Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 What Else?

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaiya
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 26
Fruit du Démon : Marie-Joie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

What Else? Empty
MessageSujet: What Else?   What Else? EmptySam 31 Juil 2010 - 13:37

Alliance : Marine.

Rang actuel : Sergent-Chef.

Armes/FDD possédé(es) : Un des 12 sabres de premiers rangs, le Kokutou Yoru, un autre sans valeur et quelques shurikens.

Kokutou Yoru : Grande lame noire comme les ténèbres. Le manche et la garde forment une croix dorée jurant avec la lame sombre de l’épée. Cette lame est considérée comme la plus puissante du monde et peu de personnes dans le monde peuvent l’utiliser à son maximun, mais ceux qui peuvent libérer toute se puissance, se compte sur les doigts d’une main. Le Kokutou Yoru est tès résistante, mais accuse de sa taille imposante elle est assez lourde et donc assez dur à manier. Elle est surtout connu pour avoir le plus grand tranchant, elle peut couper l’acier et si le sabreur et la lame sont en parfaite harmonie, elle peut couper du diamant, mais cela reste tout de même hardu.


Techniques de Combats :

- Kage Majutsushi ~~> Shaiya va lancer son Kokutou et son autre sabre sur son adversaire. Mais ceux-ci son reliés par un fil invisible à l'œil nu. L'ennemi pourra donc esquiver facilement l'attaque mais le marine va par la suite donner un coup sec sur le fil et les deux sabre vont revenir à une vitesse étonnante et surprendre l'ennemi en lui transperçant le dos.

- Namida Eiyuu ~~> Shaiya va prendre ses deux sabres en main puis va les entrechoquer violemment. Un bruit va se faire entendre et des vibrations vont se propager autour de lui. Celles-ci son atroces car le bruit qu'elles font est très strident. Cela peut même parvenir à paralyser l'adversaire sous le coup s'il est plutôt faible. La technique à une portée de cinq mètres maximun.

- Nadare Ha ~~> Shaiya va sortir ses deux lames et va créer un tourbillon avec ses deux lames qui va se diriger vers le plafond. Il va ensuite lancer ses deux sabres au plafond et créer une avalanche de coups plus tranchants les uns que les autres. Ils vont fuser dans toutes les directions et il va avoir tellement de coups que Shaiya aussi ne pourra pas tout parer. Cette technique détruit tout, alliés comme ennemi et on a intérêt à être solidement préparé...

- Kokyû Kougoushii ~~> Shaiya commence par trancher l'air en esquissant un cercle avec Kokutou. Il fait ensuite quatre coups brusques en croix et un vent puissant va faire son apparition. Le Sergent Chef va alors se jeter dans cette bourrasque qui va décupler sa vitesse. Les coups portés seront également plus puissants car ils seront bien plus rapides. Shaiya combine généralement cette technique avec une autre au corps à corps pour qu'elle soit plus efficace.

- Shark Slash ~~> Shaiya se met en position de façon à ce que ses deux sabres imite le machoire d'un requin. Il fonce sur l'adversaire et l'abat ses sabres comme l'attaque d'un requin.

- Juujika Bôakumurui ~~> Cette technique est basique mais également redoutable. Deux coups sont normalement suffisants : Shaiya tranche son adversaire verticalement puis le second coup est horizontal. Le Sergent Chef n'utilise cette technique seulement s'il est très proche de l'ennemi en question car plus la distance est restreinte, plus le coup est puissant...

- Kaeri Choku ~~> Le marin tranche l'air face à son adversaire qui entend juste une coupure de l'air. La victime n'a le temps que de faire une dizaine de pas avant de se rendre compte qu'elle a été tranchée.

- Shishi no Shouka : (Techniquue ultime) ~~> Shaiya se concentrer au paroxysme sur toutes chose de toute chose qui l'entoure. Puis il tranche net sa cible. Shaiya est capable de couper l'acier en utilisant cette technique.


Dernière édition par Shaiya le Lun 16 Aoû 2010 - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Sumire
Nouveau
Nouveau
avatar

Profil Psy : Serena Willams
Nombre de messages : 617

What Else? Empty
MessageSujet: Re: What Else?   What Else? EmptySam 31 Juil 2010 - 15:10

Change ton arme, s'il te plaît.

Wade Wilson a écrit:
Wade Wilson: (dés la présentation)

Shodai Kitetsu:
Ce sabre est le plus fort de tous les Kitetsu, et comme ceux ci, il est maudit.
Un Katana assez fin mais il fait partie quand même des plus résistants, son tranchant varie en fonction de l'utilisateur. Wade étant un homme qui se laisse faire par le coté Maudit, enfin il peut le contrôler, le tranchant est donc très important. Celui ci étant fin, Wade n'a aucun problème à la manié et sa rapidité d'attaque est aussi très développé. Comme le sabre accepte son possesseur, il lui donne sa force permettant ainsi d'augmenter sa puissance.

Nagi Souichirou: (Ramassé sur Buck)

L'épistolet (sabres des 50)
"l'épistolet" est un mélange entre un pistolet à six coup et un sabre assez court mais très tranchant. Le canon du pistolet et directement intégré dans la lame. Il permet ainsi de pouvoir aussi bien se battre a distance que de prés ou de créer des combo entre ses deux capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Sumire
Nouveau
Nouveau
avatar

Profil Psy : Serena Willams
Nombre de messages : 617

What Else? Empty
MessageSujet: Re: What Else?   What Else? EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:06

Tu n'as toujours pas changé ton arme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




What Else? Empty
MessageSujet: Re: What Else?   What Else? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What Else?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: