Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Epouv-Hentai's Show n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Epouv-Hentai
Civil
Civil
Epouv-Hentai


Nombre de messages : 116

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Epouv-Hentai's Show n°1 Empty
MessageSujet: Epouv-Hentai's Show n°1   Epouv-Hentai's Show n°1 EmptySam 30 Mai 2009 - 20:33

Hey hey Yheïïïïïïï !!!!

Ici Epouv-Hentai au studio de la Gazette des océans, le plus magnificime des bout de papelar de nos magnifiques contrèes maritime et la source d'information la plus complète et la moins langue de bois !! Pour notre première Epouv-Hentai's Show nous allons accueuilir une personnalité de ces contrèes, j'ai nommé, l'Ange intrépide de Glace !! On me dit à l'oreilette qu'il arrive dans notre studio messieurs dames...


Suite a une invitation de la part de la Gazette des Océans, Balmung le grand ange armorié déambule dans les couloirs d'un batiment qui restera masqué aux yeux de certains, et dans le tintement de l'acier qui compose son armure, pénètre dans le studio d'interview, petite salle dans laquelle se tenait deux fauteuils. Le Chevalier se dirigea vers l'une des fauteuils et pris soin de ne pas froisser ses ailes en s'asseyant confortablement sur ce dernier, posant une jambe sur l'autre, croisant les bras en saluant respectueusement Epouv-Hentai

Bien le bonjour à vous !! Vous êtes ici pour nous parler de votre nouveau titre qui vous a été attribué, celui de modéateur, mais tout d'abord, et je pense que nos lecteur en crève d'envie, parlez nous de votre nouveau titre de Shichibukaï, 'faut dire que c'est assez classe dans son genre...

Balmung regarda Epouv-Hentai et esquissa un sourire quant a la question qui lui fut poser, l'ange semblait troublé et nostalgique a l'entente de ce qu'il s'était promis depuis son enfance.

"Etre un Shichibukai a beaucoup plus de sens pour moi que pour tout ceux qui m'ont précédé. Arrogance, Manipulation, Privilège... Je me moque de tout cela, malgré que je sois devenu un Traitre a la piraterie, je le fait car ce monde a besoin d'une Main de Justice, je fait cela pour mes intérêts mais aussi pour ceux d'une femme...." [/i]


Cela doit être vaiment terrible !! Cette homme à décidé de se déshonnoré en rejoignant cette bande de toutou effarés. Mais pardonnons le, c'est pour une tendre lady ! Dites moi donc.... Vous êtes à présent un Pirate Corsaire, le premier de ses vastes espaces espaces maritimes et vous êtes en plus l'un des modérateurs. Vous commencez à avoir pas mal de succes, en tout cas la presse s'interesse à vous quel effet tout cela vous fait-il ?

"Vous savez, N'est pas traitre qui veut lorsque qu'un personne vous portes en son coeur. Je ne suis traitre seulement pour ceux qui ne cherche pas assez profondément en mon ame. Pour ce qui est de ce succès de Modérateur, Je pense être considéré comme un "Scruteur Imaginatif", plutot qu'un vieux rabat-joie, bien que certains doivent le penser."

Balmung se met a rire a ses propres paroles.

"Je pense qu'une équipe de Modération se doit de voir en son sein de la diversité quand aux points de vue de chacuns, afin que les résultats des réflexions concorde et finisse par donner un tout grandiose. Je travail avec mes collègues comme si je cotoyait mon équipage

Que de neutralité, serait'ce de la langue de bois ? Craignez vous el foudres des autres mdoérateurs ? Il y la liberté d'expressions lacez vous ? Vous n'avez pas une annecdote ?

"Une Anecdote par rapport a ma vie ? Hahahahaha....Biensur que si il y'en a une qui ne remonte qu'a peu de temps. Pour ceux qui aurait pu croire que je n'était qu'un Saint Ange incapale de blesser, Souhaitez vous savoir ce qui est arriver a un Enfant Cannibale qui approchais de trop prêt une chose qui me tenait a coeur ?...Ses entrailles reposent au fond des abysses, et son corps subit encore les morsures du Froid lorsque ses gémissements devenaient de plus en plus faible, enseveli sous la neige, mais ce qui l'a réellement tuer, ce n'était non pas faiblesse, mais une chute vertigineuse lui brisant la nuque, laissant son corps inerte a Terre...Vous en voulez encore ?"

Balmung ria subitement et continua sa phrase

"Il n'ya pas de langue de bois, j'ai une pensée positive sur le staff du Forum et j'aime tout le monde comme si je jouais un peu le role d'un père qui n'aurai jamais pu avoir d'enfant"

Fort bien fort bien, fort bien monsieurlepsychopathe. Dernière question pour finir, une question plâne dans les coulisse de la Gazette. Une grande question sur un membre appellé Naito et sur le pouvoir de son arme qui peu générée des abeilles. Voici la question :
Vu que pour faire vivre une ruche, ou du moins un groupe importante d'abeilles il faut essentiellement une reine de abeilles et pour créer le miel, donc, où est ce satané miel et surtout qui est la reine, l'arme ou son maître ?


"Han ! Le Fruit de Naito ?...Ce nom me rappel celui de l'homme que j'ai descendu et envoyer dans les profondeurs, mais sa ne dois pas être le même...."

Balmung reprend le fil de la conversation

"Un Fruit du Démon tel que celui de Naito aurait pu être considéré comme Paramécia s'il s'agissait d'affecter directement le corps de l'utilisateur sans pour autant en controler la forme, mais a l'évidence, un Essaim d'abeille est répertorié comme Type Animal Insecte, bien qu'ils soient en surnombre, ces abeilles ont une taille normale et leur force leur provient simplement de ce que le Maitre souhaite faire de son arme. Un Sabre ne peut trancher que si on lui en donne la possibilité....Si ce n'était pas le cas, la lame resterait figé dans la terre. Il s'agit donc d'un Fruit de Type Zoan dont l'épée est en forme complète d'animal."


Et le miel ?

Le miel est une chose que je haie par dessus tout....je déteste cette immondice biologique. Mais il ne fait aucun doute que le miel ne peut pas être stocker dans cette épée. Sa forme basique est un smple sabre, et ce n'est qu'a l'activation de son pouvoir que la lame devient un éssaim d'abeille, Elles sont entrainées pour le combat, par pour oeuvrer au titre d'Apiculteur de Naito.

A toute nos lectrices, votre chère Naito n'est pas sucré !! Eh bien merci à vous Balmung Shirodenki et ravi de vous avoir acceullit au sein de notre humble studio de la Gazett des océans.

"Mais je vous en prie ! Il n'y avait aucun problème et cette interview m'a fait le plus grand bien ! A une prochaine fois Epouv-Hentai !"

L'ange se leva et les tintements de son armure reprirent de plus belle lorsqu'il se mit a marcher sur le plancher du studio. Il tourna le loquet de la porte et traversa un immense couloir avant de sortir du batiment, puis déploya ses ailes pour prendre son envol.


Voici ce qui cloture Mon sublificime Show, mes amis !! Merci pour votre attention et à la prochaine !!



Epouv Hentai
Revenir en haut Aller en bas
 
Epouv-Hentai's Show n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gen. This is your Last show. Terminée.
» Epouv-Hentai's Show n°2
» Epouv-Hentai's Show n°3
» The Lucky Rabbit's Show! (présentation d'Oswald) [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Journaux :: La Gazette Des Océans :: People-
Sauter vers: