Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Baiser Fatal.[South Blue, Rang A, Solo, Capture][Réservée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morning Twilit
Capitaine
Capitaine
Morning Twilit


Profil Psy : Cynique et machiavélique
Nombre de messages : 65

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Baiser Fatal.[South Blue, Rang A, Solo, Capture][Réservée] Empty
MessageSujet: Baiser Fatal.[South Blue, Rang A, Solo, Capture][Réservée]   Baiser Fatal.[South Blue, Rang A, Solo, Capture][Réservée] EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:25

Nom: Baiser fatal

Lieu: South Blue

Rang: A

Classe: Marine

Nombre de Personnage: 1 seul c'est-à-dire moi + bien entendu le PNJ xD.

Objectif: Mettre hors d'état de Nuire Shocko, un des supernovas.

Scénario:

Alors qu'Azurus s'apprêtait à rendre visite à son maître pour parfaire son art, il découvre son cadavre découpé. Le prodige de la Marine ayant pour mission de capturer Shocko, un des supernovas. Il est loin de se douter que tout ceci à un lien avec ce-dernier. Pour la mémoire de son maître, il n'a point droit à l'erreur.

PNJ :

Shocko
Baiser Fatal.[South Blue, Rang A, Solo, Capture][Réservée] 92344avatar_toria
Il utilise l'un des 21 grands sabres. Le sabre de la lune polaire permettant à son utilisateur de refroidir l'atmosphère, plus le pouvoir du sabre est activé longtemps, plus ce-dernier peut utiliser la glace. Telle qu'envoyer des piques de glaces en fendant l'air avec son sabre ou autre. La puissance de Shocko est telle qu'actuellement, il fait cavalier seul laissant son capitaine et ses coéquipiers seuls.

Récompense :
De la renommée + de l'honneur. Le sabre de la lune polaire appartenant à Shocko.
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Baiser Fatal.[South Blue, Rang A, Solo, Capture][Réservée] Empty
MessageSujet: Re: Baiser Fatal.[South Blue, Rang A, Solo, Capture][Réservée]   Baiser Fatal.[South Blue, Rang A, Solo, Capture][Réservée] EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:48

L'arme a été validé dans la section prevu pour les demandes de ce type d'arme ?
Revenir en haut Aller en bas
Morning Twilit
Capitaine
Capitaine
Morning Twilit


Profil Psy : Cynique et machiavélique
Nombre de messages : 65

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Baiser Fatal.[South Blue, Rang A, Solo, Capture][Réservée] Empty
MessageSujet: Re: Baiser Fatal.[South Blue, Rang A, Solo, Capture][Réservée]   Baiser Fatal.[South Blue, Rang A, Solo, Capture][Réservée] EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:32

Oups, non, pardonne moi je savais pas >.< Je vais de ce pas et voici : https://onepiecerpg.forums-actifs.net/fruit-du-demon-sabres-d-exception-f4/demande-de-sabre-d-exception-t1174-105.htm#50211

Désolé du désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Baiser Fatal.[South Blue, Rang A, Solo, Capture][Réservée] Empty
MessageSujet: Re: Baiser Fatal.[South Blue, Rang A, Solo, Capture][Réservée]   Baiser Fatal.[South Blue, Rang A, Solo, Capture][Réservée] EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:06

Je viens de valider l'arme sur le sujet concerné. C'est un sabre des 21.
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Baiser Fatal.[South Blue, Rang A, Solo, Capture][Réservée] Empty
MessageSujet: Re: Baiser Fatal.[South Blue, Rang A, Solo, Capture][Réservée]   Baiser Fatal.[South Blue, Rang A, Solo, Capture][Réservée] EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:45

validé mais un tres bon rp attendu
Revenir en haut Aller en bas
Morning Twilit
Capitaine
Capitaine
Morning Twilit


Profil Psy : Cynique et machiavélique
Nombre de messages : 65

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Baiser Fatal.[South Blue, Rang A, Solo, Capture][Réservée] Empty
MessageSujet: Re: Baiser Fatal.[South Blue, Rang A, Solo, Capture][Réservée]   Baiser Fatal.[South Blue, Rang A, Solo, Capture][Réservée] EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:37

Aurais-je besoin d'un MJ pour jouer le rôle de Shocko ou puis-je jouer moi même mon adversaire ? Ce serait à mon goût, si on optait pour le deuxième cas, que je joue moi même Shocko. Cette quête va bouleversé pas mal mon personnage, je ne compte pas jouer le GB et tuer mon adversaire après avoir croisé la lame trois petites fois.

Si cela n'est pas possible, je ferais en conséquence. Cependant, je voudrais garder à l'idée le scénario que j'avais prévu pour cette quête, celui de perdre la première fois face à lui, qu'il me laisse la vie sauve et me dit de revenir en prenant de la puissance. Ce que bien entendu, je vais faire à ce moment là si MJ, il y a, la deuxième rencontre il se battra normalement en tentant de me faire perdre et moi je ferais en sorte de gagner. Durant le combat, mon sabre actuel qui fait parti des 50 lames de qualités sup., se brisera. Je le remplacerais par celui de Shocko donc je mise vraiment sur cette quête pour faire avancer au mieux mon personnage.

J'attends votre réponse avec impatience =D
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Baiser Fatal.[South Blue, Rang A, Solo, Capture][Réservée] Empty
MessageSujet: Re: Baiser Fatal.[South Blue, Rang A, Solo, Capture][Réservée]   Baiser Fatal.[South Blue, Rang A, Solo, Capture][Réservée] EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:49

Oui tu peux faire sans mj, par contre j'ai un doute sur la destruction de ta lame, une lame des 50 ca se detruit pas comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Morning Twilit
Capitaine
Capitaine
Morning Twilit


Profil Psy : Cynique et machiavélique
Nombre de messages : 65

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Baiser Fatal.[South Blue, Rang A, Solo, Capture][Réservée] Empty
MessageSujet: Re: Baiser Fatal.[South Blue, Rang A, Solo, Capture][Réservée]   Baiser Fatal.[South Blue, Rang A, Solo, Capture][Réservée] EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:33

Si si elle peut se briser suffit de voir dans one piece, j'ai déjà vu cela dans le manga. Je sais plus où :/ Mais j'avais l'intention qu'elle se brise car le combat a été long et que malheureusement les chocs etc ... La affaiblit, et dans l'assaut final elle s'est pété en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Baiser Fatal.[South Blue, Rang A, Solo, Capture][Réservée] Empty
MessageSujet: Re: Baiser Fatal.[South Blue, Rang A, Solo, Capture][Réservée]   Baiser Fatal.[South Blue, Rang A, Solo, Capture][Réservée] EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:02

Je sais plus, le seul truc qui a faillit briser une lame d'exception de zoro dans le manga c'est mr1 grace aux scies, apres je me souvins pas, essaye de me trouver l'endroit où ca apparait (je suis pas avancé dans les scans, je suis tres en retard donc bon :s)
Revenir en haut Aller en bas
Morning Twilit
Capitaine
Capitaine
Morning Twilit


Profil Psy : Cynique et machiavélique
Nombre de messages : 65

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Baiser Fatal.[South Blue, Rang A, Solo, Capture][Réservée] Empty
MessageSujet: Re: Baiser Fatal.[South Blue, Rang A, Solo, Capture][Réservée]   Baiser Fatal.[South Blue, Rang A, Solo, Capture][Réservée] EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:19

Il y a zoro avec l'homme qui avait le pouvoir de rouiller n'importe quoi. Il lui a rouillé sa lame, si cela est possible je peux aussi rouiller la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Baiser Fatal.[South Blue, Rang A, Solo, Capture][Réservée] Empty
MessageSujet: Re: Baiser Fatal.[South Blue, Rang A, Solo, Capture][Réservée]   Baiser Fatal.[South Blue, Rang A, Solo, Capture][Réservée] EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:39

ouais c'est vrai... Tu sais quoi fais la quete, essaye de trouver une raison logique, je verrai par la suite, ou alors egare là tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morning Twilit
Capitaine
Capitaine
Morning Twilit


Profil Psy : Cynique et machiavélique
Nombre de messages : 65

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Baiser Fatal.[South Blue, Rang A, Solo, Capture][Réservée] Empty
MessageSujet: Re: Baiser Fatal.[South Blue, Rang A, Solo, Capture][Réservée]   Baiser Fatal.[South Blue, Rang A, Solo, Capture][Réservée] EmptyMer 23 Fév 2011 - 14:39

Je m'y mets enfin Wink Le marine delamorkitu va faire sa mission <.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baiser Fatal.[South Blue, Rang A, Solo, Capture][Réservée] Empty
MessageSujet: Re: Baiser Fatal.[South Blue, Rang A, Solo, Capture][Réservée]   Baiser Fatal.[South Blue, Rang A, Solo, Capture][Réservée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baiser Fatal.[South Blue, Rang A, Solo, Capture][Réservée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diable ! Qui êtes-vous ?![South Blue, Rang A, Marines, Sauvetage ][Réservée]
» Une inflitration culinaire [En mer (South Blue), Rang C, Solo, ( Pirate ), Baston]
» Exécution d'un dangereux bûcheron [Torino Island, Rang S, Solo, Contre-attaque][Réservée]
»  Un retour aux source... [South Blue, Rang ?, Nami, Nagi Souichirou... Et qui veux s'incruster!]
» Hissez ho ! [South Blue, Rang C, Qu'importe, Vole]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: South Blue-
Sauter vers: