Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yue D. Aquila, La voie du Katsujinken

Aller en bas 
AuteurMessage
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
avatar

Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 33
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

MessageSujet: Yue D. Aquila, La voie du Katsujinken   Lun 23 Aoû 2010 - 14:33

Présentation du personnage :

Nom : Yue D.
Prénom : Aquila
Age : 22 ans
Race : Humain
Faction : Marine
Grade : Colonel
Métier : Forgeron
Pouvoirs :

    - Kokuto Yoru : Grande lame noire comme les ténèbres. Le manche et la garde forment une croix dorée jurant avec la lame sombre de l’épée. Cette lame est considérée comme la plus puissante du monde et peu de personnes dans le monde peuvent l’utiliser à son maximun, mais ceux qui peuvent libérer toute se puissance, se compte sur les doigts d’une main. Kokuto Yoru est très résistante, mais accuse de sa taille imposante elle est assez lourde et donc assez dur à manier. Elle est surtout connu pour avoir le plus grand tranchant, elle peut couper l’acier et si le sabreur et la lame sont en parfaite harmonie, elle peut couper du diamant, mais cela reste tout de même hardu.

Spoiler:
 

    - Rokushiki :
      - Soru

    - Haki :
      - Couleur de l'Armement : Niveau 2


Fiche de présentation : lien
Fiche technique : lien

Renom : 3520
Profil Psy : Neutre Bon/Paria

Historique des avatars :

Spoiler:
 

Historique des signtures :

Spoiler:
 

Présentation des personnage non joueur :



Nom : Yue D.
Prénom : Maria
Age : 15 ans
Race : Humain
Faction : Marine
Grade : Lieutenante
Métier : Médecin/Onmyouji
Description: Ancienne esclave de Lord Almer, Commandant corrompu de la Marine et purifié lors de la quête "A l'appel de la Corruption", elle fut libéré par Aquila. N'ayant plus de famille, elle décida de suivre ce dernier, mettant ses talents au service de la Marine et suivant Aquila comme son ombre.
Pouvoirs : Aucun

Alliés/Ennemis :

Godwrath D. Alexander : Puissant Amral de la Marine et Capitaine du grand équipage des Immortels, Aquila le considère comme son père. Le charisme et la droiture de ce personnage ont inspiré bien des personnes mais c'est sur Aquila que l'effet a été le plus positif car il suivait déjà la même voie. Aquila lui voue une loyauté sans faille et une confiance infinie. Il est prêt à sacrifier sa vie pour sauver celle de l'Amiral.

Xuè Xi : Pirate sanguinaire, Aquila en est tombé amoureux sur Ohara, lors d'une bataille. Sa beauté est au diapason de son mauvais caractère et de son courage. Détentrice du zoan du guépard, elle possède une agilité et une vitesse hors-du-commun. Enlevée par Jaag Akanawa, Aquila lui fit la promesse d'aller la chercher. Elle reprit contact avec Aquila après deux ans d'absence. Il alla la récupérer sur Drum.

Kurogane Shinobu : Kurogane Shinobu, ou "Kuro" pour les intimes, est Commodore de la Marine, elle est la Capitaine du Stradivarius. C'est elle qui a recruté Aquila dans la Marine après lui avoir fait réparer son sabre "Zanmato". Bien qu'elle soit légèrement simple d'esprit, Aquila la considère comme sa petite-soeur et fera tout ce qu'il pourra pour la protéger.

Kazuki (mort) : Kazuki, ou la Reine de Cœur, est une sœur d'arme pour Aquila. Sous ses airs de jeunes femmes pures et innocente se trouve une femme déterminée et puissante qui ne reculera devant rien pour atteindre son but.

Ilia Nugu : Ancienne Marine ayant servi sous les ordres de Labrusca D. Anima, elle a décidé de quitter la Marine après le coup d'état d'Anima sur Marie Joa. Aquila est celui qui a accepté sa démission pour qu'elle puisse trouver sa voie, sans avoir de regrets.

Kazuma (mort) : Jeune Marine prometteur, il voulut via le coup d'état d'Anima prendre en otage le QG de Marine Ford pour la Révolution. Son but étant de rendre le monde plus juste, il fut remit dans le droit chemin durant un affrontement avec Aquila.

Shizzy : Révolutionnaire plus connu sous le nom de "Faucon". Aquila le rencontra lors d'un transfert vers une prison. Aquila le questionna et apprit qu'il avait un lien secret avec son père. De ce fait, il s'en fit un allié précieux et l'aida secrètement dans sa futur évasion, lors du transfert de prisonnier. Ensuite, il rencontra Shizzy sur l'île des Hommes-Poissons et ce dernier aida Aquila à s'échapper des Langren's Pirates.

Jaag Akanawa : Empereur des Mers, Jaag Akanawa est surnommé le "Démon" par Aquila. Leur première rencontre se fit lors du Buster Call de Sushi Island, la première mission d'Aquila en tant que Marine. Les relation entre Jaag et Godwrath D. Alexander sont tout à fait comparable à celles de Monkey D. Garp et Gol D. Roger. Jaag est devenu l'ennemi d'Aquila lorsqu'il a failli tuer Kuro lors du Buster Call de Sushi Island mais surtout lorsqu'Aquila se fit planté par lui et vit sous ses yeux la capture de celle qu'il aimait : Xuè Xi.

Godwrath D. Nicholas : Rencontré aux Rochers Maudits lors d'une réunion de Révolutionnaire, Nicholas est le fils direct d'Alexander, l'Amiral. Détenteur du logia de la foudre, il est un ennemi puissant dont il ne faut pas sous-estimer ses ressources. Vouant une haine sans limite à l'encontre de son père, il s'est juré de détruire les Immortels. Le problème, c'est qu'Aquila se trouve et se trouvera sur son chemin. D'ailleurs, Nicholas lui a dit qu'il serait la première tête à tomber.

Kurai Hoshi : Ce pirate fut un adversaire coriace pour Aquila car le Marine devait enchaîner combat sur combat. Ce forban, avec l'aide d'un révolutionnaire bien connu d'Aquila, avait réussi à prendre le Stradivarius pour fuir sur une autre île, lors de son évasion de la prison de Shell Town. Aquila eut juste le temps de les rattraper grâce à Morgwen Knowledge et dut livrer un combat pour libérer son vaisseau.

Arthémis : Jeune révolutionnaire, ce dernier eut l'occasion de rencontrer Aquila alors que le Marine devait faire une mission d'escorte de prisonniers. Suite à un petit combat où Aquila fut énervé par un coup bien placé, ce dernier avait été envoyé en prison sur Shell Town. Là bas, il rencontra surement Kurai Hoshi et décidèrent de s'évader en emmenant avec eux le Cuirassé Immortel : le Stradivarius.

Marono Kaya : Bretteuse rencontrée sur East Blue, Aquila la combattit puis la mit aux arrêts après un petit duel. Cette dernière s'est juré de se venger de l'humiliation qu'elle a subi.

Elya Tose : Aquila a rencontré Elya sur Orange Town alors qu'il avait pour ordre de poursuivre un pirate du nom de johny Fukashi. Sur la route, il trouva Elya en piteux état et décida de lui venir en aide. Après discussion, Elya voulait suivre Aquila sur les mers. Ce dernier accepta qu'à la seule condition qu'elle gagne lors d'un combat avec le Colonel. Lors du combat, elle fut aidé par Apple June et Aquila décida d'arrêter le combat en déclarant forfait. De ce fait, Elya Tose fait parti de la Team Delta, avec sa camarade.

Nami Sorious : (à venir! Razz)

Apple June (mort) : Aquila rencontra Apple sur Orange Town avec Elya Tose. Aquila l'a connu lors du combat pour voir si elles étaient aptes à suivre le marine. Lors du combat, Aquila détruisit son bras droit.

Sid Langren : Pirate de bas étage, il a réussi à détourner la meilleure amie d'Aquila, Kurogane Shinobu, de la Marine. Aquila le rencontra à Der Richter pour lui demander où se trouvait Kuro. Bien évidemment, ce dernier ne donna pas les réponses désirées.

Anima D. Labrusca/Kaori Kanzaki : Ex-chef du CP9, ex-Amirale en chef de la Marine, et ex-Reine du monde, Anima, après son combat contre Godwrath D. Alexander, s'est mise dans la piraterie. Aquila la rencontra sur l'Archipel Shabondy, et après un rude combat pour le marine, Aquila se fit capturé.

Historique des Rps :

Arc Chasseur de Prime
Rebâtir ce qui est perdu
Des matériaux pour la forge
Thor doit mourir

Arc Capitaine Kuro
Buster Call de Sushi Island
Un sabre pour protéger...
Supernovas en voie d'extinction (Kuro)
Un repos bien mérité...

Arc Pèlerinage
Un nouveau départ!
A l'appel de la corruption
Un combat démesuré (Aquila VS. Hoshi/Kura et Octave)
Au secours de la liberté!
Liberty City => Rochers Maudits
Unir les Révolutionnaires!
Le sabre contre la foudre
Retour au Pèlerinage
Le Pèlerinage : arrêt à Saint Jacques de Compostelle, euh... Marin Ford
Said the Joker to the thief [PV]
Pèlerinage : La Prise d'otages

Arc Guerre de Marie Joa
La Chute de Marie Joa : le Lion et ses Immortels entrent en jeu
La Chute de Marie Joa
Le Croisement des destins : Yue D. Aquila contre Sadling Lunard
Le Croisement des destins : Nettoyage de la Place
La Justice a plusieurs visages
La Fin d'une carrière : la démission
Jugement de Kazuma
L'héritage de Mihawk
Lorsque les plafonniers fleurissent

Arc Recrutement Team delta
La résurrection de Walter C. Drake dans la douleur
Under a pale grey sky [pv yue kazuki et godwrath]
Purifier les Blues
La guerre aux taupes et aux écureuils est déclarée
Give me your love baby
Marinfōdo ni modotte - kyūsoku to shūri! (=>Retour à Marin Ford - Repos et Réparations?!)

Arc Aquila prisonnier
All Along The Watchtower[Aquila]
Une nouvelle vie et d'autres rencontres[Yue D. Maria]
All Along The Watchtower (You Think I Ain't Worth A Dollar, But I Feel Like A Millionaire!) [Kao vs Yue]
Une prison pas comme les autres...
Perle ou serpent à chacun de ses mots?
Les Kuro-notes : Le nouvel équipage le plus fou de la marine ouvre ses portes
Princes kept the view
Training days
Nitsu no raibaru-shin no ma ni yūjō no yakusoku [Une promesse d'amitié entre deux rivales de coeur]
Shopping frenzy!
Le Monde de Kuro!
The Absolutely Awesome Aquatic Adventure!
20 000 lieux sous les mers

Arc Formation de la A-TEAM
Une liberté nouvelle - Un foyer retrouvé
La fin de la retraite pour le guépard

____________________________________


Aquila no Theme


Dernière édition par Yue D. Aquila le Dim 29 Jan 2012 - 22:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
avatar

Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 33
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

MessageSujet: Re: Yue D. Aquila, La voie du Katsujinken   Dim 29 Jan 2012 - 22:01

Historique mit à jour.

____________________________________


Aquila no Theme
Revenir en haut Aller en bas
 
Yue D. Aquila, La voie du Katsujinken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voie de la Navigation
» Prérequis pour la voie de la Médecine
» La voie du Martyre
» la decentralisation ,seule voie de developpement du pays.
» [Réservé] Le Pèlerinage (Quête élaborée par Antha et Aquila)[Rang A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: L'Histoire Du Forum-
Sauter vers: