Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Momotaro (Prez' Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gloss
Nouveau
Nouveau
avatar

Profil Psy : Chaotique/Mauvais
Nombre de messages : 52
Age : 116
Fruit du Démon : Partout

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Momotaro (Prez' Finie)   Dim 8 Aoû 2010 - 0:22

- Présentation du joueur IRL -

Second compte de Bosco Panthera, approuvé par plusieurs membres du Staff pour les plus sceptiques.


- Présentation du personnage -


• Nom & Prenom : Momotaro

• Surnom (facultatif) : Hitsuji

• Age : 22 ans

• Race : Humaine

• Camp : Marine

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Indifféremment bon (^^)

• Métier/Spécialité : Excellent bretteur.


• Pouvoir demandé :Suna Suna No Mie : Le corps de celui qui le mange se transforme en sable. Ce fruit confère à son possesseur la capacité d'assécher ses adversaires en drainant l'eau de leurs corps et déclencher des tempêtes. Il peut également lancer des vagues ou lames de sable. Seulement, son corps ne peut plus se transformer en sable s'il a été en contact avec un liquide ( sang, eau, liquide... ).


• Rêve(s)/But(s) du personnage : Mettre fin à la piraterie/Se confronter aux plus grands bretteurs & s'imposer en tant que meilleur épéiste/Atteindre un grade honorable (Amiral)


◘ Description Physique : La première chose qui nous frappe chez ce bon vieux Momotaro est sa grande taille ; Atteignant presque les 3m, son corps long & mince, lorsqu'il se mouvait, donne l'impression qu'il est aussi léger qu'une plume, planant sur la terre ferme au gré du vent...
Lorsque vous vous trouverez à ses cotés, un sentiment d'apaisement, de réconfort vous habitera avant de vous envahir complètement.
Semblable au bruit incessant mais ô combien soulageant que fait une chute d'eau, vous ne vous lasserez pas du bruit de sa voix, douce mais forte. Les pires insultes sonneront comme les plus belles des éloges, et vous, faible être humain, vous plierez devant le charme mystique du marine...
Quelque chose de magique se dégage de cet être aussi intriguant que mystérieux. Toujours une main dans ses cheveux, à enrouler une de ses nombreuses boucles blanches autour de son index, Momotaro, sans le montrer, semble fier de sa "belle" chevelure. Comparable à la plus douce, la plus blanche et la plus chère des laines, la chevelure de Momotaro lui a valu le surnom de "Hitsuji" ("mouton" en jap.) de la part des membres de sa tribu.
Sur son front se trouve une violente cicatrice, vestige de son violent et éprouvant entrainement auprès de son maître. Le tout est dissimulé par sa "laine", prouvant qu'il a tiré un trait sur cette partie de sa vie. Vient ensuite une paire de sourcils très fins, accentuant la tristesse qui se dégage de son visage...
Concernant son nez, celui-ci est d'une forme plutôt étrange, semblable a celui d'un récipient utilisé en verrerie de laboratoire. Autre détail plutôt étrange (et loufoque) : le nez est aussi solide que de la pierre, et les coins sont particulièrement pointus...
Sa bouche, semblable à celle d'un poisson, est particulièrement rose. Ses lèvres sont assez larges et plutôt épaisses, comparables à des ventouses. La forme de son menton est tout ce qu'il y a de plus étrange, arborant une forme "carrée"... Et ce n'est pas la seule chose qu'il a hérité de son père : Il y a aussi ces épaules, fines mais solides, reliées a de longs bras aux biceps d'acier. A leur extrémité se trouvent deux grandes mains, belles, aux ongles parfaitement limés (et certaines fois protégées par une fine couche de vernis transparent... Oui, Momotaro voue un culte à ses mains).
Malgré les nombreuses heures d'entrainement, le marine ne possède pas de "bons" pectoraux à proprement parler... Plutôt petits, ceux-ci sont affublés de minuscules tétons, qui d'après ses dires, n'auraient pas pris en croissance depuis ses huit ans...
Par contre, ses jambes, elles, ont considérablement pris en croissance, très très longues et assez arqués... Sa démarche est assez marrante, nous donnant l'impression qu'il sautille. Chacun de ses pas est désormais accompagné d'un "clic", onomatopée représentant le bruit que fait le manche de son sabre lorsqu'il entre en contact avec la boucle de sa ceinture... Car, oui, Momotaro est un bretteur... et un très bon. Rien que de le voir prendre en main son sabre vous met déjà sur vos gardes et commence a vous faire douter de vos capacités. Vous pourrez remarquer qu'il le porte toujours avec lui, et qu'il ne s'en sépare jamais. Il y tient beaucoup, tellement qu'il l'a affublé d'un prénom : Goro. Il s'adresse parfois à lui comme vous le feriez avec un être humain. Certains trouvent ça bizarre mais lui s'en fiche, seul un bretteur peut comprendre ce genre de choses.

◘ Caractère & morale : Momotaro est étrange. C'est ce que vous penserez la première fois que vous l'apercevrez. Mais une fois que vous vous adresserez à lui, vous aurez peut-être une meilleure impression. Peut-être qu'il est intelligent, franc... mais aussi timide !
Car, oui, Momotaro a besoin de temps pour s'ouvrir a quelqu'un. Plutôt taciturne, le mouton pourrait se taire à jamais. D'ailleurs il n'a commencé a parler que très tardivement (5 ans), rongé par la timidité et non pas par une quelconque malédiction comme le sous-entendaient les sages de la tribu.
Malgré le fait qu'il soit humble et plutôt discret, le bouclé n'en reste pas moins un homme, avec une fierté démesurée, et un sens de l'honneur poussé à son paroxysme.
Assez sérieux dans son travail, le Marine compte parmi les officiers les plus zélés des Blues. Assez efficace, Momotaro est surveillé de près par les plus haut-gradés de la Marine qui voient en lui un élément prometteur.

Plutôt fainéant, Momotaro est un grand adepte de la flânerie... S'allonger, regarder le ciel bleu, face au silence... Rien de telle qu'une petite sieste pour se remettre d'aplomb. Plutôt bon, Momotaro a son propre sens de la Justice, et pourrait très bien se montrer "tolérant" envers un pirate...comme il pourrait se montrer impitoyable envers un marine qu'il jugera "hors-la-loi" si celui-ci est coupable d'un quelconque crime. Assez strict avec ses hommes, le mouton est quelqu'un de perfectionniste, qui ne tolère aucune erreur. Il peut faire preuve néanmoins de gentillesse et d'amabilité envers la gente féminine pour qui il a un profond respect et les jeunes générations de ce monde, qu'il considère comme "la relève". Bien qu'il rêverait d'avoir un fils, le marine n'a malheureusement pas le temps de s'attarder sur les femmes, trop occupé par son travail. "Quel stakhanoviste !" me direz-vous, mais notre cher et réservé Momotaro possède plusieurs hobbys, dont l'écriture de poèmes, voire de haïkus, qu'il trouve très reposant, notamment pour l'esprit. Il aime aussi s'occuper de ses "plantes" notamment plusieurs bonsaï qu'il s'affaire a rendre beau.

Mais ce qu'il préfère de loin, est l'entrainement au sabre... Véritable acharné, exécute et invente nombreuses katas, jusqu'à suer sang et eau. D'ailleurs, bien que son sabre ne soit pas d'une grande qualité, celui-ci a aujourd'hui une valeur sentimentale. Il le prénomme, l'astique, et y tient plus qu'a la prunelle de ses yeux (^^).
Celui-ci sourit peu, ne rigole jamais, mais possède un sens aigu de l'humour... Assez étrange venant de sa part. Néanmoins, Momotaro est un marine destiné a marquer l'histoire de son sabre.


Dernière édition par Momotaro le Dim 15 Aoû 2010 - 19:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gloss
Nouveau
Nouveau
avatar

Profil Psy : Chaotique/Mauvais
Nombre de messages : 52
Age : 116
Fruit du Démon : Partout

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Momotaro (Prez' Finie)   Dim 8 Aoû 2010 - 0:24

Histoire :

Tout destinait Momotaro a devenir le nouveau chef des nomades de Long Ring Long Island. Cet archipel d'îles avait la particularité de former un anneau, et de posséder une faune et une flore hors du commun : Tout était excessivement allongé. Tous les ans, à cause de l'Aqua Laguna, la marée baisse assez pour que les îles de l'archipel soient reliées entre elles. Suivant une vieille tradition nomade, le peuple change d'île tous les trois ans, quand la marée baisse...

C'est au sein de cet univers étrange mais chaleureux que Momotaro grandit. Les Nomades formaient un peuple accueillant et aimable, de nature pacifiste. Plutôt intelligents, les membres de cette immense tribu (contenant près de 200 personnes) consacraient beaucoup de temps à l'art, mais aussi à la chasse. Ils avaient aussi leurs propre religion, vénérant près d'une vingtaine de divinités différentes. Possèder un fruit du démon était selon eux un don des Dieux. En posséder un lorsque l'on fait parti de la tribu des Nomades est très bien vu de la part des autochtones : Cela prouve, selon eux, que vous êtes d'une pureté sans égal.

La dernière personne connue pour avoir ingérée un fruit du démon fut l'arrière grand-père de Momotaro, qui d'après les dires des plus anciens, faisait de prodigieux bonds... Alors que tout le monde pensait que ce genre de miracles n'arriverait plus à aucun membre de l'archipel, quelle ne fut pas leur surprise lorsqu'ils apprirent que Genjuro était doué d'un don incroyable, lui permettant de se transformer quand il le voulait en un long corbeau noir.

Genjuro... Unique petit frère de Sunshine, et fils de Rolando, dit "Le Chef", celui-ci vécut depuis toujours dans l'ombre de son grand frère... Bien que celui-ci l'ait toujours couvé et toujours protégé, Genjuro a toujours nourri une haine envers son frère de sang. D'ailleurs plus d'une fois durant leur jeunesse, il a tenté de l'assassiner durant son sommeil avant de finalement se rétracter, n'ayant pas assez de cran.

Lorsque leur père, vieux et malade, sentit qu'il allait mourir, convoqua ses fils dans sa tente avant de leur faire part de son choix : "Sunshine deviendra le nouveau chef, Genjuro, tu le seconderas..."
Peu après on fêta le départ de l'ancien chef et l'arrivée du nouveau. Genjuro, rongé par la jalousie, et par le sentiment de trahison décida de fuir de l'archipel. C'était une première venant d'un Nomade : Beaucoup pensaient qu'en quittant l'archipel, ils s'attireraient les foudres des Dieux. Genjuro était courageux et bien que Sunshine fut d'abord contre le choix de son petit frère, il décida finalement de le soutenir et ordonna a cinq des meilleurs charpentiers de l'aider a construire une caravelle.

Quelques années plus tard, la caravelle fut enfin construite. Sunshine choisit une des nombreuses nomades pour épouse et le soir de son mariage, Genjuro prit le large, les larmes aux yeux...
9 mois plus tard, la femme de Sunshine accouchera d'un enfant que l'on prénommera Momotaro... Suscitant l'intérêt et la curiosité de tous notamment à cause des cheveux jugés étranges, Momotaro sera choyé et aimé de tous. Mais cela ne veut pas dire qu'il y a eu traitement de faveur : Comme tout le monde, il chassera les animaux, travaillera la terre, et ira couper du bois.
En grandissant, Momotaro s'affirmait déja en tant que leader en faisant des choix perspicaces, prévalant la sécurité et le bien de tous. On peut dire qu'il a été "élevé" pour réfléchir de la sorte : En tant que chef.

Le voilà maintenant âgé de 16 ans, âge ou l'on devient un Homme, selon les Nomades. Cette année fut assez spéciale pour lui, non pas à cause de l'accès à l'age adulte, mais plutôt à cause du retour de son oncle... Genjuro. Changé, possédant un look différent, tous furent sceptiques quant a son arrivée. Seul Sunshine, aimant son frère autant que son fils unique, le prit dans ses bras et lui souhaita un bon retour. Par la suite, une grande fête fut organisée, où tout le monde s'amusait comme jamais, sans se douter qu'une ombre terrifiante planait sur l'avenir du peuple...

Le lendemain, en pleine après-midi, Genjuro attira l'attention de tout le monde avant de se transformer en corbeau...sous les yeux épatés des autres nomades. Très vite, il fit connaitre a tout le monde son besoin de fonder sa propre tribu... Il s'éloigna a presque 1km du camp des nomades avant d'y établir son campement. Très vite, plusieurs personnes le rejoignirent, faisant anciennement parti de la tribu de Sunshine et d'autres tentes s'ajoutèrent à son campement. Deux tribus maintenant subsistaient sur l'archipel de Long Ring Long Island. Chacune contenait à peu près 120 personnes, et alors que Sunshine respectait les choix de son frère, celui-ci calomniait son grand frère, le faisant passer pour le pire des êtres. Très vite, Genjuro poussa son peuple à vivre dans la peur et l'oppression, à force de belles paroles, s'accordant un statut divin grâce aux capacités que lui offrait le fruit du démon qu'il avait ingéré. Érigeant une petite armée, ils partirent à l'attaque très tôt le matin, et les Nomades connurent leur première guerre...

Une guerre intestine. Évidemment la tribu de Sunshine connut des pertes plus importantes, car non préparée au combat et mal équipée.
Alors que Sunshine, gravement blessé, et hors de lui, décidait de lancer une contre-attaque, Momotaro lui proposa une alternative plus réfléchie et beaucoup moins dangereuse concernant l'avenir de la tribu... Le lendemain, après s'être camouflé dans un troupeau de moutons, Momotaro réussit a pénetrer dans leur campement. Véritable société guerrière, dès leur plus jeune âge, les enfants étaient entrainés, préparés pour la guerre.

Momotaro réussit à pénétrer dans la tente de son oncle qu'il ne tarda pas à trouver (c'était la plus belle, la plus grande, et un crane de corbeau figurait au dessus de l'entrée)
Tout en faisant preuve de discrétion, il enfonça une lame de 35cm dans le plexus de son oncle avant de fuir. Etant donné que l'action se déroula en pleine nuit, ses "fidèles" ne remarquèrent que le lendemain matin, que leur leader était mort.
Sunshine, encore blessé, redoutait que le camp adverse ne passe à l'attaque, dans un élan vengeur. Mais il n'en fut rien. Le second de Genjuro, nommé Ishi, vint en paix et fit part de son désir de réunir les deux tribus. Après plusieurs discours, les deux tribus se retrouvèrent pour le meilleur & pour le pire... Sunshine mourut peu après, au grand regret de son fils qui ne se sentit pas plus seul au monde qu'a cet instant là...

Âgé d'a peine 18 ans, Momotaro était un chef apprécié. Mais il manquait quelque chose à sa vie, quelque chose de palpitant... Tout comme son oncle, le "mouton" était charmé par le reste du monde mais était malheureusement dans l'impossibilité de quitter l'archipel, n'ayant aucune base dans la navigation...
Lorsqu'un soir, un cuirassé de la Marine accoste sur l'île oû justement se trouvait son campement, son cœur s'emballa.
Plus d'une cinquantaine de marines se trouvaient sous le commandement du vice-amiral Tagada D. Vargas. Après avoir essuyé une violente perte contre un équipage de pirates, le vice-amiral décida de se replier. Les Nomades les accueillirent chaleureusement, nourrissant les soldats et soignant les blessés. Quant à Momotaro, celui-ci se cultivait auprès du vice-amiral, de plus en plus charmé par le métier de Marine...

La tempêrature caniculaire d'Alabasta... Momotaro n'y était pas habitué. Malgré tout, il s'entrainait avec beaucoup de hargne.
Après avoir rencontré le vice-amiral Tagada, celui-ci accepta de l'emmener avec lui lorsque ses hommes et lui quittèrent l'île. Après avoir fait de déchirants adieux, le mouton quitta sa terre natale, les larmes aux yeux, la peur au ventre.
Participant avec les autres marines à l'entrainement quotidien, Momotaro se démarquait des autres lorsqu'il était question de maniement du sabre... Vargas, intrigué, reconnut qu'il avait du potentiel, et qu'il pourrait bien devenir un jour un excellent bretteur. Qui plus est, il comptait rejoindre la marine ! Le vice-amiral ordonna à ses soldats de faire un détour par Alabasta...
Près d'Alubarna, dans le désert, vivait un vieil homme, ancien maître de Tagada. C'était un excellent bretteur, et le vice-amiral crut bon de mettre le jeune paysan sous son enseignement.

Malheureusement celui-ci ne se doutait pas que son maître serait une vraie plaie. Plutôt hystérique, raciste des hommes-poissons, capricieux, misogyne, et égoïste, le vieux Lambdaba était un spectacle à lui tout seul.
Vivant seul dans sa pauvre tente, celui-ci insulta de tout les noms son vieil élève avant de se mettre insulter le nouveau. Un peu effrayé, dépaysé, Momotaro eut beaucoup de mal à s'adapter...
Néanmoins il tenait bon, sentant que chaque jour il progressait un peu plus...
Deux années plus tard, Momotaro dit "Adieu" à l'homme qu'il considérait comme le grand-père qu'il n'avait jamais rencontré. Il s'engagea en tant que Marine, dans une base affectée sur une île située non loin d'Alabasta, avant d'être réaffecté sur une île d'East Blue...
Celui-ci grimpa très vite les échelons, notamment à cause de son efficacité à ramener les "proies" vivantes.
Affolé, notamment à cause du fait que le nombre de pirates croit de plus en plus chaque jour, Momotaro n'en reste pas moins motivé, déterminé à mettre fin à cette ère de piraterie...


Dernière édition par Momotaro le Sam 14 Aoû 2010 - 0:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
avatar

Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

MessageSujet: Re: Momotaro (Prez' Finie)   Ven 13 Aoû 2010 - 0:45

Où en est cette présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Gloss
Nouveau
Nouveau
avatar

Profil Psy : Chaotique/Mauvais
Nombre de messages : 52
Age : 116
Fruit du Démon : Partout

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Momotaro (Prez' Finie)   Sam 14 Aoû 2010 - 0:52

Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
avatar

Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

MessageSujet: Re: Momotaro (Prez' Finie)   Sam 14 Aoû 2010 - 19:25

Ton FDD est déjà pris par Mordred. Merci de consulter la liste des FDD disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Gloss
Nouveau
Nouveau
avatar

Profil Psy : Chaotique/Mauvais
Nombre de messages : 52
Age : 116
Fruit du Démon : Partout

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Momotaro (Prez' Finie)   Sam 14 Aoû 2010 - 19:56

Le fruit fait parti de la liste "Libération des fruits du mois d'Aout".

Citation :

12 aout
Ryuusei Ryuusei No Mie : (Paramécia du météore) Permet à son utilisateur de faire apparaître et contrôler des météores (pierres brulantes). Il peut bien sûr contrôler plusieurs météores à la fois, mais cela lui demandera plus de concentration. Concrètement, l'utilisateur peut ouvrir de sorte de portes informes et sans consistance à quelques dizaines voir centaines de mètres au dessus du sol dans lesquelles les météores apparaissent. L'utilisateur peut ensuite contrôler la trajectoire de ces rochers, à l'impact, les dégâts sont terribles.[Mordred L. Melkor]

Je pense que c'est bon (On est le 14 ^^)


Dernière édition par Momotaro le Lun 16 Aoû 2010 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gloss
Nouveau
Nouveau
avatar

Profil Psy : Chaotique/Mauvais
Nombre de messages : 52
Age : 116
Fruit du Démon : Partout

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Momotaro (Prez' Finie)   Dim 15 Aoû 2010 - 22:58

Ma présentation est terminée et je choisis finalement le Suna Suna No Mi, libéré le 28 Aout. Si son actuel possesseur se connecte avant, je ferais un nouveau choix de fruits ou peut-être que j'opterais pour un sabre de haut rang.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
avatar

Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

MessageSujet: Re: Momotaro (Prez' Finie)   Lun 16 Aoû 2010 - 3:18

Pour le Suna, la fiche n'est pas assez étoffée. On part sur un logia lvl 8, du coup, et c'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gloss
Nouveau
Nouveau
avatar

Profil Psy : Chaotique/Mauvais
Nombre de messages : 52
Age : 116
Fruit du Démon : Partout

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Momotaro (Prez' Finie)   Lun 16 Aoû 2010 - 18:46

[Désolé pour le mp... Justement je pensais "épargner" le topic de messages de ce genre]
Citation :

Bon tant pis, j'aurais bien aimé l'étoffer mais le problème étant que je ne sais pas quoi rajouter...
Je vais demander à la place le Taga Taga No Mi, nommé sur le fofo Dokuta Dokuta No Mi (Permet dans une zone délimitée de découper les êtres vivants tout en les gardant en vie et d'intervertir à sa guise les positions des choses découpées dans cette zone! )
Privilégions finalement le fun à la puissance...
J'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Gloss
Nouveau
Nouveau
avatar

Profil Psy : Chaotique/Mauvais
Nombre de messages : 52
Age : 116
Fruit du Démon : Partout

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Momotaro (Prez' Finie)   Mar 17 Aoû 2010 - 14:02

S'il y a quelque chose a étoffer pour ce fruit, j'aimerais bien savoir quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
avatar

Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

MessageSujet: Re: Momotaro (Prez' Finie)   Mar 17 Aoû 2010 - 15:10

Un peu tout, un logia lvl 8 demande une très bonne présentation, donc ça peut être au niveau de :

- l'inventivité, la créativité dans l'histoire ;
- l'originalité du personnage ;
- la longueur générale de tes textes ;
- la qualité syntaxique et orthographique irréprochable ;
- la présentation graphique, la décoration du tout ;


Si tu veux des exemples, tu peux chercher les fiches de Flame D. Elric ("fiches validées", sous-partie gouvernement), Xino J. Shinichi (pirates), ou Jenaiz de Bellum (pirates).

Au-delà du niveau 7, on touche à l'excellence, d'où des critères bien plus rigides. Ce fruit est à ta portée, comme pour tout le monde, mais de grands efforts sont demandés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gloss
Nouveau
Nouveau
avatar

Profil Psy : Chaotique/Mauvais
Nombre de messages : 52
Age : 116
Fruit du Démon : Partout

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Momotaro (Prez' Finie)   Mar 17 Aoû 2010 - 15:18

C'est pareil si je prends a la place le Dokuta² No Mi, fruit relativement faible comparé a un Logia ?
Revenir en haut Aller en bas
Gloss
Nouveau
Nouveau
avatar

Profil Psy : Chaotique/Mauvais
Nombre de messages : 52
Age : 116
Fruit du Démon : Partout

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Momotaro (Prez' Finie)   Mer 18 Aoû 2010 - 19:40

Bon, après mure réflexion, je décide de prendre ce fruit là, de LVL 5 :
Citation :

"Chūsha Chūsha No Mie : (Parmécia de la piqure) Lorsque l’utilisateur ingère le fruit, de petites aiguilles rétractables se forment sur ses doigts. La première utilisation est de les utiliser comme griffe. Mais l’utilisateur a aussi la capacité de "percer et vider" les objets de leur contenu qui se "dégonfle" comme un ballon de baudruche qui se vide de son air et cela peu importe l’objet. L’utilisateur peut choisir la zone d’influence de sa piqure. En clair, il peut par exemple décider de vider un mur entier comme une zone très précise de celui-ci. L’objet visé a tendance à s’étaler sur le sol et devient flasque et fragile. En combat, l’utilisateur peut piquer son ennemi jusqu’à le dégonfler et le rendre mou. Dans le cas des vivants, seulement un bon repas après un combat permet de retrouver son tonus d’origine. l'utilisateur peut aussi injecter les substances qu'il mange dans le corps étranger."
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
avatar

Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Momotaro (Prez' Finie)   Jeu 19 Aoû 2010 - 0:27



Avec le fruit des piqures et au grade de Sergent-Chef [Rang 2]
Revenir en haut Aller en bas
Gloss
Nouveau
Nouveau
avatar

Profil Psy : Chaotique/Mauvais
Nombre de messages : 52
Age : 116
Fruit du Démon : Partout

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Momotaro (Prez' Finie)   Ven 20 Aoû 2010 - 2:35

Je demande à ce qu'on supprime cette fiche : Je compte faire un homme-poisson à la place. J'en profite tant que je ne suis pas complètement validé... Ça me donnera l'occasion de faire un perso original.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Momotaro (Prez' Finie)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Momotaro (Prez' Finie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Momotaro (Prez' Finie)
» Taga D. Tropico ! (Prez' Finie)
» Le Prez en formation...
» [PREZ] [TRESORIER] Besoin de la facture pour l'hotel.
» FT d'Amy (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: