Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Fun & Blood : The empie of Wanjù... Or not! [Recrute]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fun & Blood : The empie of Wanjù... Or not! [Recrute] Empty
MessageSujet: Fun & Blood : The empie of Wanjù... Or not! [Recrute]   Fun & Blood : The empie of Wanjù... Or not! [Recrute] EmptyVen 8 Oct 2010 - 18:23


Fun & Blood : The empie of Wanjù... Or not! [Recrute] 101008052606325103

Cet équipage est celui qu'il vous faut, bien que nous ne voulions pas de vous, a part si vous êtes une jolie jeune femme en quête d'aventure, dans ce cas je suis à même de vous accepter. Oh Wanjù me dit qu'il veut des gâteaux et des bonbons dans ce cas il vous acceptera a condition que vous payez plusieurs milliers de Berrys. Enfin plus sérieusement, nous voyageons tous deux en quêtes de nos intérêts a savoir des femmes et des friandises, oh je me répète, autant pour moi, mais croyez moi Dieu dira toujours les choses deux fois. Donc, nous parcourrons les mers avec une soif de Liberté ignorant complètement les fondements de la Justice de ce monde, notre justice est uniquement basée sur nos valeurs morales. Nous partageons le rêve de tous pirates, celui de voguer sur des mers infinies, si nous voulons pillez, nous le ferons, si nous voulons éplucher des citrons, nous le ferons également. Nous ne sommes pas limités, nous sommes juste des êtres qui prennent la vie comme on veut qu'elle soit. Si vous faites partit de ces êtres qui n'ont pas peurs de vivre leurs vies, alors vous pouvez déposer votre candidature.

Un mot de la part de Wanjù :

Citation :
Chers compatriote,

Aujourd'hui est venu le temps de redorer l'empire des ours !Des humains aussi, bien sûr. Vous voulez devenir des star de la Pop musique ? Piller et ravager des villes ? Voler leur sucettes aux enfants ? Diriger le monde ? Rejoignez-nous ! Pour les premiers inscrits, une réduction du tarif d'entrée de 50 % et un T-shirt "I LOVE OTTO". Pardon ? Comment ça c'est gratuit ? Viens voir par là toi J'vais t'faire la peau!


Fun & Blood : The empie of Wanjù... Or not! [Recrute] 101017030556814779



Fun & Blood : The empie of Wanjù... Or not! [Recrute] 10100806343377614
- Vivre comme on l'entend.
- Trouver des belles demoiselles.
- Avoir la plus grande friandise du monde.

Fun & Blood : The empie of Wanjù... Or not! [Recrute] 101008063938850290

Fun & Blood : The empie of Wanjù... Or not! [Recrute] 101009051028567657

Fun & Blood : The empie of Wanjù... Or not! [Recrute] 101008063918927192

Ce navire n'existe pas il n'a donc pas d'histoire! CQFD.

Fun & Blood : The empie of Wanjù... Or not! [Recrute] 101008064957218386

Fun & Blood : The empie of Wanjù... Or not! [Recrute] 101008064136627087¤ Nom : Seijaku

¤ Prénom : Juuki

¤ Age : 23 ans

¤ Rang au sein de l'équipage : Fondateur.

¤ Signe particulier : Le Damau Damau no mie.

¤ Domaine de prédilection : La drague.

¤ Rêve : Seul les humains rêvent, je suis parfait et je peux tout obtenir.

¤ Point faible : Les femmes Very Happy

¤ Caractère : Ben, je suis quelqu'un qui ne vie que pour ses valeurs morales. J'aime la vie et je n'ai pas peur de ceux qui s'opposeront à moi. Sauf si c'est une femme, là je vous laisse l'équipage et je fuis avec elle <3 Je ne crache pas sur du Rhum, je n'ai rien contre le pillage, ni contre le saccage, l'or m'est adorable. En revanche je déteste les voyages, souffrant d'un mal de mer je n'aime pas trop les transports maritimes, mais pour une femme je ferais n'importe quoi!

¤ Autre : Fuck la Justice, vive la Liberté!


Fun & Blood : The empie of Wanjù... Or not! [Recrute] 101008072512939291¤ Nom : Xiong

¤ Prénom : Wanjù

¤ Age : 4 ans

¤ Rang au sein de l'équipage : Fondateur.

¤ Signe particulier : Un ourson en peluche.

¤ Domaine de prédilection : Invention

¤ Rêve : Devenir une star de la musique pop/Devenir le maître du monde

¤ Point faible : Les friandises, le ménage, la danse.

¤ Caractère : Sociopathe, il adore découper les gens avec sa hache, bien que dans 99% des cas, il rate sa cible. Maniaque de la propreté, il passe son temps entre son atelier et sa cuisine. Sensible à l'art, il aime la danse et tout ce qui s'y rapporte. Il est cependant obsédé par le fric, et n'a de cesse de manipuler les gens pour les dépouiller de leur argent.

¤ Autre : MWAHAHAHAHAHA

Fun & Blood : The empie of Wanjù... Or not! [Recrute] 101008063235655853


Fun & Blood : The empie of Wanjù... Or not! [Recrute] 101017013021294077¤ Nom & Prénom : Evy J. Earth

¤ Age : Hum...hum... Vous demandez l'âge au personne vous? Vous raffolez des baffes alors... Owiii surtout les tiennes \o/

¤ Signe particulier : Presque nue avec des végétaux sur elle.... Euh Folle. Comme mon coeur face a une telle beauté

¤ Domaine de prédilection : Médicale... j'aime la chirurgie aussi, mais encore plus mon métier de botaniste... Tu pourrais être mon doc particulier alors ? Very Happy

¤ Rêve : Sans doute un rêve écolo: découvrir des plantes avec pleins de vertus, et arrêtez les usines qui polluent... j'aime pas la pollution... =( Moi non plus Sad ; On a un point en commun!

¤ Point faible : Moi? Aucun... J'suis parfaite... Meuh nan s't'une blague... peut être le feu et la... POLLUTION...Même pas moi ? Sad Oh j'y suis je suis ton point fort Cool

¤ Caractère : Fou? En fait, c'est un peu gros pour dire ça. Non, elle peut être joyeuse, triste, en colère en un temps record de 0,000000000000000000001 seconde... Bref, une vraie schizophrène en rajoutant une sociopathe qui n'hésitera pas à vous trucider , tout en gardant un fond de sympathie, si vous marchez une seule fois sur une pâquerette." Que de dégâts écologiques de nos jours," rajoutera t-elle sans doute. Des bonnes ambiances... Y'en aura Cool

¤ Autre : Burp... scuzez moi... MAIS TOUCHEZ PAS A CETTE PÂQUERETTE !


Fun & Blood : The empie of Wanjù... Or not! [Recrute] 10101702281288782¤ Nom & Prénom : Ishibi Zuruka

¤ Age : 20 ronds Et 12 carrés

¤ Signe particulier : Se coltine une baby sitter pauvre chou Sad

¤ Domaine de prédilection : Combat au corp à corp J'aime! Surtout quand c'est des femmes Rolling Eyes

¤ Rêve :Devenir le pirate le plus recherché Classique

¤ Point faible : Ses PNJS Egalement

¤ Caractère : Neutre-suit les odres si meneur sinon réfléchit ou du moins tente.

¤ Autre : Bha je pense que cet équipage est fun et surtout avec un ours et quelqu'un qui à peur de la mer donc bon...Je ne demande rien d'autre.

Fun & Blood : The empie of Wanjù... Or not! [Recrute] 101008063256791604

Membre PNJ

Fun & Blood : The empie of Wanjù... Or not! [Recrute] 101008063516105993
Pour adhérer à l'équipage il vous faut la carte d'adhérent qui vous fera bénéficier d'une réduction de +50% sur toutes les friandises de Wanjù, pour obtenir cette carte il vous faut remplir ce formulaire :

¤ Nom & Prénom :
¤ Age :
¤ Revenus :
¤ Signe particulier :
¤ Domaine de prédilection :
¤ Rêve :
¤ Point faible :
¤ Caractère :
¤ Autre :

Condition externe :
- Ne pas craindre les PH négatifs,
- Ne pas être trop limité par des valeurs morales,
- Etre un bon vivant,
- Avoir un esprit solidaire -entendez par là, un porte monnaie bien garnit-,
- Savoir faire la fête
- Avoir fait un minimum de deux sujets RP.

Après quoi nous jugerons votre capacité à intégrer l'équipage et voir si vous serez en accord avec notre profil. Nous privilégions le RP et l'amusement. En cas de refus nous vous ferons part de la ou des raisons.


En rouge ce sont les commentaires de Seijaku Juuki en les commentaires d'Otto. Ils sont là pour l'amusement sans plus Wink


Dernière édition par Seijaku Juuki le Dim 17 Oct 2010 - 15:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evy J. Earth
Mercenaire
Mercenaire
Evy J. Earth


Nombre de messages : 123
Fruit du Démon : Logue Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Fun & Blood : The empie of Wanjù... Or not! [Recrute] Empty
MessageSujet: Re: Fun & Blood : The empie of Wanjù... Or not! [Recrute]   Fun & Blood : The empie of Wanjù... Or not! [Recrute] EmptySam 9 Oct 2010 - 11:40

Après une longue absence, je reprend le rp direct dans l'action... certes, une personne chasseuse de prime qui poste pour un équipage pirate c'est un peu spécial, mais nous parlons d'Evy! Hey vouii...

    ¤ Nom & Prénom : Evy J. Earth
    ¤ Age : Hum...hum... Vous demandez l'âge au personne vous? Vous raffolez des baffes alors...
    ¤ Revenus : Par tête de pirate tombé...Mais seulement pour l'instant...
    ¤ Signe particulier : Presque nue avec des végétaux sur elle.... Euh Folle.
    ¤ Domaine de prédilection : Médicale... j'aime la chirurgie aussi, mais encore plus mon métier de botaniste...
    ¤ Rêve : Sans doute un rêve écolo: découvrir des plantes avec pleins de vertus, et arrêtez les usines qui polluent... j'aime pas la pollution... =(
    ¤ Point faible : Moi? Aucun... J'suis parfaite... Meuh nan s't'une blague... peut être le feu et la... POLLUTION...
    ¤ Caractère : Fou? En fait, c'est un peu gros pour dire ça. Non, elle peut être joyeuse, triste, en colère en un temps record de 0,000000000000000000001 seconde... Bref, une vraie schizophrène en rajoutant une sociopathe qui n'hésitera pas à vous trucider , tout en gardant un fond de sympathie, si vous marchez une seule fois sur une pâquerette." Que de dégâts écologiques de nos jours," rajoutera t-elle sans doute. Des bonnes ambiances...
    ¤ Autre : Burp... scuzez moi... MAIS TOUCHEZ PAS A CETTE PÂQUERETTE !
Revenir en haut Aller en bas
[Supp.] Kazuma
Colonel
Colonel
avatar


Profil Psy : Bon - Mitigé.
Nombre de messages : 657
Age : 33
Fruit du Démon : Marine Ford

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1730
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Fun & Blood : The empie of Wanjù... Or not! [Recrute] Empty
MessageSujet: Re: Fun & Blood : The empie of Wanjù... Or not! [Recrute]   Fun & Blood : The empie of Wanjù... Or not! [Recrute] EmptySam 9 Oct 2010 - 12:04

Vyvyvy Very Happy Ca fait plaisir de voir qu'il y a déjà quelqu'un qui postule, de bonne augure pour la suite. Néanmoins, l'équipage n'étant pas validé et n'ayant pas encore de navire, je vais te demander de faire ta demande un peu plus tard si ça ne te dérange pas. En attendant on va voir ça avec l'ourson, mais pour Sei y'a aucun souci, une femme a bord *o*
On te fera part de la réponse une fois l'équipage validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Fun & Blood : The empie of Wanjù... Or not! [Recrute] Empty
MessageSujet: Re: Fun & Blood : The empie of Wanjù... Or not! [Recrute]   Fun & Blood : The empie of Wanjù... Or not! [Recrute] EmptySam 9 Oct 2010 - 12:15

J'peux valider même si je suis dedans, tu crois ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fun & Blood : The empie of Wanjù... Or not! [Recrute] Empty
MessageSujet: Re: Fun & Blood : The empie of Wanjù... Or not! [Recrute]   Fun & Blood : The empie of Wanjù... Or not! [Recrute] EmptySam 16 Oct 2010 - 23:04

Evy J. Earth a écrit:
Après une longue absence, je reprend le rp direct dans l'action... certes, une personne chasseuse de prime qui poste pour un équipage pirate c'est un peu spécial, mais nous parlons d'Evy! Hey vouii...

    ¤ Nom & Prénom : Evy J. Earth
    ¤ Age : Hum...hum... Vous demandez l'âge au personne vous? Vous raffolez des baffes alors...
    ¤ Revenus : Par tête de pirate tombé...Mais seulement pour l'instant...
    ¤ Signe particulier : Presque nue avec des végétaux sur elle.... Euh Folle.
    ¤ Domaine de prédilection : Médicale... j'aime la chirurgie aussi, mais encore plus mon métier de botaniste...
    ¤ Rêve : Sans doute un rêve écolo: découvrir des plantes avec pleins de vertus, et arrêtez les usines qui polluent... j'aime pas la pollution... =(
    ¤ Point faible : Moi? Aucun... J'suis parfaite... Meuh nan s't'une blague... peut être le feu et la... POLLUTION...
    ¤ Caractère : Fou? En fait, c'est un peu gros pour dire ça. Non, elle peut être joyeuse, triste, en colère en un temps record de 0,000000000000000000001 seconde... Bref, une vraie schizophrène en rajoutant une sociopathe qui n'hésitera pas à vous trucider , tout en gardant un fond de sympathie, si vous marchez une seule fois sur une pâquerette." Que de dégâts écologiques de nos jours," rajoutera t-elle sans doute. Des bonnes ambiances...
    ¤ Autre : Burp... scuzez moi... MAIS TOUCHEZ PAS A CETTE PÂQUERETTE !

Accepté ! Une jolie fleure rejoint l'équipage composé d'un Dieu et d'une peluche \o/

Il me faudrait juste une image de 160*300 [160*340 max] merci Razz (par MP)
Revenir en haut Aller en bas
Zuruka Ishibi
Brigand
Brigand
Zuruka Ishibi


Profil Psy : Deux personnalités dans un corps 8)
Nombre de messages : 320
Age : 27
Fruit du Démon : Smart Town puis Island Sea!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 525
• Wanted: 250.000
• Grade dans la Marine: /

Fun & Blood : The empie of Wanjù... Or not! [Recrute] Empty
MessageSujet: Re: Fun & Blood : The empie of Wanjù... Or not! [Recrute]   Fun & Blood : The empie of Wanjù... Or not! [Recrute] EmptyDim 17 Oct 2010 - 8:35

¤ Nom & Prénom :Ishibi Zuruka
¤ Age : 20 rond
¤ Revenus Very Happyépend des quête et autres fourberies
¤ Signe particulier :Se coltine une baby sitter Razz
¤ Domaine de prédilection : Combat au corp à corp
¤ Rêve :Devenir le pirate le plus recherché
¤ Point faible : Ses PNJS
¤ Caractère :Neutre-suit les odres si meneur sinon réfléchit ou du moins tente.
¤ Autre :
Bha je pense que cet équipage est fun et surtout avec un ours et quelqu'un qui à peur de la mer donc bon...Je ne demande rien d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fun & Blood : The empie of Wanjù... Or not! [Recrute] Empty
MessageSujet: Re: Fun & Blood : The empie of Wanjù... Or not! [Recrute]   Fun & Blood : The empie of Wanjù... Or not! [Recrute] EmptyDim 17 Oct 2010 - 14:13

Accepté, envois moi l'image comme dit plus haut pour Evy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fun & Blood : The empie of Wanjù... Or not! [Recrute] Empty
MessageSujet: Re: Fun & Blood : The empie of Wanjù... Or not! [Recrute]   Fun & Blood : The empie of Wanjù... Or not! [Recrute] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fun & Blood : The empie of Wanjù... Or not! [Recrute]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oo~The tears Of Blood~oO
» Les pumpkings recrute !
» Le CP9 recrute.
» Need blood plz - New groundbreaking (En cours)
» Black, White & Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: