Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Takara, la poupée rebelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Takara, la poupée rebelle Empty
MessageSujet: Takara, la poupée rebelle   Takara, la poupée rebelle EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:25

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Mia
Age : 16 ans
Homme/Femme/Okama : Femme
Comment avez vous connu le forum : par hasard
Combien d'heures vous vous connectez par jour : en moyenne 1 heure
Tes Mangas préférés : One Piece, black butler ect...
Ton pirate préféré dans One Piece : Chopper
Ce qui t'as motivé à venir : l'envie de rp
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : ça fait un an que je rp
Hobbys : équitation et thêatre
Autre(s) : nada

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Kaitei Takara

• Surnom : La poupée pirate

• Age : 20 ans

• Race : Humaine

• Camp : Pirate

• Orientation psychologique : Bonne quand ça l'arrange, mais plutôt indifférente

• Métier/Spécialité : Charpentière

• Pouvoir demandé : Aucun

• Rêve(s)/But(s) du personnage : explorer les mers et devenir riche

• Code présentation :



◘ Description Physique :

Takara est une femme au physique assez atypique. Elle ressemble, trait pour trait, à une poupée de porcelaine. Elle possède une peau nacrée, sans aucun stigmate, et des doigts de fée digne d’une princesse. Son cou, plutôt long, lui donne une attitude fière. Par ailleurs, son visage, plutôt rond, s’orne de grands yeux de biche d’un magnifique bleu azuré, soulignés par des sourcils à peine arqués. Sa bouche est pulpeuse, mais petite. Quant à sa chevelure dorée, elle est coiffée avec des anglaises et une fine frange qui lui barre le front. Et pour finir, elle mesure environ un mètre soixante pour un peu plus de cinquante kilos.

Takara s’habille toujours avec beaucoup d’élégance. On pourrait croire qu’elle porte des vêtements avec des tissus plutôt couteux, pourtant, il n’en ai rien. Non, seulement, c’est elle qui confectionne ses habits, mais elle les conçoit avec des chutes de qualité souvent discutable, mais elle est capable de faire beaucoup avec peu… Elle revêt une veste rouge ( ou bleue ), une chemise de dentelle, un pantalon blanc dont la matière ressemble à du lin et des bottes en cuir, sans oublier son précieux tricorne. Quelques fois elle porte des gants noirs ou une broche. Par la même occasion, elle met de nombreux bijoux, tous « empruntés »… Takara est toujours maquillée, d’ailleurs, elle utilise généralement un fard à paupière rose saumon et un à joues semblable, mais plus pâle, ainsi que du rouge à lèvres couleur sang.

◘ Caractère & morale :

Takara ressemble peut-être à une poupée, mais sur le plan psychologique, c’est plus complexe que cela. Elle bien loin d’être du genre à rester sur un simple rayon, de toute façon, que pourrait-elle bien y faire ?

Notre beauté blonde est très extravertie, la timidité ne l’a jamais atteint. Elle ne pense qu’à s’amuser, quitte à avoir un comportement puéril, mais jamais dans les moments sérieux, il y a un temps pour tout, et cela, elle le sait très bien. De plus, elle n’a absolument pas peur du ridicule, à moins qu’il ne s’agisse de son apparence. Takara est loin d’être quelqu’un de stupide, malgré qu’elle soit un peu délurée. Seulement, elle a tendance à ne pas le montrer, pas parce qu’elle n’aime pas se vanter aux autres comme quoi elle est intelligente, mais cela ne l’amuse pas. Toutefois s’il le faut vraiment, elle n’hésitera pas à mettre son cerveau en action. Elle est aussi inventive, elle fabrique des tas d’objets, certains aboutis, mais inutile, et d’autres qui semble profitable, mais qui ne sont pas tout à fait au point ( voir pas du tout ). Toujours est-il que ces inventions font toujours un flop retentissant, et qui la connaît bien se méfiera éternellement de ces « idées de génie » !

Notre petite poupée adore l’argent. Elle est avare et ne s’en cache pas. Il faut se garder de lui montrer la moindre pièce, sinon, elle risquerait de disparaître sous peu… Ensuite, il se trouve qu’elle est tout ( mais vraiment tout ) sauf courageuse. Entre se battre et fuir, cela fait bien longtemps qu’elle a fait son choix. Takara est aussi menteuse, raconter des bobards, c’est simple, elle adore. Au plus naïf, elle lui ferait croire n’importe quoi. Mais attention, elle n’est pas super douée, et il lui arrive souvent d’être démasquée.


◘ Histoire :

Il était une fois l’histoire d’une petite poupée blonde qui regardait vers l’océan, les yeux emplis d’impatience et d’incertitude.

Tout commença lorsque, un homme, Kyo Kaitei, ex-ingénieur naval de talent à la marine, décida de changer de vie. Il s’était donc installé sur une petite île tranquille pour vivre de la pêche et mener une vie sans soucis. Peu de temps après s’être établi, il rencontra une autochtone dont il tomba amoureux, et quelques temps plus tard, une jolie poupée vint au monde. Ils habitaient tous trois dans une petite cabane branlante et fragile face à la colère de la nature. Ah, combien de fois la fille et le père avait du la réparer après une tempête ! A quelques pas, il y avait un village, avec un port où se trouvait leur bateau. Celui-ci n’était pas grand, mais tout de même plus qu’une simple barque. Seulement, c’était les mains du géniteur de Takara qui l’avaient construit, ce qui en faisait une embarcation de qualité, résistante aux caprices de la mer.

Dès les premières années de sa vie, son père la prenait déjà dans son modeste navire. Ils passaient leurs journées à pêcher, mais la plupart du temps, la petite blonde songeait à des objets à créer, et si elle trouvait de quoi faire, et bien, elle allait jusqu’à en fabriquer. Mais généralement, ces créations novatrices n’étaient soit pas au point, soit simplement inutiles. Son géniteur, de part sa précédente activité, lui apprit à réparer le bateau dès que l’occasion se présentait. Elle apprit vite, elle avait vraiment un don, cela, ses parents le lui répétaient d’ailleurs souvent.

Seulement, les années passèrent, désormais, Takara était une jeune femme, et elle était atteinte d’un mal assez particulier ; la soif d’aventure. Toutes ses journées étaient les mêmes, et il n’y avait jamais de moment où il lui semblait risquer sa vie, découvrir de nouveaux lieux encore inconnus. Et puis surtout, lorsque son père et elle partaient pêcher, ils ne s’éloignaient jamais trop de la côte. Mais s’il y avait une chose que la poupée voulait le plus au monde, c’était savoir ce que cachait l’horizon, cette immensité d’eau. Finalement, elle passait de moins en moins de temps sur le bateau, et de plus en plus au village environnant. En effet, là-bas, elle espérait trouver un navire qui avait besoin d’une charpentière. Seulement, on ne trouvait pas beaucoup de navire de passage, et encore moins qui cherchait un nouveau membre. Ainsi, les mois s’écoulèrent sans apporter leur lot de consolation.

Pourtant, un jour vint, avec une embarcation au pavillon noir. Celle-ci était dans un sale état, et l’équipage souhaitait que quelqu’un de compétent s’en occupe. Evidemment, elle se proposa à les aider, mais en contrepartie, elle partait avec eux, et ils acceptèrent. Takara avait certainement surévalué ses capacités, le navire avait besoin de plus qu’une simple charpentière, pourtant, elle ne se résolut pas à demander à son père de le réparer. Elle ne voulait pas qu’il soit au courant. Enfin de compte, quelques semaines plus tard, le travail de fourmi était terminé, et elle put donc s’en aller avec ces pirates.

Tout aurait pu s’arrêter là, la poupée blonde voyageant avec cet équipage, et luttant pour de l’or. Toutefois, un jour quelconque où il débarquèrent à un port tout à fait banal, elle eut pour ordre de donner une enveloppe à une certaine personne. Il pleuvait, mais elle ne contesta pas, et elle fit ce qui lui avait été demandé. Néanmoins, lorsqu’elle revint, le vaisseau était vide, tout était encore là comme-ci les pirates étaient partis en trombe, et aucune explication ne semblait se profiler. Elle eu beau appeler encore et encore, et puis attendre quelques jours, le résultat était le même, l’équipage avait disparu. Elle interrogea de nombreuses personnes issues de l’île, pourtant, aucun d’eux ne put lui fournir d’information. Finalement, après quelques semaines passées loin du port à glaner des explications, elle finit par y retourner. Mais cette fois-ci, le navire n’était plus là. Et comme, de nouveau, pas un des habitants ne semblait savoir quoi que ce soit. Quel que soit le mystère qui entourait ces disparitions, il semblait que la dernière requête du capitaine y soit pour quelque chose. Mais tout cela ne l’intéressait pas, elle, ce qu’elle souhaitait, c’était continuer à voyager à travers les mers. Tout ce qui lui restait à faire, c’était trouvé un nouveau bateau et repartir…

Il était une fois l’histoire d’une grande poupée blonde qui regardait vers l’océan, les yeux emplis d’impatience et d’incertitude.


• Exemple de post RP :

La journée était désormais bien avancée, et Takara errait dans un port. N’ayant pas encore déniché d’équipage, elle se contentait de fouiller les navires pendant qu’il était vide. Et tout cela dans un but précis, récolter un peu d’argent. Comme elle avait peur de se faire repérer, elle se cachait derrière des tonneaux, jusqu’à qu’il n’y ait plus personne, à partir de cet instant, elle entrait à l’intérieur d’un vaisseau et chapardait les berry qu’il lui arrivait de dénicher. Elle avait souvent failli se faire prendre, mais pour l’instant, elle ne s’était jamais faite coincer.

Justement, elle venait de repérer une embarcation et il n’y avait aucun passant. En quelques foulées, elle s’était retrouvée sur le pont. Elle se dissimula en entendant des bruits de pas et de paroles. Une fois qu’ils eurent disparus, elle se faufila jusqu’au bureau du capitaine. Elle inspecta la salle en essayant de laisser le moins de trace possible. Mais cette recherche fut sans succès, il n’y avait rien ici. Lorsqu’elle se dirigea vers la sortit, elle surprit des claquements de chaussures, et ceux-ci se dirigeaient vers là où elle était. Takara se tapit donc sous un placard, il y avait si peu de place là-dessous qu’elle peinait même à respirer.

Un homme entra en discutant avec un autre de trésor ou d’or, elle n’avait saisit que quelques brins de phrases d’où elle était, et ne comprenait pas tout à la conversation. Mais à ces mots, elle ne fut plus aussi pressée de filer d’ici. S’il y avait une chance qu’il y ait quelque chose de précieux dans ce navire, elle devait le trouver. Après s’être mis d’accord sur un sujet qui échappa à Takara, les personnes sortirent. Elle attendit une petite minute pour être sûre qu’aucun ne reviendrait, pour abandonner sa cachette. Elle colla son oreille à la porte, plus aucun bruit ne se fit entendre, alors, silencieusement, elle cavala hors de la pièce, et se cacha aussitôt. Pourtant, il n’y avait plus personne.

Plus que tout autre chose au monde, elle voulait cet or dont les deux hommes avaient parlé. Bien qu’elle ne soit pas sûre qu’il soit ici, elle le chercherait. Des images de millions de berry affluaient dans sa tête. Elle entra dans une pièce menant aux calles du vaisseau. Elle dénicha enfin un gros coffre. Toutefois, fière de sa trouvaille, elle entama une petite danse. Elle était riche ! Riche ! Riche ! Elle l’enlaça rêvant de tout ce qu’elle pourrait acheter. Acheter ? Ah non ! Elle ne pourrait pas dépenser le moindre sous. Non, elle le garderait avec elle tout le temps. Son argent !

A lors qu’elle allait l’ouvrir, elle entendit un bruit juste derrière elle. Elle se retourna et se jeta aux pieds cette personne.

« C’est pas moi ! C’est pas moi ! Je voulais pas voler ce trésor ! Je me suis juste perdue ! C’est vrai ! Par pitié me tuez pas ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Takara, la poupée rebelle Empty
MessageSujet: Re: Takara, la poupée rebelle   Takara, la poupée rebelle EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:29

Présentation terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki

Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 29
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Takara, la poupée rebelle Empty
MessageSujet: Re: Takara, la poupée rebelle   Takara, la poupée rebelle EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:11

Walidé ! Very Happy

Rang 2


Dernière édition par Kazuki le Mer 13 Oct 2010 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Takara, la poupée rebelle Empty
MessageSujet: Re: Takara, la poupée rebelle   Takara, la poupée rebelle EmptyMer 13 Oct 2010 - 13:23

Up ! Il me manque une validation !
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Nicholas
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Godwrath D. Nicholas

Profil Psy : Chaotique-Bon.
Nombre de messages : 824
Fruit du Démon : Partout, en un rien de temps.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 765
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

Takara, la poupée rebelle Empty
MessageSujet: Re: Takara, la poupée rebelle   Takara, la poupée rebelle EmptyMer 13 Oct 2010 - 15:19

Je walide aussi, et je classe.

Bienvenue et amuse-toi bien sur ce fofo o/ N'hésite pas à passer sur la ChatBox pour faire connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Takara, la poupée rebelle Empty
MessageSujet: Re: Takara, la poupée rebelle   Takara, la poupée rebelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Takara, la poupée rebelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takara, la poupée rebelle
» Le cave: Ma poupée. | [PV] Hentaï ?
» L'histoire d'une rebelle, perturbée par une vie douloureuse. - Essalia Dreawan.
» Poupée de Chair. [U-C] | DATE LIMITE : 20 AOUT |
» SHinku 5quième poupée Rozen MAiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: