Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de kit pour DC

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Kuukyo
Forban
Forban
Akira Kuukyo


Nombre de messages : 98
Age : 33
Fruit du Démon : En mer, à bord du Gift

[Feuille de personnage]
• Renommée: 326
• Wanted: 5.000.000
• Grade dans la Marine: /

Demande de kit pour DC Empty
MessageSujet: Demande de kit pour DC   Demande de kit pour DC EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:04

    Bonjour, je suis entrain de me préparer un double compte et comme mon portable déconne beaucoup trop, je n'ai plus accès à photoshop >.<
    Je suis donc à la recherche d'une âme charitable pour me faire un kit Very Happy


    Police : Je vous laisse décider...quelque chose qui s'agence bien avec votre style de création ^^'
    Couleur dominante : J'aimerais quelque chose qui soit "glorieux", peut-être dans une teinte de dorée? Si vous avez d'autres idées, allez-y !

    Texte : Rien pour l'avatar et pour la signature "Giovanni Delmonte" en plus gros et visible et "Il signore del popolo" en plus discret, plus petit, qui se "fond" avec le reste.

    Taille : 160*300 pour l'avatar et idéalement 450*150 pour la signature (ou plus si vous jugez nécessaire)

    Commentaire : Un gros merci à l'avance Very Happy

    Images : Alors voici les deux images que j'aimerais voir apparaitre dans mon kit. Pour l'avatar, j'aimerais la première. Et pour la signature, idéalement les 2 si possible.

    http://fc01.deviantart.net/fs20/f/2007/286/5/c/5cff56de95f3feec.jpg
    http://fc04.deviantart.net/fs70/f/2010/236/3/1/__Ezio_Into_the_sky_____by_DeadlyNinja.jpg
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de kit pour DC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Kit pour Daikon.
» Demande de *ù^@! pour un $*^@!
» Une demande d'Ilia pour un Kit
» Demande d'un Kit pour Zuru
» Demande de PR pour Amegy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Demande d'avatar et de signature-
Sauter vers: