Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Good Night, And Good Luck

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiken
Pisteur
Pisteur
Hiken


Profil Psy : Il ne vous aime pas, mais alors pas du tout.
Nombre de messages : 126
Age : 30

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Good Night, And Good Luck Empty
MessageSujet: Good Night, And Good Luck   Good Night, And Good Luck EmptySam 30 Mai 2009 - 13:03

Très chers lecteurs, bonjour. Comme vous pouvez le remarquer, nous sommes en pleine effervescence sur One Piece Rpg. Les changements qui vont s’opérer marqueront votre position, il n’y aura plus de neutralité, vous devrez choisir entre le blanc ou le noir, entre le bien ou le mal ; entre la gazette des océans, et le pirate enchaîné ! Mais laissez-moi tout d’abord vous conté, une histoire ; un conte parlant d’utopie.


Il faut avant tout, comprendre que One Piece Rpg n’est que le troisième du nom ; et que ses prédécesseurs tous décédés, auront laissé des marques et des légendes. Et donc quand bien même vous êtes le premier inscrit ici, vous n’êtes pas un vieux de la vieille ; il aurait fallu que vous participiez au déclin des autres pour être considérer comme tel. Pourtant ces personnes sont reconnaissables entre milles, surtout sur la chat box ; car ce sont les forts caractères à tendance sadomasochiste (et oui, car pour revenir deux fois…) et constamment en trip. Je me compte parmi eux, tout comme Myoshi, ou Jenaiz qui aura prit son temps pour venir sur celui là d’ailleurs. Je ne vous les aie pas tous mentionnés bien sur, car quelques hauts placés comme Jaagi ou Tari en font également parti. Et alors que tout ce beau monde, se retrouvent sur la CB avec gaieté et enthousiasme, voilà qu’arrive le démon en personne. Si en apparence on se ne devine pas sa malveillance, et que même les anciens tombent dans son piège pour cause de libido ; moi, Nora, j’ai percé à jour le dictateur des temps modernes ! Et dans, notre cas, la « dictatrice » !


Etant un fan de Zola, et prenant ses mots, J’ACCUSE Lucy de détenir tous les médias et de répandre sa propagande ! De plus, je viens tout juste de vivre l’expérience qui confirme mes soupçons, son kick à été effacé par ses soins ; pour dissimuler les preuves. Elle est vile, elle est rusée, et elle abuse du peu de pouvoir qu’elle vient d’acquérir, on sait comment, n’est ce pas messieurs ?


En somme, entre le journal d’une jeune et encore inexpérimentée demoiselle certes avec ses charmes, et celui d’un vieux fou connaissant tous les secrets de cette lignée d’OPR, vous devrez faire un choix ! Votez pour le pirate enchaîné ! One Piece RPG a le droit de connaître la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
 
Good Night, And Good Luck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Good Night & Good Luck (Again!)
» Compte de Night
» Night (Renom/Honneur)
» Présentation de Night [Finish !]
»  ▌■▪Money is good for life▪■▐

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Journaux :: Le pirate enchainé-
Sauter vers: