Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [ Fini ] Silenzio L. Ezio, tueur a gage.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Silenzio L. Ezio
Personnalité
Personnalité
Silenzio L. Ezio


Nombre de messages : 35
Age : 28
Fruit du Démon : Marseille.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 300
• Wanted: 25.000.000
• Grade dans la Marine: /

[ Fini ] Silenzio L. Ezio, tueur a gage. Empty
MessageSujet: [ Fini ] Silenzio L. Ezio, tueur a gage.   [ Fini ] Silenzio L. Ezio, tueur a gage. EmptyDim 5 Sep 2010 - 18:38

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Hugo
Age : 15 ans
Homme/Femme/Okama : Homme
Combien d'heures vous vous connectez par jour : 1 voir 6 h.
Ton pirate préféré dans One Piece : Musashi

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Silenzio L. Ezio

• Surnom (facultatif) : el parino encore a décidé.

• Age : Impossible de savoir appart lui a cause de son fruit.

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) :Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Chasseur de prime

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Plutôt indifférent
• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Parrain De la familia agence de chasseur de prime, contrebande etc...
• Pouvoir demandé :
Toshi Toshi No Mie : (Paramécia de l'age) permet de changer l'age d'une personne. Et de ce fait son apparence physique et ses capacités intellectuelles. Si la personne n'est pas l'utilisateur du fruit, les changements s'estompent au bout de 20 secondes.

[b]• Rêve(s)/But(s) du personnage :
Emmener sa mafia au plus haut point, jusqu'a influencer même les mauvais marines et les pirates empereurs.



◘ Description Physique :

Dans la pénombre de la pièce, deux petits yeux de couleur noire profond luisaient, éclairés par un fin rayon de soleil. Dans cette pièce, rien n'était clairement affiché sauf, une petite silhouette de bébé tenant une coupe de vin entre les mains. Celui-ci, faisait tourner doucement le doux liquide avant de le boire, la luminosité était bien meilleure le temps était passé sans qu'il ne bouge, Maintenant il était visible, on pouvait distinguer un petit bébé avec une grosse tête. Il était content, le fier avait fini sa coupe de vin. Son visage en général était semblable à une pâte de pizza, dont les olives noires auraient été déposés précisément à la place de ses yeux, un morceau de fromage pointu semblable à son nez et une fine couche de sauce tomate en guise de bouche. Les yeux de Ezio étaient, en effet, d'un ténèbre profond, on ne pouvait même pas distingué sa rétine. Seul une fine lumière d'espoir pouvait illuminer ses yeux noirs, Comme une petite pépite de diamant superposer sur une grande pierre de jais. Ezio n'avait pas cette lueur constamment dans le regard.

Son nez, une longue piste atterrissage légèrement relevé vers le haut, comme si les avions se posant étaient condamné à repartir dès leur arrivée d'un dur voyage. Deux petites bosses étaient parfaitement dessinées sur les côtés de cette fameuse piste, celle-ci était constamment ventilé par une petite inspiration et expiration de notre jeune homme.

Sa bouche, était semblable à une barque légèrement biscornue sur les côtés. Celle-ci était colorée d'un rouge vif. Elle ne souriait que rarement. Celle-là, nageait légèrement entre deux gros océans rosé, soumis à la marée de la transformation de son fruit du démon. Quand il est un enfant la marée est haute, la barque flotte allégrement, Tandis qu'en adulte la barque touche presque le sol creusé par les traits très fin du visage d'ezio. Les pattes de ses petits cheveux étaient très finement dessinées, enroulées délicatement par ses soins. Celle-ci remontent jusqu'à la racine de ses cheveux de couleur noire jais s'accordant parfaitement avec ses yeux. Ils étaient coiffés minutieusement avec de la cire naturelle de façon a qu'il puisse rentrer impeccablement à l'intérieur de son chapeau.

Un costume noir comme habit fétiche, en effet, Ezio ne peut ce séparé de ces costumes, pour lui, quelqu'un qui ne sort pas bien habillé n'est qu'une personne faible, qui ne vaut même pas la peine d'être regardé ! Une petite cravate de couleur rouge pourpre ornementé d'un petit fil d'or donnant un aspect chic à celle-ci. Son collier avec une sucette au bout était accroché autour de son cou et donnait une dimension comique de son apparence car elle ne s'accordait pas du tout avec le reste de ses habits. Des petites chaussures noires pour se marier parfaitement avec son pantalon de la même couleur, seul une petite teinte différente cloche, que seul les yeux les plus aguerris pourront déceler. Seulement dès qu'il se transforme, le bougre reprend sa forme « normal ». Tous ses habits s'étire pour épouser parfaitement ces nouvelles formes. Cette fois le visage prend un air plus sérieux et ne laisse transparaitre plus aucune émotion. Ses yeux n'ont plus la même innocence qu'avant. Sa prestance n'est pas différente, mais on peut sentir plus de vécu derrière ces pas. Comment pourrait-on croire que cet enfant est en fait un bandit ? Impossible n'est-ce pas ? Comment pourrait-on croire que cet enfant est en fait un bandit ? Impossible n'est-ce pas ? Peut être grâce à la particularité de son fruit du démon. En fait rien ne laissais transparaitre cela. Ce qui lui permet de rester dans l'anonymat le plus longtemps possible...




? Caractère & morale :



La psychologie de Ezio est très complexe, à vrai dire, si l'on ne s'intéresse pas plus profondément au personnage, on pourrait voir une personne froide ! En effet, il ne laisse pas transparaitre beaucoup d'émotion et garde souvent son calme dans toutes les situations. Nous parlons bien évidemment du grand Ezio. Ce caractère n'estqu'une habitude, a force le jeune homme a pris de l'expérience. Il est devenu un tueur calme, réfléchis et professionnel. Ezio ne tue personne au hasard, tout est calculé. Il agit dans l'ombre retiens son souffle, ajuste sa visée et tire, aucune hésitation rien... Le tueur parfait. Mais le jeune homme ne veut plus tuer des cibles de cette façon parce qu'elles ont une prime pour leur tête, il pense à créé sa mafia et ne se salira plus les mains.

Ezio bébé est la partie la plus drôle de son caractère, il devient farceur et n'hésite pas à mettre ses amis dans la mouise pour son propre plaisir, ils leur tend des pièges et s'endors miraculeusement les yeux ouverts, dès que l'on lui pose une question dérangeante. Néanmoins, il ne faut pas sous-estimé cette forme. Il n'en reste pas moins lucide même s'il prends le caractère d'un enfant. La particularité de celui-ci est qu'il est très téméraire et calme même s'il reste fragile. Quelqu'un pourrait lui foncer dessus une arme à la main le bébé ne broncherait pas et sortirait son arme.

Le soucis c'est que quelle que soit la forme Ezio conserve sa mémoire, il a vécu beaucoup de choses dans sa vie et pas souvent de belles choses. Cet homme pourtant si jeune à des souvenirs traumatisants. C'est ce qu'il essaie d'oublier le plus possible. Quand Ezio est bébé, il est plus fragile mais, ne pleure quand même pas. Le jeune homme cache toujours ces sentiments mais, Ezio ne reste pas moins quelqu'un avec des souvenirs traumatisants, qui malgré cela l'a endurcit. Il a connu une personne qu'il aimerait retrouver grâce à ses contacts. Son nom c'est malheureusement égaré de sa mémoire.

Ezio a déjà aimé une fille, sa madona que l'on appelle sur son île. Ce sentiment merveilleux le faisait flotter sur un petit nuage à chaque fois qu'il l'a voyé. Par malchance cela n'étais pas réciproque, le jeune homme en soufra beaucoup. Mais ce n'était rien comparé à ce qu'il lui arriva plus tard... Ezio fut détruit lors de l'assassinat de son père et de sa ''madona'', le jeune homme jura de tuer ceux qui sont a l'origine de leurs assassinats seulement, comme lui les tueurs étaient des professionnels aucune trace pour les retrouver. Ezio ne c'est reconstruit que des années plus tard, mais il ne faut pas prononcer le nom de sa copine sous peine de le mettre dans une rage énorme.



◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]
Sur un ile appelée sicilia town, une maison surplombait tout le village. Elle était perchée dans les montagnes au calme, un havre de paix. Seulement, ce jour là des cris retentissait de plus en plus fort. C'était un accouchement, celui de la mère d'Ezio. Les cris diminuaient et tout à coup le silence, la mère d'Ezio était morte en lui donnant la vie. Sur cet ile, quand les mères meurent en accouchant d'un enfant, les enfants sont destinés à devenir de grands hommes. Le chef du village Silenzio L. Armando était le père d'Ezio. Il réfléchissa longtemps avant de donner un nom à ce bébé qui ne pleurait pas, Ezio, l'aigle. La vie était étrange n'est-ce pas ? Mort en donnant la vie, lui avait-elle insufflé son énergie ? Personne ne le sait. Seulement, Ezio n'était pas comme les autres enfants, il marcha et parla très rapidement.

Un jour de pluie, Armando rentra de la pêche avec un drôle de trophée. Un fruit très étrange. Personne ne devait y toucher, il était dans son bureau dans lequel personne avait le droit d'y rentrer. Ezio se glissa dans celui-ci, Armando avait oublié de fermer la porte. Une fois à l'intérieur, il se demandait ce qu'il pouvait faire pour s'amuser, dans la pièce une multitude d'arme a feu s'y trouvait. Il y avait une plaque étrange avec écris « ne pas manger ! » Ce petit bout de choux ne savait pas lire mais, il avait très faim, il monta sur la chaise en s'issant à la force de ces petits bras. Le mignon se retrouvait devant le fruit et le mangea. Son père arrivait avec une coupe de vin dans la main, il se jeta sur Ezio en pleurant. Il avait mangé un fruit d'une grande valeur pour son père, imaginez l'argent que l'on peut gagner en vendant au enchère un fruit du démon ? Ezio se toucha la joue comme pour ce gratter et ce transforma dans une épaisse fumée, son père n'en croyait pas ses yeux, il voyait bien son fils, mais avec 20 ans de plus incroyable non ?

Depuis ce jour-là, la relation avec les gens du village et Ezio était différente, il le traitait de monstre. Et parfois même il l'accusait d'avoir tué sa mère de l'intérieur, les humains sont vraiment très étranges ce disait-il. C'est vrai après tout il avait mangé un simple fruit du démon mais, dans le village personne ne connaissait l'effet et la puissance de ces fruits. Armando décida de le mettre dans ces affaires, Ezio découvrait donc que l'ile faisait du trafique d'arme et de la contrebande pour les pirates. Il n'avait pas le choix, l'affaire était familiale. Il travailla donc pour son père pendant des mois, alors qu'il n'était qu'un enfant en vérité...

Les marines se doutaient de plus en plus des activités de sicilia town, en effet, les pirates avaient de plus en plus d'arme puissante, reprenant le savoir faire ancestral des habitants. Les premières fois, les inspecteur marines étaient facilement trompés en disant que les pirates braquaient simplement l'ile, quelque temps suffisait afin de se faire oublier mais, l'activité de contrebande devenait de plus en plus dangereux. En outre des marines, d'autres agence ouvrait maintenant leur porte. Comme dans le monde, la concurrence est toujours synonyme d'assassinat et d'élimination afin d'être les rois. Seulement Armando tenait toutes ses contrebandes d'une main de fer, en utilisant la force, l'agence était très influente dans le monde. En échange de protection il reversait le quart de leur revenu à l'agence d'Armandon maintenant, on ne pouvait plus vraiment appelé cela une agence mais, plutôt une mafia. La fraternité qui liait chaque membre était tel, que tout le monde était prêt à ce sacrifier pour n'importe qui que ce soit moi : le monstre, le pestiféré ou Armando.

Une nuit de tempêtes toutes les activités étaient mises en suspens, Ezio était le seul à faire une ronde constante dans la maison. Il avait un mauvais pressentiment, comme si une grave chose allait se produire. Les bruits de pas étaient couverts par le son de la pluie s'abattant avec une force étonnante sur les vitres de la maison. Le vent déracinait les herbes, enveloppant la maison dans une étrange ambiance. La demeure d'Ezio était très faiblement éclairée, on ne voyait que les formes des objet. Il ne se sentait pas bien dans ce climat sachant très bien que son père était menacé sur l'ile. Au bout de quelques tours dans la maison, Le grand petit homme repensait à une fille dont il était amoureux et ce laissé distraire en pensant à son doux visage. Il savait que se n'étais pas honnête de lui déclaré sa flamme en lui mentant sur son vrai métier. Mais après tout, il manquerait la plus belle chose de sa vie. Il sortit son den den mushi et l'appela... Quelque minute après qu'il raccrocha, il baissa la tête. Les sentiments de cette fille n'étaient pas réciproque mais, il se sentait déjà mieux, soulagé de ne plus porter un tel poids sur lui qu'il emmagasinait.

Un bruit étrange ce fit entendre, dans le bureau d'armando. Ezio ce jeta dans la pièce cherchant dans tous les recoins de la pièce quelque chose qui aurait changé ou quelqu'un dans le décors. Il regarda le meuble d'arme a feu de son père, Son arme a feu de collection d'un prix étonnant manquait à l'appel, il déclencha l'alerte grâce à un savant bouton appelant tous les den den mushi de la maison. Ezio avait fait beaucoup de gaffe à cause de ses pensées qui l'ont déconcentré, il a mal agi et se sentait a présent très mal. Le jeune homme fonça dans la chambre de son père. Il entra dans la pièce, elle était froide, on sentait que l'endroit n'habitai plus de personnes vivante. Ezio tremblait la peur le tétaniser, il souleva la couverture dans lequel son père s'envelopper souvent. Le jeune homme vomissait sur le sol, son père était mort une balle dans la tête et une balle dans le corps l'image était tellement choquante qui préféra se transformer en enfant croyant qu'il oublierait plus vite, jusqu'à que les hommes de la mafia ce précipitait dans la pièce pour voir eux aussi la scène d'horreur.

Le lendemain au petit matin un ciel rouge ce levai sur la paisible ile de sicilia town... Ezio se réveilla, tout le monde était autour de lui pas pour le soutenir. Il n'était plus le bienvenue ici, le jeune homme était accusé d'avoir commis deux crimes, avoir tué son père et sa mère et une fille... Celle qu'il aimait, Ezio apprit sa mort seulement un jour après celle de son père. Le jeune homme était détruit... De plus, de ça il devait s'exiler à cause de toutes les rumeurs sur lui. La mer l'accueillait a bras ouvert.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Plus personne ne sait ce qu'il lui est arrivé pendant des années... Jusqu'à maintenant.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sur une ile de north blue, Ezio dormait a point fermé, il avait eu l'hospitalité d'une famille voyant ce pauvre enfant perdu dans la ville. Il habitait maintenant depuis quelques années dans cette ville, alternant de famille en famille pour pouvoir dormir la nuit. La journée, il cherchait des primes afin de pouvoir avoir un revenu. Ezio c'était maintenant reconstruit, bien qu'il gardait beaucoup de séquelles de cette triste journée traumatisante pour l'enfant qu'il était à l'époque. La chasse à l'homme, Le jeune homme était devenu un grand chasseur de prime dans le métier, il était un tireur d'élite hors pair, ainsi qu'un poseur de piège remarquable mais, ceci n'était pas sa seule arme, il pouvait transformer pendant un temps limité en enfant ou vieillard ces cibles.

Quelque semaine plus tard Ezio quitta l'ile, il pris le premier bateau pour east blue et ce dirigea en direction de grand line...







Dernière édition par Silenzio L. Ezio le Sam 18 Sep 2010 - 21:41, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silenzio L. Ezio
Personnalité
Personnalité
Silenzio L. Ezio


Nombre de messages : 35
Age : 28
Fruit du Démon : Marseille.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 300
• Wanted: 25.000.000
• Grade dans la Marine: /

[ Fini ] Silenzio L. Ezio, tueur a gage. Empty
MessageSujet: Re: [ Fini ] Silenzio L. Ezio, tueur a gage.   [ Fini ] Silenzio L. Ezio, tueur a gage. EmptyDim 5 Sep 2010 - 22:47

• Exemple de post RP :

Post de Shikairou :

Le pays des songes m'accueillait pendant tout le chemin, je rêvais. Je m'évadais dans ce pays merveilleux qui me forcer a laissé parler mon subconscient, seulement, je fis un drôle de rêve, très étrange, dans celui-ci je faisais confiance a Alicia drôle de chose vu ma haine envers les hommes poissons. Puis vint un cauchemars, une prison, sombre. Un combat épique, ma mort... J'ouvrais alors les yeux très inquiété par ces rêves étranges. J'étais étonné de voir aussi mal, il n'y avait pas de lumière, je regardais autour de moi. Je redoutais de voir des gens de mon equipages autre que Oro. Je tournais la tête, je vis Alicia et Shin accrocher au mur. Ils étaient en piteux états enfin alicia avec ces blessures étaient dejà amoché avant la rencontre avec les immortels , shin avait l'air d'être comme d'habitude comme si il n'avait prit aucun dégât sûrement grâce a son fruit du demon. La haine montait alors en moi, je voulais libéré ma colère sur eux. J'avais prit des dégâts pour rien, il n'avait pas profité du temps que mon frère et moi leurs avions donné. Je parlais le plus fort possible, alicia n'avait pas l'air d'être inconsciente en tout cas. Peut être que je parlais dans le vide pour rien.

« Mais... ah chié... j'arrive pas a parler...Bon je vais la coupé court *tousse*. Vous avez fait quoi ?! Mon frère et moi on se fait défoncé pour que vous puissiez vous enfuir !! Mais vous êtes nul ! Vraiment nul, si vous étiez pas mes amis... Je vous traiterais d'autre choses. Mais là vous déconnez vraiment ! J'y crois pas... »

Je n'arrivais pas a finir ce que je voulais dire je n'avais plus de force. J'espérais que l'un d'eux réagisse mais j'étais trop faible pour écouter leur chuchotement. Nous étions attaché a du granit marin si seulement je pouvais me detacher et m'en aller de ce foutu bateau. La prison n'était pas éclairé, nous n'avions pas d'eau ni de nourriture, Bref, nous étions traité comme des chiens et encore ils seraient mieux traité. Nous étions vraiment dans un endroit miteux, difficile a croire pour un bateau des immortels, le légendaire équipage qui fait le plus parler de lui a l'heure actuel enfin surtout l'amiral godwarth D. Alexander. La personne qui causa la défaite de mon frère. Je n'en pouvais plus je refermais les yeux. Et je retournais dans les bras de Morphée.

« Hééé ! »

Hein quoi ? Hein qui me parle c'est quoi ce héééé !? Je rêve là ? Comment je fais pour pensé si je rêve ? Oulà je comprends pas. Cette voix était plutôt rauque et sortait surement de quelqu'un qui avait vecu beaucoup de chose dans sa vie. En tout cas je me demandais d'où cela venait rêve ou réalité ? Des fois la différence n'est pas facile à faire et la faible barrière n'est pas visible alors on croit vivre le moment mais en fait ce n'est qu'un rêve une parole métaphorique du subconscient qui nous montre quelque chose qui ne faut jamais prendre au premier degrés. En tout cas cette fois j'avais l'impression d'être en train de rêvé vu la personne que je vis devant mes yeux lorsque je les ouvris, je vis l'homme a six bras qui m'avait assommé quand j'étais petit.

*D'où il sort lui ?*

Je ne pouvais parler il dégainait ces six sabres sous mes yeux. Je commençais a ressentir la peur, ce sentiment indescriptible, qui fait que l'on se sent si mal. j'étais dans le désarroi le plus total. Il planta un sabre dans mon épaule droit je criais alors le martyr. Je n'arrivais plus a savoir si c'étais un rêve car je ressentais vraiment une douleur atroce dans mon épaule. Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivais pourquoi ce rêve ? Pourquoi lui ? Qu'est-ce que cela voulait dire ! J'avais beau cherché la métaphore je ne trouvais rien. Il planta ensuite sa lame dans mon autre épaule. Ce fût le coup de grâce cette fois la douleur était très importante je hurlais de tout mes forces. Je ne comprenais toujours pas. Soudain Arlong passa devant moi, montrant son sourire narquois et son rire de pirate bâtard ! Je voulais me levé et le tué mais je ne pouvais pas j'étais attaché au mur. Je luttais contre moi même pour me réveillé ou me libéré des chaines qui me retenais de lui défoncer sa gueule mais je n'y arrivais toujours pas. Soudain, je reçu une claque d'aucune des deux personnes devant moi, je me demandais qui ça pouvait être. J'ouvrais enfin vraiment les yeux, pfiouuu. J'étais soulagé, ce n'étais pas réel. Je regardais pour voir d'où venez cette claque. Mais il n'y avait personne... Encore quelque chose d'inexpliquée. En tout cas j'étais maintenant bien réveillé et j'avais un peu plus de force et je pouvais relever la tête dignement.

« Oro... Les autres désolé... j'ai perdu, mais n'empêche vous auriez du fuir dès lors que j'ai crié. »


Je n'avais pas de larme au yeux je restais fier. Malgré la peine qui pouvait ce lire sur mon visage, j'avais peut être pitié d'eux ? Qui sait ? Je ne savais pas trop en tout cas ce qui est sûr c'est que alicia était mal en point elle avait accumulé trop de blessure mais aucune n'était nouvelle, elle avait du ce rendre sans combattre. Je gardais ma désinvolture habituelle même étant attaché a des chaines en granit marin qui m'empêchais de faire de mouvement et qui me vider de ma force. J'étais surement difficile a voir, ce qui était drole c'est que j'avais du sang juste sur la bouche et sur mon bras. En tout cas mes blessures n'étaient pas visible. Je regardais la petit filet de lumière qui ce glissais a l'intérieur de l'espèce de prison dans laquelle nous étions attachés. On pouvait voir la poussière volés je m'attardais dessus pour combler l'ennui, je fixais une petite particule de poussière flottant comme si elle était en la pesanteur pour regarder où elle allait. Puis l'attraction terrestre la ramena au sol, comme plaqué par une main alors qu'il n'y'avait rien au dessus de celle-ci.

Je me demandais combien de temps j'étais enchainé là ? Une semaine ? Un mois ? Trois jours ? Je n'avais aucune notion du temps et je ne savais même pas a quel jours remonté notre arrestation. J'étais fatigué, pour une fois que l'on pouvais me voir mal en point j'espérais que les sons of liberty n'étaient pas conscient. Nous étions bientôt arrivé; le bateau commençait a ralentir j'entendais la voix des marins au dessus du bateau. Si je me voyais conduire par des hommes poissons je crois que je serais prit d'une rage énorme mais je devais me calmé après tout ils n'y avaient encore personne. J'entendis le grincement d'une porte puis une forte lumière vint nous aveuglé, nous brulants les yeux car nous étions resté dans l'obscurité plus de … Je ne sais pas combien d'ailleurs. Il vient nous cherché pour nous faire monté nous étions très attaché je marchais lentement pour faire chié les marines qui n'avaient surement pas que ça a faire. La lumière du jour... Le jour j'étais tellement heureux de voir le jour, il faisait beau quoique nuageux et surtout il faisait froid pour moi qui étais en t-shirt, je grelotais le froid me prenant comme dans une étreinte mortelle. Je crus voir Kondo a un moment je pensais que c'étais surement un mirage de froid. En tout cas j'étais devant l'immensité que l'on appelais der richter, un endroit très étrange perdu dans des majestueuses montagnes de neiges. Je regardais tout ce beau paysage lorsque le marine que je ne pouvais pas distingué, j'avais les yeux trop fatigué pour savoir qui me poussé. Je me relevais le regardant en faisant un drôle de visage et en criant.

« Mec ! Si un jour je sors je te défonce ta race ok ? »

Le type rigolais comme si de rien était et nous amena vers un chemin rapide pour entré dans der richter. J'avançais dans la neige, regardant avec beaucoup de haine la personne m'ayant poussé. J'arrêtais de le regardé puis je marchais me tenant droit fièrement malgrès mes blessures et le granit marin qui me vidais de mon énergie, nous étions bientôt arrivé, je souriais l'immense porte de der richter était devant nous. Comme ce moquant de notre faiblesse qui nous obligeant a être enfermé dans cette enfer par notre faute et non celle des marines qui nous avaient vaincu et battu sans beaucoup de problème. Nous n'avions offert qu'une infime résistance aux personnes qui étaient venu nous chercher surement pour testé notre grande force qui était en fait... pitoyable ? Ouai je pense que c'est ce mot plutôt déplorable, affligeant ? Bref, je n'avais pas la force a chercher les mots qui pouvaient symbolisé notre défaite. La grande porte s'ouvrit lentement laissant voir un espèce de mur invisible qui était caractérisé par le soleil qui créait une ombre géante qui cachait tout les cries de douleurs de la prison et « aidééé moiii » qui raisonner de dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 32
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

[ Fini ] Silenzio L. Ezio, tueur a gage. Empty
MessageSujet: Re: [ Fini ] Silenzio L. Ezio, tueur a gage.   [ Fini ] Silenzio L. Ezio, tueur a gage. EmptyMar 7 Sep 2010 - 13:06

Je n'ai pas droit normalement de venir sur ta prez sauf si c'est pour te "saquer" fin je crois que c'est pas un problème bref, tu ne peux pas avoir de souvenir de la grande guerre, ce n'est pas autorisé, toute personne ayant connu la guerre sont mortes...
Revenir en haut Aller en bas
Silenzio L. Ezio
Personnalité
Personnalité
Silenzio L. Ezio


Nombre de messages : 35
Age : 28
Fruit du Démon : Marseille.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 300
• Wanted: 25.000.000
• Grade dans la Marine: /

[ Fini ] Silenzio L. Ezio, tueur a gage. Empty
MessageSujet: Re: [ Fini ] Silenzio L. Ezio, tueur a gage.   [ Fini ] Silenzio L. Ezio, tueur a gage. EmptySam 11 Sep 2010 - 17:20

présentation fini.

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Silenzio L. Ezio
Personnalité
Personnalité
Silenzio L. Ezio


Nombre de messages : 35
Age : 28
Fruit du Démon : Marseille.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 300
• Wanted: 25.000.000
• Grade dans la Marine: /

[ Fini ] Silenzio L. Ezio, tueur a gage. Empty
MessageSujet: Re: [ Fini ] Silenzio L. Ezio, tueur a gage.   [ Fini ] Silenzio L. Ezio, tueur a gage. EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:10

Ciaossu,

Effort de correction des répétitions pour ce que j'ai vu si d'autre soucis me le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

[ Fini ] Silenzio L. Ezio, tueur a gage. Empty
MessageSujet: Re: [ Fini ] Silenzio L. Ezio, tueur a gage.   [ Fini ] Silenzio L. Ezio, tueur a gage. EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:38

Bon, dans l'absolu la présentation n'est pas mauvaise, cependant je ne la trouve pas suffisamment bonne pour mériter un tel fruit. En effet, quelques fautes éparses polluent encore ton texte, mais surtout je n'accroche vraiment pas à ta description physique qui est à mon humble avis plus un exercice de rp pour gagner des lignes qu'une réelle description du personnage.

Bref, à améliorer pour avoir le fruit voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Silenzio L. Ezio
Personnalité
Personnalité
Silenzio L. Ezio


Nombre de messages : 35
Age : 28
Fruit du Démon : Marseille.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 300
• Wanted: 25.000.000
• Grade dans la Marine: /

[ Fini ] Silenzio L. Ezio, tueur a gage. Empty
MessageSujet: Re: [ Fini ] Silenzio L. Ezio, tueur a gage.   [ Fini ] Silenzio L. Ezio, tueur a gage. EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:56

Ciaossu,

Amélioration faites, si encore un soucis me le demander je le veux ce fruit Smile.

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

[ Fini ] Silenzio L. Ezio, tueur a gage. Empty
MessageSujet: Re: [ Fini ] Silenzio L. Ezio, tueur a gage.   [ Fini ] Silenzio L. Ezio, tueur a gage. EmptyMer 15 Sep 2010 - 18:23

[ Fini ] Silenzio L. Ezio, tueur a gage. Valida10

Validé au rang 3.
Revenir en haut Aller en bas
Silenzio L. Ezio
Personnalité
Personnalité
Silenzio L. Ezio


Nombre de messages : 35
Age : 28
Fruit du Démon : Marseille.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 300
• Wanted: 25.000.000
• Grade dans la Marine: /

[ Fini ] Silenzio L. Ezio, tueur a gage. Empty
MessageSujet: Re: [ Fini ] Silenzio L. Ezio, tueur a gage.   [ Fini ] Silenzio L. Ezio, tueur a gage. EmptySam 18 Sep 2010 - 13:07

Ciaossu,

Merci,

Une autre petite validation ? Smile

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 32
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

[ Fini ] Silenzio L. Ezio, tueur a gage. Empty
MessageSujet: Re: [ Fini ] Silenzio L. Ezio, tueur a gage.   [ Fini ] Silenzio L. Ezio, tueur a gage. EmptySam 18 Sep 2010 - 15:30

J'ai pas droit de te valider, mais apparemment vu ta prez je pense pas qu'on te refusera ce niveau de fruit, patiente encore un peu que quelqu'un te valide et te mette les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Nouveau
Nouveau
Snake


Profil Psy : Joueur
Nombre de messages : 128
Age : 32
Fruit du Démon :

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[ Fini ] Silenzio L. Ezio, tueur a gage. Empty
MessageSujet: Re: [ Fini ] Silenzio L. Ezio, tueur a gage.   [ Fini ] Silenzio L. Ezio, tueur a gage. EmptySam 18 Sep 2010 - 21:06

Validation!
[Juste une petite erreur sur ta description physique avec un "[i]" de trop, mais sinon, ça me va parfaitement.]
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Nicholas
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Godwrath D. Nicholas


Profil Psy : Chaotique-Bon.
Nombre de messages : 824
Fruit du Démon : Partout, en un rien de temps.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 765
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

[ Fini ] Silenzio L. Ezio, tueur a gage. Empty
MessageSujet: Re: [ Fini ] Silenzio L. Ezio, tueur a gage.   [ Fini ] Silenzio L. Ezio, tueur a gage. EmptyDim 19 Sep 2010 - 3:42

Je classe la fiche, et demande du coup à vérifier si le FDD a bien été classé en [non-libre] ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Fini ] Silenzio L. Ezio, tueur a gage. Empty
MessageSujet: Re: [ Fini ] Silenzio L. Ezio, tueur a gage.   [ Fini ] Silenzio L. Ezio, tueur a gage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Fini ] Silenzio L. Ezio, tueur a gage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscence de Shikairou/Ezio/Van
» Cherche tueur
» Portrait d'un tueur (en cours)
» Tar Etts, tueur et justicier
» [Validée]Techniques du pokémon tueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Chasseurs de Primes-
Sauter vers: