Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un personnage... Avec qui je jouerais ! [FINI]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kigen D. Price
Nouveau
Nouveau
Kigen D. Price


Nombre de messages : 82
Age : 29

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Un personnage... Avec qui je jouerais ! [FINI] Empty
MessageSujet: Un personnage... Avec qui je jouerais ! [FINI]   Un personnage... Avec qui je jouerais ! [FINI] EmptyDim 15 Aoû 2010 - 1:35

N'oubliez pas mon absence du 17 au 28 ^^ ! Normal donc si je ne poste pas = )

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Grégory
Age : 15
Homme/Femme/Okama : ... Avec un nom pareil... Homme.
Comment avez vous connu le forum : J'y suis depuis 1 an et demi, faut encore que je le dise ?
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Comme c'est la fin des vacances on va dire vendredi samedi... A partir de la rentrée.
Tes Mangas préférés : Death Note, One Piece, Mär, Fairy Tall...
Ton pirate préféré dans One Piece : Sanji
Ce qui t'as motivé à venir : ...
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : J'me répète plus ._.
Hobbys : J'préfère rien dire, ça peut choquer.
Autre(s) : Ouais, euh, on me payera quand ?

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Kigen D. / Price

• Age : 33 ans

• Race : Humain

• Camp : Cipher Pol

• Orientation psychologique : Dans le droit chemin. Donc, bon.

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : ...

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : Sabi Sabi No Mie: (Paramécia de la rouille) Permet de faire rouiller n'importe quel métal au simple contact du possesseur du fruit. L'utilisateur peut également rouillé le corps humain. - Level 2

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Faire de ce monde un endroit paisible.



◘ Description Physique : Kigen D. Price. Un mètre quatre-vingt trois pour septante-trois kilogrammes. Un homme au teint incroyablement pâle. Mais cette chair est ce qui lui donne son charme. Cette couleur blanchâtre, est parfaitement assortie avec la façon dont Price s'habille généralement. Parlons maintenant du visage... La coupe de cheveux de Price est tout simplement révoltante. Ses cheveux parfaitement noir lui donne un air de Gangster des villes chiques. Le milieu de ses cheveux forme une pointe, tel une montagne poussant sur son crane. Le bord quand à lui, est plus ou moins élevé et penché en arrière. Trois ou quatre mèches de cheveux lui tombent généralement sur son front dégagé et lisse. Ses cheveux n'ont même pas besoin d'être coiffé pour avoir cette forme, car Price a toujours eu cette coupe de cheveux, donc ceux-ci se sont habitué à la forme. Price possède des yeux bleus saphir, une couleur extrêmement belle, qui lui va à ravir. Ses yeux sont aussi fins, ce qui lui donne un regard perçant. Sa pupille ressemble fortement à une pupille de félin. On appelle ça l'oeil du tigre, pour lui. Ses sourcils sont ce qu'il y a de plus original : même couleur que ses cheveux, même longueur que ses yeux, mais évidement, pas la même largeur. Le nez est ce qu'il y a de plus étrange chez Price. C'est un des nez long et fin, fais pour visage long et fin. On pourrait croire, que son nez et son visage sont totalement adaptés. Est-ce que Price serait un héritier du parfait du côté visage ? Beau a l'extérieur, mais pas forcément à l'intérieur...
Sa bouche. Lèvres elles aussi fine. Mais que pourrait on en penser ? Regarder ses dents ? Ah quoi cela vous servirait vu, qu'elles sont totalement blanches ! Mais bien sur, il ne pourrait pas en demander de plus. C'est ce qu'il voulais avoir enfant, et il les a eues. De plus, aucunes mauvaise odeur ne sort de sa bouche. Il aura beau manger de l'oignon ou de l'ail, jamais, ô grand jamais, ne sortira d'odeurs malodorantes de sa bouche. Son menton est caractérisé par le reste de son visage. Cheveux en pointe, pour finir avec menton en pointe. Après la tête au carré, Price nous donne un exemple de tête en losange.
En ce qui concerne son cou, on pourra apercevoir deux os, ressortant fortement, comme si tout les muscles de son corps commencent la. D'ailleurs, en parlant de muscles... Price possède quelques abdominaux. Rien d'énorme, mais cela suffit à charmer certaines demoiselles... Mais si l'on se tourne sur ses pectoraux, nous pourront apercevoir que cela, n'est vraiment pas de la rigolade. Riez tant que vous voudrez, mais ceux-la, même quand ils ne sont pas contracté, sont dur comme de la pierre. Parlons maintenant de ses bras. Bras pourtant ordinaire non ? Hé bien Price n'est pas quelqu'un de fortement musclé. Justement, Il préfère nettement la rapidité. Mais alors ... Ses jambes ? Hé bien pour courir vite, il faut du muscle ! Les jambes de Price pourtant, sont des jambes ordinaires. Mais pourtant, celui-ci peux parfaitement éviter n'importe quel coup, mais ne sait toujours pas se déplacer rapidement. Mais que cherche a atteindre Price avec ses jambes ? Il veux s'entraîner, pour pouvoir un jour, maîtriser le Soru... Revenons au bras de Price. Enfin, regardons plutôt ses mains. Que voit-on sur ses paumes ? Une paumes tout simplement lisses, mais avec quelques cicatrices en plus. Mais pourtant, elles ne parraîssent pas énormes... Mais qui nous dis, que la blessure ne l'était pas, elle, au départ ?...
Finissons enfin sur une note vestimentaire. Habillé avec classe, Price porte pour ses combats une veste blanche, au dessus d'une chemise noire. Une cravate ? Il en portera une suivant son humeur...


◘ Caractère & morale : Du haut de ses trente trois ans, Price est un garçon très attentionné envers sa famille. Il tient plus que tout à sa soeur, la seule personne de sa famille avec qui il a toujours contacte. Price s'énerve très vite, malheureusement. Il vous suffit de vous prendre la tête une fois avec, et il vous enverra au diable, sans espoir de retrouvailles. Il cherche désespérément à ne pas vivre seul, car cette impression lui brise le moral, ce qui fais donc qu'il n'aura pas envie de combattre, mais se laissera faire. Malgré qu'il fasse partie du gouvernement, il ne peut s'empêcher d'être curieux et de poser beaucoup de questions à un peu près tout le monde. C'est ce qui a comme conséquence, que ses adversaires adversaires baissent souvent leur gardes. Et oui, Price est aussi un traître. Il ne va pas jusqu'a trahir ses amis, bien sûr. Autant que pour lui, la personne se croient son ami, mais si elle ne l'est pas, il ne se gênera pas pour trahir la personne. Si jamais vous commettez une seule erreur, que vous lui portez malheur, Price ne se gênera pas non plus pour trouver quelqu'un pour ne plus qu'on entende parler de vous, ou bien plus simplement, il s'en chargera tout seul. Mais au fond de lui sommeille quelqu'un de gentil, qui peut avoir un bon fond. D'ailleurs, lui même a voulu rejoindre le gouvernement pour faire cessé tout acte violent. Mais pour lui, la violence se résoud que par la violence. Mais attention que Price est généralement très calme. Il possède quelque notion de Yoga, ce qui le rend très zen. Il aime aussi ce qu'il lui donne un peu plus de force. Les Kigen sont réputer cependant, pour leur petit grain de folie ou bien encore pour leur caractère assez spécial (d'ailleurs, on rappelle que Price s'énerve très vite.) Bon point pour Price, c'est qu'il n'a pas ce grain de folie. Non. Lui à tout simplement du sérieux. Il ne vous parlera jamais en temps qu'enfant. Il est très responsable de lui même, il sait vraiment ce qu'il fait. Mais il possède un bon point. Price réfléchit vite. Durant ses combats, vous pourrez apercevoir les manoeurvres qu'il utilisera à ses fin. Il possède également la joie de vivre. Il s'accroche à la vie, et ne perd rien comme temps. Il sait qu'il mourra un jour, et qu'il doit en profiter le plus possible.
Sans sa soeur, il ne pourrait plus survivre. Il n'est plus autant occupé qu'avant, donc il a trouver quelqu'un pour parler. Dans ses conversation, justement, Price fait souvent la personne qui connait ce qu'elle raconte. Il n'est pas du genre à mentir. Price est aussi très bon combattant. Ce n'est pas lui qui est du genre a tuer n'importe qui n'importe quand. Il lui faudra une bonne raison de tuer une personne. Si il n'en possède pas une assez importante, il se contentera de combattre la personne, mais de la laisser en vie. Celui-ci préfère notamment ne pas se faire remarquer. Il n'aime pas quand les gens l'observe de trop, si c'est pour une mauvaise raison. Mais Price est indifférent si il s'agit d'une raison qui est dans le droit chemin.
Cet homme doit aussi montrer l'exemple. Vu qu'il fait partie du gouvernement, il n'a pas d'autre choix que de faire ce qu'on lui dis, même si il avoue ne pas aimer être sous des ordres. Il préfère notamment être le chef de lui même, guider ses actes de sa propre personne. Mais il y a un boulot qu'il ratera toujours, à par en cas d'incident : L'assassinat. A chaque fois qu'il devra tuer quelqu'un, il s'arrangera pour la laisser en vie, sans que personne ne le sache. Price n'a vraiment pas le gout du sang, avec ce qu'il s'est passé dans sa vie.
Coté vestimentaire, Price aime beaucoup les couleurs classe. C'est a dire qu'il aime porter des chapeaux de gentleman, des costumes blancs ou noirs, et d'autres sorte de vêtement qui lui donneront une image sérieuse de lui même.
Coté nourriture, il n'est vraiment pas difficile. Il mange de tout, sans même qu'on le force à manger. Mais cependant, bien qu'il aime manger, il y a une chose en quoi Price fera toujours attention : Son physique. En effet, celui-ci est très important chez lui. Même si des fois il se dis que si il était gros, il pourrait forcément s'entraîner encore plus dur pour pouvoir avec plus de force, mais il perdrait tout ce qu'il possède de sa musculature. Mais heureusement pour lui, Price n'est pas du genre à vouloir grossir.
Mais comment réagit Price avec les autres quand il n'est pas énervé ? Hé bien tout simplement, en adulte. Si quelqu'un fais une mauvaise manière, il ne se gênera pas pour lui faire la remarque. Et si la personne cherche la provocation, Price lui collera ou une claque, ou un poing... A lui, ou a elle... En effet, car pour finir, on peut remarquer que Price peut être très attentionné et très doux envers les filles, mais il ne se gêne pas pour les frapper. Si jamais elle cherche le combat, c'est pas lui qui évitera, mais il foncera dans le tas... Et cela risque de tourner vraiment mal pour celle-ci.




Dernière édition par Kigen D. Price le Lun 16 Aoû 2010 - 17:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kigen D. Price
Nouveau
Nouveau
Kigen D. Price


Nombre de messages : 82
Age : 29

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Un personnage... Avec qui je jouerais ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un personnage... Avec qui je jouerais ! [FINI]   Un personnage... Avec qui je jouerais ! [FINI] EmptyDim 15 Aoû 2010 - 17:01


◘ Histoire :
L'histoire de Price ne se résume pas en quelques mots. Non, son histoire est une histoire assez jolie, mais avec deux ou trois moments fort. Tout commença le jour de se naissance. Le 20/02, Price naquit. Un enfant assez maigre, en tout cas plus maigre que la plupart des autres enfants. C'est donc a Valent Island que Price vit le jour. Une belle journée ensoleillée... Ses parents, possédaient un grand manoir. Celui-ci a été légué plus tard, à Kyouki, la soeur de Price. Pourquoi pas à Price ? Patience...
Le père de Price, qui avait totalement le même caractère que son fils, n'est autre qu'un des plus grand hommes de la planète. En effet, on raconte que cet homme aurait fais fuir un équipage de pirate à lui tout seul. C'est d'ailleurs pour cela que, vers les six ans de sont fils, Kigen D. Marshall apprit à celui-ci deux ou trois techniques de combat, simple a utiliser. Mais cependant, Marshall laissa Price se débrouiller seul. Vers ses huit ans, Price possédait déjà une grande rapidité. Une rapidité digne d'un félin, pour esquiver ou porter des coups. Certains penseront que Price n'est pas fort mais juste rapide, mais le nombre de coup qu'il peut porter en une dizaine de secondes s'élevant a 20 coups de poings, vaut l'équivalent d'un coup en une seconde.
Bien que notre ami ai vécu pendant 25 ans dans la richesse, gâté par ses parents, il y eu des inconvénient. Price est déja tombé sur du personnel de la marine, fort mécontent d'avoir un gamin à leur pied. Ce qui fut donc qu'un beau jour, Price fut retrouvé roué de coup par Marshall... Qui s'empressa de prendre son fils pour le soigner. Que faire si il mourrait ? Mais bien sur, si il est en vie maintenant vous, vous douter qu'il a survécu. Mais de ses mains, coulait beaucoup de sang. Les marines l'avaient tout simplement tabasser, jusqu'à ce que il tombe, et se tranche les mains de lui même. Sans le faire exprès bien entendu.
Vers les 17 ans de Price, naquit une forme d'ange. Le jour ou sa soeur naquit, Price était heureux. Sont grand frère de 35 ans n'était qu'un bon a rien qui ne faisait pas attention a sa famille. D'ailleurs, il est devenu pirate. Kyouki est tout simplement la soeur que voulait Price. En effet, durant les 8 années qui ont suivi, il ne s'occupait que d'elle. Mais à 25 ans, il fut forcé de partir avec son père et son frère, qui voulaient partir à la découverte de toute sortes d'îles. Mais Price ne voulait pas partir. Il était bien chez lui, et personne ne pouvait l'empêcher de partir. Mais le seul problème, était qu'il avait une dette envers son père. Pourquoi ? Rappelez-vous, il lui a sauver la vie, tout de même. C'est pourquoi Price parti quand même... Laissant sa soeur et sa mère, en larme, devant le jardin de leur manoir. Price se disait qu'avec le magasin familial, il n'y aurait pas de souci, sa mère l'a déja dirigé plusieurs fois, et sa soeur pourra le faire vers ses quatorze ou quinze ans.
A 26 ans, sa vie changea complètement. Comment ? ...
Nous sommes sur une île inconnue. Le frère de Price est parti de son côté, et a totalement disparu de la vie de Marshall et de son fils, Price lui même. Son père fit une découverte plutôt étrange. Un arbre, rien qu'avec des feuilles, une espèce inconnue, laissait voir un fruit apparaître. Price et Marshall n'ayant pas mangé depuis un bon bout de temps, l'un et l'autre se demandaient qui mangerais, ou tenterais de manger le fruit. Marshall parti cueillir le fruit. Pour ne pas risquer la mort de son fils, celui ci enleva la peau autour de la banane, laissant apparaitre le coeur... Qui parraissait succulent. Mais justement, quelque chose de cette sorte sur une île inconnue peut avoir des rapport mortel. Quand Marshall se décida à manger le Fruit, Price le lui vola en une demi secondes, et l'introduisais aussi vite dans sa bouche... Et avala. Son père le regarda avec effrois ; Peut être que son fils venait de lui sauver la vie ! Mais il allait perdre son fils... Pourtant, Price ne se sentait nullement bizarre. C'est quand le soir arriva, quand ils rentraient tout les deux sur le bateau pour tenter de remettre une plaque métalique que ça arriva... La plaque venait de rouiller a l'endroit ou Price la toucha. Price affolé, regarda son père. Alors c'était ça, un Fruit du Démon ? Un Fruit qui n'a pas de gout, et qui n'est pas dangereux ? Marshall frappa son fils pour lui remettre les idées en place. Il lui expliqua notamment de faire attention maintenant, de ne pas tomber dans l'eau, sous peine de paralysie...
Une année plus tard, Price a 27 ans. Il a décidé de partir seul dans son coin, et son père de même. Seulement voila, Price c'était entraîné avec son nouveau pouvoir, mais le trouvait assez nul... Jusque quand il serra la main de son père. Sans la vouloir, il lui rouilla totalement la partie ou sa paume venait de toucher. Price venait encore de commettre une bêtise, encore une fois pas exprès. Pendant trois jours, Price et Marshall tanterent de trouver un antidote pour refaire devenir la main de Marshall normale. C'est cinq jour plus tard que Price essaya de se concentrer, et de dérouillé la main de son père... Et, surprise, il y arriva. Price savait donc rouillé les métaux, et le corps humain, mais aussi les dérouillé...
A trente ans, Price maîtrisais un peu le Soru. Il pouvait tout simplement se déplacer de 5 centimètres, assez pour éviter certains adversaires, mais malheureusement pas assez pour maitriser le Soru comme il se dois. La même année, il trouva une île avec un gouvernement plutôt spécial. Celui-ci avait des agents secret, et l'organisation s'appelait : Cipher Pol.
Sans tarder, Price demanda une demande d'inscription dans celui-ci, et appris qu'il y avait neuf catégorie de Cipher Pol. Aujourd'hui, Price est toujours dans le gouvernement, et fais partie du CP numéro...
Revenir en haut Aller en bas
Kigen D. Price
Nouveau
Nouveau
Kigen D. Price


Nombre de messages : 82
Age : 29

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Un personnage... Avec qui je jouerais ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un personnage... Avec qui je jouerais ! [FINI]   Un personnage... Avec qui je jouerais ! [FINI] EmptyLun 16 Aoû 2010 - 17:59

Up de la présentation, pour signalée qu'elle est finie ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Kurogane Shinobu


Profil Psy : Stupide!
Nombre de messages : 675
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

Un personnage... Avec qui je jouerais ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un personnage... Avec qui je jouerais ! [FINI]   Un personnage... Avec qui je jouerais ! [FINI] EmptyLun 16 Aoû 2010 - 18:08

Kuro valide
Revenir en haut Aller en bas
Kigen D. Price
Nouveau
Nouveau
Kigen D. Price


Nombre de messages : 82
Age : 29

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Un personnage... Avec qui je jouerais ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un personnage... Avec qui je jouerais ! [FINI]   Un personnage... Avec qui je jouerais ! [FINI] EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:05

Merci ^^ !
Au fait, je t'ai envoyé un mp sur ton autre compte ^^' , t'inquiète pas, y a pas d'insultes ou de chose pour te rabaisser = )
Revenir en haut Aller en bas
Harry Blackthorn
Bourlingueur
Bourlingueur
Harry Blackthorn


Nombre de messages : 147

Un personnage... Avec qui je jouerais ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un personnage... Avec qui je jouerais ! [FINI]   Un personnage... Avec qui je jouerais ! [FINI] EmptyMer 25 Aoû 2010 - 6:04

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Un personnage... Avec qui je jouerais ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un personnage... Avec qui je jouerais ! [FINI]   Un personnage... Avec qui je jouerais ! [FINI] EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:43

Voilà donc un nouvel apprenti CP9.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un personnage... Avec qui je jouerais ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un personnage... Avec qui je jouerais ! [FINI]   Un personnage... Avec qui je jouerais ! [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un personnage... Avec qui je jouerais ! [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour fracassant avec un nouveau personnage! La mascotte débarque! [finit]
» Chika, Chu... [Fini Fini]
» Chasse au Personnage !
» je cherche un personnage
» Fiche personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: