Le nuageux a votre effigie ! Makarov

Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Fuuko
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Izumi Fuuko


Nombre de messages : 59
Age : 26

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Leerdammer Nuageux ! Le nuageux a votre effigie ! Empty
MessageSujet: Re: Leerdammer Nuageux ! Le nuageux a votre effigie !   Leerdammer Nuageux ! Le nuageux a votre effigie ! EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:48

Ho... ho.... Bon j'ai pas l'impression que se soit ton perso mais bref <-< jamais essayé les vieux donc t'attend pas a du grand art. J'vais essayé ! What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Asakura
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Mikan Asakura


Profil Psy : Oyo ?
Nombre de messages : 1498
Age : 33
Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3765
• Wanted: 257.000.000
• Grade dans la Marine: /

Leerdammer Nuageux ! Le nuageux a votre effigie ! Empty
MessageSujet: Re: Leerdammer Nuageux ! Le nuageux a votre effigie !   Leerdammer Nuageux ! Le nuageux a votre effigie ! EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:51

Je trouve le concept super sympa^^.

Oh je peux en voir un Mikan si t'as le temps ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Matt' N. Balthimore
Nouveau
Nouveau
Matt' N. Balthimore


Profil Psy : Trop gentil
Nombre de messages : 38
Age : 26

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Leerdammer Nuageux ! Le nuageux a votre effigie ! Empty
MessageSujet: Re: Leerdammer Nuageux ! Le nuageux a votre effigie !   Leerdammer Nuageux ! Le nuageux a votre effigie ! EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:52

Je pars bientôt en vacances donc je pense faire ça sur papier pendant mes vacances et vous le faire sur l'ordinateur a mon retour. N'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leerdammer Nuageux ! Le nuageux a votre effigie ! Empty
MessageSujet: Re: Leerdammer Nuageux ! Le nuageux a votre effigie !   Leerdammer Nuageux ! Le nuageux a votre effigie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leerdammer Nuageux ! Le nuageux a votre effigie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A votre bon coeur ♥
» Votre Charpentier Préféré
» Votre supernovas préférez !!!
» Un Classic : Votre AMV préféré !
» Votre Shishibukai préféré !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Graph Island-
Sauter vers: