Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pour les révolutionnaires et les pirates dans l'âme.

Aller en bas 
+9
Paul le boulanger
Yue D. Aquila
Jiyuu Doujouro
Gloss
Sinestro
Shiro Kaisoku
Mikan Asakura
Cyanure
[Supp.] Kazuma
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[Supp.] Kazuma
Colonel
Colonel
avatar


Profil Psy : Bon - Mitigé.
Nombre de messages : 657
Age : 33
Fruit du Démon : Marine Ford

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1730
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Pour les révolutionnaires et les pirates dans l'âme. Empty
MessageSujet: Pour les révolutionnaires et les pirates dans l'âme.   Pour les révolutionnaires et les pirates dans l'âme. EmptySam 28 Aoû 2010 - 22:41

Salutations,
Vous êtes, je suppose, tous au courant de ce qui se trame à Marie Joa et à ce que ça va engendrer. Moi, Kazuma, un ex révolutionnaire devenu un bon et gentil marine aux services du gouvernement, ai décidé de mener l'action révolutionnaire et pirate la plus importante du moment. Je vais profiter de la zizanie pour mener une offensive sur Impel Down, enfin offensive c'est vite dit. J'ai besoin de l'aide de toutes les personnes qui veulent attaquer de près ou de loin ce qui appartient au gouvernement. Que ce soit des simple bases marines, ou des prisons, ou encore des ports, ou autres. Je vais prochainement faire part d'un message via Den Den Mushi, il sera communiqué à tous les révolutionnaires ainsi qu'aux pirates les marines n'en auront pas échos je vais profiter d'une installation sur une île révolutionnaire. Il est temps de profiter de l'event pour montrer que les révolutionnaires agissent sous une même bannière. Quant aux pirates je leurs demanderais des missions de sabotages et de destructions ou neutralisations. Êtes-vous tentés ?

Objectifs [sur les Blues, sur GL, si possible le nouveau monde]
- Envahir les prisons pour en libérer les détenus, et en prendre le contrôle [des prisons].
- Couper tous les systèmes de communications ou donner de fausses informations afin de fausser les pistes.
- Détruire les différents navires pour empêcher la venus de renfort.
- Détruire les camps, entrepôt appartenant aux marines.
- Attaquer les quartiers généraux.

Je pense avoir tout dit, aussi vous n'êtes pas au courant de ces évènements irp donc jouer le jeu Wink

Membres et positions :
Kazuma :
Mikan Asakura : Cap des jumeaux [GL]
Shiro Kaisoki :
Taga D. Tropico :
Raseil Stormwind :
Arthémis :
Fallen L. Chaos : North Blue / Sybery Town
Jake J. Jonhson : North Blue
Burn D. Lys : Secret
Santa : Secret
Evy J. Earth : Secret


Dernière édition par Kazuma le Ven 3 Sep 2010 - 12:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Pour les révolutionnaires et les pirates dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Pour les révolutionnaires et les pirates dans l'âme.   Pour les révolutionnaires et les pirates dans l'âme. EmptySam 28 Aoû 2010 - 22:57

Citation :
"Je pense avoir tout dit, aussi vous n'êtes pas au courant de ces évènements irp donc jouer le jeu."

Je rebondis là dessus pour dire que toi aussi tu n'est pas censé savoir ce qui se passe à Marie Joa. Du moins tu sera au courant de ce qui sera télé-visualisé. Soit, la dernière partie du post d'Anima et ce qui suivra. Le temps de l'action sera très court (entre deux et quatre heures de temps), il est donc totalement improbable que tu puissé réussir à fédérer des gens que tu ne connais ni d'Ève ni d'Adam autour de ce genre de projet.

Merci de considérer une certaine cohérence au niveau du temps et de l'espace.

La Perversion.
Revenir en haut Aller en bas
[Supp.] Kazuma
Colonel
Colonel
avatar


Profil Psy : Bon - Mitigé.
Nombre de messages : 657
Age : 33
Fruit du Démon : Marine Ford

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1730
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Pour les révolutionnaires et les pirates dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Pour les révolutionnaires et les pirates dans l'âme.   Pour les révolutionnaires et les pirates dans l'âme. EmptySam 28 Aoû 2010 - 23:01

Très logiquement mais je me posais une question, étant aillé aux Immortels ai-je eu le message de God ? :

Citation :
Sur l’Omega Leviathan, pendant que sang et tripes se répandaient en quantité sur les pavés de Marijoa, Alexander venait de confier les éventails à des Hommes-Poissons. Il rejoignit sa cabine, pour y saisir son Den Den Mushi, et le régler sur ceux des Officiers Immortels ainsi que sur le Den Den Mushi-cloche du QG.

« L’Immortel parle aux Immortels. Ici l’Amiral Godwrath D. Alexander, et j’ordonne le rassemblement général de toutes les forces armées de notre Ordre. Cet injonction prend effet maintenant, et devient plus urgente de n’importe quelle mission. L’heure est grave, chers enfants, nous vivons les heures les plus sombres de notre Histoire en neuf années de paix qui ont signé la défaite de Monkey D. Luffy.

Notre ennemi actuel vient de l’intérieur, et il se nomme Labrusca D. Anima. Par des procédés ignobles et indescriptibles, et comme les troupes de Marineford le savent, elle a réussi à prendre le contrôle total des armées, remplaçant l’Amiral en Chef qui vient d’être retrouvé assassiné. Au moment où je vous parle, elle affronte les forces révolutionnaires du Faucon qui y lance un raid contre les nobles. Nul doute qu’Anima la félonne fera d’une pierre deux coups, usant de sa perfidie naturelle pour prendre le pouvoir et évincer les 5 Etoiles en étant à la tête de la plus grande armée du monde. Immortels qui êtes à Marineford, je vous demande d’enfreindre l’ordre de votre chef suprême officiel pour rallier Marijoa tout de suite. Mêlez-vous aux troupes, endossez les uniformes des plus bas gradés, et dissimulez vos visages du mieux possible sans pour autant que cela ne devienne suspect, avec ces grotesques casquettes par exemples. Si vous aviez les cheveux longs, coupez-les, portez des lunettes, ou enlevez-les, fondez-vous dans la masse et rejoignez-les en prétextant être des renforts tout juste rentrés de mission, envoyés sur ordre des Immortels qui obéissent aux ordres en restant sur Marineford.

Officiers Immortels, vous qui sillonnez les mers à l’heure où je vous parle, faites au mieux pour arriver le plus vite possible. Les plus proches de Marineford devront user du même stratagème pour se fondre dans la masse. Votre présence est cruciale. Je veux que vous obéissiez aux ordres que l’on vous donnera sur place, en attendant mon ultime signal pour vous battre. Nos ennemis seront de loyaux Marines, vous ne devrez en aucun cas en tuer ne serait-ce qu’un seul.

La tâche sera ardue, mes enfants, mais vous savez à quel point elle est importante pour l’avenir de ce monde. Il ne fait nul doute qu’Anima veut prendre le contrôle du Gouvernement, et vous devrez être mes agents pour aider mon arrivée en terre sainte. Kooshoku, Caïn, je compte sur vous pour me faire un rapport toutes les heures sur l’état de la situation sur place. Ainsi prends fin ce communiqué avant mon dernier appel au combat. Sachez à quel point je suis heureux d’être votre chef à tous. Surtout, ne mourrez pas.

Ici Godwrath D. Alexander, fin de cet appel. »
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Pour les révolutionnaires et les pirates dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Pour les révolutionnaires et les pirates dans l'âme.   Pour les révolutionnaires et les pirates dans l'âme. EmptyDim 29 Aoû 2010 - 0:58

Évidemment, après selon où tu es, tu pourras intervenir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
[Supp.] Kazuma
Colonel
Colonel
avatar


Profil Psy : Bon - Mitigé.
Nombre de messages : 657
Age : 33
Fruit du Démon : Marine Ford

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1730
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Pour les révolutionnaires et les pirates dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Pour les révolutionnaires et les pirates dans l'âme.   Pour les révolutionnaires et les pirates dans l'âme. EmptyDim 29 Aoû 2010 - 1:13

Evidemment, merci pour ta réponse, plus qu'à attendre des joueurs intéressés ceux qui veulent venir sur ID en ma compagnie le peuvent mais ils voyageront sans ma personne. Les autres pourront avoir des affectation moins risquées mais tout aussi importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Asakura
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Mikan Asakura


Profil Psy : Oyo ?
Nombre de messages : 1498
Age : 33
Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3765
• Wanted: 257.000.000
• Grade dans la Marine: /

Pour les révolutionnaires et les pirates dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Pour les révolutionnaires et les pirates dans l'âme.   Pour les révolutionnaires et les pirates dans l'âme. EmptyDim 29 Aoû 2010 - 10:22

Je suis avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kaisoku
Nouveau
Nouveau
Shiro Kaisoku


Nombre de messages : 24

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Pour les révolutionnaires et les pirates dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Pour les révolutionnaires et les pirates dans l'âme.   Pour les révolutionnaires et les pirates dans l'âme. EmptyDim 29 Aoû 2010 - 10:30

Étant donné que tu n'es plus seul et qu'on en a parlé sur la Box, je suis avec toi! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Sinestro
Civil
Civil
Sinestro


Nombre de messages : 75

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Pour les révolutionnaires et les pirates dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Pour les révolutionnaires et les pirates dans l'âme.   Pour les révolutionnaires et les pirates dans l'âme. EmptyDim 29 Aoû 2010 - 10:33

Tu es pas encore sur les Blues Shiro ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kaisoku
Nouveau
Nouveau
Shiro Kaisoku


Nombre de messages : 24

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Pour les révolutionnaires et les pirates dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Pour les révolutionnaires et les pirates dans l'âme.   Pour les révolutionnaires et les pirates dans l'âme. EmptyDim 29 Aoû 2010 - 10:35

Si, mais comme me l'avais proposé Kazuma, j'agirais dans South Blue.
Revenir en haut Aller en bas
[Supp.] Kazuma
Colonel
Colonel
avatar


Profil Psy : Bon - Mitigé.
Nombre de messages : 657
Age : 33
Fruit du Démon : Marine Ford

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1730
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Pour les révolutionnaires et les pirates dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Pour les révolutionnaires et les pirates dans l'âme.   Pour les révolutionnaires et les pirates dans l'âme. EmptyDim 29 Aoû 2010 - 14:19

Merci à vous deux ^^ Je précise à nouveau, ceux qui ne sont pas sur GL iront sur les Blues où ils sont respectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Gloss
Nouveau
Nouveau
Gloss


Profil Psy : Chaotique/Mauvais
Nombre de messages : 52
Age : 123
Fruit du Démon : Partout

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Pour les révolutionnaires et les pirates dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Pour les révolutionnaires et les pirates dans l'âme.   Pour les révolutionnaires et les pirates dans l'âme. EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:06

Je veux bien y participer aussi... Je suis actuellement sur les Blues.
Revenir en haut Aller en bas
[Supp.] Kazuma
Colonel
Colonel
avatar


Profil Psy : Bon - Mitigé.
Nombre de messages : 657
Age : 33
Fruit du Démon : Marine Ford

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1730
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Pour les révolutionnaires et les pirates dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Pour les révolutionnaires et les pirates dans l'âme.   Pour les révolutionnaires et les pirates dans l'âme. EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:09

Désolé t'es marine, tu ne seras donc pas prévenu. T'auras qu'a changé de camp quand ils attaqueront Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gloss
Nouveau
Nouveau
Gloss


Profil Psy : Chaotique/Mauvais
Nombre de messages : 52
Age : 123
Fruit du Démon : Partout

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Pour les révolutionnaires et les pirates dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Pour les révolutionnaires et les pirates dans l'âme.   Pour les révolutionnaires et les pirates dans l'âme. EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:14

Ca me va... Je me trouverais en poste sur l'une des îles que vous attaquerez, au lieu de lutter contre, je lutte avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
[Supp.] Kazuma
Colonel
Colonel
avatar


Profil Psy : Bon - Mitigé.
Nombre de messages : 657
Age : 33
Fruit du Démon : Marine Ford

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1730
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Pour les révolutionnaires et les pirates dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Pour les révolutionnaires et les pirates dans l'âme.   Pour les révolutionnaires et les pirates dans l'âme. EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:16

C'est ok, j'aimerais vos positions sur les blues ou sur GL si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Gloss
Nouveau
Nouveau
Gloss


Profil Psy : Chaotique/Mauvais
Nombre de messages : 52
Age : 123
Fruit du Démon : Partout

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Pour les révolutionnaires et les pirates dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Pour les révolutionnaires et les pirates dans l'âme.   Pour les révolutionnaires et les pirates dans l'âme. EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:18

Bah justement je n'ai pas encore décidé... Au début on est obligés de commencer sur les Blues, mais je n'ai pas encore décidé laquelle. Je déciderais en fonction de la position de mes camarades révo. qui se trouvent sur les Blues.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu Doujouro
Contestataire
Contestataire
Jiyuu Doujouro


Profil Psy : Bon - Compatissant
Nombre de messages : 50
Age : 30
Fruit du Démon : Alors là....

[Feuille de personnage]
• Renommée: 280
• Wanted:
• Grade dans la Marine: /

Pour les révolutionnaires et les pirates dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Pour les révolutionnaires et les pirates dans l'âme.   Pour les révolutionnaires et les pirates dans l'âme. EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:20

Je suis avec toi mon ptit Kazuma! J'pense que je vais commencer sur West Blue, à moins qu'il faille plus de monde sur une autre Blue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Asakura
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Mikan Asakura


Profil Psy : Oyo ?
Nombre de messages : 1498
Age : 33
Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3765
• Wanted: 257.000.000
• Grade dans la Marine: /

Pour les révolutionnaires et les pirates dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Pour les révolutionnaires et les pirates dans l'âme.   Pour les révolutionnaires et les pirates dans l'âme. EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:35

Cap des jumeaux pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kaisoku
Nouveau
Nouveau
Shiro Kaisoku


Nombre de messages : 24

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Pour les révolutionnaires et les pirates dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Pour les révolutionnaires et les pirates dans l'âme.   Pour les révolutionnaires et les pirates dans l'âme. EmptyDim 29 Aoû 2010 - 18:31

(Je passe en trombe)

Pour moi, ce sera South Blue.
Revenir en haut Aller en bas
Gloss
Nouveau
Nouveau
Gloss


Profil Psy : Chaotique/Mauvais
Nombre de messages : 52
Age : 123
Fruit du Démon : Partout

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Pour les révolutionnaires et les pirates dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Pour les révolutionnaires et les pirates dans l'âme.   Pour les révolutionnaires et les pirates dans l'âme. EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:21

Shiro > Je me trouverais donc à South Blue... Pour les détails du rp, on en parle par MP si tu veux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Pour les révolutionnaires et les pirates dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Pour les révolutionnaires et les pirates dans l'âme.   Pour les révolutionnaires et les pirates dans l'âme. EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:22

Un évent sur les Blues qui découlerait de l'évent sur Marie Joa est une idée sympa! J'y inscrits même mon révo : Fallen L. Chaos. Il est actuellement sur North Blue à Sibery Town.
Revenir en haut Aller en bas
Paul le boulanger
Écumeur des flots
Écumeur des flots
Paul le boulanger


Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique
Nombre de messages : 1014
Age : 31
Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3770
• Wanted: 131.000.000
• Grade dans la Marine: /

Pour les révolutionnaires et les pirates dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Pour les révolutionnaires et les pirates dans l'âme.   Pour les révolutionnaires et les pirates dans l'âme. EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:29

Plop, Je veux bien participer à ton idée avec mon révo', Jake J. Johnson qui est sur North Blue en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
[Supp.] Kazuma
Colonel
Colonel
avatar


Profil Psy : Bon - Mitigé.
Nombre de messages : 657
Age : 33
Fruit du Démon : Marine Ford

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1730
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Pour les révolutionnaires et les pirates dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Pour les révolutionnaires et les pirates dans l'âme.   Pour les révolutionnaires et les pirates dans l'âme. EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:38

Ca marche, merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gloss
Nouveau
Nouveau
Gloss


Profil Psy : Chaotique/Mauvais
Nombre de messages : 52
Age : 123
Fruit du Démon : Partout

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Pour les révolutionnaires et les pirates dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Pour les révolutionnaires et les pirates dans l'âme.   Pour les révolutionnaires et les pirates dans l'âme. EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:48

Voilà donc un petit récapitulatif des positions, pour les éventuels rdv entre PJ :

Taga D. Tropico :
Citation :
South Blue

Rasiel Stormwind :
Citation :
J'pense que je vais commencer sur West Blue, à moins qu'il faille plus de monde sur une autre Blue

Mikan Asakura :
Citation :
Cap des jumeaux pour moi :p

Shiro Kaisoku :
Citation :
Pour moi, ce sera South Blue.

Fallen L. Chaos :
Citation :
Il est actuellement sur North Blue à Sibery Town.

Jake J. Johnson :
Citation :
qui est sur North Blue

Revenir en haut Aller en bas
[Supp.] Kazuma
Colonel
Colonel
avatar


Profil Psy : Bon - Mitigé.
Nombre de messages : 657
Age : 33
Fruit du Démon : Marine Ford

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1730
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Pour les révolutionnaires et les pirates dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Pour les révolutionnaires et les pirates dans l'âme.   Pour les révolutionnaires et les pirates dans l'âme. EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:48

Voilà c'est lancé, vous pouvez toujours rejoindre si vous le souhaitez. Quand vous lancerez vos rp ajoutez cela au titre [Event n°2 : Revolution]
Eviter de faire dans le GBisme, genre je fais un massacre et détruit tout le monde. Y'aura de la résistance ne vous mèprenez pas, sur ce bon rp. Je lirais chacun d'eux pour veiller au bon déroulement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Burn D. Lys
Forban
Forban
Burn D. Lys


Profil Psy : → Chaotiques, Bon
Nombre de messages : 50

[Feuille de personnage]
• Renommée: 150
• Wanted: 12.000.000
• Grade dans la Marine: /

Pour les révolutionnaires et les pirates dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Pour les révolutionnaires et les pirates dans l'âme.   Pour les révolutionnaires et les pirates dans l'âme. EmptyLun 30 Aoû 2010 - 0:04

Je participe, je me trouve sur east blue et je m'occuperai du Qg de Logue town par inadvertance en rp à l'aide de Brown Rock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les révolutionnaires et les pirates dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Pour les révolutionnaires et les pirates dans l'âme.   Pour les révolutionnaires et les pirates dans l'âme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les révolutionnaires et les pirates dans l'âme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage pour les Scars Pirates
» Un bateau pour les Earthquake pirates!
» Un volontaire pour apparaître dans mon histoire.
» Le grand tournoi est pour dans une semaine!
» la lame du dernier lycan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: