Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Brave Wyzima rpg

Aller en bas 
AuteurMessage
Wiver Blades
Brigand
Brigand
Wiver Blades


Nombre de messages : 10

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Brave Wyzima rpg Empty
MessageSujet: Brave Wyzima rpg   Brave Wyzima rpg EmptyDim 26 Sep 2010 - 1:06

Brave-Wyzima rpg



Logo+lien:
Brave Wyzima rpg Iconespourfofo


Trame principale durant l'époque....


Nous sommes à la fin de l'époque Sengoku.
Alors que les conflits militaires font rage, Ieyasu Tokugawa cherche à unifier le Japon en soudoyant et intimidant les seigneurs locaux. Toutefois, un homme résiste : Yukimura Sanada. Petit, mais extrêmement coriace, le clan Sanada représente un réel danger pour le pouvoir en place.
Plusieurs fois tenu en échec , Ieyasu Tokugawa est prêt à tout pour faire tomber le château d'Ueda.

Alors quel sera votre rôle durant cette guerre ?! Choisirez vous de menée une vie de vagabond dans le provinces du japon féodale ? Ou serez vous à la botte d'un seigneur aux ambitions de paix ou de destruction ?Peut être deviendrez vous vous même un de ces grands seigneurs ?!
Ce forum vous proposera divers choix et variées de possibilités afin que vous puissiez vous épanouir intégralement dans ce rpg.







Le Staff recrute nous avons encore 1 places de Modérateurs et 1 place de Maître de jeux

particularités du forum:


-Très bon design fait par moi même et mon amis graphiste nous sommes des membres motivés et actifs.
-Le forum propose aussi la possibilité de Hentaï qui reste encore facultatif pour rpgistes avertis il n'y a pas d'âge nécessaire, nous vous prévenons à l'avance tout le reste dépend de vous.
-Ce rpg sera une nouveauté dans le Japon des ninjas ( je parle de tout ces forums rpg naruto qui ne marchent pas restant inactifs les pauvres...)Du changement en voulez vous en voici je préviens que le système de jeux simple et précis pour une meilleure compréhension du rpg.

Voila j'espère que vous vous amuserez sur Brave-Wyzima et nous espérons vous voir parmi nous merci d'avoir pris le temps de lire ce topic =)
(Message du Staff)







Revenir en haut Aller en bas
 
Brave Wyzima rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brave-Wyzima rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Partenaires-
Sauter vers: