Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Vaga D. Lume ! [ En cours ! ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Genji
Nouveau
Nouveau
Genji


Profil Psy : .
Nombre de messages : 63
Age : 28
Fruit du Démon : En mouvement.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Vaga D. Lume ! [ En cours ! ] Empty
MessageSujet: Vaga D. Lume ! [ En cours ! ]   Vaga D. Lume ! [ En cours ! ] EmptyDim 19 Sep 2010 - 1:35



►▌■▪Présentation de Vaga D. Lume !▪■▐◄







    - Prénom : Pierre-Yves
    - Age : 15 Ans.
    - Homme/Femme/Okama : Ado'.
    - Comment avez vous connu le forum : Le destin.
    - Combien d'heures vous vous connectez par jour : Le Week End et une forte activité durant les vacances.
    - Tes Mangas préférés : One Piece, DBZ.
    - Ton pirate préféré dans One Piece : Monkey D. Luffy.
    - Ce qui t'as motivé à venir : L'activité et l'ambiance du Forum.
    - Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Quelques mois.
    - Hobbys : Volley-Ball Powaa.









    → Nom & Prenom : Vaga D. Lume
    → Pseudonyme : /
    → Age : 25 Bougies.
    → Race : Humain pour changer ?
    → Occupation : Sans doute pirate ^^.
    → Métier : Bourrin ?
    → Fruit du Démon : Nada.
    → Orientation psychologique : Qui fait le bien qui fait le mal ?
    → Quête du personnage : Casser du Marine en masse, un petit sentiment de pouvoir semble hémérger petit à petit de lui. Bien sûr devenir seigneur des pirates l'interressent fortement.









>> Le Portrait physique de Lume. :

A première vue, le physique de Lume se révèle être on ne peut plus banal. Prétendant avoir atteint 25 ans il y a quelques semaines, il donne l’impression d’avoir une bonne dizaine d’années de plus. Cette impression de vieillesse est sans doute dut a sa sous-nutrition importante. Cette nutrition alourdi les quelques traits de son visage. Dotés ses caractéristiques physiques ne sont pas mirobolantes. 1 petit mètre 80 pour tout juste 60 kilos. Ces mensurations sont on ne peut plus limite dans ce vaste monde peuplé de colosse venant du bout du monde. Cependant ces petits défauts physique sont atténués au vue de son incroyable endurance à l’effort, sa force quasi sur humaine stop d’ailleurs toute moquerie.

Si nous passons le corps de Lume à la loupe, de fine cicatrice sont omniprésentes sur son frêle corps de guerrier. Son visage d’allure simiesque possède des yeux vides, immaculé d’un blanc infini. Son regard pénètre n’importe quelle personne, et ce regard-ci vous trouble jusqu'à en devenir totalement fou. Le maigrichon, abuse souvent de ce regard d’ailleurs… Ce qui lui a value un très grand nombre de bagarre au bistrot… En parlant de bistrot, Vaga D. Lume est un véritable amateur et connaisseur pour te ce qui touche au monde de l’alcool. Une haleine fétide, émise par une dentition pourri témoigne d’ailleurs de son amour infini pour le rhum et alcool en tout genre. Suite à cela, ses seules conversations se produisent à distance. Il faut environ un périmètre d’une dizaine de pieds pour ne pas tomber dans les vapes.

Niveau allure, il est impossible de savoir s’il est en état d’ivresse ou en simple état. Cette allure d’ivrogne s’explique par quelques critères très simples : Une tête de déterré décore son visage environ 8 jours sur 7. Un corps penché et oscillant de gauche à droite. Tout les 10 mètres de mètres, un charabia indescriptible sorte de sa bouche rugueuse. Et pour finir, un filet de bave lui descendant jusqu’au torse. Notre héros est donc en permanence endormi, en combat ou non son attitude ne change pas, enfin pas pour le moment…

Pour conclure ce portrait nonchalant, venons en au « déguisement » de Lume le bourré. Deux bras tacheté de ce qu’on pourrait définir de sang sont ancrés le long de ses bras. Aucun vêtement sur le haut été comme hiver, ce qui lui vaut d’ailleurs une résistance hors norme au changement climatique. Ses longues pattes déséquilibrées en permanence sont couvertes par un morceau de tissus déchiré de partout. Quant à ces pieds de gros calibre, ils sont nichés au fond d’une paire de botte en cuir noir empestant la merde de chien.

Vous croyez avoir tout vue ? Dans ce cas passez sans plus attendre à sa psychologie…