Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lucy J. Sharp [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Lucy J. Sharp [En cours] Empty
MessageSujet: Lucy J. Sharp [En cours]   Lucy J. Sharp [En cours] EmptySam 7 Aoû 2010 - 23:23

Hello hello ! Bon, je m'ennuyais alors je me suis dit que poster le début de ma présentation ne serait pas trop mal... Merci de me signaler au plus vite ce que vous pensez de mon fruit du démon, afin que je le change si nécessaire, ou que je puisse l'utiliser dans mon RP de présentation. Bonne lecture, même si ce début n'est absolument pas représentatif de mon style d'écriture :]


Présentation du joueur IRL


Prénom : Clément

Age : 17 ans (je vais sur mes 18 dans quelques jours)

Homme/Femme/Okama : Homme

Comment avez vous connu le forum : Je cherchais un bon forum RP One Piece, donc j’ai cherché sur Google… Après une petite recherche, il m’est apparu que vous étiez les plus sérieux. Et me voilà.

Combien d'heures vous vous connectez par jour : En période de vacances, je peux me connecter extrêmement souvent (environ 10 heures, voire plus)… Mais en cours, mon activité est très faible voire inexistante (entre 5 et 8 heures par week end, mais mes études ne me permettent pas de connexion en semaine).

Tes Mangas préférés : One Piece, Death Note, Hunter X Hunter, Doubt, etc… Il y en a trop pour continuer la liste.

Ton pirate préféré dans One Piece : Quelle question… Ace, évidemment !

Ce qui t'as motivé à venir : Une soudaine envie de RP.

Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : J’ai passé trois ans sur un forum de RP pour un jeu en ligne et 5 mois sur un forum de RP Harry Potter.

Hobbys : J’aime l’informatique, le sport, la lecture, l’écriture…

Autre(s) : Je suis un être humain.


Présentation du personnage


• Nom & Prenom : Lucy Jane Sharp

• Surnom (facultatif) : Crafty Fox

• Age : 21 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Dans l’ensemble, Lucy est orientée vers le bien malgré le fait qu’elle puisse être intraitable, irritante et hautaine auprès des hommes.

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Stratège. Habile au combat au sabre et à mains nues (même si cette dernière demeure légèrement inférieure aux spécialistes).

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : Au risque de paraitre original (voire farfelu), je souhaiterais obtenir un sabre ayant assimilé le « Kitsune Kitsune No Mie » (ou « Fruit du démon du canidé, version Renard », tout droit sorti de mon imagination)… Un peu comme Mr 4 ou ce bon vieux Spandam ! Pas besoin d’un sabre d’exception, un simple sabre de couleur noire suffit amplement, pour le style.

Etant donné que le « Kitsune Kitsune No Mie » est un Zoan, cette arme serait naturellement dotée de trois états :
1) Simple sabre : C’est la forme la plus offensive de cette arme, puisque Lucy est habile au combat au sabre (même si cette dernière reste inférieure aux sabreurs dont c’est la spécialité).
2) Renard-sabre : Forme intermédiaire, l’arme de Lucy devient un renard parcouru de fragments de lames de sabre… Cela permet l’intervention d’un allié assez vif et tranchant (Lucy sait également se battre à mains nues, même si là encore, un spécialiste demeurt meilleur qu’elle).
3) Simple renard : C’est la forme la plus tactique et défensive de par la vitesse, le flair et l’ouïe du renard, qui permettent à Lucy d’étudier le terrain avant chaque combat (en envoyant son arme en éclaireur par exemple).

Du fait de son attachement aux animaux, Lucy préfère (autant que faire que se peut) laisser son arme en simple renard : le nom de cette arme serait « Nyu », si personne n’y voit d’inconvénients. A vous de choisir le niveau de cette arme, même si le fruit du démon n'est pas exceptionnel en soi.

Rêve(s)/But(s) du personnage : Poursuivie par sa passion envers les animaux, Lucy rêve d’écrire le dictionnaire animalier le plus complet au monde ; pour cela, la jeune femme sait qu’elle devra parcourir toutes les terres du monde, et qu’une grande puissance est nécessaire afin de survivre.

Description Physique : Lucy mesure 1m68 pour 52 kilos : elle a donc un silhouette mince et équilibrée, due à une intense préparation sportive. La jeune femme a de longs cheveux roux qui lui tombent jusqu'aux reins (ces derniers sont généralement attachés en deux longues couettes) et les yeux marron clairs : son visage aux traits fins et délicats ne souffre d’aucune blessure, et la jeune femme adopte généralement un air froid, ne laissant transparaître aucune émotion. Lucy porte également deux grands tatouages (un sur chaque avant bras) qui sont les symboles de sa détermination. Très soignée, la jeune femme attache de l'importance à sa féminité, et malgré son statut de pirate, porte la robe autant que faire se peut.

Caractère & morale : Très sévère, froide et désabusée avec les humains, Lucy est une amie des animaux et change radicalement de comportement quand elle en croise (gentille, souriante, généreuse voire même maman-gâteau). La jeune femme est également d’un tempérament calme et réfléchi : très élitiste et appliquée, Lucy est extrêmement maniaque, et le moindre détail incohérent dans son travail la torture. La jeune pirate est également très intelligente, et n'a pas pour habitude de lancer d'assaut sans réfléchir : elle entretient une grande complicité avec son arme Nyu, mais demeure toutefois très introvertie avec les autres. Foncièrement bienveillante, Lucy reste de plus quelqu'un doté d'une grande morale : prête à tous pour ceux qu'elle aime, cette dernière n'hésite pas à prendre tous les dangers pour défendre ce qu'elle semble bon et juste. Entre autres, la jeune pirate condamne en tous point la maltraitance envers les animaux.

La suite suivra bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander

Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Lucy J. Sharp [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Lucy J. Sharp [En cours]   Lucy J. Sharp [En cours] EmptyVen 13 Aoû 2010 - 0:45

Où en est cette présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy J. Sharp [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» 1er cours de 3é année : L'introduction à la matière [Close]
» Un cours d'Initiation au Quidditch pour toutes les années ?
» Inscription au cours d'Etude des Moldus
» Lucy Testarossa [Terminée] (dernieres retouches)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: