Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Kihin Hiei[Finito]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kihin Hiei[Finito] Empty
MessageSujet: Kihin Hiei[Finito]   Kihin Hiei[Finito] EmptyJeu 16 Sep 2010 - 12:09

- Présentation du joueur IRL -

Prénom :William
Age : 19 ans
Homme
Comment avez vous connu le forum :Google
Combien d'heures vous vous connectez par jour :Cela dépend mais au moins une fois par jour
Tes Mangas préférés :One piece Naruto Eyeshield GTO les classiques quoi
Ton pirate préféré dans One Piece :Sanji et Ao kiji
Ce qui t'as motivé à venir :Rien
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR :Un peu
Hobbys :La fiesta, la musique
Autre(s) :

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Kihin Hiei

• Surnom (facultatif) :La Volpe

• Age :25 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) :Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) :Chasseur de prime

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) :Indifférent

• Pouvoir demandé [i] : Gateshen no gomi : Fruit du démon qui permet de créer des cercles(portes) dimensionnelles où l'utilisateur (et seulement lui) peut faire passer des membres de son corps ou tout son corps.

ex: Kihin créer un cercle, il y passe son poing, son poing apparaît à l'endroit qu'il désire(sur un périmétre d'une dizaine de mètres autour de lui.



[b]◘ Description Physique :
[Minimum 5 lignes]

Hiei est un homme qui n'est pas grand, il n'est pas petit non (d'ailleurs ne lui dite pas, il va se vexer) ! Il mesure environ 1m60 et pèse 60kg. On pourrait donc croire aisément qu'il n'est qu'un gamin mais pas du tout ! Hiei est âgé de 25ans. Sa taille et son poids font de lui un homme qui sort un peu de la normalité. Mais après tout ... de qui peut-on dire qu'il est ou non normal ? Même s'il a conscience de son physique, Hiei s'en moque, même s'il fait semblant d'être irrité lorsqu'on le traite de petit, de vermine, de microbe et autres sobriquets. Sa petite taille et son poids léger font de lui un très bon combattant. Il n'est pas aussi puissant qu'un géant ou même qu'un homme à la musculature exceptionnelle mais il tire sa principale force de la vitesse et de l'agilité. Il est très vif, sait enchainer rapidement et habilement et possède une vitesse de réaction élevée. Voila donc ce qui comble ce qui est son petit point faible, la puissance, même s'il est capable d'envoyer valser un gros molosse à l'aide d'un bon coup de poing dans le faciès. Hiei n'est pas musclé tel un gorille mais reste bien taillé.

Question vestimentaire, Hiei se fait très discret. Il porte une sorte de longue tunique de couleur noire avec un col bleuâtre. Agissant furtivement, cet accoutrement semble parfait pour agir discrètement et rester effacé. Lorsque ce vêtement le gène dans ses mouvements, il les enlève et laisse découvrir par dessous un pantalon et un maillot de corps qui sont eux aussi noirs. Pourquoi cette couleur me direz-vous ? Et bien parce qu'il ne se considère plus comme un ange mais comme un démon (cf my history). Pour changer, ses cheveux sont noirs, original ! Mais avec une pointe de bleu et de blanc. Ses yeux quant à eux sont rouges, rouge comme le sang ...

Ensuite, Hiei possède un tatouage sur son bras droit. Ce bras étant la plupart du temps recouvert d'un bandage, il est difficile de le percevoir. Seuls certains combattants ont eu la chance de voir ce magnifique dragon. Il le possède depuis l'âge de 18ans, lorsqu'il fut reconnu comme un
grand disciple de son école d'arts martiaux. La légende raconte que les hommes tiraient autrefois leur pouvoir des créatures mythiques qui ne sont autres que les dragons. Il ne le dévoile donc qu'en cas d'urgence, lorsqu'il doit employer ces meilleures techniques.

Enfin, une question vous titille certainement ... Où sont passés les ailes de notre Héros ? Et bien en fait, il s'est coupé ses ailes lorsqu'il a quitté son île. Mais vous en saurez plus sur cet épisode en ayant lu ma biographie.

◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]

Un démon ? Pas tant que ça ... Hiei n'est en effet certainement plus un ange, que ça soit au niveau de sa race ou de son comportement. Après avoir déserté l'île céleste, il adopta un rythme de vie assez différent de celui qu'il menait sur Skypiea. A présent, il déteste plus que tout les pirates et veut mettre un terme à cette vague de corsaires sans précédent. Il méprise aussi au plus haut point les homme célestes, d'ailleurs, il n'espère ne plus jamais en revoir de sa vie. Il n'aurait donc aucun mal à tuer un pirate ou un ange, qu'il soit homme ou femme, enfant ou vieillard, bon ou méchant. Il ne parle que très peu avec les pirates qu'il traque, il n'a que faire des paroles de ces derniers et sait à chaque fois qui est sa cible. Voilà pour le coté "méchant" de notre protagoniste.

Mais derrière ce coté de démon, se cache une personnalité de personne normale. Et oui ! Hiei est aussi un vrai gentil. Il peut discuter librement avec un civil, une personne de la marine, des révolutionnaires ou bien même un rival de chasse. Il est également très blagueur et
possède un grand sens de l'humour, mais ne le vannez pas trop sur sa taille tout de même ... Malheureusement, il ne fais à présent plus confiance à qui que ce soit, trop déçu par certains comportements lorsqu'il était sur Skypiea. Ce manque, il le comble par une sorte "d'amitié" avec son chien. Il espère que la bête lui sera toujours fidèle. Il le considère d'ailleurs plus comme un "frère" plutôt qu'un vulgaire animal de compagnie. Ce dernier ayant sorti Hiei de sa passe noire.

Finissons en beauté sur l'égo de notre Héros. Si ce dernier est petit par la taille, il comble ce défaut par un égo sur-dimensionné. Hiei à une totale confiance en lui, parfois trop même. Il ne doute jamais de ses choix, ceux-ci étant toujours les meilleurs d'après lui. Il ne cesse de se vanter : sur sa force, sa vitesse, son intelligence ... Bref : sur tout ! Il se croit bien entendu le meilleur épéiste du globe et pourrait capturer n'importe quel pirate, qu'il soit mousse, capitaine ou bien même Empereur ! Enfin, avoir confiance en soi n'est peut-être pas non plus un très gros point faible.

◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]

1475 : La naissance

Ile de Skypiea, par un beau jour d'été, une femme est sur le point de mettre au monde son premier enfant. La future mère a 23ans et vit avec son mari depuis maintenant plus de 6 années. Voila le bébé sortit du ventre de sa maman. A cette époque déjà, le héros est petit mais pas de quoi s'inquiéter, il grandira certainement par la suite. La famille vit au sein d'une petite tribu qui vit dans un coin de l'île. Ils sont une bonne cinquantaine de personnes et vivent en parfaite harmonie. Les premiers pas de Hiei dans la vie sont donc de bonne augure. Il y vit une enfance paisible. Toutefois, le clan connait par moment quelques petites batailles. En effet, le peuple a décidé de vivre ensemble et personne ne cherche à aller voir ailleurs. Lorsqu'arrive alors un bateau pirate, la tribu attaque les corsaires sans aucune impunités, jugeant que la piraterie est la pire des choses de ce monde. Mis à part, aucun fait n'est à relater sur les premières années de Hiei.

1482 : L'enfance

Hiei est maintenant âgé de 7ans. Il se développe parfaitement dans cet environnement sain. Les habitants vivent par leur propre moyen et en parfaite otarsie. Les hommes sont principalement chargés de repoussés les pirates qui s'aventurent un peu trop sur leur territoire. Comme tout enfant de son âge, Hiei entre dans une "école" d'arts martiaux. Les cours sont donnés par un homme assez vieux. Le professeur connait parfaitement toutes les techniques de son école. L'institut existe depuis longtemps et la légende dit que les guerriers
tirent leur force des pouvoirs des dragons. Hiei apprends donc les bases de karaté, une fois que celles-ci seront acquittes, il passera à la maîtrise du sabre. Avec lui, une fille apprend elle aussi à se battre. Ils deviennent très vite amis et le lien qui les unit grandit au fur à mesure que le temps passe. Une fois de plus, rien à ajouter sur l'enfance et l'adolescence du personnage.

1493 : L'homme

Hiei est aujourd'hui un homme, un vrai. Il vient d'avoir 18 ans et est devenu un spécialiste de l'épée. Il n'en utilise qu'un seul mais cela est grandement suffisant. Son sensei va maintenant lui apprendre les techniques secrètes de l'école. Mais avant cela, Hiei va se faire tatouer un dragon sur le bras duquel il tirera sa puissance. Il est à présent devenu plus qu'un simple ami avec la fille qui suit les entrainements en sa compagnie. Il fait maintenant parti des guerriers du village et repousse lui aussi les valeureux pirates qui osent s'aventurer sur leur territoire. Hiei mettra un peu plus d'un an avant de maîtriser à la perfection la première des techniques de son école. Commence ensuite l'apprentissage d'une deuxième attaque, plus forte que la précédente. Mais arrive alors l'événement la plus marquant de l'histoire du jeune homme ...

1495 : L'exilé

Cette nuit, c'est à Hiei de faire le garde. Mais il en a décidé autrement. Il passe toute la nuit en compagnie de sa copine et ils s'endorment tous les deux au bout milieu de nulle part. Mais lorsqu'ils rentrent quelques heures plus tard, le village est en feu. Les pirates sont toujours là et tuent sans pitié femmes en enfants. Les hommes quant à eux essaient tant bien que mal de repousser la troupe mais n'y arrivent toujours pas. Hiei prend alors à revers les pirates et parvient à les éliminer un par un. Mais alors qu'il pense avoir tuer les corsaires, il aperçoit au loin son amie et le capitaine du navire. L'homme n'hésite même pas une seule seconde et tranche la gorge de la fille qui s'écroule sur le sol. Hiei entre alors dans une colère noire et détruit littéralement le pirate. Après ce malheureux épisode dans lequel notre héros a perdu ses parents et son amie, les gens de la tribu rejette la faute sur Hiei, qui est, il faut le dire, le principal fautif du drame. Il ne trouve effectivement aucun soutien de ses "amis" et se fait alors expulsé par les hommes-céleste. Il décide alors de partir pour la terre ferme. Il descend de son île, emportant comme simple souvenir le katana que lui avait donné son maître. Il se coupe d'ailleurs les ailes, ce signe symbolisera pour lui qu'il ne fait plus parti des hommes de Skypiea.

Passe alors la pire année de sa vie. Arrivé sur terre, il ne veut parler à personne et passe le plus clair de ses journées à boire et à errer dans les rues. Il ne cesse de se répéter qu'il est un raté et pense même plusieurs fois à mettre fins à ses jours. Il tente des attaques envers des navires pirates mais ratera à chaque fois son coup, faisant preuve d'une volonté d'un pur défaitiste ! Il sombra dans les ténèbres les plus profondes ...

Mais un bon matin, après un rêve étrange où il voyait une jeune femme qui lui rappelait sa mère, et qu'il fallait qu'il se réveille et qu'il donne un sens à sa vie, qu'il se réveille. . . Et c'est ce qu'il fit, il décida de faire sa place dans ce monde... Par tout les moyens.

1500 : Le chasseur

A présent, Hiei est devenu un chasseur de prime, il traque n'importe quel pirate et souhaite devenir le meilleur traqueur que le monde n'est jamais connu.





Dernière édition par Kihin Hiei le Ven 17 Sep 2010 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kihin Hiei[Finito] Empty
MessageSujet: Re: Kihin Hiei[Finito]   Kihin Hiei[Finito] EmptyVen 17 Sep 2010 - 16:25

Kihin Hiei[Finito] Gtoq


C’était le premier matin de mn 25 printemps, je lassais consciencieusement mes lacets, chaque détail comptait beaucoup, c’était le premier jour du reste de ma vie, j’avais réussi à me sortir de la merde, cela n’avait pas était simple, ma vie n’avait plus qu’un seule but gagné un max’ de thunes pour pouvoir enfin la vie que un mec dans mon genre rêvé..

Chaque détail comptait, de la petite poussière sur ma veste de costard, au trace de boue sur mes chaussures. Je saliva sur mon doigt puis essuya énergiquement mes chaussures cirés et quasiment neuves.

J’avais décidé de tirer un trait sur tout mon passé, et je réalisais que j’aurais du le faire depuis bien longtemps, tout ce temps perdu à boire comme un trou et finir comme un déchet. J’avais trouver un sens à ma vie . . . Et un moyen de la gagner, être un Dealer ou plutôt un trafficante. D’entrer dans ce monde où la bonté d’âme n’a pas sa place. Vous pourriez vous demander pourquoi choisir cette voix obscure et dangereuse?! Eh bah la réponse est dans la question plus les risques étaient gros plus le butin au bout du compte l’était donc le choix était vite fait.

J’avais décidé d’abandonner mon vrai nom, et de devenir la Volpe, le renard, qui traque sa proie pour l’éliminer. Fusionnant la rage bestial avec l’intelligence et la ruse, cette animal me correspondait à merveille. . .

J’ouvris la porte de ma chambre d’hôtel, et descendit les marches tranquillement, je fouillais dans ma poche intérieure de costard pour trouver l’élément qui donnait tout ce charme à ce personnage que j’incarnais, Mes cigarettes.

Voilà, je la sortis délicatement, finis une petite pause. Non je ne la fumerais pas à l’intérieur, finis le renégat à partir de maintenant mes maitres mots seront classe et discrétion. Ces mots pouvaient très bien ne pas allez ensemble mais je tenterais de passer pour un simple homme d’affaire… Ce que j’étais au fond, ce que je vend n’est juste pas des bananes et du savon de Marseille mais des nuits de plaisirs de déchéance et quelque coup de main en cas de mésententes.

J’avais décidé de rechercher cet homme, dont je ne connaissais pas le nom mais qui était le créateur de cette nouvelle mafia. Je ne savais pas si mes services lui conviendrait. Allais-je finir dans un sac poubelle? Ou les dents cassés dans un fossé? La vie de futur mafioso est pleine de doute mais je savais qu’elle était faite pour moi.

Être Mafioso c’est avant tout de la communication, de la vente. Savoir gérer son image de marque à coup de batte de baseball et de crime en tout genre, trouver des produits innovants et surtout hallucinant.

Gérer son Business quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Kihin Hiei[Finito] Empty
MessageSujet: Re: Kihin Hiei[Finito]   Kihin Hiei[Finito] EmptyVen 17 Sep 2010 - 16:40

Quand j'ai vérifié si le compte de ton frère (https://onepiecerpg.forums-actifs.net/presentation-f6/the-kid-l-inflexible-t5614.htm#52592) n'était pas du plagiait, je ne pensais pas que vous useriez tous les deux de la même présentation. D'ailleurs, c'est encore plus flagrant pour toi, vu les fautes en surnombre dans la description que tu fais de ton FDD, comparé à l'orthographe plutôt bonne du reste de la présentation... plagiat ? Prouve-moi que non en m'envoyant un mp sur ce forum, avec le compte de Kishin Hiei (mon pseudo est le même qu'ici) :


http://oprpg.forumactif.org/en-cours-f114/kishin-hiei-traqueur-de-pirates-t673.htm


Mais du coup, logiquement parlant, au moins un de vous deux a plagié et sera banni du forum, vu que vous avez tous les deux repris sur la même présentation. En attente de votre mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kihin Hiei[Finito] Empty
MessageSujet: Re: Kihin Hiei[Finito]   Kihin Hiei[Finito] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kihin Hiei[Finito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Projet n°13[Finito]
» Adios revolucion! [Finito]
» Rasiel Stormwind [Finito!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: