Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Riku Kogaku,le genie le fou et le guerrier (finis)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Riku Kogaku
Nouveau
Nouveau
Riku Kogaku


Nombre de messages : 5

Riku Kogaku,le genie le fou et le guerrier (finis) Empty
MessageSujet: Riku Kogaku,le genie le fou et le guerrier (finis)   Riku Kogaku,le genie le fou et le guerrier (finis) EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:35

- Présentation du joueur IRL -.


Prénom :Quentin.

Age :15 ans.

Homme/Femme/Okama :
homme.

Comment avez vous connu le forum :en le cherchant.

Combien d'heures vous vous connectez par jour :ca dépend (1 heure minimum).

Tes Mangas préférés :One Piece,Fayri Tail , Naruto et Reborn.

Ton pirate préféré dans One Piece :
Zorro.

Ce qui t'as motivé à venir :J'adore le rp et one piece.

Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : 9 forum rp (4 manga ,5 moyen age fantasy) .

Hobbys :Un peu de tout.

Autre(s) :... rien a déclarer.

- Présentation du personnage -



• Nom & Prénom :
Riku Kogaku.

Surnom (facultatif) :Teppō ningen (l'armurie humaine) , le fou ou le génie.

• Age :28 ans.

Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) :Humain

Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) :Pirates.

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) :Cela dépend du point de vue il est mauvais pour ceux qu'il traque mais pour lui il combat pour une noble cause.

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) :Forgeron inventeur

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée (une mise à jour modération peut avoir lieu suivant certains cas)]
: Il est un excellent bretteur tireur et maitrise d'autre arme diverse et a son propre style avec une dizaine de combinaison . Il a des armes de sa création qui sont des petits cylindres avec l'effigie de l'arme dessus (dans le sens de l'arme) il suffit d'une pression pour dégainer et rengainer l'arme.
En cas de pépin (l'arme ne sort pas, se casse,...) Il a deux poignard, une épée et un pistolet .
Il peut aussi courir a une vitesse supersonique et l'œil humain ne peut pas le voir mais cla le vide de son énergie.

• Rêve(s)/But(s) du personnage :
Ses rêves sont découvrir le monde,trouver des technologies oubliée, inventer , ... éliminer les éventuels survivant qui aurai aidé a tué Luffy, éliminé la marine et trouvé l'ile de la bataille finale et trouvé ce qui c'est passé (rien que ca).


◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]
Il mesure 1m70 et pèse 48 kilos Il a une bonne musculature a force de se battre ,de s'entrainer et chercher de la nourriture.
Il a de long cheveux brun retenu par un bandana rouge et un morceau d'étoffe,il a des yeux brun et visage bien dessiné .
Il a deux brassard de cuir noir et rouge ainsi qu'une veste-chemise noire et rouge sang.
Il a une ceinture en cuir avec des poches secrètes contenant une partie des ses cylindres avec un médaillon avec "free"(libre) inscrit dessus auquel pend un long morceau d'étoffe vermeil et de cuir contenant d'autres cylindres .
Il a un pantalon blanc en toile avec des genouillères en cuir. il est en sandale spartiate en cuir ou en bottes en cuir . Il a aussi un sacoche contenant des balles de la nourriture et le reste des cylindres ainsi que divers objets .


◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]
Riku s'adapte facilement a la situation il peut être aussi bien doux que dur , froid qu'amical mais cela dépend aussi de son humeur.
Il lui arrive d'exprimer des propos incohérent ou d'une grande intelligence .
Certain prétende qu'il fait semblent d'être fou d'autre prétende qu'il fais semblant d'être un génie: en un mot un caractère indéfinissable.
Il est rusé et doté d'un courage presque sans faille mais il est assez émotif.
Il est incapable de tue quelqu'un de sang froid , il déteste les personne qui serait prêt a mourir pour un simple but de vengeance, mais admire ceux qui ferait tout pour réaliser leurs rêves tout comme lui.
Il se dit que la meilleur manière de réussir son but serait de créer un équipage de pirate rêveur et non une bade de brute sanguinaire qui ne pense qu'a tuer, voler et piller .
Il aime se déguiser pour amuser ses hommes, ses amis ou s'infiltrer; il aime aider les autres (pour une petite rétribution).
Il a aussi un gros appétit. mais il se referme facilement sur lui même.
Il rêve aussi de chevalerie et Il ment pour intimider ses ennemis


◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]


l'enfance


Riku n'a qu'un souvenir très diffus de son enfance . il a peut être une sœur ou un frère il ne sait plus mais il se souvient que son frère ou sa sœur serait pirates .Mais il est possible que se soit l'histoire de quelqu'un d'autre ou une légende .
Très jeune un peu avant ou pendant la guerre il quitta sa famille pour devenir apprenti chez un forgeron d'une autre ville et d'une autre île.

La fin du bonheur


Il se souvint du jour où ils entendirent des coups de canon et virent un bateau de la marine affrontant un bateau pirate .
Tout le monde se réfugia dans sa cave et quelques heures plus tard en sortant, ils virent des corps des marin entassé et les pirates prirent le contrôle de l'île.

"c'était un bel après-midi il fessait chaud et Riku qui avait pleinement appris le métier de la forge aidait son maître a forger une épée, en effet on entendait partout qu'un guerre a l'échelle planétaire avais éclater.
Soudain tous entendirent un énorme grondement et tout les habitants sortirent et virent un bateau pirate affrontant un navire de la marine , tout le monde courrait dans tous les sens certain se réfugiait dans les bois , dans leur maison ou dans leur cave . Ils prirent tout ce qui était déplaçable et le rentrait dans leur cave et s'y enferment .ils n'entendirent plus rien pendant plusieurs minutes puis ils entendit des bruits de bataille."


L' île changea souvent de maître et la forge fus détruite, alors Riku et son maitre passèrent leurs journées a s'entrainer dans la cave.
Son maitre était sur qu'un jour il faudra dégainer et se battre pour sa vie , il n'eut pas tout a fais tort.
Il s'entrainèrent avec toutes les armes qu'il pouvait construire avec le peu de matériel qui leur restait .

Vol de tes propres ailles


Un jour la marine leur a annoncé que la guerre était finies que "Chapeau de paille " et sa bande ainsi que tous ses alliés était mort ou enfermé.Les marins énoncèrent de nouvelles lois et se firent construire une petite caserne pour gouverner l'île.

"Un bateau de la marine venait d'accoster et annonçait que les pirates avait perdu la guerre. Ils mirent en place des centaines de loi .
Ils" demandèrent" a tous les artisans de le ville de construire une caserne .
A chaque fois qu'il passait devant la forge offerte par la marine le maître crachait derrière eux on marmonnant : pourquoi t'es tu fais battre luffy tu étais invincible j'ai crus en toi a cause de toi on a autant de liberté que des esclaves .
Quelques années plus tard
son maitre était mourant a cause d'une obscure maladie tout le monde était venu le voir , quant tous partirent son maitre lui dits : Tu m'as toujours demandé qui était ce Luffy et bien ce Luffy était un ami que je n'ai pas suivi, j'étais trop jeune et ... capitaine est parti avec lui.
Tu ne dois pas en vouloir a Luffy ... "Chapeau de paille" mais pluto à la marine. je te conseille de quitter cette ile pour être libre Comme j'aurais du le faire pour aider luffy avec les 2 amis... ce n'est pas grave pour le matériel de forge je voulais être charpentier mais je n'ai pas réaliser mon rêve réalise le tien. je me sens partit adieu ne pleurs pas j'ai vécu une belle vie surtout quand tu es venus pour devenir mon apprenti je pars heureux et maintenant vole , vole de tes propre ailles et son souffle de vie le quitta .L' enterrement se fit le lendemain et le deuil de Riku dura unes semaine ."



le plan


Il concocta un plan a long terme pour s'évader . Les soldats de la marine lui avait demander de réparer les élément métallique de leur bateau, il en profita pour commencer son plan.
les soldats lui demandèrent aussi de fabriquer un sabre pour leur capitaine qui allait devenir papa , il la fit dans le plus mauvais métal possible mais avec l'aspect d'une lame de bonne qualités.
le jour de l'accouchement le capitaine organisa une fêtes et tous les membres de la marine finirent ivre .
Il prit un sac et le remplit d'outils pour ses inventions et d'autres choses dégotées au marché noir .


l'évasion


" Riku se glissa dans la nuit noire , il était lourdement chargé mais son plan était parfait . il passa a coté de la caserne , un gars de la marine s'approcha de lui pour lui offrir un pichet de vin , il le poignarda.
Ensuite , il couru jusqu'au port et laissa tomber son sac sur un petit bateau a voile et sauta dans l'eau, il nagea jusqu'au navire de la marine .
Il prit une tenaille qui était glissé dans sa ceinture et ouvrit l'un des anneaux de la chaine de l'ancre (qui avait été bidouillé auparavant) et la détacha. Il grimpa grâce a l'échelle de corde dans le navire et déploya les voiles et bloqua la barre et sauta dans l'eau nagea jusqu'au ponton et trancha les amarres et regarda le navire partir a une vitesse d'approximativement 9 nœuds vers l'horizon , et il monta dans sa propre embarcation et pagaya jusqu'à ce qu'il ne soit plus visible de la cote et déploya sa voile. là l'asaiirent de souvenir de sa vie sur cette ile des bons comme des mauvais et il pleura"



• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]


Cela faisait trois jours qu'il s'était évadé de son île , et les vivres commençait a manquer
"où est-ce que je pensais pouvoir aller ? c'est nul , j'ai pas de carte pas de cap rien ! " et il hurla ce dernier mot
-RIEN !
Il donna un coup de poing dans le mats et regarda son poing ensanglanté
"Je sais juste que je suis en Est-Blue, si ca se trouve je me suis paumé avec ma petite sur la route de tous les périls . je me vois déja voguer sur la route en évitant tous les danger et faisait coucou à un bateau pirate"
Quelques heures plus tard il vit enfin un île avec un grand port , Il le contourna pour accoster dans une crique de pierre quant un souvenir lui revint .
"Il était sur la plage avec son seul amis il lui expliqua qu'il allait quitter l'île son ami lui avais directement di de ne pas renier son île et de rester un artisan mais il lui tourna le dos et dit je ne manquerait a personne alors Ranex Jikan (son ami )hurla, si tu me manquera ... a moi .
en partant il était passé a coté de sa maison et avait regardé par la fenêtre , il était couché et était en train de parler tous seul il avais glissé une lettre sous sa porte lui indiquant l'île sur laquelle il l'attendra"
-Comment ais-je pus faire ca , ... il faut que je rejoigne cette Ile, là je créerai mon équipage .
Il mit au dessus de ses fripes une guenille de mendiant et se couvrit de poussière et de sable, Il se traina jusqu'à la ville et glana le plus d'information possible il apprit qu'un bateau marchand y allait . Il retourna au bateau et prit son sac Il se vêtit d'une cote-de-maille et d'un haubert , et mis son épée qui était habituellement dans son dos dans un fourreau qui pendait a sa ceinture . Il abandonna son bateau et ce fit passer pour un mercenaire et monta a bord du navire marchands.
"j'ai un passeport pour l'ile et de l'or quoi rêver de mieux "
Il n'eut qu'a se battre une fois car le deuxième mercenaire était ivre et agitait son arme partout.
après deux jours passé en mer , il arriva enfin sur l'île s'installa dans une taverne il allait commencer le recrutement dans une semaine.




Dernière édition par Riku Kogaku le Ven 3 Sep 2010 - 19:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Sumire
Nouveau
Nouveau
avatar


Profil Psy : Serena Willams
Nombre de messages : 617

Riku Kogaku,le genie le fou et le guerrier (finis) Empty
MessageSujet: Re: Riku Kogaku,le genie le fou et le guerrier (finis)   Riku Kogaku,le genie le fou et le guerrier (finis) EmptyMar 31 Aoû 2010 - 22:15

Est-ce que tu pourrais passer un petit coup de correction, s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kogaku
Nouveau
Nouveau
Riku Kogaku


Nombre de messages : 5

Riku Kogaku,le genie le fou et le guerrier (finis) Empty
MessageSujet: Re: Riku Kogaku,le genie le fou et le guerrier (finis)   Riku Kogaku,le genie le fou et le guerrier (finis) EmptyMer 1 Sep 2010 - 14:38

voila je m'en suis occupé (j'espère que ca ira)
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kogaku
Nouveau
Nouveau
Riku Kogaku


Nombre de messages : 5

Riku Kogaku,le genie le fou et le guerrier (finis) Empty
MessageSujet: Re: Riku Kogaku,le genie le fou et le guerrier (finis)   Riku Kogaku,le genie le fou et le guerrier (finis) EmptySam 4 Sep 2010 - 19:12

désolé pour le double post
j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Sumire
Nouveau
Nouveau
avatar


Profil Psy : Serena Willams
Nombre de messages : 617

Riku Kogaku,le genie le fou et le guerrier (finis) Empty
MessageSujet: Re: Riku Kogaku,le genie le fou et le guerrier (finis)   Riku Kogaku,le genie le fou et le guerrier (finis) EmptyLun 6 Sep 2010 - 3:33

Je vais valider, mais sans les cylindres. Tu as beaucoup de répétitions et ta ponctuation laisse un peu à désirer. Essaie d'améliorer ça au long de ton RP.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kogaku
Nouveau
Nouveau
Riku Kogaku


Nombre de messages : 5

Riku Kogaku,le genie le fou et le guerrier (finis) Empty
MessageSujet: Re: Riku Kogaku,le genie le fou et le guerrier (finis)   Riku Kogaku,le genie le fou et le guerrier (finis) EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:06

et d'une donc plus qu'une validation
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Riku Kogaku,le genie le fou et le guerrier (finis) Empty
MessageSujet: Re: Riku Kogaku,le genie le fou et le guerrier (finis)   Riku Kogaku,le genie le fou et le guerrier (finis) EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:20

Validé rang 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Sumire
Nouveau
Nouveau
avatar


Profil Psy : Serena Willams
Nombre de messages : 617

Riku Kogaku,le genie le fou et le guerrier (finis) Empty
MessageSujet: Re: Riku Kogaku,le genie le fou et le guerrier (finis)   Riku Kogaku,le genie le fou et le guerrier (finis) EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:45

La course supersonique est refusée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riku Kogaku,le genie le fou et le guerrier (finis) Empty
MessageSujet: Re: Riku Kogaku,le genie le fou et le guerrier (finis)   Riku Kogaku,le genie le fou et le guerrier (finis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riku Kogaku,le genie le fou et le guerrier (finis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les technique de Riku kogaku l'armurie humaine( en cours)
» Interview d'un génie
» Mon papa est un génie sa voiture est un kiwi.(en cours)
» Le repos du guerrier
» Le guerrier écarlate [FINIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: